Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 51 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1514
  1. #901
    Il y en a qui ont vu le Sun-Mavs hier (c'était à 19h00)?

    Au-delà de la tension assez folle du match, je croyais que les arbitres ne sanctionnaient plus quand un attaquant se jetait plus ou moins sur un défenseur afin de décrocher un +1. Mais visiblement Luka Doncic en abuse toujous autant avec succès.
    C'est pas forcément le seul mais c'est quasiment systématique et c'est souvent sifflé (notamment au 3ème quart hier).
    C'est toi la signature.

  2. #902
    J'attends avec impatience le jour où un ref se fera Doncic et lui fermer sa gueule, il est insupportable à regarder (alors que c'est un joueur si fort).

  3. #903
    Il est impressionant, c'est clair, il n'y a même pas de débat.
    Mais putain, plus ça va, plus il me sort par les yeux. Il se retourne vers les arbitres pour demander une faute à chaque tir, même s'il marque. Je n'ai pas fait attantion s'il faisait la même chose lorsque c'est un de ses co-équipiers qui tir, mais ça ne m'étonnerait même pas.
    C'est toi la signature.

  4. #904

    On est bien en Mars!

  5. #905

    Plus gros upset de l'histoire du CBB.

  6. #906
    Bon ben du coup, ça doit être vite régler, les brackets, cette année

  7. #907
    Début du Sweet Sixteen ce soir avec notamment un bon vieux UCLA / Gonzaga qui rappelleront des souvenirs d'une époque où Adam Morrison était l'un des joueurs les plus "hype" du pays.


    Heart
    Break
    City

  8. #908
    Bon, les playoffs se rapprochent clairement, là. Va falloir préparer nos pronostics...

    Demain, marathon de matchs.

  9. #909
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #910
    Première fois en presque trente ans que je regarde aussi peu de matchs.
    Je vais essayer de m'enthousiasmer pour les Kings, tiens. Ca me rappellera le début des années 2000.

  11. #911
    Je dormais à l'hôtel, réveillé à 5h du mat' sans rien avoir à faire, j'ai regardé des résumés des matches de LAL-Memphis et de Sacto-GSW.
    Eh bien, ça faisait trèèès longtemps que j'avais pas vu un joueur aussi abruti que Jordan Poole, l'antithèse parfaite du collectif pourtant prôné par Steve Kerr


  12. #912
    Tant mieux si il aide GSW à se faire sortir. J'en peux tellement plus de Draymond :D .
    Les Grizz qui se sont déjà fait sortir, c'était bien aussi (par 40 points histoire de bien faire plaisir à Brooks).

  13. #913
    J'aime beaucoup cette saison. Déjà le retour des Kings en playoffs ça fait plaisir (et pis ils sont pas venus pour décorer, ça fait encore plus plaisir), le Heat qui sort les Bucks, les Knicks de retour en demi-finale de conf'...
    J'ai commencé à suivre la NBA vers 2015, quand la plupart de ces équipes étaient au fond du trou ; voir tout ce changement m'émeut.

  14. #914
    Jordan Poole ou Draymond Green peuvent troller autant qu'ils veulent, Klay Thompson peut continuer à passer à côté de ses matchs...
    Qu'est-ce que tu veux faire quand tu as un Steph Curry de ce niveau-là ?

    Bien dégouté pour ces Kings qui méritaient mieux comme sorti . Maintenant c'est un groupe jeune, ils doivent digérer et s'en servir pour passer un cap.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #915
    45 points et la win sans Embiid pour le Barbudos! Du vintage Harden, ça fait plaisir

    Du classic CP3 aussi en playoff, ça c'est relou par contre

  16. #916
    En même temps le fait que les suns aient 0 bench, ça se serait payé tot ou tard.

    Je veux dire leur banc qui fait 4 points sur un match, c'est quand même ...

  17. #917
    Tiens sinon les griz en ont eu vraiment marre de Dillon Brooks.

    https://theathletic.com/4481287/2023...es-free-agent/

    The Memphis Grizzlies have informed pending unrestricted free agent Dillon Brooks that he will not be brought back under any circumstances, league sources tell The Athletic.

  18. #918
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En même temps le fait que les suns aient 0 bench, ça se serait payé tot ou tard.

    Je veux dire leur banc qui fait 4 points sur un match, c'est quand même ...
    Perso, je comprends de moins en moins le coaching de Monty Williams. J'avais déjà mes doutes sur les dernières saisons, mais là je n'y comprends plus grand chose.

    Certes, ça a fait du mal à la rotation des Suns de perdre Mikal Bridges et Cam Johnson, mais il y a quand même des joueurs sur ce banc qui peuvent apporter. A quoi ça sert de recruter des TJ Warren et Terrence Ross ? Les deux ont fait de plutôt bonnes sorties avec les Suns depuis leur arrivée en plus (surtout T Ross, mais TJ Warren commençait à trouver du rythme intéressant en fin de saison).

    Il y a un problème de responsabilisation aussi. J'ai jamais vu Josh Okogie refuser un tir de la saison par exemple. L'action du match 2 où il se retrouve seul dans la raquette des Nuggets et préfère faire une passe plutôt que de shooter, c'est incompréhensible.

    Les Suns ne pourront pas survivre dans cette série, si ils se contentent de regarder Book et KD jouer, aussi talentueux soient-ils. Soit Monty enlève ses œillères et se décide à coacher et à donner une chance à TJ Warren, Terrence Ross ou d'autres, soit ça sera un retour à la maison qui pourrait sentir fort le balai.

    Et derrière, il y aura du gros taf à faire pour refaire un groupe autour de Durant et Booker, avec ou sans Monty Williams.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #919
    Qu'est-ce que c'est fort collectivement, Denver. Quel que soit le vainqueur de l'autre série (et ce sera les Lakers), je ne les vois pas ne pas aller en finale.


  20. #920
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Qu'est-ce que c'est fort collectivement, Denver. Quel que soit le vainqueur de l'autre série (et ce sera les Lakers), je ne les vois pas ne pas aller en finale.
    Rien à dire, ils sont au dessus du lot, avec certes deux individualités hors norme, mais avec un collectif autour ultra rodé et sûr de ses forces. Le miroir avec Phoenix est peu flatteur pour les Suns. C'est triste de finir sur un tel blow out, on avait deux performances all time face à face avec Booker et Jokic, et la perspective d'un game 7 entre les deux étaient assez dingues vu leur niveau. Mais c'est aussi une belle leçon de sport et de collectif.

    Gros été en perspective du côté de l'Arizona, il y a besoin d'une grosse remise en question au niveau de l'équipe et du staff.


    Bonne chance à Denver pour la suite, ils ont un gros ticket à jouer cette année (et on a encore la possibilité d'avoir une finale face à Philadelphie pour un affrontement Embid vs Jokic qui me ferait bien sortir les popcorns ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #921
    Jolie tradition qui s'installe de sortir sur un blow out à domicile pour les Suns.
    Quelle branlée !

    Si ils jouent les Lakers, belle confrontation avec un Davis impérial en défense sur ces play offs. Et LA a largement les armes pour les sortir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #922
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah purée, Denver vs Philly en finale j'aimerais tellement... Mais bon, c'est mal parti pour les Sixers vu le match de cette nuit. En tout cas, quel que soit le scénario, je vois Denver champion.

  23. #923
    Moi, tous les résultats me vont du moment que Harden n'ait pas de bague. Je peux pas blairer ce joueur, c'est presque physique.
    En fait, j'aimerais bien voir Curry récupérer une 5e bague, mais quand je les vois déjà en-dessous des Lakers, s'ils vont par miracle en finale de conférence Ouest Denver va les atomiser. La fin d'un cycle (assez dingue quand même) est vraiment sensible.


  24. #924
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Fun fact : avec la série à l'ouest désormais connue, si Boston gagne on a une chance d'avoir exactement les deux finales de conférence de la bulle en 2020, quand tout le monde disait que les playoffs comptaient pour du beurre.

  25. #925
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Fun fact : avec la série à l'ouest désormais connue, si Boston gagne on a une chance d'avoir exactement les deux finales de conférence de la bulle en 2020, quand tout le monde disait que les playoffs comptaient pour du beurre.
    C'est pas faux. J'ai quand même envie de voir Embbid atteindre enfin les finales de conf.
    Quand à Nuggets-Lakers, mon cœur balance. J'aime trop voir jouer Lebron, et les Nuggets font tellement kiffer...

    Bon, sinon, Ja Morant a recommencé ses conneries. C'est incompréhensible...

    https://twitter.com/ShamsCharania/st...71109821890562

  26. #926
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Une petite suspension de 82 matchs pour Ja, ce serait pas mal.

  27. #927
    J'avais pronostiqué une finale Celtics-Lakers parce qu'il n'y a rien de plus beau pour clore une saison NBA.
    J'espère toutefois que les Nuggets passeront. Leur jeu est impressionnant, Jokic est incroyable et le basket de LeBron m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Ce serait tout de même fou que l'autre doux dingue de Jimmy Butler rafle la mise à l'Est. Lui me fait vraiment délirer. L'exact antithèse de James Harden. Pépère en saison régulière, survolté en playoffs.
    Temetrius Morant continue de faire le gangster. Il a la possibilité de devenir le meilleur joueur américain de sa génération et il gâche tout. Ahurissant.

  28. #928
    Tatum a un petit coup de chaud dans ce game 7
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  29. #929
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon, sinon, Ja Morant a recommencé ses conneries. C'est incompréhensible...
    Ah si, c'est très compréhensible : le gars est aussi doué dans son sport qu'il est complètement décérébré en dehors.
    S'il n'a toujours pas compris la première fois, c'est pas la seconde qui va changer grand-chose.


  30. #930
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •