Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 49 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1443
  1. #61
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Tu prêches un converti.

    Et je pense aussi que les bucks vont se ressaisir et arriver en final NBA. Un premier titre pour Giannis, après ses trophés persos, ça serait une belle récompense.
    Même si la tendance de Bud à ne le faire jouer qu'un minimum me fait peur (ok, sur ce match, il s'est calmé).
    Giannis a beaucoup joué contre les Nets, je pense qu'il le sort quand il peut. C'est un two way player il ne fait pas qu'attaquer et rester 40min+ en jouant à fond des deux côtés du terrain c'est un truc a être cramé très tôt. On critique Budenholzer là dessus en disant qu'il ne fait pas d'ajustement alors que je pense que justement c'en est un. Si c'est une finale Suns-Bucks, je suis pas sûr de miser sur les Bucks par contre

    Phoenix est vraiment impressionnant, le 5 est au moins équivalent à celui de Milwaukee et le banc est plus profond... Ça promet des matchs de folie en tout cas!

  2. #62
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #63
    Et ça parle aussi de Jason Kidd aux Mavs.

  4. #64
    "The NCAS is not above the law"

    https://www.espn.com/college-sports/...n?platform=amp

    A neuf juges contre zéro (!) la cour suprême des États-Unis estime que la NCAA viole les lois anti trusts avec certaines de ces décisions concernant la compensation des joueurs.

    C'est circonscrit à un cas particulier, mais selon pas mal d'avocats ça ouvre des portes pour attaquer fort. La cour suprême dit d'ailleurs dans son opinion.

    the NCAA's remaining compensation rules also raise serious questions under the antitrust laws.
    All of the restaurants in a region cannot come together to cut cooks' wages on the theory that 'customers prefer' to eat food from low-paid cooks," Kavanaugh continued. "Law firms cannot conspire to cabin lawyers' salaries in the name of providing legal services out of a 'love of the law.' Hospitals cannot agree to cap nurses' income in order to create a 'purer' form of helping the sick. News organizations cannot join forces to curtail pay to reporters to preserve a 'tradition' of public-minded journalism. Movie studios cannot collude to slash benefits to camera crews to kindle a 'spirit of amateurism' in Hollywood. Price-fixing labor is price-fixing labor

  5. #65
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et ça parle aussi de Jason Kidd aux Mavs.
    Kidd était un super joueur (malgré sa maladresse dans les tirs).
    Par contre, comme entraineur, il n'a pas laissé de bons souvenirs chez les joueurs. Pour résumer, autoritaire et manquant de sang froid.
    Si Mark Cuban est toujours propriétaire des Mavs, je plains les joueurs avec un tel duo.

  6. #66
    Les filles vont essayer de décrocher l'euro ce soir 21h sur W9 : https://www.ouest-france.fr/sport/ba...c-a73451ceafbf

  7. #67
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "The NCAS is not above the law"

    https://www.espn.com/college-sports/...n?platform=amp

    A neuf juges contre zéro (!) la cour suprême des États-Unis estime que la NCAA viole les lois anti trusts avec certaines de ces décisions concernant la compensation des joueurs.

    C'est circonscrit à un cas particulier, mais selon pas mal d'avocats ça ouvre des portes pour attaquer fort. La cour suprême dit d'ailleurs dans son opinion.
    D'ailleurs, dans pas mal d'états, les sportifs vont pouvoir toucher de l'argent grâce à leur droit à l'image à partir du 1er Juillet.

    Si l'article est, un peu, daté maintenant, Midnight on Campus a écrit dessus :
    http://midnightoncampus.com/ncaa/com...islation-2021/

  8. #68
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    HOLLY FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

    Welcome back Coach Carlisle ^^
    Dernière modification par PG 13 ; 28/06/2021 à 16h24.
    Eens patient, altijd patient.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Les filles vont essayer de décrocher l'euro ce soir 21h sur W9 : https://www.ouest-france.fr/sport/ba...c-a73451ceafbf
    Bon ben il était pas beau, ce match. Les Serbes ont largement mérité de gagner. On aurait dit que les Françaises avaient peur de marquer un panier, c'est fou.

  10. #70
    Dommage, elles avaient été hyper convaincantes jusque là.

  11. #71
    Ouais elles ont choke comme trop souvent en finale.

  12. #72
    Match compliquée pour les Bleues, le niveau des Serbes ne laissait pas la place au faux pas, hier...

    Après, il ne faut pas que ça occulte leur excellent parcours. Maintenant place aux JO .


    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Kidd était un super joueur (malgré sa maladresse dans les tirs).
    Par contre, comme entraineur, il n'a pas laissé de bons souvenirs chez les joueurs. Pour résumer, autoritaire et manquant de sang froid.
    Si Mark Cuban est toujours propriétaire des Mavs, je plains les joueurs avec un tel duo.
    Autant j'ai beaucoup aimé le joueur, autant je suis aussi très dubitatif sur l'entraîneur. Et au delà de ce choix, il y a aussi celui du remplaçant de Donnie Nelson au poste de GM, à savoir Nico Harrison, un ancien dirigeant de chez Nike proche de pas mal de joueurs dont Luka Doncic. C'est quand même bien chelou ce qui se passe du côté de Dallas sur cette intersaison...

    En tout cas, le jeu des chaises musicales continue, côté coach. Et y a quand même du renouveau. Après Ime Udoka qui aura sa chance en headcoach à Boston, on a Chauncey Billups annoncé à Portland (avec un Dame qui tire la gueule et qui considère ses options ailleurs ... ), et Penny Hardaway pressenti au Magic .



    Mais bon, le plus important, match 5 dans l'Arizona, cette nuit. Toujours pas de Kawhi, c'est une belle occasion de terminer le boulot à la maison .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #73
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Match compliquée pour les Bleues, le niveau des Serbes ne laissait pas la place au faux pas, hier...

    Après, il ne faut pas que ça occulte leur excellent parcours. Maintenant place aux JO .
    Je dirais surtout, il ne faudrait pas que le parcours occulte une nouvelle fois les limites de Valérie Garnier. Cette finale, elles doivent la remporter. Elles sont largement favorites, et ça se termine dans un match sans âme une nouvelle fois (et là, c'est vraiment celle de trop, ce n'est pas 2017-2019 avec cette forte équipe espagnole en face qui cache nos propres défaillances).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #74
    Pour quelqu'un qui suit le basket français d'un peu loin, j'ai un sentiment de "toujours classés, jamais premiers" avec les équipes nationales (bon, il y a eu un Euro remporté mais ça va bientôt faire 10 ans).
    Et comme ça dure depuis quelques années, ça donne le sentiment que les réservoirs ne sont pas exploités à leur plein potentiel.

  15. #75
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est quand même bien chelou ce qui se passe du côté de Dallas sur cette intersaison...
    Tu veux dire que Cuban est en train de se plier en 4 pour Doncic en lui mettant des gens proches de lui dans la direction/coaching staff?
    Pour Kidd, ses précédentes expériences en tant que head coach n'ont pas été concluantes mais ce fût un grand joueur et l'un des meilleurs meneurs de jeu de l'histoire, y'a moyen qu'il ait compris de ses erreurs et s'ajuste, en particulier concernant sa gestion des individus. Je ne sais pas si Doncic est capable d'évoluer avec des vrais lieutenants (pas comme cette chèvre de Pozingris) mais tout est à reconstruire autour de lui, on aura une réponse très vite sur ce que valent ces changements je pense.

    Les suns ont clairement une autoroute vers les finals, d'autant que Paul George est loin d'être impérial notamment avec sa réussite aux tirs.

  16. #76
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je dirais surtout, il ne faudrait pas que le parcours occulte une nouvelle fois les limites de Valérie Garnier. Cette finale, elles doivent la remporter. Elles sont largement favorites, et ça se termine dans un match sans âme une nouvelle fois (et là, c'est vraiment celle de trop, ce n'est pas 2017-2019 avec cette forte équipe espagnole en face qui cache nos propres défaillances).
    Ça se voyait trop là, elles se sont complétement fait outcoaché par la Serbie.
    Les mêmes systèmes encore et encore, des joueuses totalement battues au mental.

    Trop de confiance dans ce qui avait fonctionné sur le reste de la compétition, mais là les adversaires avaient un autre niveau.
    C'est vraiment dommage, le match était prenable avec un peu plus de discipline et d'application. Elles ont essayé de jouer trop vite en 2ème mi temps en prenant des shoots rapides, mais au final vu la quantité de saucisses envoyées, elles auraient mieux fait de jouer chaque possession pour placer le jeu de façon plus classique, ça aurait été plus efficace.
    32% aux shoots à 2 points, c'est pas possible.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #77
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Tu veux dire que Cuban est en train de se plier en 4 pour Doncic en lui mettant des gens proches de lui dans la direction/coaching staff?
    J'imagine bien, mais ça fait très "Dallas, ton univers impitoyable", comme intersaison .

    Une fin de saison qui se termine en queue de poisson, des rumeurs comme quoi il y a des tensions en interne avec Luka et des membres de l'institution, Cuban qui répond par un gros "Bullshit !" puis dans la foulée, on a Rick Carlisle qui dégage, et Donnie Nelson (pourtant un proche de Doncic ...) qui se fait débarquer après presque 25 ans comme GM à Dallas... Tout ça pour remettre un autre proche de Luka (zéro expérience, mais accessoirement grand ponte de Nike dont le carnet d'adresse doit être bien rempli, coucou le tampering... m'enfin bon, c'est la NBA, on est plus à ça près)...

    Bref, c'est quand même bien le bordel
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #78
    Gniiiiiiii ... Entre le match d'hier soir, et celui de la nuit, le réveil est rugueux .

    Les Clippers se sont donnés une chance de survie, j'espère que les Suns ne vont pas le regretter... Les ajustements sur Ayton ont fonctionné, y a rien à dire, à part bravo Tye Lue. Le pivot était introuvable et ça a complétement déstabilisé le jeu des Suns. A côté de ça, on a un Paul Georges qui claque tranquillement son record en playoff, un Reggie Jackson qui se montre à chaque fois un peu plus clutch.

    Après, je me rassure en me disant que Morris Sr ou Boogie ne vont pas reproduire les mêmes perfs tous les soirs . Mais il va falloir se remettre dans le bon sens, côté Phoenix. Y a pas le feu au lac, mais il fait mal à la tête ce match.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #79

    C'est officiel!

  20. #80
    Antetokounmpo qui se pète le genou... A quel moment on parle de saison tronquée?

    Les Bucks incapables de s'imposer hier soir alors que Young est blessé aussi de l'autre côté

  21. #81
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour quelqu'un qui suit le basket français d'un peu loin, j'ai un sentiment de "toujours classés, jamais premiers" avec les équipes nationales (bon, il y a eu un Euro remporté mais ça va bientôt faire 10 ans).
    Et comme ça dure depuis quelques années, ça donne le sentiment que les réservoirs ne sont pas exploités à leur plein potentiel.
    L'EDF de basket (homme et femme) est très frustrante à suivre. Un peu calquée dans le même moule. on a du talent partout, et des techniciens très compétent. on ramasse souvent des médailles "encourageantes", mais ça choke très (trop) souvent.
    Il y a une constante, à chaque fois. Le début de match donnera le résultat final. à chaque "choke" de l'EDF, on le voit venir dès le début. Il y a une incapacité à retourner une situation mal embarquée assez phénoménale. La liste est longue. Chez les hommes, par exemple :

    - mondial 2014, 1/2 finale contre la serbie : au bout de 5mn, on voit que teodosic est laissé libre de faire ce qu'il veut. la défense est absente, la serbie déroule. Défaite piteuse à l'arrivée
    - mondial 2019, 1/2 finale contre l'argentine : incapacité à stopper l'attaque argentine, emmenée par un briscard de 75 ans (luis scola, gloire à lui). au bout de 5mn, je sais que c'est plié, on arrivera pas à les stopper. Défaite piteuse à l'arrivée.
    Seule exception : la 1/2 de l'euro 2013, avec le discours salvateur de TP à la mi-temps.

    Chez les femmes, on peut citer la finale de 2015 (contre la serbie, déjà) -> après la grosse 1/2 contre l'espagne, l'EDF se liquéfie contre la serbie. ça s'est vu dès le début, en défense notamment.

    Je sais pas pourquoi, j'y connais rien. J'adore les EDF de basket, il y a des joueurs (et joueuses) très beau à voir jouer, intéressants à écouter. Mais des fois, t'as envie de leur dire de s'inspirer de nos amis espagnols sur la manière de gagner des compétitions.

  22. #82
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est officiel!
    Dommage pour Nanterre, mais sûrement une bonne opportunité pour le garçon de se frotter au plus haut niveau européen

    En espérant qu'il prenne le temps de finir son développement et son apprentissage, avant de répondre aux sirènes américaines ...




    Sinon, grosse tuile pour Giannis, en effet, son genou qui part en arrière m'a rappelé de sales souvenirs de blessures . J'espère que ce n'est pas une fin de saison, ça serait quand même sacrément moche...

    Côté Clippers, toujours pas de Kawhi pour le match 6. Mais bon, entre les Suns qui déjouent et les Clippers qui jouent avec le couteau entre les dents, je serai pas surpris que ça passe à 3-3 la nuit prochaine. Après, je dis pas non à un match 7 à domicile dans la fournaise de la Suns Arena , mais vu comment Phoenix bafouille son basket depuis quelques matchs, je suis pas confiant
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #83
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Dommage pour Nanterre, mais sûrement une bonne opportunité pour le garçon de se frotter au plus haut niveau européen

    En espérant qu'il prenne le temps de finir son développement et son apprentissage, avant de répondre aux sirènes américaines ...
    Je pense que c'est la bonne solution pour consolider son statut de n°1 de la draft 2023. Son principal concurrent, Emori Bates, considéré par certains scouts comme le prospect le plus prometteur depuisu LeBron se fait de plus en plus discret. Depuis le retrait de son engagement verbal envers les Spartans (déso ZyZy) c'est le calme plat, il n'est d'ailleurs pas impossible qu'on ne le voit presque plus en action avant la dite draft. A mon avis les agents du français vont avoir une stratégie inverse aussi bien sportivement que médiatiquement parlant. .

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    D'ailleurs, dans pas mal d'états, les sportifs vont pouvoir toucher de l'argent grâce à leur droit à l'image à partir du 1er Juillet.

    Si l'article est, un peu, daté maintenant, Midnight on Campus a écrit dessus :
    http://midnightoncampus.com/ncaa/com...islation-2021/
    On y est! Les premiers partenariats sont déjà tombés juste après minuit.

  26. #86
    CP3 en finale

    Avec à la clé un match de patron, pour finir la série


    C'est quand même une année incroyable
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #87
    Incroyables Suns

    Que ce soit les Hawks ou les Bucks ce sera très difficile pour eux, quelle solidité.

    Je suis hyper heureux pour CP3 et les Suns, quels playoffs fantastiques ils ont sorti... juste sur le cul.

    (Et on ne parle pas assez de lui mais Jae Crowder est un joueur génial, le soldat parfait imo )
    Eens patient, altijd patient.

  28. #88
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    (Et on ne parle pas assez de lui mais Jae Crowder est un joueur génial, le soldat parfait imo )
    C'est clair, 2 finals de suite dans deux équipes différentes, peut être le premier titre. Je sais pas si il est parfait mais il est le joueur parfait à l'aile en terme de qualité/prix dans la nba moderne en tout cas.
    Visiblement c'est une hyper-extension pour le genou de Giannis, peut être qu'il sera de retour si les Bucks vont plus loin.

  29. #89
    Les Suns sont pas ceux ci qui s'en tient le mieux niveau blessure? A part CP3 en protocole covid, il leur a manqué qqun durablement?

    Sacré perf qd même!

  30. #90
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les Suns sont pas ceux ci qui s'en tient le mieux niveau blessure? A part CP3 en protocole covid, il leur a manqué qqun durablement?

    Sacré perf qd même!
    Je touche du bois, mais globalement oui.

    A part un nez qui va finir par ressembler à un Picasso, un protocole Covid, et la cheville de Cameron Payne qui l'a tenu éloigné un match, le roster est relativement épargné dans l'ensemble.

    Sans parler du fait que c'est l'équipe qui a le plus de temps mort entre les séries, entre le sweep des Nuggets, et la Finale de conf qui s'est achevée alors qu'il restait encore au moins 2 matchs à jouer à l'est.

    Et même si les rotations sont serrées en playoffs, il y a mêmes des retours qui offrent de bonnes minutes, comme Abdel Nader qui a repris la compétition contre les Clippers. On peut presque compter Saric qui revenait de blessure et qui n'a pas joué le premier tour.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •