Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 52 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1556
  1. #721
    Et Gallinari se dechire le ménisque du genou gauche en match de qualification des Champ. du monde.

  2. #722
    C'est moche, les Italiens avaient un bon rôle de poil à gratter à jouer pendant cet euro, même si ils sont quand même un peu court et inconstant. Sans Gallinari, ça va être rude.

    Côté Français, le match contre la Bosnie était dégueulasse... D'un côté, il vaut mieux que ça arrive sur ce genre de match (même si on perd temporairement la 1ère place du groupe de qualif pour la coupe du monde ), que pendant l'Euro. Mais ce qui me fait peur, c'est que depuis le début de la préparation, on a toujours les mêmes problèmes, les mêmes passages à vide, le même laxisme en défense... Et là, sur un match avec une telle intensité, même avec un Fournier qui sort enfin une prestation majuscule, on s'aperçoit que ça ne passera pas si il n'y a pas une vraie remise en question de certains joueurs.

    A l'Euro, il n'y aura pas droit à l'erreur, dès le premier match contre l'Allemagne. Et à la moindre défaite, si on finit 3 ou 4, on risque de se taper une grosse désillusion quand on va croiser avec le groupe de l'Espagne et de la Turquie


    Edit: Isaia Cordinier quitte le groupe France pour l'Euro. Il aura montré de belles choses pendant ces dernières semaines, mais trop de concurrence sur les lignes arrières... Le retour d'Albicy et l'explosion de Terry Tarpey le prive sûrement d'une place dans le groupe... Du coup, je me demande si Maledon sera réintégré, alors qu'il n'avait pas été retenu pour le match de samedi.

    Reste à voir si Moustapha Fall va réussir à revenir dans les temps pour intégrer la liste au finish avant mercredi... Mam Jaiteh a pas franchement convaincu pour le peu de temps de jeu qu'il a eu, Mouss Fall pourrait apporter quelque chose de plus au secteur intérieur de l'EDF.
    Dernière modification par Dragati ; 29/08/2022 à 13h27.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #723
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Reste à voir si Moustapha Fall va réussir à revenir dans les temps pour intégrer la liste au finish avant mercredi... Mam Jaiteh a pas franchement convaincu pour le peu de temps de jeu qu'il a eu, Mouss Fall pourrait apporter quelque chose de plus au secteur intérieur de l'EDF.
    Ah bah il suffisait de poser la question en fait... Vincent Collet doit lire le forum

    Donc Moustapha Fall rejoint bien les bleus, à la place de Mam Jaiteh.

    Du coup, les 12 joueurs retenus pour cet Euro devraient finalement être: Andrew Albicy, Thomas Heurtel, Théo Maledon, Evan Fournier, Elie Okobo, Timothé Luwawu-Cabarrot, Terry Tarpey, Guerschon Yabusele, Amath Mbaye, Rudy Gobert, Vincent Poirier, Moustapha Fall.

    Sur le papier, il y a de quoi faire, maintenant, y a plus qu'à
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #724
    Donovan Mitchell envoyé à Cleveland, out of nowhere

    Petite pensée pour les supporters des Knicks


    M'enfin faire une Woj Bomb de la sorte en plein pendant le match d'ouverture de l'Euro Basket, c'est pas très respectueux des grands-parents

  5. #725
    Full trade: Utah is trading Donovan Mitchell to Cleveland for Lauri Markkanen, Ochair Agbaji, Collin Sexton, three unprotected first-round picks and two pick swaps, sources tell ESPN.

    Joli magot accumulé en 2 trades!

    Mais oui, pauvres supp des Knicks...

  6. #726
    Danny Ainge a maintenant 15 premiers tours de draft en main pour les 7 ans à venir.

    Sam Presti appréciera.


    (Pendant ce temps-là, l'équipe de France fait DE LA MERDE )

  7. #727
    Pourquoi pauvres supporters des Knicks ?
    La grande majorité ne voulait pas voir Barrett partir si vite, et le prix demandé était très élevé. Ils se sont sûrement trop précipité sur Brunson, mais une fois fait, l'association avec Mitchell n'est pas si évidente (même problème avec Garland d'ailleurs, un backcourt de 1m85, c'est rude en défense et les Knicks n'ont pas les atouts intérieurs des CAVS pour compenser).
    Honnêtement, c'est sûrement un mal pour un bien pour eux.

    Cleveland fait un joli pari, à voir ce que ça donne. J'ai quelques doutes mais pour passer des caps, il faut a un moment prendre des risques.


    Concernant l'équipe de France, perdre un match d'ouverture étant une tradition de même que perdre contre l'Allemagne, je le demande donc un peu pourquoi je me suis fait chier à regarder ce qui était une belle catastrophe...
    Et c'est pas du tout énervant (mais vraiment pas du tout) de voir que la préparation et notamment cette défaite en qualif face à la Bosnie ne les a pas remobilisé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #728
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Concernant l'équipe de France, perdre un match d'ouverture étant une tradition de même que perdre contre l'Allemagne, je le demande donc un peu pourquoi je me suis fait chier à regarder ce qui était une belle catastrophe...
    Et c'est pas du tout énervant (mais vraiment pas du tout) de voir que la préparation et notamment cette défaite en qualif face à la Bosnie ne les a pas remobilisé.
    Parfois, j'envie les espagnols. Leur génération dorée a marché sur l'europe pendant 10 ans avec sérénité, en produisant l'un des plus beau basket jamais vu. à chaque compèt, c'est 1/2 finale minimum sans stress particulier. Et le tout en dégustant le basket proposé par les gasol, rubio, juanca navarro...
    Bon après, je me souviens qu'il leur faut aussi supporter cette endive de Rudy Fernandez, et du coup ça passe.

    Qu'est-ce qu'on est frustrant...

  9. #729
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pourquoi pauvres supporters des Knicks ?
    La grande majorité ne voulait pas voir Barrett partir si vite, et le prix demandé était très élevé. Ils se sont sûrement trop précipité sur Brunson, mais une fois fait, l'association avec Mitchell n'est pas si évidente (même problème avec Garland d'ailleurs, un backcourt de 1m85, c'est rude en défense et les Knicks n'ont pas les atouts intérieurs des CAVS pour compenser).
    Honnêtement, c'est sûrement un mal pour un bien pour eux.
    Perso, j'ai eu une pensée pour les supps des Knicks car j'avais l'impression que beaucoup s'enflammaient sur l'arrivée de Mitchell à Big Apple. Après, je te rejoins sur l'analyse, pour moi ce que demandait Utah en retour était aberrant ... (mais bon, je suis pas objectif, j'ai toujours trouvé Donovan Mitchell surcôté)

    On verra ce que ça donne aux Cavs, le trade leur permet de garder une belle ossature même si défensivement parlant j'ai de gros doutes .


    Côté France, la nuit n'a pas aidé à faire passer la frustration . A part Yabusele que je trouve irréprochable depuis la préparation, on cherche toujours les leaders dans cette équipe. Toujours les mêmes écueils depuis le début de la prépa, offensivement on n'a aucune certitude, et défensivement on a perdu tout ce qui faisait l'ADN de cette équipe. Et je parle même pas des choix de Vincent Collet niveau rotation ...

    Va sérieusement falloir se remettre en question avant le match contre la Lituanie, et c'est pas gagné... (je parle même pas du match contre la Slovénie la semaine prochaine, avec ce niveau de jeu ça va être une boucherie)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #730
    Beau coup de la part des Cavs.

    La Géorgie c'est surcoté
    Eens patient, altijd patient.

  11. #731
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Parfois, j'envie les espagnols. Leur génération dorée a marché sur l'europe pendant 10 ans avec sérénité, en produisant l'un des plus beau basket jamais vu. à chaque compèt, c'est 1/2 finale minimum sans stress particulier. Et le tout en dégustant le basket proposé par les gasol, rubio, juanca navarro...
    Bon après, je me souviens qu'il leur faut aussi supporter cette endive de Rudy Fernandez, et du coup ça passe.

    Qu'est-ce qu'on est frustrant...
    On a peut être pas une génération aussi belle en même temps mais sur le long terme on a eu (et on a) quasiment aussi bien.
    On est frustrant parce que régulièrement on fait les mêmes erreurs mais ça vient aussi du coaching.
    Si Collet quand il a fait sa crise (j'arrête tout je veux aller à l'étranger) n'a rien trouvé d'intéressant, ce n'est pas pour rien...

    C'est frustrant parce que si on a un joli palmarès avec lui, on ne peut s'empêcher de réfléchir à ce que ça aurait donné avec un autre.

    Mais bon, là hier, à part Yabusele (et je ne peux pas blâmer Maledon et Tarpey qui font ce qu'ils peuvent) c'est mauvais à tout point de vue.
    Lo qui comme d'hab nous fait la misère, c'est qu'on apprend pas.

    Et Gobert a voulu nous montrer pourquoi Mitchell ne lui faisait plus de passe, un bel hommage alors qu'il se faisait trade en même temps.

  12. #732
    Je vais préciser ma pensée, car j'aime d'amour l'EDF de basket et V.Collet. J'ai vibré (et je continue à vibrer) comme rarement avec cette équipe, surtout quand on se souvient d'où on vient.

    On est une place forte du basket, avec de sacrés talents et une bonne intelligence de jeu (individuelle, collective). Mais il nous manque une identité de jeu, je trouve. Un truc vers lequel se tourner quand on galère et qu'on a besoin de solutions.
    Quand on galère, généralement, on se tourne vers les leaders qui hausse leur niveau : Tony, Boris, Batum, de Colo... Ils sortent les actions individuelles ou les mots pour remettre l'église au milieu du village. Mais si ça fonctionne pas, c'est défaite systématique. y'a rien de collectif qui vient prendre le relais. Et ça donne des frustrations immenses : la 1/2 finale du mondial 2014 (la encore, c'est Batum qui fait un run individuel pour nous remettre dedans, mais sinon on est à la ramasse), la 1/2 finale du mondial 2019 (ce choke contre l'argentine, sérieux). Le pire du pire : 1/2 finale de l'euro 2015 contre l'espagne, à la maison. Celle-là est pour Collet, à mon sens.

    Le palmarès fourni et les défaites frustrantes, ce sont les 2 faces de la même médaille. Le coach et le staff ont fait un gros boulot pour développer cette équipe, mais ça n'est pas suffisant pour faire de nous des tueurs. D'ailleurs, je fait le même constat sur le basket féminin. On a une équipe d'un talent dingue, le palmarès est digne, mais ça manque de médailles d'or (surtout au niveau européen) pour être vraiment crédibles.

    Pour finir sur V.Collet : on a pas mieux en stock, je penses (Pierre Vincent, peut-être ?). Donc, je me pose pas trop la question de ce que ça aurait pu donner avec un autre.

  13. #733
    D'ailleurs Embiid il arrive quand en edf ?

  14. #734
    Une victoire qui fait plaisir contre la Lithuanie ! Y a eu un gros trou d'air mais au final, c'est passé.
    Evan a porté l'équipe sur ses épaules au score et Fall a bien apporté sa pierre à l'édifice.
    Mais surtout, quel soldat ce Tarpey, à se battre sur tous les ballons et il a même marqué 8 points aujourd'hui, notamment un 3 points qui a pesé lourd !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #735
    Toujours ce p..... de retard à l’allumage, ça finira par nous coûter cher dans les matchs décisifs .

    Gros plaisir de revoir Mous Fall en tt cas, ça fait du bien dans la raquette, même si il aura été limité en minutes.

  16. #736
    Je viens de regarder le match Italie- Grèce : les Italiens ont pas démérité, ont lutté avec leurs armes mais les Grecs étaient vraiment trop forts.
    Giannis et Dorsey ont sorti des paniers monstrueux quand il le fallait, dans la peinture pour le premier et à 3 points pour le second. Si Giannis arrête de s'entêter à vouloir tenter des tirs lointains et que le "supporting cast" (y a des joueurs de qualité mais j'ai trop de mal avec les noms grecs pour les citer ) continue à bien jouer son rôle en soutien de ces 2 locomotives, les Grecs peuvent aller loin.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #737
    L'Euro ne soulève pas les foules ici en dehors de l'EdF mais la Belgique vient de taper l'Espagne ! Ça au moins, ça devrait faire bouger PG 13 ! Et voir Rudy F à 0/5, que c'est bon.

    Et le match entre l'Allemagne et la Lithuanie était grandiose, avec son final en prolongations. Les Baltes n'ont pas démérité (surtout Valanciunas sur celui-ci) mais se retrouvent avec 3 défaites en 3 matchs...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #738
    Et maintenant la Bosnie qui bat la Slovénie ! Ce groupe B est dingue.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #739
    Cela nous arrange bien ça pour le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, cela risque d'être difficile de se qualifier pour la Lituanie.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #740
    L'Espagne c'est surcoté
    Eens patient, altijd patient.

  21. #741
    Victoire pas rassurante hier soir, va pas falloir se rater contre la Bosnie mardi ...

    (Et pendant ce temps-là gros imbroglio entre la Turquie et la Georgie, après une petite salade de phalanges et deux expulsions, Kurkmaz se serait fait agressé dans les vestiaires par des joueurs sous le regard bienveillant de la sécu et des policiers Géorgiens , ça manquait de drama ce début d'euro mais, ce genre de truc on aurait pu éviter...)

  22. #742
    Les Ukrainiens sont en train de taper l'Italie (qui même sans Gallinari ont fière allure) : cet Euro est génial !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #743
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #744
    Luka nous a mis 47 points, il est pas mauvais ce petit...

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'était le 2e match d'un back to back.

  25. #745
    Belgique qualifiée et Euro dores et déja réussi; le reste ce sera du bonus ^^
    Eens patient, altijd patient.

  26. #746
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Luka nous a mis 47 points, il est pas mauvais ce petit...

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'était le 2e match d'un back to back.
    Il est sur une autre planète ... (même si que ce soit en NBA ou en FIBA, c'est quand même une tête de c... insupportable )

    On assiste a un truc de fou entre Luka, Giannis, Jokic. J'ai hâte de voir le bracket final pour voir quand tout ce beau monde aura la possibilité de se croiser, car ça va être épique .


    Bon courage à la Belgique contre la Slovénie en tout cas . Je les avais trouvés intéressant contre la France en prépa, c'est chouette d'arriver en 8ème.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #747
    Bordel on va jouer Luka

    (Je préfère perdre contre un favori à la finale que contre le second petit poucet de ces 8eme ^^ )
    Eens patient, altijd patient.

  28. #748
    Vous regardez sur quelle site svp ? quelle honte de devoir s'abonner a canal pour matter l'eurobasket de l'équipe de france.

  29. #749
    Tarpey va pouvoir en fumer un

  30. #750
    Ils passent la Turquie.
    Avec 21 ballons perdus.
    Mais un grand Gobert.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •