Le dernière WojBomb est tombée...
RAB non plus mais c'est drôle de voir comme la youtube community est pleine d' amour et de larmes pour le bonhomme.
Le dernière WojBomb est tombée...
RAB non plus mais c'est drôle de voir comme la youtube community est pleine d' amour et de larmes pour le bonhomme.
Eens patient, altijd patient.
Embiid prolonge de 3 saisons aux Sixers, dont une PO en 2027/28.
Pour CENT QUATRE VINGT TREIZE millions de $$$.
Fait WTF que j'ai appris hier :
Les PACERS sont là seule équipe a avoir jamais eu un numéro 1 de la draft portant leurs couleurs en match.
C'est le problème quand tu tankes pas ou très peu, un pick Top 10 est déja un luxe...
C'est le retour des 30 previews en 30 jours, du coup ca recommence dans un mois
Malgré la hype JO, ou à cause d'elle va savoir, j'ai trouvé cette intersaison interminable.
C'est le problème aussi d'être un petit marché, aucun ancien top 1 (même rincé) n'est venu poser ses valises en Indiana. :/
(OKC n'a eu qu'une demi saison et 36 matchs de Joe Smith; et Danny Manning a joué lui une saison pleine à Utah)
Sur un plan plus triste, Al McCoy nous a quitté en fin de semaine dernière.
Il y a un an à peine, il quittait son micro, après 51 saisons à faire le play-by-play de ses Phoenix Suns.
Les Suns avaient fait une petite vidéo tribute sur sa carrière pour fêter la 50ème...
Au-delà de Phoenix, c'était un personnage mythique de la ligue, une voix et des catchphrases uniques, et le plus long règne de commentateur, toutes équipes confondues. Pour moi, c'est une voix qui a accompagné mes premières heures de fan des Suns, dans les 90's.
RIP Monsieur McCoy , et SHAZAM !
Sauvez un arbre: mangez un castor !
J'ai tellement kiffé le joueur avant ses problèmes de genou
Après il y avait une sale histoire avec la justice ?
Une histoire avec une fille avec qui lui et 2 de ses potes ont eu des rapports sexuels. La fille a porté plainte 2 ans après pour viol, disant qu'ils l'avaient drogué, mais ça s'est terminé en non lieu. Le procès a été particulièrement sordide, et si ça arrivait maintenant, je suis pas sur qu'il s'en tirerait à si bon compte.
Shams' s bomb : Kat à NY contre Donte et Randle.
Dommage pour les Knicks, ils avaient un potentiel de champions jusqu'à ce trade. Kat est overrated et Donte va cruellement leur manquer.
(Ce serait drôle que le nouveau Woj raconte déja de la merde vu que ca lui est arrivé plus d'une fois par le passé...)
Des fois, je fais des vidéos sur GTA
Des deux côtés c'est difficilement compréhensible en fait ...
Les Wolves devraient tenter de renvoyer Randle dans un autre trade, mais qui en voudrait ?
Après, voir KAT entraîné par Thibs ça peut être assez drôle
Les Knicks en all-in cette année.
Je sais pas comment ils feront par la suite, la payroll va être affreuse...
Edit : 26.5M$ d'économies en paie et pénalité pour Minnesota si ça se fait en l'état. Ils resteront tjs au dessus du 2nd apron mais probablement possibilité de passer en dessous l'année suivante.
Le nouveau CBA est bien violent...
Edit 2 : il ya 2 jours, Randle était a la pose de la première pierre d'une école dans le Bronx, pour laquelle il avait fait un don de 1.3M$.
Dernière modification par Ethelka ; 28/09/2024 à 17h24.
La NBA nous rappelle combien c'est un business impitoyable. Curieux de connaître la réaction de Jalen Brunson au départ de son best bro Di Vincenzo. Et visiblement KAT était pas vraiment au courant non plus.
C'est un move risqué pour New York, amener un type qui n'est pas réputé pour son éthique de travail dans la grosse pomme et ses tentations. Je me souviens d'une interview de Joakim Noah qui expliquait avec quelle facilité il s'était très vite perdu dans les clubs de la ville.
Pour Minnesota c'est surtout une histoire de cap space et je pense que pas beaucoup de monde regrettera KAT qui a souvent déçu dans les moments importants, mais le roster en sort quand même affaibli avec un Randle qui a potentiellement encore 2 ans de contrats.
Dernière modification par Ironbob ; 30/09/2024 à 16h32.
Punaise c'est vrai, j'avais déjà oublié .
Double dose de popcorn à prévoir du coup .
Et apparemment oui, le but final de Minnesota serait d' "alléger sa masse salariale". Le nouveau CBA et les pénalités du 2ème apron commence à faire flipper beaucoup de proprio (sauf Matt Ishbia ). Je sais pas où en sont les histoires de vente des Celtics, d'ailleurs. J'ai pas l'impression que ça ait beaucoup avancé de ce côté.
Pour les Celtics, y avait peut être le côté "je vends mais je reste le chef jusqu'en 2028" qui fait moins envie.
Frédéric Fauthoux sélectionneur de l'EDF en restant coach d'une équipe en France.
Je le détestais du temps où il jouait a Pau Orthez!
Dikembe Mutombo vient de nous quitter, à 58 ans, d'un cancer du cerveau .
Jordan et la Faucheuse resteront les seuls qu'il n'a pas pu bloquer. RIP Mount Mutombo
Mon petit hommage (j'ai a-do-ré cette pub en 2013) :
Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)
Lonzo Ball va rejouer, après avoir passé 2.5 ans sur la touche. Restriction de minutes par match (max 16).
Il a fait un bon match contre les Timberwolves en jouant peu. Faut espérer qu'il reste en bonne santé, il revient de très très loin.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums
C'est reparti
Lebron a joué officiellement avec son fiston. C'est cool, maintenant que c'est enfin fait, ils vont peut-être pouvoir envoyer Junior en G-League histoire qu'on arrête d'en parler .
Pendant ce temps-là, Tatum a décidé de salir New York en posant 37 points, 4 rebonds, 10 passes, 14/18 au tir (8/11 à 3 points), et les Celtics ont fêter leur montée de bannière en égalant le record de 3 points mis dans un match (29).
Côté frenchie, Pacôme Dadiet a eu du temps de jeu dans un blow out, certes mais il a officiellement débuté sa carrière en NBA au moins ... Et Rudy Gobert a aussi perdu, mais il a surtout renoncé à sa player option pour signer une extension de trois ans pour 110M.
A voir sur la durée si les knicks peuvent s'avérer de vrais contenders (objectif finale de conf mini), mais hier les C's étaient injouables.
Les lakers vont encore perdre un an avec ce farewell tour de Lebron and son
Les Knicks, ça sera mon équipe popcorn cette saison. Par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet été, mais le shoot à Mikal il est tout pété .
Il a apparemment tenté de modifier sa mécanique de shoot pour retrouver celle de ses années Villanova, mais force est de constater que pour le moment c'est pas ça du tout .
Ça commence fort pour les 76ers qui sont déjà sans Embiid et George blessés au genou...
Ils perdent a domicile contre les Bucks.
Yabusele rejoue en NBA après 6 ans et remplit bien la feuille de stats : 10/4/3 et 3 steals (et 6 fautes!). A voir s'il jouera autant par la suite.
Dejounte Murray qui se casse la main gauche des son premier match avec les Pels... :/