Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 51 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1526
  1. #331
    Du côté de la Bay, ça crie sur tous les toits qu'ils ne sont pas intéressés par Ben Simmons, mais à ce stade, est-ce que ça n'arrangerait pas tt le monde de monter un trade avec Wiggins ...

  2. #332
    Ils crient tellement qu'ils ne sont pas intéressés que ça en devient louche de toute façon.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #333
    J'avais pas vu qu'à NY, y'a aussi interdiction de rentrer dans les sites si non vacciné.
    Irving a pas pu du coup participer au media day hier et il ne peut pas s'entraîner avec ses co équipiers aussi.

    Situation complexe...

  4. #334
    Bradley Beal de son côté devra être testé régulièrement mais la vaccination n'est pas obligatoire. On parle bien sûr pour les matchs à domicile (et le training camp qui débute). Les matchs à l'extérieur dépendront de la réglementation locale.

    Intéressant de voir comment la NBA va gérer, ils ont refusé la demande de dispense de Wiggins (mais de toute façon, le département de santé publique de San Francisco avait annoncé que "la croyance religieuse" n'était pas une raison pour être dispensé donc ça n'aurait pas changé grand chose). Le syndicat des joueurs refusent une obligation de vaccination (qui existe pour les arbitres, et les staffs, ce qui entrainent des tensions suite à la différence de traitement).
    Cela parait difficilement soluble.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #335
    KAJ a la solution lui. Il a dit qu'ils feraient mieux de dégager tous les non vaccinés

  6. #336
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bradley Beal de son côté devra être testé régulièrement mais la vaccination n'est pas obligatoire. On parle bien sûr pour les matchs à domicile (et le training camp qui débute). Les matchs à l'extérieur dépendront de la réglementation locale.
    Il avait pas chopé le covid, Beal ? Avant ou pendant le training camp de Team USA ? Ou alors il était seulement cas contact ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #337
    Ca a l'air de pas être très clair, je trouve que mention du fait qu'il soit entré dans le protocole santé de Team USA concernant le COVID, sans autre précision.
    De toute façon, dans ce que je lis sur le site off de NY, le fait qu'on ait été atteint par la COVID n'est pas considéré comme par ici.
    As of August 17, people 12 and older are required to show proof they have received at least one dose of a COVID-19 vaccine authorized for emergency use by the FDA or WHO for:

    Indoor dining
    Includes restaurants, catering halls, event spaces, hotel banquet rooms, bars, nightclubs, cafeterias, grocery stores with indoor dining, coffee shops and fast food or quick service with indoor dining

    Indoor fitness
    Includes gyms, fitness centers, fitness classes, pools, indoor studios and dance studios

    Indoor entertainment
    Includes movie theaters, music and concert venues, museums, aquariums and zoos, professional sports arenas, indoor stadiums, convention centers, exhibition halls, performing arts theaters, bowling alleys, arcades, pool and billiard halls, recreational game centers, adult entertainment and indoor play areas
    C'est plus strict à San Francisco qui demande à ce que les personnes soient complètement vaccinés, donc 2 doses.

  8. #338
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca a l'air de pas être très clair, je trouve que mention du fait qu'il soit entré dans le protocole santé de Team USA concernant le COVID, sans autre précision.
    De toute façon, dans ce que je lis sur le site off de NY, le fait qu'on ait été atteint par la COVID n'est pas considéré comme par ici.
    J'imagine bien que c'est comme chez nous, mais du coup je me disais que ça ne lui faisait qu'une dose potentiellement à faire pour être régularisé. Pour ce que j'en ai lu rapidement, j'ai pas l'impression que ça soit par grande conviction qu'il ne se fasse pas vacciné, mais ça ressemble plus à de la grosse flemme. J'ai pas l'impression qu'il ait une position aussi ferme que Kyrie ou Wiggins mais je peux me gourer


    Dans tous les cas, ils sont pas rendus, avec tout ça ... Et la NBPA ne risque pas de se positionner pour une vaccination forcée. Quand tu vois les réflexions de certains comme Iguodala qui te sort un discours en mode "non mais il y a les mauvais antivax, et les bon antivax" pour parler de Wiggins ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #339
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Dans tous les cas, ils sont pas rendus, avec tout ça ... Et la NBPA ne risque pas de se positionner pour une vaccination forcée. Quand tu vois les réflexions de certains comme Iguodala qui te sort un discours en mode "non mais il y a les mauvais antivax, et les bon antivax" pour parler de Wiggins ...
    Avec en plus Irving en VP, c'est pas demain qu'on verra la NBPA faire du lobby pro-vaccin...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #340

    Les femmes ont, enfin, droit à ce que leur tournoi national se nomme March Madness.

  11. #341
    Kareem Abdul Jabbar au moins a été clair lui: les non-vaccinés ne devraient pas avoir le droit de jouer. Et il a raison, ne serait-ce que pour tous les personnels d'encadrement de la NBA, coachs, arbitres, qui eux ont tous eu l'obligation de se faire vacciner.

  12. #342
    Ils ne seront pas payés pour chaque match manqué. Et apparemment, la NBA veut une forte retenue.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #343
    C'est quand même sacrément compliqué, cette histoire...


    Et pendant ce temps-là, pour rajouter au bordel ambiant, il y a des rumeurs comme quoi les Sixers envisageraient de ne pas verser le salaire de Simmons (1/4 de son contrat annuel, dû au 1er octobre) suite à son no-show au camp d'entraînement. Et du côté du camp Simmons, ça envisagerait de porter l'affaire au tribunal si jamais le versement n'est pas fait pour rompre le contrat... Reste à voir si les Sixers vont tenir, ou si ça se finit en trade avant le we

    Ou si tout le monde bluff et que rien ne bouge
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #344
    ben en même temps si il vient pas jouer/s'entrainer, il remplit pas sa part de contrat non?

  15. #345
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ben en même temps si il vient pas jouer/s'entrainer, il remplit pas sa part de contrat non?
    Du point de vue de la franchise oui, mais du point de vue du joueur il est dans une année "garantie"
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #346
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Du point de vue de la franchise oui, mais du point de vue du joueur il est dans une année "garantie"
    Je pense que c'est dans les contrats, les pénalités. Et je crois bien que oui tu viens pas aux entrainements et aux matchs => tu as une "amende" (on te retient une partie de ton salaire quoi).

  17. #347
    C'est fort possible, mais là où ça semble se jouer, c'est qu'on ne parle pas d'amende, mais d'un non-versement du salaire garantie (les versements des salaires sont répartis à intervalles fixes 4 fois dans l'année, le prochain c'est demain).

    Bref, à voir ce que ça vaut, ça reste des bruits de couloir sûrement pour forcer un trade. Pour celles et ceux que ça intéresse, il y a un thread sur le fil twitter de Trashtalk qui explique sûrement mieux que moi .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #348
    Il y a aussi des bruits disant qu'il est prêt à s'assoir toute la saison si il le faut, même sans être payé.
    Chacun y va de ses "fuites" selon ses intérêts et comme l'actualité de septembre est toujours un peu morte, les médias en profitent.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #349


    Les Sixers ne lâchent pas, et ont effectivement décidé de ne pas verser le salaire de Simmons.

  20. #350
    Wiggins s'est fait vacciner, ouf!

  21. #351
    Retraite pour Pau!
    Spoiler Alert!
    Si tu crois que j'ai oublié Lille 2015 c'est mal me connaître.

  22. #352
    Restriction à venir similaire à SF et NY pour les équipes de LA.

  23. #353
    Les Blazers auraient repoussé une offre de transfert de la part des 76ers : Ben Simmons contre CJ McCollum + 3 TDD1 + 3 swaps.
    Fallait oser proposer ça qd même! xD

  24. #354
    Il a fumé quoi Daryl Morey, avant de proposer cette offre ?

  25. #355


    Cette situation, côté Brooklyn ...

    Edit pour ceux qui voient pas les balises twitters, d'après Bryan Lewis du NY Post :

    Steve Nash on Kyrie Irving: "I think we recognize he’s not playing home games. We’re going to have to for sure play without him this year. So it just depends on when, where and how much."

  26. #356
    Le côté positif, c'est que la ville de NY a indiqué que les salles d'entrainement des Nets étaient des lieux privés, donc que Irving pouvait y aller. C'est un - très léger - moindre mal.

  27. #357
    Le GM des Nets a fait une déclaration indiquant que Irving ne participerait pas finalement aux entraînements. Il veut que tous les membres aillent dans une même direction, celle allant vers le titre.

  28. #358
    C'est plus gratiné que ça... Il est écarté de l’effectif, tant qu'il ne remplit pas les conditions pour participer à la saison régulière.

  29. #359
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le GM des Nets a fait une déclaration indiquant que Irving ne participerait pas finalement aux entraînements. Il veut que tous les membres aillent dans une même direction, celle allant vers le titre.
    Alors lui niveau andouille il se pose la (Irving, pas le GM des Nets )

  30. #360
    Surtout que pour pouvoir l'écarter comme ça, il faut forcément qu'ils aient l'assentiment, même tacite, de Durant et Harden. Il est en train de se mettre toute sa team à dos. Ca va finir en trade Irving-Simmons cette histoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •