Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 52 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1558
  1. #391
    La saison universitaire va reprendre et Midnight On Campus fait le point sur les français qui joueront en D1 la saison prochaine :
    https://midnightoncampus.com/basketb...ion-1-2021-22/

  2. #392


    Coup dur pour les Bulls
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #393

    Quelques freshmen à connaitre cette saison.

  4. #394

  5. #395

    Les favoris de la saison!

  6. #396
    Reprise de la saison NCAA ce soir! Avec, notamment, le traditionnel Champions Classic au MSG entre #3 Kansas et Michigan State puis #9 Duke et #10 Kentucky (match diffusé sur BeIn)
    https://cfb.guide/cbb

  7. #397
    C'était pas si mal ce Kansas - Michigan State. Plus de talents du côté des Jayhawks (Agbaji ) mais agréablement surpris par les Spartans!

  8. #398
    Golden State à 10 - 1 , on prépare calmement le terrain pour le retour de Klay
    Eens patient, altijd patient.

  9. #399
    Golden State, c'est très costaud pour le moment, à voir si ça continue, mais collectivement ils sont présents.

    A l'est, Chicago est super agréable à voir jouer. La mayonnaise prend bien, et on a retrouvé Derozan

    Ça tombe bien, y a un Bulls-Warriors dans la nuit de vendredi à samedi


    Petite nouvelle sympa, Bein va diffuser plus régulièrement de la NCAA. Pour l'instant ce n'est qu'un match par semaine, mais c'est bien cool

  10. #400
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Petite nouvelle sympa, Bein va diffuser plus régulièrement de la NCAA. Pour l'instant ce n'est qu'un match par semaine, mais c'est bien cool
    C'est même deux matchs par semaine. On a déjà eu le droit à Duke - Kentucky mardi soir et à 5h30 du mat' dans la nuit de vendredi à samedi il y a le magnifique #4 Villanova @ #2 UCLA.
    Il y aura aussi 20 matchs de la March Madness et l'intégralité du Final Four.

    (Sinon il y a l'ESPN Player : https://www.espnplayer.com/)

  11. #401
    Pendant ce temps la les Bulls qui continuent de grapiller les victoires (les défaites contre le vil joel Embiid font chier quand même)
    Je suis très satisfait du contenu même si j'ai toujours un peu peur qu'on fasse une Orlando de ces dernières saison (A.K.A un gros départ sur les premiers mois puis on s'écrase pour finir dans le ventre mou)

  12. #402

    Le BB de la nuit! UC Riverside, au bord de la faillite, qui tape au buzzer Arizona State!

  13. #403
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Pendant ce temps la les Bulls qui continuent de grapiller les victoires (les défaites contre le vil joel Embiid font chier quand même)
    Je suis très satisfait du contenu même si j'ai toujours un peu peur qu'on fasse une Orlando de ces dernières saison (A.K.A un gros départ sur les premiers mois puis on s'écrase pour finir dans le ventre mou)
    C'est les meilleurs Bulls depuis bien des saisons, et ça fait plaisir pour eux.

    Cette équipe a beaucoup de charme et même,... elle a une âme
    Eens patient, altijd patient.

  14. #404
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    dans la nuit de vendredi à samedi il y a le magnifique #4 Villanova @ #2 UCLA.
    Superbe match!

  15. #405
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est les meilleurs Bulls depuis bien des saisons, et ça fait plaisir pour eux.

    Cette équipe a beaucoup de charme et même,... elle a une âme
    Puis Curry est passé par la

  16. #406
    Wai mais ho, ca va pas tout gagner non plus hein

    Et je le répète, cette année ils peuvent faire les PO ^^
    Eens patient, altijd patient.

  17. #407
    C'est un peu lié au basket: https://lakersnation.com/lakers-news...na/2021/11/16/

    Ca fait bizarre comme changement de nom. C'était quand même assez iconique.
    Enfin les gens continueront ptet de l'appeler le staples center comme certains appellent encore "Accord Arena", Bercy.

  18. #408

  19. #409
    Vous voulez un exemple de l'état de nos sociétés ?


    Tu pourrais le laisser tel quel, le renommer Kobe Bryant Center ... Mais non, LES THUUUUUUUUUUUUUNE$$$$$$$$


  20. #410

  21. #411
    Je..le...hein...? Crypto.com center ?

    Bordel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #412

  23. #413

  24. #414
    C'était quoi ce cirque entre les Lakers et les Pistons?

  25. #415
    Magique!
    Stewart le malin qui sprinte aux vestiaires poursuivi par la moitié de son staff, Westbrook en mode Lopez du 34, un grand moment de n'importe quoi!

  26. #416
    Même pas sûr que ce coup était volontaire d'ailleurs, par contre il l'a pas raté
    Eens patient, altijd patient.

  27. #417
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Même pas sûr que ce coup était volontaire d'ailleurs, par contre il l'a pas raté
    Aahahaha.
    Bien sûr que c'est volontaire.

    Après, Stew pète un plomb et il va falloir qu'il apprenne un peu à se canaliser. J'adore son énergie, je peux comprendre son énervement, mais il doit réussir à se calmer et faire preuve de plus de discernement dans ce genre de moment. Si il ne prend pas cette 2e faute technique, possible que l'on ne craque pas pour perdre ce match (c'est pas trop grave cette année mais ça pourrait se reproduire plus tard).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #418
    Cade qui montre déjà que c'est la patron de l'équipe.

  29. #419
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Cade qui montre déjà que c'est la patron de l'équipe.
    Ouais, c'est le seul joueur qui tente d'arrêter Stew. J'ai beaucoup aimé son attitude sur ce moment là. Il prend tranquillement ses marques.
    Quelle bonne pioche quand même, une vraie chance d'avoir chopé ce 1st pick.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #420
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ouais, c'est le seul joueur qui tente d'arrêter Stew. J'ai beaucoup aimé son attitude sur ce moment là. Il prend tranquillement ses marques.
    Quelle bonne pioche quand même, une vraie chance d'avoir chopé ce 1st pick.
    Sa blessure à la cheville(?) l'a empêché d'avoir une vraie préparation et donc d'être performant directement mais tout rentre dans l'ordre. C'est un joueur vraiment superbe avec peu de défauts (peut être le tir de loin), hâte de voir que ça va donner. J'ai toujours trouvé sa défense sur P&R suspecte mais d'après les échos que j'ai lu ici ou là il a fait de gros progrès dans ce domaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •