Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 50 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1498
  1. #991
    Ils ont une équipe avec des rotations, des rôles définis et des joueurs qui performent bien jusque là. Dans la position de Spoelstra, je suis pas certain que tu casses tout ça pour réintégrer Herro, avec le risque de dérégler la machine.

    De toute façon, il me semble qu'ils ont annoncé qu'il ne reviendrait qu'au match 3 au plus tôt.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #992
    Déjà tu casses la dynamique et il est surtout atroce en défense. Contre Denver ça sent la boucherie si tu l'alignes ..

  3. #993
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Déjà tu casses la dynamique et il est surtout atroce en défense. Contre Denver ça sent la boucherie si tu l'alignes ..
    Quand je vois ce que donne Robinson, et même la réussite à 3pts du Heat globalement sur ces PO d'ailleurs, je suis súr que Herro aurait été un simili Steph Curry des grandes années.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #994
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Ils ont le core pour être là encore un petit moment quand même (le 5 majeur actuel a entre 25 et 30 ans), et le duo Jokic-Murray est en train de prouver qu'ils ont les armes pour rester dominants. Ce qui n'empêche pas que sans enterrer Miami, Denver bénéficie d'un bel alignement des planètes cette année, en affrontant un n°8 de l'Est qui a en plus dû s'arracher pour passer le tour précédent. A eux d'assurer maintenant.
    C'est vrai, ils resteront une place forte de l'ouest encore quelques années. Mais d'autres équipes vont se renforcer à l'ouest, et les Nuggets sont épargnés par les blessures cette saison, donc je ne pense pas qu'ils auront une si belle occasion bientôt, même si je leur souhaite.
    Et dans le même temps ça me ferait chier que Jimmy Butler (qui a 33 ans) n'ait jamais de bague.

    Perso je serai contente quelle que soit l'équipe qui gagne. Et dégoûtée pour l'autre équipe.

  5. #995
    Les stats des joueurs de Miami, elles prennent toutes dix points dans le dernier quart-temps, mais Jokic est là pour jouer juste comme toujours et doucher les espoirs. Quelle beauté ce joueur.

  6. #996
    Ha quel plaisir de me lever à nouveau dans la nuit pur une finale NBA, et d'avoir un match où ça ne ressemble pas à un concours à 3P (bon vu comme ils ont arrosé.. ). Mes dernières finales c'était sur la période 2016-2018 quand j'étais aux US. Et avant ça pfiouuuuu...Jordan ?

    Le 4e quart, je voulais retourner me coucher, mais Miami revient à 11, puis se refait distancer, allez dodo, ah merde ils reviennent à 9, puis Jokic et hop plié. Bon j'ai tout regardé du coup.

    Voila, c'était le post de l'ex basketteur devenu casu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #997
    WTF ? Franck Vogel annoncé aux Suns ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #998
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    WTF ? Franck Vogel annoncé aux Suns ?
    Alors qu'ils pourraient prendre Steve Nash pour le fun
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #999
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Alors qu'ils pourraient prendre Steve Nash pour le fun
    Tu veux dire pour le sun.


  10. #1000
    La feuille de stats du duo Jokic/Murray
    Le niveau stratosphérique auquel ils jouent, c'est affolant. Ils leur ont fait la spéciale Warriors, avec un 3e quart-temps qui aura fait exploser le Heat en vol.


  11. #1001
    Félicitations aux Nuggets, ils font vraiment un beau champion!

  12. #1002
    Belle victoire des Nuggets !
    Équipe qui s'est construite, renforcée, patiemment, pour au final être l'équipe la plus forte et régulière des playoffs. Chapeau.
    Jokic trop fort : "The job is done, we can go home now". ^^

    Et bravo au Heat, aussi. Ils avaient l'air crâmés sur la fin, Butler blessé, mais leur parcours est incroyable.

  13. #1003
    Les Nuggets ont parfaitement su profiter de la période de transition à l'Ouest (déclin de la dynastie Warriors, reconstructions à Phoenix et aux Lakers, Kings et Grizzlies encore tendres...) et de l'upset à l'Est pour conquérir leur premier titre, maintenant ils semblent avoir les épaules assez solides pour rester contender quelques années, ça va être intéressant à suivre.

  14. #1004


    Pas sur de comprendre ce que font les Suns la-dessus
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #1005
    Oh le package dégueulasse pour Beal... Les wizards font vraiment n'importe quoi, limite vallait mieux le garder...

  16. #1006
    C'est vrai qu'à part économiser les 250M du contrat de Beal, les wizards retirent que dalle de ce trade. Et pour Beal, ton histoire en tant que franchise player des wizards se termine en échange d'un contrat finissant, un random player et des 2nd tours de draft, paye ta legacy...
    Je suis curieux de voir comment ça va marcher pour les Suns même si j'ai du mal à être excité. Ils ont plus la moindre marge de manoeuvre financière et je suis pas convaincu du fit entre Booker, Durant et Beal.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Oh le package dégueulasse pour Beal... Les wizards font vraiment n'importe quoi, limite vallait mieux le garder...
    Un contrat dégueulasse avec une no trade clause.
    Le nouveau FO fait le ménage et nettoie la masse salariale. Ils avaient aucun intérêt de le garder, et je doute qu'ils auraient pu obtenir vraiment mieux (je suis pas fan des swaps mais bon, ils auraient jamais eu des 1st non protégés ailleurs pour autant).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #1008
    Désolé de poser la question ici mais il y a un topic NBA2K ? J'ai rien trouvé a priori.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1009
    Certes il nettoie, mais en l'occurrence, le front office récupère quasi rien en échange, les swaps, avec les contrats longue durée de Booker, Durant et Beal, risquent peu d'être profitables à Washington. Reste les seconds tours. Perso, je trouve que c'est du délire ce trade, et ça me surprendrait qu'en attendant un tout petit peu, ils n'auraient pas eu une meilleure offre. Miami (une des destinations prisées par Beal selon les médias) avait encore des picks à céder, à contrario des Suns. Mais bon, peut être qu'un autre mouvement est à l'étude côté Wizards. Enfin, il apparait que l'agent de Beal est aussi le père du proprio des Suns...

  20. #1010
    L'agent de Beal est le père du PDG des Suns, pas du proprio.
    C'est toi la signature.

  21. #1011
    Même en se disant que 210 millions environ restant sur 4 ans, ça restait un bon contrat degeu, y avait qd même moyen d'attendre un peu pour qu'une équipe ou Beal voulait jouer lâche au moins un TDD1.
    Le mec est qd même pas une épave comme certains vétérans aux contrats similaires.

  22. #1012
    Effectivement, merci pour la correction !

  23. #1013
    Sur le papier, les titulaires envoient du bois (bon j'ai toujous du mal avec Deandre Ayton qui a toujours l'air perdu sur le terrain mais passons), par contre derrière ya personne. Et je ne sais pas combien ça fait au niveau salaire pour ces 4 là, mais il reste grand chose derrière pour signer une seconde unit qui tienne à peu près la route.
    C'est toi la signature.

  24. #1014
    A priori, ils sont déjà bien au dessus du cap juste avec ces 4 joueurs ( à peu près 160 Millions garantis la saison prochaine), pour ça que ça parle de se délester du contrat d'Ayton. Mais encore faut il trouver quelqu'un qui soit d'accord pour absorber du salaire.

  25. #1015
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Désolé de poser la question ici mais il y a un topic NBA2K ? J'ai rien trouvé a priori.
    C'est un peu désert à cause de l'évolution de la série, mais ça existe.

  26. #1016
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est un peu désert à cause de l'évolution de la série, mais ça existe.
    Ah merde ça sent pas bon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1017
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Même en se disant que 210 millions environ restant sur 4 ans, ça restait un bon contrat degeu, y avait qd même moyen d'attendre un peu pour qu'une équipe ou Beal voulait jouer lâche au moins un TDD1.
    Le mec est qd même pas une épave comme certains vétérans aux contrats similaires.
    Il a 30 ans, il n'a pas fait une saison complète depuis 5 ans (et ça ne lui est pas arrivé souvent dans sa carrière), et surtout il a cette no trade clause qui lui permet d'imposer ses choix (en terme de destination, de modalités du trade, ...).
    Je doute vraiment qu'ils auraient obtenu vraiment mieux.

    Et si tu deal avec Miami, tu récupères peut être du first pick, mais tu reçois aussi très probablement Robinson, ce qui niveau masse salariale ne t'arrange pas beaucoup.

    Alors, j'ai pas spécialement confiance dans cette franchise, même avec une nouvelle équipe au FO. Ils vont sûrement max Porzingis et repartirons à la case départ.
    Mais sur la valeur de Beal, je fais parti de ceux qui pensent qu'elle était vraiment faible vu toutes les contraintes.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #1018
    Le move "all-in" côté Suns est assez dingue, mais bon Bradley Beal contre Chris Paul, Landry Shamet, deux twixs et un mars, c'est quand même assez dingue. Pour le fit et le côté sportif, on attendra de voir ce que ça donne...

    Le gros gros point positif du trade, c'est d'avoir fait ça en gardant Ayton. Non pas pour le faire jouer l'an prochain, hein, faut pas déconner... Mais pour avoir encore un asset valorisable à trade afin d'équilibrer le roster avec au moins 2 joueurs, si possible 3. Le reste, on sait comment ça se passe avec ce genre de montage d'équipe, il y aura du minimum vet, etc. Bref, gros boulot en prévision pour le FO des Suns, avec très peu de flexibilité. Je suis bien curieux de voir à quoi ressemblera l'équipe à la reprise.

    La méthode, quant à elle, elle est ce qu'elle est, ça fera toujours grincer des dents. Ça fait 30 ans que je suis les Suns (chacun son sacerdoce ), on n'a jamais connu ce genre de situation, donc on verra bien ce que ça donnera. En tout cas, Mat Ishbia n'a pas le temps, et n'en a rien à foutre du CBA

    Ce qui m'inquiète le plus, c'est les rumeurs de plus en plus insistante sur l'implication d'Isaiah Thomas dans les coulisses .


    Bon journée de draft en vue, je sens que ça va être sportif niveau mouvements... On est pas prêts à mon avis .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1019
    Draymond Green décline sa player option (27.5M quand même!), toujours plus de rumeurs sur Damian Lillard, ça promet du mouvement!

  30. #1020
    WTF les Celtics ...

    Déjà les rumeurs de la soirée qui envoyaient Brogdon aux Clippers, dans un trade à trois qui envoyait Porzingis à Boston, j'avais du mal à voir l'intérêt. Mais alors, le trade qui capote, et Marcus Smart qui finalement se retrouve à Memphis pour compenser, c'est encore plus surprenant. Tout ça pour Porzingis ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •