Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 49 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1455
  1. #421
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Aahahaha.
    Bien sûr que c'est volontaire.

    .

    My bad, je sous entendais volonté de blesser, bien sûr qu'il a voulu lui en mettre une
    Eens patient, altijd patient.

  2. #422
    Frapper des gens sans volonté de blesser c'est audacieux comme défense ! Ça se tente!

  3. #423
    Cette nuit en NCAA #2 Gonzaga contre #1 UCLA à partir de 04h du mat'.

  4. #424
    Je trouve ca honteux que Stewart prennent plus cher que Lebron, mais je m'y attendais c'est Lebron James la NBA a toujours fonctionnée a la tête du client c'est pas nouveau

  5. #425
    C'est qu'il a invoqué la défense : "Je l'ai cogné mais je voulais pas le blesser."
    Eens patient, altijd patient.

  6. #426
    Moi je trouve ça normal au contraire. Lebron file un coup, amha plus une marque d'énervement qu'un vrai coup destiné à blesser, il prend une flagrante et un match de suspension, c'est normal. Stewart perd completement la maitrise de ses nerfs, provoque un arrêt du match, renverse plusieurs personnes et continue son beef bien après que les arbitres aient interrompu la partie, il affiche clairement son intention de se battre. Avec le passif de la NBA en la matière, avec le fantôme de Malice at the Palace toujours présent (surtout à Détroit!), je suis même surpris qu'il prenne une sanction aussi légère. Si ses coéquipiers et son staff n'avaient pas été là pour le stopper, prenant quelques taloches au passage, c'est sa carrière qui était terminée.

  7. #427
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Moi je trouve ça normal au contraire. Lebron file un coup, amha plus une marque d'énervement qu'un vrai coup destiné à blesser, il prend une flagrante et un match de suspension, c'est normal. Stewart perd completement la maitrise de ses nerfs, provoque un arrêt du match, renverse plusieurs personnes et continue son beef bien après que les arbitres aient interrompu la partie, il affiche clairement son intention de se battre. Avec le passif de la NBA en la matière, avec le fantôme de Malice at the Palace toujours présent (surtout à Détroit!), je suis même surpris qu'il prenne une sanction aussi légère. Si ses coéquipiers et son staff n'avaient pas été là pour le stopper, prenant quelques taloches au passage, c'est sa carrière qui était terminée.
    Ceci.

  8. #428
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Moi je trouve ça normal au contraire. Lebron file un coup, amha plus une marque d'énervement qu'un vrai coup destiné à blesser, il prend une flagrante et un match de suspension, c'est normal. Stewart perd completement la maitrise de ses nerfs, provoque un arrêt du match, renverse plusieurs personnes et continue son beef bien après que les arbitres aient interrompu la partie, il affiche clairement son intention de se battre. Avec le passif de la NBA en la matière, avec le fantôme de Malice at the Palace toujours présent (surtout à Détroit!), je suis même surpris qu'il prenne une sanction aussi légère. Si ses coéquipiers et son staff n'avaient pas été là pour le stopper, prenant quelques taloches au passage, c'est sa carrière qui était terminée.
    Pas mieux.

  9. #429
    Ah j'avais pas vu, James en colle qd même une bonne à Steward.
    Les 2 méritent bien plus que le(s) 1 et 2 matchs de suspension pour le coup (sic).

    Ya que les Lakers qui sont contents, le match de suspension sans paie de James leur fait économiser 532k$! xD

  10. #430
    Ouais c'est trop con cette histoire de luxury tax

  11. #431
    C'est Thanksgiving! Du College Basketball à des horaires raisonnables toute la semaine! UConn - Michigan State et VCU - Baylor (les deux demi-finales du tournoi Battle 4 Atlantis) devraient être les matchs à ne pas rater aujourd'hui.



    Edit : Les matchs sur ESPN/ESPN2/ESPNU/ESPN+ sont dispo sur l'ESPN Player.

  12. #432
    J'aime la petite étoile sur Connecticut @ MSU

  13. #433
    Rebelote aujourd'hui! Avec notamment un superbe MSU - Baylor en finale du tournoi Battle 4 Atlantis à partir de 17h.

    https://cfb.guide/cbb

  14. #434

  15. #435
    Kemba est mis sur la touche par les Knicks, il se fait trop ouvrir en défense.
    Ca sent la fin de carrière.

  16. #436
    comme pour Michael Porter Junior....les nuggets ont vraiment pas de karma.

  17. #437
    Adebayo qui se fait opérer d'un pouce, out plusieurs semaines. Damned.

  18. #438
    Les Pacers dans le mal cette saison, à se demander si Carlisle est capable de gagner un close game sans un Dirk ou un Lucas

    Ca fait chier parce qu' on est mal payé et qu'on mérite mieux.... enfin faut aller vite pour le dire... Bref, ca fait chier
    Eens patient, altijd patient.

  19. #439

  20. #440
    En fait Sam Presti, il veut tanker toutes les saisons pour pouvoir faire mumuse l'été avec sa collection de picks de drafts

    Y aurait pas moyen de lui offrir un exemplaire de NBA 2K, afin qu'il passe son temps sur le mode GM, plutôt ?


    Bon, pendant ce temps-là #18W en Arizona

    J'en profite tant que je peux encore, car je sens que la série va connaître un arrêt brutal la nuit prochaine au Chase Center
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #441
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En fait Sam Presti, il veut tanker toutes les saisons pour pouvoir faire mumuse l'été avec sa collection de picks de drafts

    Y aurait pas moyen de lui offrir un exemplaire de NBA 2K, afin qu'il passe son temps sur le mode GM, plutôt ?
    Respecte Sam Presti.

    OKC a l'habitude se battre, même dans la défaite. Bon, ben pour une fois qu'on a pris une grosse taule, on a pas fait les choses à moitié.

    Tanker, oui, mais avec panache.

  22. #442
    Zion c'est triste...

    Vous vous rappelez quand je disais qu'il était 10 ou 15 kgs en trop y'a 2 ans (ou 3 parce qu' avec le covid je sais plus ) ben là il en fait 25 à 30 Oo

    Big Baby Zion
    Eens patient, altijd patient.

  23. #443


    Je suis confus
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #444
    Pas mieux Oo
    Eens patient, altijd patient.

  25. #445
    John C Reilly en Jerry Buss, Adrian Brody en Pat Riley, Michael Chiklis en Auerbach, ... (c'est peut être dans la vidéo, mais je ne peux pas la voir).
    A noter que Norm Nixon sera joué par son fils.


    Cela me branche bien en fait !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #446

    Enfin!

  27. #447
    Woj annonce que les discussions pour un eventuel Trade de Ben Simmons se sont intensifiées.
    Bien curieux de voir ou il va finir.

  28. #448
    C'est demain soir que Steph Curry bat le record de Ray Allen, d'autant qu'ils ont perdu hier contre Phily.

    Ce sera contre mes Pacers et on va se prendre 20 pts

    (6 pour égaliser et 7 pour entrer définitivement dans l'histoire)
    Eens patient, altijd patient.

  29. #449
    Stephen Curry aura été clément avec tes Pacers

    Il préfère faire ça cette nuit, au Madison Square Garden

    Plus que deux tirs du parking, et ça sera fait ... Match en antenne nationale, à 1h30 du matin (et ça sera retransmis sur BeIn 1, de par chez nous).


    (gros soutien au passage à toi et tous les fans d'Indiana, avec les annonces des derniers jours sur la grande braderie niveau effectif, c'est un peu la tristitude en ce moment )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #450
    On perd ce match alors qu'on mène de 5 à 2 minutes de la fin.... je commence à fatiguer là
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •