Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 72 PremièrePremière ... 216163646566676869707172 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2140
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Yabusele rejoue en NBA après 6 ans et remplit bien la feuille de stats : 10/4/3 et 3 steals (et 6 fautes!). A voir s'il jouera autant par la suite.
    C'est chouette pour Guerschon, il a un vrai rôle de 6ème homme à trouver avec cette équipe des 76ers (voire plus). Et puis ce serait un bel exemple pour tous les jeunes français qui se cassent les dents en NBA: ce n'est pas une fin en soit, tu peux aussi revenir en Europe, bien bosser, avoir du succès et ça peut rouvrir des portes que tu pensais définitivement fermées.
    Sauvez un arbre: mangez un castor !

Et aussi avoir l'opportunité de jouer des JO à domicile avec un arbitrage domicile pour briller et que son équipe nationale aille en finale dans la compétition
    (1) en vrai : très content pour lui, et avec les stars en os de verre, il va avoir du temps de jeu.

Faut aussi mettre un poster a Lebron!

Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Et aussi avoir l'opportunité de jouer des JO à domicile avec un arbitrage domicile pour briller et que son équipe nationale aille en finale dans la compétition
    (1) en vrai : très content pour lui, et avec les stars en os de verre, il va avoir du temps de jeu.

L'arbitrage maison aux JO, c'est un peu comme l'arbitrage maison lors de la coupe de monde de rugby il y a un an : perso, je sais pas où il était, je le cherche encore (et l'edf féminine le cherche sûrement encore plus que moi ).

Blague à part, l'exposition et le buzz autour de ses performances cet été ont clairement joué, il n'y a pas de doutes.

Dans tous les cas, c'est quand même un bel exemple de deuxième chance, j'espère qu'il pourra pleinement en profiter et prouver qu'il a sa place.

Comme Dante Exum il y a pas si longtemps que ça ou PJ Tucker il y a plus longtemps. Ils sont rares, ces joueurs qui se pétent les dents au début de leur carrière NBA, mais qui arrivent à rebondir et à revenir, mais au moins ça montre que ce chemin existe, même si il est loin d'être facile.

Reprise difficile pour Wemby hier soir face à Dallas, j'espère qu'il est pas trop cramé de l'enchainement saison + JO. Par contre Dallas avec un vintage Klay Thompson qui retrouve son adresse derrière l'arc et son envie en défense, ça peut devenir terrifiant .

C'est possible de faire des ajustements en cours de match ? - Darvin Ham

La stat débile qui fait tjs rire:
    Le duo Lebron / Bronny James est désormais le duo père / fils qui a scoré le plus en NBA.

Lebron / Bronny James - 40,582
    Joe / Kobe Bryant - 38,895
    Dell / Steph Curry - 36,393
    Rick / Brent Barry - 33,767
    Mychal / Klay Thompson - 28,407
    Tim Hardaway Sr / Jr - 25,732
    Jimmy Walker / Jalen Rose - 24,875
    Gary Payton I & II - 22,919
    Henry / Mike Bibby - 20,473
    Larry Nance Sr / Jr - 19,703
    Scotty Pippen Sr / Jr - 19,269

Wemby qui claque son 2ème five-by-five en carrière

3e joueur à le faire plus d'une fois, derrière Hakeem (6) et AK47 (3).

Wiseman Out pour la saison, tendon d' Achille

Le même pour Isiah Jackson

Nembhard avec une tendinite au genou

Nesmith qui se blesse le même jour que I Jax (on n' en sait pas plus pour le moment)

En seulement 6 matchs... Elle va être longue cette saison
    Eens patient, altijd patient.

24/13/3/3/9(!!) pour Wemby cette nuit.

Par ailleurs, si est le plus inquiétant entre les 76ers à 1-5 qui vient de récupérer PG (& avec une polémique pour Embiid qui a poussé un "journaliste" qui avait pondu un édito a la con parlant de son frère décédé et de son fils) et les Bucks a 1-6 malgré leur duo de stats sur le terrain?

Je dirais les Bucks. Les 76ers jouent malgré tout sans Embiid et PG vient juste de reprendre. Les Bucks par contre, ça a vraiment l'air d'être la merde.

Sur The Athletic, ils notaient que les Bucks avaient 7 de leurs 8 joueurs les plus utilisés qu'ils auront 30 ans ou plus en février prochain.

Donc pas trop de sang frais de leur côté.

Depuis qu'ils ont viré Thanasis, ils ont perdu leur mojo

Doc Rivers, la légende continue .

Avec déjà les premières rumeurs de Giannis pas content qui va demander son trade...

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Doc Rivers, la légende continue .

Avec déjà les premières rumeurs de Giannis pas content qui va demander son trade...
    Le meilleur moyen de pas choke en playoffs ne serait-il pas de ne PAS être en playoffs?

Im pa ra ble

3 matchs de suspension pour Embiid, a partir de son retour de blessure, pour l'altercation qu'il a eu avec le journaliste.

Petite pensée pour Pop', dont la santé n'est apparemment pas au top depuis ce week-end .

Je suis en train de tomber amoureux de Risacher.

Putain quel joueur, le Zach

Gros début de saison des Cavs, j'avais oublié qu'ils avaient recruté Kenny Atkinson.
    Content qu'il puisse avoir a nouveau sa chance après la fin bizarre aux Nets où il avait fait un bon boulot.

Blessure embêtante a la hanche (fracture) de Chet Holmgren. Out au moins 2 mois.
    Avec Hartenstein tjs out après une fracture de la main en présaison, le Thunder va jouer probablement petit pendant qq temps.

Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Gros début de saison des Cavs, j'avais oublié qu'ils avaient recruté Kenny Atkinson.
    Et Vincent Collet (enfin, il est pas vraiment dans le staff, mais il est coach consultant je crois).

Attention les Cavs (et les Warriors), Trashtalk est sûr une belle série de "curse": en ce moment à chaque fois qu'ils sortent une vidéo sur une équipe, c'est le drame derrière, le Thunder et les Suns peuvent déjà en attester .

12 - 0 c'est assez impressionnant.

Qui seront les premiers à les faire tomber?

Quand ils joueront des bonnes équipes plus fréquemment ça diminuera ptet?

C'est un peu pour rire et je sais que c'est que le début de saison, mais ils ont pour l'instant joué contre deux équipes qui sont à plus que .500 (lakers et warriors)

Bon ok ils ont défoncé les warriors :D

Alvarado blessé également, ca tourne au cauchemar pour les Pels, déja 6 blessés Oo

Match à 50 points pour Wemby, 2ème performance de l'histoire pour un français en NBA derrière Tony Parker!

Ses 3 derniers matchs a 3 points sont ahurissants.
    6-9, 6-12, 8-16, soit 20-37.
    Alors qu'il était a 14-62 sur les 9 premiers matchs.

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Alvarado blessé également, ca tourne au cauchemar pour les Pels, déja 6 blessés Oo
    Il y a quand même sacrément beaucoup de blessures sur ce début de saison, j'ai l'impression

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il y a quand même sacrément beaucoup de blessures sur ce début de saison, j'ai l'impression
    BasketUsa a justement fait un article à ce sujet :
    https://www.basketusa.com/news/73480...les-stars-nba/
    C'est toi la signature.

Heureusement pour les Américains, RFK Jr sera le prochain ministre de la santé

En tout cas, Rudy est content...

Règles de messages