Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 60 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1800
  1. #1651

  2. #1652
    https://www.basketusa.com/news/72125...her-sa-colere/

    Pourtant c' était moins scandaleux aujourd'hui, les arbitres ont "juste" permis à NY de revenir dans le 3eme

    Je désespère pas ceci dit, on peut toujours revenir à 2 partout si les arbitres arrêtent de faire les connards et que Bronson se décide à rater juste un petit peu.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #1653
    Sinon vous pouvez "espérer" que les Knicks se blessent les uns après les autres, que la rotation de Thibodeau finisse à 4 joueurs à 54 minutes par match chacun, et qu'ils finissent tous à l'infirmerie avec des fractures de fatigue...

    Sans déconner, j'aime beaucoup cette équipe des Knicks, je suis impressionnée par leur mental, mais Josh Hart qui joue 48 mn par match, ça tourne à la caricature... Je vois pas comment une équipe peut aller au-delà d'une finale de conférence sur ce rythme sans finir épuisée.

  4. #1654
    Si j'étais pas un Pacer dans l'âme je serais In Love aussi à vrai dire

    Je suis, en vérité, très impressionné par leur niveau au vu des circonstances ^^

    Bronson, Hart, Di Vincienzo, OG, ... je les prends chez nous quand ils veulent hein
    Eens patient, altijd patient.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Sinon vous pouvez "espérer" que les Knicks se blessent les uns après les autres, que la rotation de Thibodeau finisse à 4 joueurs à 54 minutes par match chacun, et qu'ils finissent tous à l'infirmerie avec des fractures de fatigue...

    Sans déconner, j'aime beaucoup cette équipe des Knicks, je suis impressionnée par leur mental, mais Josh Hart qui joue 48 mn par match, ça tourne à la caricature... Je vois pas comment une équipe peut aller au-delà d'une finale de conférence sur ce rythme sans finir épuisée.
    Je vais défendre un peu Thibs mais il a 2 joueurs de sa rotation blessés (Bogdanovic et surtout Randle qui aurait joué pas mal). Ils ont perdu pas mal de joueurs dans les trades (surtout celui pour OG), dont certains avaient un rôle.

    On peut lui demander de faire jouer Alec Burks mais c'est PG13 qui serait content. Il a vraiment plus de marge sur son banc.
    On le savait, les Knicks jouent surtout l'avenir après la prolongation de OG. Cette saison ils font comme ils peuvent.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #1656
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je vais défendre un peu Thibs mais il a 2 joueurs de sa rotation blessés (Bogdanovic et surtout Randle qui aurait joué pas mal). Ils ont perdu pas mal de joueurs dans les trades (surtout celui pour OG), dont certains avaient un rôle.

    On peut lui demander de faire jouer Alec Burks mais c'est PG13 qui serait content. Il a vraiment plus de marge sur son banc.
    On le savait, les Knicks jouent surtout l'avenir après la prolongation de OG. Cette saison ils font comme ils peuvent.
    Je suis d'accord avec ça, mais le problème c'est que surcharger les joueurs restants, c'est augmenter le risque de blessures. Là il va manquer Onunoby pour au moins un match, Mitchell est out pour le reste des playoffs apriori, et Brunson va sûrement jouer blessé.
    Si c'était pas dans les habitudes de Thibodeau de faire surjouer ses joueurs, je serais plus compréhensive, mais ses méthodes ne l'ont pour l'instant pas fait gagner un titre. Je me dis qu'il pourrait faire jouer un peu plus le banc pour reposer les titulaires, et éviter de se retrouver avec une équipe vide parce que tout le monde aura claqué avant la fin de la série.

    Surtout qu'en plus, vraiment, je suis la NBA depuis 2015, et j'ai jamais autant kiffé voir jouer les Knicks. Mais n'allez pas nous les user svp.

  7. #1657
    Le Divinz absolument incroyable hier soir, un match à la Curry Oo Oo Oo

    On veut encore une win dimanche. COME ON
    Eens patient, altijd patient.

  8. #1658
    C'est ce soir qu'on aura l'ordre de la draft.
    Possiblement un bon moyen pour les Spurs de mieux entourer Wembanyama?
    (Avec en plus s'ils ont un peu de chance, le pick de Toronto qui leur tomberait dans l'escarcelle s'il sort du top 6)

  9. #1659
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est ce soir qu'on aura l'ordre de la draft.
    Possiblement un bon moyen pour les Spurs de mieux entourer Wembanyama?
    (Avec en plus s'ils ont un peu de chance, le pick de Toronto qui leur tomberait dans l'escarcelle s'il sort du top 6)
    Bien vu, les Spurs auront les picks 4 et 8

    Les Hawks prennent le 1er choix alors qu'ils étaient projetés en 10

    Les Pistons se retrouvent 5èmes alors qu'ils avaient le plus de chances d'avoir le pick 1

    Le tanking des Hornets et des Raptors a bien été récompensé
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #1660
    C'est ce soir que Indiana revient 2 - 2
    RDV dans 2 heures
    Eens patient, altijd patient.

  11. #1661
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Bien vu, les Spurs auront les picks 4 et 8

    Les Hawks prennent le 1er choix alors qu'ils étaient projetés en 10

    Les Pistons se retrouvent 5èmes alors qu'ils avaient le plus de chances d'avoir le pick 1

    Le tanking des Hornets et des Raptors a bien été récompensé
    Les raptors sont probablement pas trop mécontents de perdre leur pick l'année d'une draft assez moyenne.
    Les prochaines sont annoncées meilleures.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #1662
    Les Hawks 1st pick mais on a rien vu d'autre.
    Eens patient, altijd patient.

  13. #1663
    Du coup, ça donne :
    1 Atlanta
    2 Washington
    3 Houston (via Brooklyn)
    4 San Antonio
    5 Detroit
    6 Charlotte
    7 Portland
    8 San Antonio (via Toronto)
    9 Memphis
    10 Utah
    11 Chicago
    12 Oklahoma City (via Houston)
    13 Sacramento
    14 Portland (via Golden State)
    Détroit qui n'a pas la change avec elle, 2 fois d'affilée pire bilan de la ligue, 2 fois 5e.

  14. #1664
    32 pts in your face you Knicks fans

    C'est pas bien de taper sur les blessés et les infirmes mais putain que c'est boooooooooooooooon
    Dernière modification par PG 13 ; 12/05/2024 à 23h57.
    Eens patient, altijd patient.

  15. #1665
    3 fois...
    Enfin 3 fois avec les meilleures proba (puisque les 3 derniers ont la même).

    Après c'est totalement en ligne avec la réforme. On a du cap space, au FO de mieux l'utiliser pour être plus compétitif puisque rester nul n'apporte pas grand chose.

    Je suis pas trop déçu cette année. Déjà parce que la saison a été tellement pourri que je n'attendais pas grand chose. Et c'est vraiment une draft sans consensus, pas mal de retours comme quoi les picks légèrement plus bas seraient plus simples à trade que les tout premiers parce que le salaire associé est plus faible et tu as de bonne chances d'avoir ton joueur.
    Je pense depuis un moment qu'on va deal en associant des jeunes et ce pick. L'équipe est trop jeune, et manque vraiment de shoots extérieur ce qui n'est, a priori, pas non plus très développé sur les potentiels lottery pick de cette année.

    Ce n'est vraiment pas une draft de fou sur le papier, il y aura bien sûr de belles prises mais ça se joue pas souvent en 1 ces années là.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je suis peu optimiste. Weaver a montré qu'il savait assainir un payroll (faut voir d'où on partait et où on en est depuis 2 ans à ce niveau).
    Le problème c'est que derrière il ne semble pas du tout savoir comment utiliser son cap space et passer à la 2e étape... Le roster était très mal équilibré, au delà du coaching absolument pas inspiré qui n'a pas aidé à le faire briller.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #1666
    Et Denver qui reviens a 2 partout !

    - - - Mise à jour - - -

    (par ailleurs cette année, y'avait que 2 clubs qui avaient le plus gros % de chance d'avoir le top pick, soit 14%, car le 3e et 4e plus mauvais bilan étaient le même donc leur % a été ajusté.)

  17. #1667
    Adam Schefter, journaliste NFL, sort un bon mot sur les Hawks :
    "Atlanta is not expected to take another quarterback"

  18. #1668
    Les Celtics prennent un net avantage contre Cleveland, qui avait D.Mitchell et J.Allen out.

    Les Thunders égalisent a 2-2 contre les Mavs, victoire de 4 points, avec une perf dégueu des Mavs aux FTs (12/23... Qd le Thunder a fait 23/24!).

  19. #1669
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les Thunders égalisent a 2-2 contre les Mavs, victoire de 4 points, avec une perf dégueu des Mavs aux FTs (12/23... Qd le Thunder a fait 23/24!).
    Le match était dégueulasse . Les Mavs peuvent s'en vouloir de le laisser filer (et Doncic doit être bien dég de se dire qu'il va encore devoir se coltiner Dort sur le dos pendant au moins deux matchs ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #1670
    Bilal Coulibaly, dont on a assez peu entendu parler pendant la saison, vient de faire 2 sorties absolument lolesques.

    Siakam est le joueur le + surcoté de NBA (ou le plus facile à défendre, c'est pas très clair)

    La France va taper Team USA aux JO
    Dernière modification par PG 13 ; 15/05/2024 à 00h53.
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1671
    Il s'est fait relancer par un média américain là-dessus, il a maintenu et précisé qu'il avait dit: "Siakam est la superstar la plus facile à défendre". Il semblerait que ça soit selon lui parce que ses moves sont les plus prévisibles. Suffisant pour que leur retrouvailles la saison prochaine soient bien chaudes en tout cas, va pas falloir qu'il en prenne 40 sur le museau.

  22. #1672
    De ouf
    Eens patient, altijd patient.

  23. #1673
    y'a t il juste moyen d'avoir un match sans que les refs ne perdent leurs couilles et ne deviennent des home referees?... par pitié quoi
    Le call a été overturn.. quand même quoi merde

    Ceci dit, on se fait bouffer et Tyrese est définitivement notre moins bon défenseur si on exclut Mc Dermott... il me vénère de dingue à être si souvent mal placé... mais grave.

    Brunson en mode démolition... si il se calme pas c'est over pour ce game 5.

    Mais quel match de merde, on est ridicules
    Ce trou d'air de malaaaaaaaade dans le 3eme... 6 minutes sans marquer...

    Bon allez, rendez vous jeudi pour un game 6 qu'on va gagner avant un game 7 qu'on perdra


    Boston va tellement maltraiter les Knicks, ca va être drôle
    Dernière modification par PG 13 ; 15/05/2024 à 04h02.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #1674
    Le truc lollesque c'est de considérer Siakam comme une superstar ?

  25. #1675
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le match était dégueulasse . Les Mavs peuvent s'en vouloir de le laisser filer (et Doncic doit être bien dég de se dire qu'il va encore devoir se coltiner Dort sur le dos pendant au moins deux matchs ).
    Oh, pas que Dort. Dès qu'il pénètre dans la raquette il se prend 350kg de viande sur le buffet.

  26. #1676
    Le truc lolesque c'etait les Lakers en PO cette année

    Et mes Pacers hier soir
    Eens patient, altijd patient.

  27. #1677
    Bah tu peux râler mais Siakam est un bon / très bon joueur, absolument pas une superstar.

  28. #1678
    J'entends bien

    C'est Kouli qui a dit ca, pour moi il est niveau All Star et pas plus haut.

    Ca reste drôle dans l'absolu
    Eens patient, altijd patient.

  29. #1679
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Boston va tellement maltraiter les Knicks, ca va être drôle
    Vu comment c'est parti, c'est peut-être surtout Denver qui va maltraiter tout le monde à l'arrivée
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #1680
    En tout cas Jokic a de nouveau maltraité Gobert ainsi que Towns, Naz Reid ou tout personne qu'ils voulaient lui envoyer.
    Quel joueur quand même.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •