Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1



    Red Solstice 2 : Survivors

    La suite du succès commercial The Red Solstice. Élaborez une stratégie et infiltrez un champ de bataille tactique en temps réel, en solo ou en groupe jusqu'à 8 personnes. Saurez-vous vous illustrer au combat pour survivre et assurer un avenir à l'humanité ?



    Sortie le 17/06/2021 :

    https://store.steampowered.com/app/7...e_2_Survivors/

    Élaborez une stratégie et prenez part à de vraies missions de combat en temps réel dans cette suite au jeu à succès Red Solstice !*(*Veuillez noter que ce jeu utilise des commandes classiques de STR et non pas de commandes à doubles sticks analogiques.)

    Bienvenue, exécuteur !

    Nous sommes en 117 après Terre et une mission très importante vous a été confiée. Vous avez été éveillé pour diriger la Cellule, une unité secrète formée dans le but de contrer la menace représentée par l'invasion mutante STROL. Prenez le commandement de votre escouade, combattez les mutants et trouvez un remède au virus qui menace d'anéantir l'humanité.

    Au travers d'une dimension stratégique approfondie et de missions de combat en temps réel, vous devrez prendre des décisions rapidement afin de survivre dans cet environnement hostile et de déterminer le destin de la planète. Choisissez votre mission, sélectionnez votre équipement, débarquez sur le champ de bataille et menez votre escouade à la victoire.

    Jouable en solo ou en multijoueur avec jusqu'à sept amis, Red Solstice 2 : Survivors allie scènes d'action oppressantes et planification méticuleuse de stratégies pour créer un univers de science-fiction comparable à nul autre.

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
    Red Solstice 2: Survivors se joue grâce aux commandes classiques de stratégie en temps réel. Ces commandes octroient plus de liberté et de contrôle. Elles permettent au joueur d'apprendre des actions proactives de planification, d'exécution et d'improvisation.
    Stratégie de survie : Red Solstice 2 : Survivors allie missions tactiques et survie permanente face au virus STROL. Explorez toute la planète lors d'une campagne qui s'étend au fil du temps avec un seul but : la survie de l'humanité.


    Étudiez des technologies : Étudiez et améliorez de nouvelles technologies et utilisez-les au combat.
    Champ de bataille tactique en temps réel : Combattez en temps réel sur un champ de bataille ouvert, adaptez-vous et changez de plan selon vos besoins.


    Missions de combat : Déployez vos forces en solitaire ou avec d'autres joueurs lors de missions pour contenir l'infection de la biomasse. Gérez vos ressources, explorez une carte vaste et sécurisez des zones pour sauver l'humanité.


    Trois types de missions : Plus de 15 missions principales et plus de 20 missions secondaires, chacune d'un type différent (exploration, furtivité et survie).
    Des classes uniques : Choisissez entre 6 classes, chacune offrant une expérience de jeu différente : assaut, démolition, soutien renforcé, tireur d'élite, médecin et reconnaissance.


    Coop 8 joueurs : Rejoignez les campagnes et missions de combat des autres joueurs, ou laissez-les se joindre à vous. Jouez ensemble et œuvrez à la survie de la planète.
    Des armes puissantes : Engendrez une destruction massive, effacez des champs de bataille des cartes et décimez des colonies entières.


    Infestation de biomasse : Combattez cette menace grandissante qui modifie l'environnement et s'adapte à vos actions.


    « C'est comme se battre contre les Zerg dans StarCraft, mais de beaucoup plus près... »
    Rock Paper Shotgun


    « Autrement dit, Red Solstice 2 : Survivors semble reprendre les éléments de base d'opérations et de missions de jeux comme XCOM. »
    WCCFTech





















    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Intriguant.

    Quelqu'un avait essayé le premier ? Était-ce bien ? Histoire de se faire un avis sur l'historique du studio.
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3
    Oui le 1 était sympa mais j'ai l'impression que le "scope" de celui-ci a été largement augmenté.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    De ce que je comprends, ce n’est pas du tout un "xcom en temps réel", c’est un STR avec un groupe de héros, originellement un mod pour Warcraft 3 selon les dévs.
    Je ne remets pas un question la richesse tactique et/ou stratégique et/ou opérationnelle, que je ne connais pas, mais comparer à du Xcom, beh non.

    Ce n’est pas non plus du Diablo ni du Alien Swarm, mais vraiment bien plus proche du STR.

    En solo on joue 1 perso + 3 bots si j’ai suivi, en multi chaque joueur joue un personnage.
    Le mode principal est annoncé comme étant de l’escarmouche avec essentiellement 15 missions.
    + générations aléatoires, en plus d’une campagne courte et du multi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    J'avais essayé le 1er que je trouvais au final intéressant au début mais devenait très vite répétitif.

    Et si comme le 1er, il est indiqué comme jeu solo/multi alors qu'en fait le solo est juste chiant comme la pluie et que le multi en dehors d'un solide groupe d'ami, chacun joue pour sa poire, bref...

    D'ailleurs, le 1er, au bout d'un mois, les serveurs étaient devenus vides.



    A voir les vidéos, on s'achemine vraiment sur ce chemin...

  6. #6
    En plus X-Com en "temps réel"...Bon c'est plus vraiment Xcom, du coup, la physionomie des bastons n'est pas la même en Tpt qu'en temps réel
    Satanis: le Diablo sans loot
    Douuum: le FPS sans armes
    Cacao: l'humour sans la goleri

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Cette référence à Xcom me parait effectivement légèrement exagérée (fallait oser).

    Je viens de voir les évaluations Steam, et effectivement, ce jeu ne semble pas fait pour moi.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    De ce que je comprends, ce n’est pas du tout un "xcom en temps réel", c’est un STR avec un groupe de héros, originellement un mod pour Warcraft 3 selon les dévs.
    Je ne remets pas un question la richesse tactique et/ou stratégique et/ou opérationnelle, que je ne connais pas, mais comparer à du Xcom, beh non.

    Ce n’est pas non plus du Diablo ni du Alien Swarm, mais vraiment bien plus proche du STR.

    En solo on joue 1 perso + 3 bots si j’ai suivi, en multi chaque joueur joue un personnage.
    Le mode principal est annoncé comme étant de l’escarmouche avec essentiellement 15 missions.
    + générations aléatoires, en plus d’une campagne courte et du multi.
    C'est pas moi qui fait cette comparaison, c'est Koinsky.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus X-Com en "temps réel"...Bon c'est plus vraiment Xcom, du coup, la physionomie des bastons n'est pas la même en Tpt qu'en temps réel
    Satanis: le Diablo sans loot
    Douuum: le FPS sans armes
    Cacao: l'humour sans la goleri
    Un clavier sans touches !
    Un Danao sans lait !
    C'est pas faux !

  10. #10
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Un clavier sans touches !
    Un Danao sans lait !
    Un expert CPC sans avis

  11. #11
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est pas moi qui fait cette comparaison, c'est Koinsky.
    Ce n’est pas une attaque ou rien, mais puisque tu en parles, bastoooon !
    Koinsky en fait le titre de sa vidéo, mais tu n’es pas obligé de reprendre le titre pour le forum CPC.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    Pour ceux que ça intéresse, c'est la partie gestion de base/ scan / compte à rebours avant l'apocalypse qui fait penser à XCOM.

  13. #13
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, c'est la partie gestion de base/ scan / compte à rebours avant l'apocalypse qui fait penser à XCOM.
    t'as mis les mains dessus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #14
    Je suis dessus en ce moment même.

  15. #15
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Un expert CPC sans avis
    N'allons pas trop loin dans la SF, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    J'ai fait plusieurs parties multi, c'est vraiment cool, la campagne aussi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis dessus en ce moment même.
    C'est vraiment tactique en solo ou ca peut ce jouer comme un twin stick shooter?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #18
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est vraiment tactique en solo ou ca peut ce jouer comme un twin stick shooter?
    Hmmm. Les contrôles sont plus proches de DoTa/LoL que d'un twin stick shooter. Faut comprendre qu'à la base l'idée du jeu vient d'un mod Warcraft 3 / Starcraft 2.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #19
    Hello les canards,

    Je me taterai bien à le prendre avec des potos, ca a l'air bon.
    Quid du coté répétitif?

    Ca me donne plutot l'impression sur l'esprit d'un "orc must die" sauce Space Marines de l'espace, sauf que l'on peut jouer à 8 au lieu de 2.
    Tres sympa les classes de perso a priori .
    Y a une évolution type progression d'XP?

    Moi qui adore avec mes potes les jeux coop (faut dire qu'on adore aussi PUBG et Huntshowdown, mais comme on est vieux on a des réflexes de moule apathiques qui ne nous permettent plus de dézinguer du noob à 900 metres avec la pétoire à mamie, Deep rock Galactic, ou Vermintide 2 a du bon.).

    Bon je vais continuer à jouer à MTGA et Iron Harvest en attendant
    Merci si ceux qui ont pu testé peuvent nous dire un peu les +- !

    Canardez bien

  20. #20
    Citation Envoyé par Devastator Voir le message

    Moi qui adore avec mes potes les jeux coop (faut dire qu'on adore aussi PUBG et Huntshowdown, mais comme on est vieux on a des réflexes de moule apathiques qui ne nous permettent plus de dézinguer du noob à 900 metres avec la pétoire à mamie, Deep rock Galactic, ou Vermintide 2 a du bon.).
    Comment me connais-tu si bien ?

  21. #21
    Non c'est pas du tout comme Orc must die.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #22
    J'ai l'impression que c'est beaucoup plus proche d'un Helldivers.



  23. #23
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai l'impression que c'est beaucoup plus proche d'un Helldivers.
    Oui dans le sens où tu accomplis des missions avec une Horde au cul de plus en plus forte. Avec des munitions limitées.
    C'est quand même moins hardcore.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Il a l'air sympa, mais je me demandais c'est facile de faire de la coop avec des random sur ce jeu ou il vaut mieux une squad de pote ?

  25. #25
    Ah et si on y joue a 2 avec le frangin ca se passe comment ? on peut completer avec des IA, ou bien faudra faire du MM ou alors on sera que 2 sans IA ?
    En gros a deux c'est jouable ou bancale / pas fait pour ca ?

  26. #26
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il a l'air sympa, mais je me demandais c'est facile de faire de la coop avec des random sur ce jeu ou il vaut mieux une squad de pote ?
    Très facile. De plus c'est du "drop in" direct comme coop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah et si on y joue a 2 avec le frangin ca se passe comment ? on peut completer avec des IA, ou bien faudra faire du MM ou alors on sera que 2 sans IA ?
    En gros a deux c'est jouable ou bancale / pas fait pour ca ?
    Pas d'IA en skirmish. En campagne y'a de l'IA ( max 3 ) que des mecs coop viennent compléter ( max total IA+ joueurs = 8).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #27
    ok donc vaut mieux jouer soit solo, soit full Matchmaking + un slot pour le frangin ou toi tiens ! plutôt qu'a 2 ? (en skirmish)

  28. #28
    T'as tout capté Par contre c'est pas du MM, y'a un server browser.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29

  30. #30
    Bon et bien, je crois que je suis bon pour un refund, ma touche échap marche, bon ca c'est pas trop grave, mais je plante systématiquement durant le tuto.
    3 fois de suite, c'est vraiment chiant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •