Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 49 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1455
  1. #451
    Ayé, Stephen Curry détient le record du nombre de tirs à 3 points marqués. L'était tout ému, le bougre.

  2. #452
    une stat dingue, il pourrait rater les 500 prochains 3 pts tentés, il resterait devant Ray Allen en %.

  3. #453
    Premier match en 941 jours de Klay. :-)

  4. #454
    J'ai rarement été aussi ému en voyant un joueur revenir de blessure.

    Klay, comme tu nous as manqué
    Eens patient, altijd patient.

  5. #455
    Moi j'ai été ému par le retour de Lance Stephenson , le GOAT born ready !!!

  6. #456
    DANS MES BRAS
    Eens patient, altijd patient.

  7. #457
    Au rang des émotions, le contre complètement dingue de Ja Morant. Ce mec n'est pas humain.

  8. #458
    15 - 27 à mi saison....

    Je hais
    Eens patient, altijd patient.

  9. #459
    C'est MLK Day!

    Ça veut dire des matchs de basket à horaire raisonnable, même pour nous :



  10. #460
    Le Chicago @ Memphis de 21h30 a du potentiel

    (Le Brooklyn @ Cleveland aurait pu en avoir aussi, si Durant ne s'était pas blessé ce we ...)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #461
    Miles Bridges est en train de faire une Masterclass au Garden ...

    Même sans Lamelo, ils jouent pas mal, ces Hornets

  12. #462
    J'ai vu la seconde mi-temps des clippers/Pacers. C'était sympa, avec le réveil de Nicolas Batum.
    Par contre la défense était relativement inexistante, notamment côté Clippers dans le dernier quart où les Pacers ont dû placer plus de la moitié de leur rebond offensif.

    Nets Cavs valait le coup également. Darius Garland était impressionant.
    C'est toi la signature.

  13. #463
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai vu la seconde mi-temps des clippers/Pacers. C'était sympa, avec le réveil de Nicolas Batum.
    Par contre la défense était relativement inexistante, notamment côté Clippers dans le dernier quart où les Pacers ont dû placer plus de la moitié de leur rebond offensif.

    Nets Cavs valait le coup également. Darius Garland était impressionant.
    Les Cavs, c'est super agréable à regarder aussi. Bickerstaff a fait un super taf avec ce groupe, Garland est monstrueux, Love est redevenu un joueur de basket, et que dire d'Evan Mobley .

    Pour le coup, la blessure de Rubio est encore plus rageante, c'était une vraie plus value dans ce groupe. A voir ce que va faire le management d'ici la trade deadline, ils ont des arguments pour rentrer dans quelques trades et se renforcer au passage.


    Bon par contre, je m'étais bien planté sur le Chicago Memphis, j'avais oublié à quel point les Bulls étaient décimés en ce moment .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #464
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut regarder les matchs ... de cette saison je veux dire y'a moyen de goleri !
    Faut avouer qu'on se marre pas mal avec Westbrook au Lakers.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, c'est la trade deadline demain. Simmons bougera ? Bougera pas ?
    Et Harden ? Il en a vraiment marre des Nets parce qu'ils manquent de spacing ? Ou parce que les restriction dans les strip clubs sont trop chiantes ?

    Le trade d'Halliburton, je vais pas mentir, je n'y croyais pas trop. Les Kings ont drafté un jeune talentueux, qui était fan de la franchise et donc motivé pour aller loin. Et ils le tradent avant même la fin de sa 2e saison. Je les aime sérieux !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #465
    C'est pas trop mal pour Indiana qui reste dans son objectif de ne jamais tanker.

  16. #466


    - - - Mise à jour - - -

    Ingles qui était out pour la saison. C'est vraiment un monde cruel le sport américain.

  17. #467
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Faut avouer qu'on se marre pas mal avec Westbrook au Lakers.
    Rendez-le-nous à OKC.
    En plus on a le cap, on est larges...

  18. #468
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ingles qui était out pour la saison. C'est vraiment un monde cruel le sport américain.
    Pour le coup, il n'est pas seulement out pour la saison, il est aussi expirant cet été. Je suis même pas sûr qu'il aille passer 5 minutes à Portland pour le coup.
    Cela ne l'impacte pas beaucoup ce trade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est pas trop mal pour Indiana qui reste dans son objectif de ne jamais tanker.
    Indiana fait un bon trade oui. Hield est une tête de con, a un contrat de merde, mais Haliburton est plein de talent et ça devrait bien fonctionner avec Duarte (ils peuvent pas bouger Brogdon avant cet été mais je doute qu'il reste longtemps après pour le coup).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #469
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pour le coup, il n'est pas seulement out pour la saison, il est aussi expirant cet été. Je suis même pas sûr qu'il aille passer 5 minutes à Portland pour le coup.
    Cela ne l'impacte pas beaucoup ce trade.
    Avant le trade, Ingles avait même fait une interview en disant que si jamais son contrat pouvait être trade et permettre à ses coéquipiers de récupérer du renfort en vue de la fin de saison, il était à fond derrière.
    A mon avis, il ne fait même pas ses bagages et il sera re-signé à Utah au 1er jour de la FA.


    Bon, sinon, Portland en mode tanking mais un Anfernee Simmons en mode MVP qui déboite des Lakers à l'agonie (mais qui jouaient sans Westbrook ).


    La dernière ligne droite vers la trade deadline va être savoureuse
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #470
    J'en reviens toujours pas...

    Jusque ce trade je détestais cette saison; là ca va mieux, on entrevoit un futur intéressant.

    Putain Tyreese

    Bye bye Sabo, merci pour tout
    Eens patient, altijd patient.

  21. #471
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #472

  23. #473
    Bagley pour Josh Jackson, Lyles et 2 2nd tour de draft, ça me plait beaucoup. Vraie bonne pioche pour le coup (j'aimais moins quand les rumeurs impliquaient Grant, non pas que je ne le vois pas partir rapidement, plutôt saison prochaine vu comme ça avance, mais pas pour Bagley). Je suis très satisfait.

    Pour Harden, ouais c'est assez cher. Les 76ers évitent de trade Thybule ou Maxey, ça c'est pas mal. Et derrière tu lui donnes son max à Harden ? Les dernières saisons vont piquer...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #474

  25. #475
    Bon, c'était pas si mal que ça ce All Star Week End

    Le Rising Star nouvelle formule était pas mal, ça avait plus d'intérêt que d'habitude je trouve et il y a quand même une belle génération de jeunes.

    La journée de samedi avec les différents contests était vraiment pas folle, seule déception du we. Le skills challenge était bordélique, et on a sûrement assisté au pire dunk contest de l'histoire (et Jalen Green qui veut remettre ça l'an prochain ... alors oui, mais non merci en fait ). Le concours 3 points remonte un peu le niveau, mais ne restera pas dans l'histoire. En espérant que ça motive la NBA à revoir toute la formule de ses différents contests, qui n'ont plus grand intérêt depuis un moment.

    Pour terminer, le match de cette nuit a eu du mal à démarrer, mais ils ont gentiment monté en régime pour nous filer un finish de feu. Et que dire de Steph Curry ...

    Et gros moment émotion avec la célébration des 75. Un peu déçu de certaines absences, mais les absents ont toujours tord. Et à l'arrivée, quel panel de joueurs de légendes ... C'était chouette, mais bon je suis toujours super client de ce genre de trucs .



    Bon par contre la grosse tuile du we: 6 à 8 semaines d'indisponibilité minimum pour CP3. Il sera réévalué pour une fracture du pouce, je suis déception ...
    Avoir si ça va forcer la main des Suns sur le marché des buyouts. Après, je ne suis pas certain que ça soit nécessaire... Les Suns ont un collectif qui permettra de voir venir sur les prochaines semaines, mais il faudra un Chris Paul en forme et à temps pour les playoffs.
    Dernière modification par Dragati ; 21/02/2022 à 12h50.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #476
    Un seul être vous manque ...

    Les matchs sans CP3 montrent à quel point il est fondamental dans la gestion du rythme des Suns et du money time. Même si on vient de se faire 3 matchs en 4 jours, les défaites face aux Pels et au Jazz piquent un peu.

    Je me rassure en me disant que l'avance est confortable pour le moment, et que le groupe est confiant dans sa marge de progression. Mais, ça va quand même bien changer la donne sur la fin de la course aux playoffs à l'ouest (en espérant que CP3 soit réévaluer positivement dans quelques semaines, parce que sinon ça va être les montagnes russes émotionnelles, cette saison )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #477

    Très belle affiche à Londres.

  28. #478
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  29. #479
    Premier match en onze mois d'Oladipo. \o/

  30. #480
    On connait le bracket de la March Madness :



    Si les choses réellement sérieuses commencent jeudi (en plus à horaire raisonnable en France) les matchs du First Four qui déterminent les quatre dernières équipes participantes auront lieu cette nuit et demain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •