Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 62 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1847
  1. #1741
    En PO dans ce que j'ai compris, rotation a 8, c'est classique.

  2. #1742
    Ouais si tu regardes la game 7 de Minnesota/Denver, c'est aussi 8 vs 8 avec de chaque côté un des 8 qui joue 4/5 minutes. Y a que sur les matchs ou y a un écart énorme (genre 30/40 points) que le fond du banc joue.

  3. #1743
    Après avoir vu un gros résumé .. Ils peuvent se les bouffer les Pacers. Avec Turner en mode KD, 53/37 d'adresse ils l'emportent pas ...

    Je vois bien plus Boston capables de faire des ajustements en défense alors qu'Indiana ils prennent 120+ par match .. à quasi tous les matchs.

  4. #1744
    Genre t'as vu les Pacers en entier une seule fois avant de dire que notre défense est dégueu?

    (Simple question)

    Tu les as vu contre les Lakers au In Tournament... ah ben non en fait... là aussi t'avais regardé le résumé...


    Les stats sont une chose, la réalité du terrain c'est autre chose, et en parlant de ca. 30 FT contre 10 on en parle?
    + de 20 minutes sans FT pour Indiana, on en parle? Ah ben non, c'est parce que la défense des C's est exceptionnelle en fait
    Eens patient, altijd patient.

  5. #1745
    le TO de Tyrese avec le ballon sur son genou

  6. #1746
    J'ai dû les voir jouer 7/8 fois depuis Mars.

    Et si c'est bien mieux en D depuis le trade de Siakam, ça reste médiocre, je persiste. Ils sont encore 5 ème plus mauvais DRTG des playoffs.

    Et pour les FT bah ... ça dépend de comment tu joues aussi.

  7. #1747
    Sérieux?

    Et donc on est incapable d'ajustements,... alors que depuis le début des PO on ajuste à chaque match ou presque?
    Eens patient, altijd patient.

  8. #1748
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Sérieux?

    Et donc on est incapable d'ajustements,... alors que depuis le début des PO on ajuste à chaque match ou presque?
    T'es dans l'émotion, ça se comprend, mais arrête de lire un mot sur quatre et souffle un coup.

    Je vois Boston plus capables de s'ajuster.

  9. #1749
    My bad ^^
    Eens patient, altijd patient.

  10. #1750
    C'est pas grave.

    Fuck the C's quand même

  11. #1751
    Ah ben quand même
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1752
    Faites vous des bisous !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1753
    JAMAIS
    Eens patient, altijd patient.

  14. #1754
    Si quelqu'un comprend les rotations de Carlisle dans le 4QT qu'il fasse signe

  15. #1755
    Haliburton est reblessé (au même endroit qu'en Janvier)

    On ne sait pas encore si il est out ou si il jouera diminué samedi. Dans tous les cas la série est quasi finie.

    Just 1 à la maison SVP

    (Et on a été exécrables défensivement hier... Obi et Myles à la rue, des 3pts ouverts de tous les cotés... Bravo les gars)
    Eens patient, altijd patient.

  16. #1756
    comme prévu le mini choke de la fin du game 1 va coûter cher aux Pacers. je pense quand même qu'ils sont largement capables d'en prendre 1 à la maison, même sans Hali, sachant que les Celtics ont l'air de vouloir continuer à jouer avec le frein à main (à supposer que ça soit volontaire). dans l'autre finale le match de cette nuit va permettre de savoir si la courte défaite de Minnesota en ouverture était due à un coup de pompe post-game 7 ou à des soucis tactiques/mismatchs qui pourraient être plus compliqués à régler.

  17. #1757
    L'Est c'est n'importe quoi ...

    250 blessés.

    Bon, les Pacers en ont bien profité sur les tours précédents entre Dame, Giannis, puis environ le 5 majeur des Knicks ...

    Mais ces enfoirés de Celtics (ok ils ont pas Porzingis) vont se ballader jusqu'en Finals alors qu'à l'Ouest ça se tabasse en 7 matchs.

  18. #1758
    Purée j'ai l'impression qu'il ya pas grand monde derrière les Celtics ! xD

  19. #1759
    Bah déjà l'Est c'est plus "faible" que l'Ouest.

    Et en prime, de tête en blessés y'a eu avant ou pendant les PO :

    Butler
    Mitchell
    Dame
    Giannis
    Randle
    Rozier
    Robinson
    OG Anuoby
    Bojan
    Hart
    Porzingis
    Allen


    Et maintenant Haliburton.

  20. #1760
    C'est vrai que ca fait un paquet...

    Mais Allen il joue aux Suns
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1761

  22. #1762
    Roh putain wai je l'avais oublié lui
    Eens patient, altijd patient.

  23. #1763

  24. #1764
    Fais chier ouais ... Ca aurait une bien meilleure série à 1-1

  25. #1765
    Towns et AntMan y sont pas du tout pour le moment...
    9/33 au shoot pour eux ce match après un 12/36 le premier match.

    Ya quand même un peu d'espoir car même en étant degeu comme ça, les wolves perdent les 2 matchs de 4 points en tout.

  26. #1766
    J' avais dit Mavs in 7 mais ca risque d'aller plus vite...
    Eens patient, altijd patient.

  27. #1767
    PACERS IN 7... FOR HISTORY












    We choked AGAIN
    Eens patient, altijd patient.

  28. #1768
    Ouais alors la pour réussir à gagner en 7 après les choke des game 1 et 3, je sais pas si c'est faisable :D

  29. #1769
    C'est faisable... mais hautement improbable.


    Putain je m'en remets pas
    Eens patient, altijd patient.

  30. #1770
    Ouais là ce serait vraiment historique, pacque je crois que le reverse sweep n'est jamais arrivé en NBA non? (passer de 3-0 à 3-4)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •