Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 49 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1457
  1. #301

  2. #302
    Dennis Schroder, from "84M sur 4ans c'est pas assez" to "5,9M sur 1 an, je prends" real quick

  3. #303
    Il y a la summer league qui a commencé.
    Theo Maledon a fait un gros 1er match contre les Pistons.
    Et la dernière nuit, on eu droit a un Pistons-Rocket (Cade Cunningham vs Jalen Green respectivement 1er et 2nd de la draft 2021), avec une victoire de 20 points des rockets et un K. Hayes avec un ratio +/- de -24. Va falloir qu'il se sorte les doigts
    C'est toi la signature.

  4. #304
    Mouais. C'est de la summer league, avec des rotations bizarres et des types qui jouent leurs spots. Tirer beaucoup de conclusions sur les boxscore de ces matchs, c'est très hasardeux (sinon Austin Daye aurait eu une carrière incroyable en NBA, pour parler d'un Piston qui fut très fort en summer league).

    Je me suis tapé les 2 matchs pour une fois (l'effet Cunningham probablement), et pour parler de Hayes on l'a vu très bon en défense (son association avec Cunningham dans ce domaine peut vite devenir très solide), et toujours cette belle vision de jeu et ce jeu de passe de qualité. Concernant son shoot, il parait meilleur mais pour l'instant, ça manque d'efficacité (un peu Cunningham aussi d'ailleurs). Content de le voir plus partir au drive par contre, il joue plus en confiance.
    Bref, rien de si inquiétant pour un joueur de son âge, qui n'a pas 30 matchs nba et qui joue 2 matchs de SL pour se remettre en rythme.

    EDIT: Mais oui, j'aimerais aussi que son shoot soit plus efficace, notamment à 3pts.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #305
    Ouais ça reste de la SL hein. Faut pas trop s'enflammer (d'un côté ou de l'autre).

  6. #306
    Sinon, pour ceux qui ont aimé The Last Dance, ABC Australie a sorti 2 épisodes sur celle de Luc Longley, le grand oublié du show Netflix.




  7. #307
    Luuuuuuuuuuuuuuuc !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #308
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Luuuuuuuuuuuuuuuc !
    Emile, il s'appelle Emile.

  9. #309

    La fraude Penny Hardaway frappe encore.

  10. #310
    Simmons ne veut plus continuer avec les 76ers. Trade à venir??

  11. #311
    Mais ça fait pas genre 2 ou 3 mois que tout le monde dit que Simmons va être trade? Et au final rien ne se fait pacque Morey en veut bien plus que ce que les autres teams veulent donner ?

  12. #312
    A la base dans ce que je comprends, c'était plutôt les 76ers qui voulaient trade le joueur car ses perfs en PO laissaient entendre que ça ne marcherait pas. Ils avaient encore la main à ce moment là, en pouvant refuser des offres qu'ils estimaient ne conduisant pas à une amélioraction de l'équipe.
    Maintenant que c'est le joueur qui veut se barrer, ils pourront plus se montrer aussi exigeant à priori.

  13. #313
    En même temps, qui n'en veut, d'un forward de 2,08m qui préfère jouer meneur mais uniquement en pénétration, et qui se transforme en contremaître spé parpaing dès qu'il tente un shoot au-delà de la ligne des lancers francs ?

    Et accessoirement, il y a 4 ans de contrat à équilibrer dans le trade, avec un total qui va frôler les 150M$, sans option.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #314
    Les 76ers étaient apparemment en discussion avec les Kings au sujet de Simmons, mais demanderaient au moins De'Aaron Fox ou Tyrese Haliburton dans la balance. Du coup, les Kings ont dit "oui, mais non en fait" .

    J'ai vraiment du mal à voir quelle équipe pourrait monter un trade acceptable en fait... Il y a pas beaucoup de rumeurs, à part quelques trucs autour de Portland (contre Mc Collum ?), ou encore des Raptors. L'agent de Simmons aurait même dit que son client était pas forcément contre aller à Cleveland .

    Ça va vite devenir un gros casse-tête pour Daryl Morey, cette histoire. Il va falloir qu'il creuse un deal à plusieurs équipes, mais avec qui ?


    Et dans les news WTF du jour: Anthony Edwards est encore en pleine croissance et aurait pris 5 cm depuis sa draft
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #315

  16. #316
    Et Aldridge autorisé à reprendre le basket, avec les Nets en pôle pour le recruter ...

    Et c'est pas fini, d'après Trashtalk

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #317
    Wow ... Dédé Jordan envoyé aux Pistons contre Okafor et Sekou Doumbouya

    Et ça parle de buyout dans la foulée...

  18. #318
    Avec Aldridge qui signe aux Nets, ça fait 11 All Stars de 2015 entre les Nets et les Lakers (sur 28)

  19. #319
    Les Rockets ne feront pas jouer Wall l'année prochaine...

  20. #320
    C'est un joueur all-star, mais à ce prix-là, je sais pas combien d'équipes pourront et voudront le recruter.

  21. #321
    C'est pas les Sixers qui cherchent un meneur ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #322
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    C'est pas les Sixers qui cherchent un meneur ?
    S'ils y mettent le prix, je suis certain que les 76ers pourraient échanger de meneurs avec Houston.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  23. #323
    Et pendant ce temps-là, Frank Ntilikina devrait s'engager du côté de Dallas


    (et y a des rumeurs comme quoi une équipe issue d'un "petit marché" serait sur le dossier Ben Simmons, mais rien de plus pour le moment )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #324
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est un joueur all-star, mais à ce prix-là, je sais pas combien d'équipes pourront et voudront le recruter.
    A ce prix là, tu peux trouver une équipe de fin de tableau en reconstruction (tu encaisses le salaire pour avoir du cap quand tout ira mieux). Sauf que Houston l'a déjà entamé en parallèle et ne veut, a priori, pas trop lâcher d'assets et aucun 1er tour de draft pour le deal. Cela peut se comprendre mais clairement, ça complique largement la tâche (après, c'est une déclaration d'intention, dans les faits ils sont sûrement plus mesuré).
    Ils ont bien raison de ne pas se résoudre, déjà, au buy-out et d'essayer de voir les possibilités de trade. Mais bon, à mon avis, un peu comme avec Griffin pour parler d'une situation récente (et assez similaire), l'issue la plus probable sera le buy-out.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #325
    C'était déjà difficile de buyout Griffin (il a juste laissé 13.3 millions sur 75), là, il reste 91 millions à Wall...

  26. #326
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'était déjà difficile de buyout Griffin (il a juste laissé 13.3 millions sur 75), là, il reste 91 millions à Wall...
    Ah je n'ai pas dit que c'était simple.
    Mais, Griffin on a essayé de le bouger et personne n'en voulait. Alors, on peut se dire qu'après 2 ans sans jouer Wall a (un peu) rassuré (là où Griffin pré buy-out c'était catastrophique l'année dernière). Mais il reste très sujet aux blessures, et comme tu le dis coute 91M. Même si tu entoures bien de picks ou autres assets, tout le monde va y réfléchir à 2 fois.

    La situation est compliquée et je n'avance aucune certitude, seulement que mon prono est que ça se terminera en buy-out (peut être stretch pour garder un peu de marge de manoeuvre).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #327
    Sinon, Wiggins avec les Warriors et Irving avec les Nets (et probablement d'autres) ne pourraient pas s'entrainer dans leurs salles ni jouer à domicile car ils ne sont pas vaccinés. Ils pourraient jouer seulement des matchs à l'extérieur dans des états où la réglementation anti-covid le permet.
    J'imagine que la NBA va trouver une parade à tout ça, parce que c'est un sacré bordel qui s'annonce.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #328
    Dans ce que j'ai lu, la NBA demande à ce que soient appliquées les règles locales, qui sont plus dures à NY et SF.
    Pas sûr qu'ils assouplissent du coup.

  29. #329
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pas sûr qu'ils assouplissent du coup.
    Bien vu.



    Pas de dérogation pour Andrew Wiggins. La NBA a refusé la demande du joueur.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #330
    43 matchs de SR d'indispo en comptant les deux déplacements à NY, ça va pas faire montrer sa côté à GS...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •