Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 49 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1443
  1. #31
    Plus mauvais % aux FT de l'histoire (min 70 tentatives) pour Simmons sur son run de PO, avec 34.2%.
    Erf.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Plus mauvais % aux FT de l'histoire (min 70 tentatives) pour Simmons sur son run de PO, avec 34.2%.
    Erf.
    Il a vécu un sacré calvaire. Mentalement, il semblait pétrifié dès qu'il devait aller sur la ligne et cela a même fini par le bloquer sur le reste du jeu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #33
    Et Doc Rivers qui améliore son record du nombre de séries perdues après avoir mené 3-1.

    Certes, Embiid a joué sur une jambe, mais cette défaite risque de laisser des traces ...


    Enfin, le plus important c'était quand même ce magnifique match 1 entre les Suns et les Clippers

    Gros gros niveau d'intensité, avec des tentatives de coaching surprenantes (lol Monty Williams qui balance du small ball quand Tye Lue fait jouer DMC et Zubac ). Et une masterclass de Devin Armani Booker, qui nous claque son premier triple double en carrière .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #34
    Dernier titre pour les équipes en finale de Conf cette année:
    - Bucks : 1971
    - Hawks : 1958
    - Clippers : jamais
    - Suns : jamais

  5. #35
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et Doc Rivers qui améliore son record du nombre de séries perdues après avoir mené 3-1.

    Certes, Embiid a joué sur une jambe, mais cette défaite risque de laisser des traces ...
    Ça faisait 2-2 après le 4è match, pas 3-1.
    Mais ça n'enlève rien à la prestation magnifique des Sixers. Risquer de blesser Embiid mais sans demander à son deuxieme allstar contrat max de jouer, c'est quand même un peu con.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #36
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ça faisait 2-2 après le 4è match, pas 3-1.
    My bad, j'ai été induit en erreur par un tweet de Trashtalk qui retraçait le pédigré du bonhomme

    Mais j'avais pas capté que ça parlait de l'ensemble de son œuvre, pas de la série en court...

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #37
    Après, du peu que j'ai vu de ce média, il n'arrête jamais de le bâcher. Outre Doc Rivers, la défaite des Sixers est due en particulier à la construction de l'effectif : avec Simmons à la mène déjà, n'offrant aucun spacing. Le reste n'est pas reluisant non plus : Korkmaz et Seth Curry titulaires c'est pas possible quand tu vises le titre, le guard rookie Maxey qui passe 20 minutes sur le parquet (c'est dire), les vétérans Howard et Hill qui ne servent à rien... Rivers a clairement sa part vu l'effondrement mental de son équipe et sa pauvreté offensive mais il n'est pas seul responsable. Il reste Thybulle (toujours au top), Milton, Embiid voir Harris avec son contrat max. C'est léger contre une équipe d'Atlanta ultra blindé partout et avec la confiance.

  8. #38
    Sur le papier et à l'expérience, les Sixers devaient quand même l'emporter. Bravo aux Hawks, mais les Sixers c'est pas normal d'être à ce point dépendants d'un Embiid supersayen.
    Ben Simmons c'est inquiétant, le mec devient un Andre Roberson qui fait des passes... C'est chaud...

    Sinon, je constate que Deandre Ayton et Trae Young sont en finale de conf avant Luka Doncic. Je suis pas sûre que ça lui fasse plaisir. ^^

  9. #39
    Phily a laissé passer sa chance quand Kawhi l' a crucifiée; c'est triste pour le "process"...

    Atlanta HYPE.... et j'aurais jamais pensé dire ca

    CP 3 en finale HYPE

    le Heat demembré, Les nuggets dans le dur, le Jazz en enfer, les lakers.... qui ca?, les Nets tenus en échec: y' a bu bon et du moins drôle pour le neutral fan.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #40
    CP3 manque aussi le match 2.

  11. #41
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Sinon, je constate que Deandre Ayton et Trae Young sont en finale de conf avant Luka Doncic. Je suis pas sûre que ça lui fasse plaisir. ^^
    Ça c'est l'Euroleague, ça prépare pas assez.

  12. #42
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Après, du peu que j'ai vu de ce média, il n'arrête jamais de le bâcher.
    Critiquer Doc Rivers, c'est un peu devenu un running gag, en effet (et pas que pour Trashtalk ). Mais en même temps, c'est un bon client. Du point de vue de la personne, ça a l'air d'être quelqu'un d'assez fédérateur et attachant, apprécié de façon quasi-unanime par ses pairs et les joueurs. Mais autant il a l'air fédérateur pour un groupe en saison régulière, autant ça fait des années que ça part en sucette dès que ça devient décisif. Là encore, on a une équipe qui s'effondre mentalement, comme tu le soulignes. Aucune réaction niveau coaching (non non, il continue à envoyer des systèmes pour un Ben Simmons au fond du trou), aucun ajustement... Alors, clairement, il n'est pas le seul responsable de la déroute, les joueurs (et le management) vont sacrément devoir se remettre en question cet été. Mais ça fait quand même un sacré nombre d'années où il montre de grosses difficultés à tirer un groupe dans le bon sens dans les moments décisifs. Et là, en deux années, entre les Clippers de l'an dernier, et les Sixers premiers de l'est cette année, ça fait quand même deux chokes de fort beau gabarit en plus à son actif.


    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    CP3 manque aussi le match 2.
    C'était plus ou moins attendu.

    Au plus tôt, ça parle d'un retour pour le game 3, plus certainement le 4, mais rien de certain... De l'autre côté, c'est toujours hallucinant à quel point c'est le blackout total autour de Kawhi. Y a rien qui filtre, le mec a disparu de la surface de la terre depuis sa blessure .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #43
    Paul George qui rate les 2 lancers de la victoire :HAHA:

    (Et cette fois on espère que les Clips ne reviendront pas )
    Eens patient, altijd patient.

  14. #44
    A nous Cade !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #45
    Tâchez de pas trop le dégouter du sport

  16. #46
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    A nous Cade !
    (J'ai pensé à toi direk )
    J'aurais préféré OKC histoire qu'il reste dans l'état mais les Pistons ça me va

  17. #47
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tâchez de pas trop le dégouter du sport
    Rageux !


    On a 2 rookies dans les all rookie team, et un roster jeune qui a montré de belles choses globalement (on a peu gagné mais c'était une des saisons les plus agréables à suivre depuis un bail). La dynamique est positive pour le moment.
    Weaver a fait un super boulot depuis son arrivée, et il a en prime un peu de chance avec la loterie.

    L'avenir est à nous !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #48
    Ce match 2 au bout du suspens...

    Un Booker en peine au shoot (bien embêter par un Pat Beverley retrouvé), un Paul Georges un peu en travers de l'autre côté, et des seconds rôles qui prennent le devant de la scène. Bon, l'arbitrage a rendu la fin du match interminable, à regarder en temps réel c'était infâme .

    Mais quel pied ! Bon, maintenant PHX est prévenu, les Clippers ne démarrent leur série que quand ils sont menés 2-0 cette saison .

    Match 3 dans la nuit de jeudi à vendredi, avec un retour de CP3 en perspective, j'ai hâte
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Cameron Payne fait le match de sa vie, 29 pts, des assists et aucune perte de balle.... who needs a CP3?
    Eens patient, altijd patient.

  20. #50
    Il fait globalement de supers PO.

    Contre LAL il a été très bon et a posé de gros problèmes.

  21. #51
    Oui

    Collectivement les Suns sont très très solides
    Eens patient, altijd patient.

  22. #52
    Le roster de TEAM USA théorique:

    Durant, Lillard, Beal, Tatum, Booker, LaVine, Love, Adebayo, D. Green, Holiday, Middleton, Grant.

    Bon y aura sûrement des blessés en plus d'ici là après cette saison à rallonge.

    Sinon sauf rechute / covid, C.Paul jouera le match 3.

  23. #53

  24. #54
    Trae Young, c'est une dinguerie quand même ...

    En tout cas, ce qu'a fait Nate McMillan pour redresser la barre de cette équipe, c'est assez fou.


    Allez, PHX-ATL en finale, let's go ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #55
    Merde mon filtre anti meneur d'Atlanta fonctionne pas par ici.




    Bien le timing les gars, du grand art!

  26. #56
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bien le timing les gars, du grand art!
    Je dois vivre dans une grotte, mais je vois pas le problème de timing.
    Que les paris sportifs soient le cancer du sport actuel, ok, mais c'est pas récent. J'ai raté un truc ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #57
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je dois vivre dans une grotte, mais je vois pas le problème de timing.
    Que les paris sportifs soient le cancer du sport actuel, ok, mais c'est pas récent. J'ai raté un truc ?
    Disons que depuis semaines (des articles sur le Bondy Blog et Mediapart, un tweet d'un mec dont j'ai perdu le nom mais qui a pignon sur rue) les paris sportifs n'ont pas la côte. Je trouve donc qu'en terme de communication c'est pas loin d'être un désastre. Ceci dit vu comment notre Pro A est géré ça ne m'étonne qu'à moitié.

  28. #58
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Disons que depuis semaines (des articles sur le Bondy Blog et Mediapart, un tweet d'un mec dont j'ai perdu le nom mais qui a pignon sur rue) les paris sportifs n'ont pas la côte. Je trouve donc qu'en terme de communication c'est pas loin d'être un désastre. Ceci dit vu comment notre Pro A est géré ça ne m'étonne qu'à moitié.
    Merci, j'étais passé à côté. Et je trouve que même sans ça, c'est assez malsain mais hélas accepté.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #59
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Que les paris sportifs soient le cancer du sport actuel, ok, mais c'est pas récent. J'ai raté un truc ?
    Ce n'est pas qu'un cancer pour le sport, mais pour la société en général :

    https://www.youtube.com/watch?v=fA_pP2mY9J0

    Même si les Hawks sont fringuant et complet, je vois pas comment les Bucks pourraient se faire sortir. A moins que les lieutenants (comme Middleton hier soir) se ratent complètement peut-être.

  30. #60
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ce n'est pas qu'un cancer pour le sport, mais pour la société en général :

    https://www.youtube.com/watch?v=fA_pP2mY9J0
    Tu prêches un converti.

    Et je pense aussi que les bucks vont se ressaisir et arriver en final NBA. Un premier titre pour Giannis, après ses trophés persos, ça serait une belle récompense.
    Même si la tendance de Bud à ne le faire jouer qu'un minimum me fait peur (ok, sur ce match, il s'est calmé).

    Après, j'essaie d'imaginer la tronche des mecs de trashtalk si la finale est une rencontre Suns-Hawks.
    Je pense que ça ressemblerait à ça.
    Dernière modification par Lugmi ; 24/06/2021 à 17h05.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •