Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242444546474849505152
Affichage des résultats 1 531 à 1 546 sur 1546
  1. #1531
    Victoire a l'extérieur des Mavs et des Pacers.

    2e fois que les Timberwolves prennent 2-0 en PO... DE LEUR HISTOIRE.
    Quelle franchise médiocre... Espérons que ça aille mieux pour eux!

  2. #1532
    Ah ouais de leur histoire carrément. C'est violent

    Doit pas y avoir beaucoup de franchises qui en ont aussi peu (charlotte/wizards probablement?)

  3. #1533
    Charlotte a l'air de m'avoir fait que 2 fois aussi.
    Washington, plus, mais c'est une franchise très ancienne en comparaison des deux autres qui ont été créées qu en 1988 et 1989.

  4. #1534
    Les Suns ont complètement explosé sur la fin de match, mais en même temps c'était un petit miracle qu'ils soient au contact aussi longtemps avec autant de pertes de balles .
    Et Grayson Allen qui se refait violemment la cheville, si ça continue ils vont bientôt pouvoir regarder le tarif des vols Arizona-Cancun.


    Sinon, je voyais bien les Pacers faire l'upset sur la série contre les Bucks, bien content pour eux qu'ils en prennent déjà un à l'extérieur.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #1535
    La série est loin d' être finie, même sans Giannis ils peuvent prendre un match à Indiana.
    Eens patient, altijd patient.

  6. #1536
    Et les heats qui rentrent en mode "Fuck you in particular" contre les celtics une fois de plus.

  7. #1537
    J'avais le secret espoir que ça arrive!
    Mais bon dans Jimmy, ça risque d'être bien difficile qd même...

  8. #1538
    Le HEATtoujours une épine

    Naz REID meilleur 6e homme.

  9. #1539
    Sans Jimmy et sans Rozier... le Heat quoi.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #1540
    3-0 pour Denver.
    Orlando et Philly reviennent a 1-2.

  11. #1541
    50 pts pour Jojo... mais la façon dont il agrippe Robinson en première mi temps, on en parle?

    C'etait très très très limite...
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1542
    C'est vraiment un sale type Jojo, si c'est pas lui c'est une flagrant 2 pour un autre joueur (genre Dray?)...les Knicks ont ils suffisamment réagi ? mettre la pression sur l'arbitre au point de risquer une Flag ?
    J’espère que cette perf de jojo sera un feu de paille.

  13. #1543
    Et c'était pas son seul dirty play du match. Entre autres https://streamable.com/6gutcd et https://streamable.com/2catoz (bon la c'est pas flagrant, juste une faute débile). T'as effectivement pas mal de joueurs qui se seraient fait éjecté pour tout ça...

  14. #1544
    Ca annonce 2 matchs out pour Robinson...en théorie JOJO devrait être suspendu, en théorie.

  15. #1545
    Entre ses gestes et sa réputation bien méritée de "free throw merchant" ... Horrible en effet.

  16. #1546
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Ca annonce 2 matchs out pour Robinson...en théorie JOJO devrait être suspendu, en théorie.
    1 match max, et à mon avis il le sera même pas...
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •