Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 63 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1871
  1. #1771
    Jamais

    Revenir à 3 partout est déja une rareté.
    Eens patient, altijd patient.

  2. #1772
    Le scénario de ce game 3 est dur pour les Pacers (je parle même pas du finish du game 1 qui va hanter les nuits de pas mal de joueurs pendant un moment)

    J'espère quand même que vous éviterez le balai, mais ça va être compliqué...


    Après des playoffs de haute volée, ça ferait quand même bien ch... d'avoir deux finales de conférence qui finissent trop vite.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #1773
    Pacers and Wolves in 7

    2 pour le prix d' un
    Eens patient, altijd patient.

  4. #1774
    Les Pacers, je leur en voudrai pas s'ils se font sweeper par les Celtics.

    Par contre les Wolves, ce serait moche de perdre tous leurs matches de manière aussi serrée, alors qu'ils ont de la marge.

  5. #1775
    J'avoue que j'aurais jamais prévu deux sweep en finale de conférence (surtout avec des matchs aussi serrés)

  6. #1776
    Les commentateurs US qui tombent sur Rudy (match 2) plutot qu' Edwards ou KAT, on a beau avoir l'habitude, c'est moche.
    J'avoue que désormais voir Luka magic prendre une bague si tôt, et Kryie gagner sans Lebron, ca m'irait bien

  7. #1777
    Et de 3-0 pour les Mavs...
    C'est toi la signature.

  8. #1778
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Les commentateurs US qui tombent sur Rudy (match 2) plutot qu' Edwards ou KAT, on a beau avoir l'habitude, c'est moche.
    Le Rudy bashing est un sport national. Le pire dans tout ça, c'est de voir la tête de c..... de Draymond Green se pavaner sur les plateaux de TNT juste pour balancer son fiel, avec des analyses aussi éclatées que Kendrick Perkins.

    Après, sur le match, pas grand chose à dire sur la victoire des Mavs. On pourrait s'arrêter sur l'arbitrage maison ou sur le nombre de techniques que Luka aurait pu/dû prendre... Mais à l'arrivée, ces Wolves-là sont méconnaissables depuis le début de la série, et c'est tout à l'honneur des Mavs qui jouent mieux à tous les niveaux et qui dissèquent des loupiots perdus sur le terrain.


    Et voir Kyrie rejouer au basket avec un tel niveau, c'est quand même quelque chose de beau.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #1779
    Dur dur pour les Wolves, l' inexpérience et la jeunesse se paient cash dans ces finals.

    Wolves and PACERS in 7



    P.S. : Et oui,... les refs sont de beaux enfoirés...
    Eens patient, altijd patient.

  10. #1780
    Les Wolves ratent beaucoup de tirs, et n'arrivent pas à assurer dans le money time. De l'autre côté les Mavs sont impressionnants. S'ils gagnent la série 4-0 ou 4-1 ce serait sévère pour Minnesota, mais clairement les Mavs sont plus concentrés à chaque match.
    Le duo Doncic-Irving, j'y croyais pas trop l'an dernier, mais faut reconnaître que ça marche bien. Quel régal pour les yeux.


    Quant à Draymond Green, c'est un clown. Il est en vacances depuis avril, en partie parce qu'il a préféré étrangler Rudy Gobert et globalement foutre les Warriors dans la honte cette saison, plutôt que les aider à aller en playoffs. Rudy Gobert est un futur hall of famer sans discussion, et personne ne pourra rien y faire.

  11. #1781
    Donner du crédit à Green ca revient à écouter Pierre Menes... sauf que au moins Green il joue, lui
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1782
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Donner du crédit à Green ca revient à écouter Pierre Menes... sauf que au moins Green il joue, lui
    Et encore, de moins en moins, avec ses suspensions...

  13. #1783
    Serieusement, je pense que lui, Gilbert Arenas et Stephen A c'est ce qui se fait de pire en la matière.
    Eens patient, altijd patient.

  14. #1784
    Stephen A smith faut pas prendre ses opinions pour argent comptant, il est la pour le show, un peu comme Riolo, ils sont enfermés dans leur personnage (mais bon Stephen me fait rire au moins , quand il analyse un 1v1 Lebron vs Mewtwo)

  15. #1785
    La gène

    Trop à chaud là... mais faudra quand même m'expliquer comme ca se fait que y' a pas flagrant 1 de J Brown alors qu'il détruit TJ McConnel avec une main dans la tronche absolument évidente.
    Pour le même prix il se casse le dos en retombant... sérieusement quoi Oo Oo Oo

    Allez revoir les images et dites moi pourquoi c'est pas Flagrant 1, y' a main dans le visage et geste dangereux... Bref, rendez vous tantôt pour mon Compte Rendu de fin d'année spéciale Pacers
    Eens patient, altijd patient.

  16. #1786
    En tout cas, c'était un sweep, mais purée ce que c'était serré.

  17. #1787
    La Ligue Nationale de Basket refuse l'inscription du Limoges CSP dans les championnats professionnels pour l'année prochaine.

    Limoges est toujours empêtré dans des difficultés financières (et je viens de voir qu'à cause de petites magouilles, le club avait eu 2 victoires enlevées dans son bilan cette année)...

    Le club a 8 jours pour amener des pièces nouvelles.

    Il semblerait qu'avec les Mets, ça va faire de la place en BetClic Elite...

  18. #1788
    Et donc personne pour m'expliquer pourquoi y'a pas Flag sur TJ?



    Mais bordel si c' était Tatum au sol et un Pacers qui l'avait zingué ce serait Flagrant 2.... comme je hais ces arbitres de MERDE.

    Non je ne suis toujours pas calmé

    Pas encore assez du moins
    Eens patient, altijd patient.

  19. #1789
    Tiens si tu veux, ça c'était pas une flagrant non plus: https://streamable.com/3zklut

    Au moins ils sifflent pas des deux côtés

  20. #1790
    Oui, faut un peu arrêter de voir des arbitrages maison, etc. (à part un peu la première de Knicks-Pacers).
    Je suis d'accord que la faute de Brown méritait flagrante 1 (même si involontaire le geste est bien dangereux), mais celle de Jackson méritait nettement flagrante 1 également, d'autant plus que dans ce cas le geste était volontaire (même si moins dangereux).
    C'est comme parler d'arbitrage maison pour la dernière victoire de Dallas, alors que McDanields reste on ne sait trop comment sur le terrain à 5 fautes (et Doncic mérite au moins une technique par match, on est d'accord).
    Globalement, en play-offs, ça siffle moins, voilà.

    Un truc intéressant à piocher, c'est les Last-Minute Reports
    https://official.nba.com/2023-24-nba...inute-reports/
    rapport officiel de la NBA qui analyse les décisions dans les deux dernières minutes des matchs serrées (et où on voit que les Pacers ne sont pas les derniers à bénéficier d'erreurs en leur faveur).

  21. #1791
    Le geste de Jax est très limite et pourrait prendre une flag 1 aussi, j'ai aucun souci avec ca ^^


    Mais bon je vais pas débattre avec des convaincus, VOUS AVEZ RAISON (et je suis juste une pleureuse)
    Eens patient, altijd patient.

  22. #1792
    Ah mais alors je suis convaincu que les deux doivent prendre une flagrant 1 :D .

  23. #1793
    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message
    Oui, faut un peu arrêter de voir des arbitrages maison, etc. (à part un peu la première de Knicks-Pacers).
    Je suis d'accord que la faute de Brown méritait flagrante 1 (même si involontaire le geste est bien dangereux), mais celle de Jackson méritait nettement flagrante 1 également, d'autant plus que dans ce cas le geste était volontaire (même si moins dangereux).
    C'est comme parler d'arbitrage maison pour la dernière victoire de Dallas, alors que McDanields reste on ne sait trop comment sur le terrain à 5 fautes (et Doncic mérite au moins une technique par match, on est d'accord).
    Globalement, en play-offs, ça siffle moins, voilà.

    Un truc intéressant à piocher, c'est les Last-Minute Reports
    https://official.nba.com/2023-24-nba...inute-reports/
    rapport officiel de la NBA qui analyse les décisions dans les deux dernières minutes des matchs serrées (et où on voit que les Pacers ne sont pas les derniers à bénéficier d'erreurs en leur faveur).
    C'est quoi le problème de rester sur le terrain avec 5 fautes? Ca n'a rien à voir ave les arbitres, c'est le coach qui choisit de le laisser au risque de prendre la 6ème qui l'expulsera.
    Pour rappel en NBA, ils ont droit à 6 fautes avant l'exclusion (contrairement au règlement FIBA à 5 fautes).
    C'est toi la signature.

  24. #1794



  25. #1795
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La Ligue Nationale de Basket refuse l'inscription du Limoges CSP dans les championnats professionnels pour l'année prochaine.

    Limoges est toujours empêtré dans des difficultés financières (et je viens de voir qu'à cause de petites magouilles, le club avait eu 2 victoires enlevées dans son bilan cette année)...

    Le club a 8 jours pour amener des pièces nouvelles.

    Il semblerait qu'avec les Mets, ça va faire de la place en BetClic Elite...
    J'ai mal à mon CSP

  26. #1796
    Ce qui fait mal, c'est qu'ils ont déjà subi ça il y a une douzaine d'année. Ca va être compliqué de refaire le chemin parcouru jusqu'à l'élite une seconde fois je crains.
    Suffero ergo sum

  27. #1797
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    C'est quoi le problème de rester sur le terrain avec 5 fautes? Ca n'a rien à voir ave les arbitres, c'est le coach qui choisit de le laisser au risque de prendre la 6ème qui l'expulsera.
    Pour rappel en NBA, ils ont droit à 6 fautes avant l'exclusion (contrairement au règlement FIBA à 5 fautes).
    Que McDaniels ensuite commet trois actions qui méritaient assez nettement faute mais que les arbitres n'osent pas siffler. C'est un peu comme les arbitres osent rarement foutre une deuxième technique à Green qui se sait à peu près tout permis une fois qu'il en a une, les arbitres savent que cette 6è faute expulsera le joueur, et en général ils sont plus tolérants car se disent que cette action qui mérite faute ne mérite pas forcément expulsion.
    Pour McDaniels, à ce match 3, il se prend des coups de sifflets pour des actions défensives moins fautives que celles qu'il fait à partir de 5 fautes.


    En tout cas, Minnesota a réussi à arrêter les Mavs. Et dire que la solution était aussi simple qu'un bon coup de genou dans la nuque, leurs adversaires précédents peuvent s'en mordre les doigts (oui, je sais, le geste était involontaire).

  28. #1798
    A voir si la fédération sera aussi sympa qu'en 2004 lors du dépôt de bilan. Limoges avait pu a l'époque reprendre en National 1 plutôt qu'en National 3 pour service rendu.

  29. #1799
    Ça fait vraiment suer pour le CSP.

    D'après la version donnée par la présidente, ils auraient apporté les preuves d'un virement en cours effectué par un partenaire étranger qui investi dans de nombreux clubs de sports, mais comme l'argent n'était pas sur les comptes du CSP au moment de l'audition, la DNCG a tranché dans le vif. A voir comment ça va finir, mais c'est moche de voir ce club encore dans la tourmente.



    Côté NBA, les Wolves aiment se rendrent les choses difficiles. Ils sont bien mignons en conf de presse les Edwards et Towns, mais ils feraient bien de pratiquer un peu l'humilité de temps en temps. C'est presque un petit miracle qu'ils s'en sortent avec le nombre de fautes débiles qu'ils ont fait, et leur nombre de turnovers non forcés .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #1800
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Côté NBA, les Wolves aiment se rendrent les choses difficiles. Ils sont bien mignons en conf de presse les Edwards et Towns, mais ils feraient bien de pratiquer un peu l'humilité de temps en temps. C'est presque un petit miracle qu'ils s'en sortent avec le nombre de fautes débiles qu'ils ont fait, et leur nombre de turnovers non forcés .
    Pourquoi se remettre en question ? De toute façon, quoi qu'il arrive, c'est la faute de Gobert .
    Je vois pas comment les Wolves vont s'en sortir, ce sera un miracle s'ils arrivent à arracher un game 6. Sans Lively et avec un Kyrie en difficulté, les Mavs étaient encore largement dans le coup. Sur cette série, les Wolves ont un côté "poulet sans tête" dès qu'ils ont l'occaz' de prendre un peu d'avance : ça balance des passes en tribunes, des fautes offensives débiles, des 3pts sans rythme avec 15s sur l'horloge... Et sans faire le chauvin, dès que Rudy sort, je trouve qu'ils sont perdus. En attaque comme en défense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •