Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 52 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1535
  1. #181
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #182
    Arrêtez de parler des JO, y'a du vrai basket là: draft NBA en approche et des rumeurs de trade!

    Les lakers sont sur la piste de Hield ou de Westbrook (??).

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde grillé

  3. #183
    Non mais what ze phoque ?

    Je vais me coucher ça parle de Buddy Hield, et je me réveille et je vois Westbrook aux Lakers ...


  4. #184
    Prenez soin de Cade TheNumber9. Il est à vous maintenant.

  5. #185
    Mon petit Westy à LAL

    ils veulent me ruiner en merch

  6. #186
    Je débite fortement sur le fit RW avec LBJ et AD, mais bon le spectacle sera la! ET des vétérans vont surement débarquer à contrat mini pour choper d cela bague (DDR par ex)

  7. #187
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Prenez soin de Cade TheNumber9. Il est à vous maintenant.
    On va en faire une superstar.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #188
    Oui franchement la complémenrité je regarde même pas.

    Si les deux joueurs que je kiffe le plus depuis Kobe (Westy et Demar) signent je suis le plus heureux même si ça va pas en PO

  9. #189
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Je débite fortement sur le fit RW avec LBJ et AD, mais bon le spectacle sera la! ET des vétérans vont surement débarquer à contrat mini pour choper d cela bague (DDR par ex)
    Surtout avec James qui a énormément besoin du ballon (et tu perds beaucoup d'intérêt à lui enlever). La cohabitation Westbrook/Beal peut un peu rassurer, mais Beal peut jouer plus off ball quand même.
    Tu rajoutes un DeRozan, ça ne va pas vraiment arranger ton spacing...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #190
    Westbrook a montré qu'il était capable de partager la gonfle, que ce soit avec Harden ou Beal.

    C'est plus la compatibilité en terme de style de jeu qui pose question.

    Rajouter une grosse menace extérieure comme Buddy Hield faisait plus de sens je trouve. Après, est-ce que le melon de Hield allait réussir à passer la porte du vestiaire du Staples Center, c'est une autre question .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #191
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Surtout avec James qui a énormément besoin du ballon (et tu perds beaucoup d'intérêt à lui enlever). La cohabitation Westbrook/Beal peut un peu rassurer, mais Beal peut jouer plus off ball quand même.
    Tu rajoutes un DeRozan, ça ne va pas vraiment arranger ton spacing...
    Par contre t'as pas vu jouer Lebron de la saison dernière ni Demar du coup.

    Parce que justement Lebron laisse la balle parce qu'il a pas envie de se crever et Demar a significativement amélioré son spacing (pas en posant son cul dans un corner hein mais en jouant SF et en laissant venir)

    Je dis pas que ça marcherait/a, j'en doute mais ... faut regarder les matchs :P

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Westbrook a montré qu'il était capable de partager la gonfle, que ce soit avec Harden ou Beal.

    C'est plus la compatibilité en terme de style de jeu qui pose question.

    Rajouter une grosse menace extérieure comme Buddy Hield faisait plus de sens je trouve. Après, est-ce que le melon de Hield allait réussir à passer la porte du vestiaire du Staples Center, c'est une autre question .
    Ouais, Hield sur le papier ça colle plus.
    Dernière modification par ZyAvo ; 30/07/2021 à 09h59.

  12. #192
    DeRozan oui, je l'ai effectivement quasiment pas vu jouer la saison dernière. Après, le "faut regarder les matchs", ça reste des attaques de gamin de 14 piges.


    Pour James, j'ai dit qu'il me paraissait dommage de lui enlever la balle, car il est terriblement plus efficace avec, encore maintenant. Et, je suis de ceux qui pensent qu'il ne peut enchainer 2 saisons longues, mais avec une intersaison comme il l'a ici (un peu comme il y a 2 ans), il reviendra à très haut niveau à mon avis.
    Du coup, lui mettre Westbrook à côté, ça me parait être contre productif. C'est un avis, je le partage, c'est un forum de discussion...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #193
    Faut regarder les matchs ... de cette saison je veux dire y'a moyen de goleri !

  14. #194
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut regarder les matchs ... de cette saison je veux dire y'a moyen de goleri !
    Ah pardon.

    Je dois pas être réveillé, j'ai l'impression de tout lire de travers.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #195
    Non mais c'était pas clair du tout my bad

  16. #196
    Apres Westy est connu pour avoir une bonne mentalité de coéquipier, donc il intègrera parfaitement que c'est pas lui la star (mais sans doute apres retraite de LBJ) et qu'il doit partager le ballon.
    Mais oui il faut des shooters autour de LBJ, (Hield aurait été un bon fit) et WB, bon il shoote beaucoup mais ça en fait pas un bon shooter...

  17. #197
    Westbrook aux Lakers ça me botte bien. Je lui fais confiance pour se mettre au service de l'équipe et adapter son jeu comme il a toujours fait. En plus, avec les monstres comme Lebron et AD il aura pas besoin de jouer les super-héros et d'envoyer des briques dans le money-time.

  18. #198
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Bon va falloir acheter un jersey encore.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #199
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Bon va falloir acheter un jersey encore.

  20. #200
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On va en faire une superstar.
    Avec Hayes ça va être cool!

  21. #201
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Après la superbe affiche de la semaine dernière qui opposait la France aux Etats Unis, c'est l'autre choc des titans tout de suite sur France 4 avec Slovénie - Espagne.

    Deux prétendants à l'or, et potentiellement le perdant qui sera notre adversaire en quarts de finales (on ne le saura qu'après le tirage au sort).

    Le match n'est même pas commencé qu'on a le droit à un superbe "Nicolas Doncic" de la part des commentateurs.

  22. #202
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Incroyable cette Slovénie. On va donc avoir le tirage au sort pour les quarts de finales dans une petite heure.

    On rencontre ou l'Italie, ou l'Allemagne, ou l'Argentine, ou donc... l'Espagne. Ce serait d'une suprême ironie, pour une fois qu'on joue bien et que l'Espagne ne cherchait pas à nous rencontrer en quarts de finale.

    Et y a potentiellement un USA - Australie ou USA - Slovénie qui se profile également.

  23. #203
    USA-ESP me plairait, mais oui le karma va faire que c'est la France qui va rencontrer les espagnols.
    Je dirais que l 'Allemagne est la moins piegeuse des 4 équipes potentielles, pour les 3 autres, avec le statut de favori des bleus qui leur réussit rarement, va falloir bcp se méfier.

  24. #204
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et y a potentiellement un USA - Australie ou USA - Slovénie qui se profile également.
    Il me semble que les USA passent en meilleur deuxième, donc dans le premier chapeau, et affronteront une des équipes ayant aussi fini 2e (ils ne peuvent pas par contre tomber sur un des meilleurs 3e).
    Ce qui voudrait dire l'Espagne ou l'Italie.
    Dernière modification par Vroum ; 01/08/2021 à 12h49.

  25. #205

  26. #206
    A priori on part sur
    France - Italie
    Slovénie - Allemagne
    Usa - Espagne
    Australie - Argentine


  27. #207
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne sais pas encore à quelle heure ni quelles sont les moitiés de tableau, mais les affiches sont connues.

    France – Italie

    Etats-Unis – Espagne

    Slovénie – Allemagne

    Australie – Argentine

  28. #208
    Ça me semble ouvert pour la finale non?

  29. #209
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Battre la Slovénie ça va être très dur avec notre défense perfectible sur les extérieurs.

    Apparemment, c'est ça les horaires :


    Slovénie - Allemagne mardi à 3h.

    Espagne - États Unis mardi à 6h40.

    France - Italie mardi à 10h20.

    Argentine - Australie mardi à 14h.

  30. #210
    Si c'est pour dire qu'on sait pas qui sera en final, je suis assez d'accord. Au vu des perfs récentes des différentes équipes, ça parait difficile de dire qui à le chemin le plus facile pour la finale. France/Slovénie en demi me parait probable, mais je suis incapable de dire qui est favori dans ce matchup (le dernier affrontement en compétition c'était à l'euro 2017 mais les équipes étaient assez différentes). De l'autre côté les USA ont tapé les équipes plus "petites", mais on sait pas encore si ils seront capable de sortir suffisamment de jeu pour vaincre l'espagne et (probablement) l'australie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •