Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1538
  1. #211
    Chris Paul trouvait sûrement qu'il n'avait pas reçu assez de critiques concernant son dernier contrat. 120M sur 4 ans quand même, les Suns ont un peu craqué là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #212
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour Chris Paul, ça reste 10 millions de moins par an que ce qu'il touche actuellement.

    La France joue un peu mieux actuellement et on a pris un petit écart de onze points devant l'Italie, mais y a trop de pertes de balle, une mauvaise attaque, et parfois des erreurs défensives.

    Sur les autres quarts, pas de surprise pour l'instant.

  3. #213
    A la limite, 30M l'année oui, mais 4 ans... Je suis quand même étonné du choix des Suns.

    Les Etats Unis sont bien montés en puissance oui. Et L'Espagne souffre aussi d'avoir retenu des joueurs complètement cramé (syndrome France à Rio). J'aime beaucoup les frères Gasol, mais j'ai du mal à estimer qu'ils avaient leurs places.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #214
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Allez maintenant va falloir taper Luka Legend en demi-finales. C'est pas en jouant aussi mal que contre l'Italie que ça passera, mais c'était le plus mauvais match de la France dans le tournoi jusqu'à présent.

  5. #215
    C'était un match de basket.
    On l'a gagné.

    Par contre je ne sais pas qui est ce Ballon Perdu mais il revient souvent dans le play by play.

  6. #216


    Je poste juste ça au cas où y en aurait besoin pour plus tard


  7. #217
    La 3000ème boucle est vraiment la meilleure

  8. #218
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Chris Paul trouvait sûrement qu'il n'avait pas reçu assez de critiques concernant son dernier contrat. 120M sur 4 ans quand même, les Suns ont un peu craqué là.
    D'un côté, je suis content qu'il reste. Il y a encore de belles choses à faire avec cette équipe. D'un autre côté, je préférais les rumeurs initiales qui parlaient de 100M sur 4 ans

    Bon, à l'arrivée, les deux objectifs du début de la FA ont été atteint côté Suns: à savoir conserver CP3 et CP15, et trouver un backup au poste 5 (Javale McGee continue son roadtrip des franchises ).

    Il reste un peu de marge pour renforcer l'effectif, mais pas trop non plus.

    Et il va falloir régler les nouveaux contrats de Bridges et Ayton ...

    Remplacer Jevon Carter par Landry Shamet, c'est plutôt pas mal. Par contre, on a perdu Torrey Craig dans la rotation, et ça c'est moins cool


    James Jones a du pain sur la planche ...




    Côté JO, punaise que c'était rude ce matin ... Va falloir se ressaisir jeudi, la Slovénie est prenable mais il faudra proposer autre chose si on veut aller en finale.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #219
    Beaucoup de mouvements depuis 2 jours en NBA.


    Aux JO les Cats tiennent les japonaises pour le moment 42 - 41

    Une nouvelle fois je suis impressionné par le niveau des nippones, ça joue vraiment pas mal et ça shoote très très bien

    Beau match en vrai
    Eens patient, altijd patient.

  10. #220
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Beaucoup de mouvements depuis 2 jours en NBA.
    Les Spurs qui n'ont plus DeRozan, Gay, Mills (et Dieng), ça fait vraiment l'entrée en full rebuild.

    Et du coup les Bulls à l'est ont l'air sympa sur le papier.

  11. #221
    86 - 85

    Eens patient, altijd patient.

  12. #222
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Le 3 point à la fin des Japonaises à vraiment fait mal.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #223
    Et le shoot raté au buzzer encore plus.... elles avaient ce match en main bourdayl
    Eens patient, altijd patient.

  14. #224
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Donc demain, si je ne me trompe pas, le programme c'est :

    06h15 : USA - Australie
    13h00 : France - Slovénie

  15. #225
    C'est ça.

    Et là, les filles mènent face à l'Espagne. On perd tellement souvent face à elles que je m'attends à tout.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #226
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    A la limite, 30M l'année oui, mais 4 ans... Je suis quand même étonné du choix des Suns.

    Les Etats Unis sont bien montés en puissance oui. Et L'Espagne souffre aussi d'avoir retenu des joueurs complètement cramé (syndrome France à Rio). J'aime beaucoup les frères Gasol, mais j'ai du mal à estimer qu'ils avaient leurs places.
    D’après ce que j'ai lu, seulement 15M garanti sur la 3ème année et la 4ème année est une team option. C'est plutôt pas mal pour les Suns, ils économisent 15M sur l'année prochaine par rapport à son précédent contrat, le paye plein pot l'année d'après, avec l'espoir qu'il tienne encore 2 ans sur le niveau qu'il a montré cette année, et si jamais ça veut plus, ils pourront solder le contrat pour 15M.

  17. #227
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    https://thekobebeef.files.wordpress....um_navarro.gif

    Je poste juste ça au cas où y en aurait besoin pour plus tard
    Totalement involontaire c'est flagrant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #228
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    D’après ce que j'ai lu, seulement 15M garanti sur la 3ème année et la 4ème année est une team option. C'est plutôt pas mal pour les Suns, ils économisent 15M sur l'année prochaine par rapport à son précédent contrat, le paye plein pot l'année d'après, avec l'espoir qu'il tienne encore 2 ans sur le niveau qu'il a montré cette année, et si jamais ça veut plus, ils pourront solder le contrat pour 15M.
    Oui les détails n'étaient pas sorti au moment du post (ou je ne les avais pas vu). C'est pas si mal géré au final.
    Il y a Curry aussi qui a signé du très lourd.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #229
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    mais c'était le plus mauvais match de la France dans le tournoi jusqu'à présent.
    C'est ce qui me donne de l'espoir pour demain.

  20. #230
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et le shoot raté au buzzer encore plus.... elles avaient ce match en main bourdayl
    Tiens, toi qui es belge, je fais un petit HS mais j'étais pas sûr à 100% de ce que j'entendais pendant leurs temps mort mais est-ce que pour éviter tout souci "diplomatique" entre Wallons et Flamands, les Belges parlent anglais dans leurs équipes nationales (le coach aux joueurs et les joueurs entre eux) ? Je me posais la même question pendant l'Euro de foot pour les Diables rouges.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #231
    Ouip, ca évite la guerre franco flamande et ainsi tout le monde se comprend
    Eens patient, altijd patient.

  22. #232
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Match accroché pendant une mi-temps entre l'Australie et les USA... Mais ce sera dur d'aller chercher l'or là.

    Allez, dans 2h30, le main event.

  23. #233
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alleeeeeeeeeez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

  24. #234
    On les tient, mais punaise que de mauvais choix en attaque...


    On va faire de l'huile jusqu'au bout.

  25. #235
    Plusieurs occasions manquées, oui, un pourcentage au tir pas top. Malgré tout on est qu'à 2 points à la mi-temps, donc y a quand même de la marge. Faut pas gâcher ça.

  26. #236
    Cette défense fait plaisir

  27. #237

  28. #238
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putain si on perd d'un point parce que la table de marque est pas foutue de remettre une horloge à 14 secondes, faudra aller taper tous les arbitres un par un.

  29. #239
    Les rebonds défensifs, bordel de merde


  30. #240
    Ah purée la faute inutile de fournier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •