Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63
  1. #31
    Tu peux le skip le tuto normalement quand tu crees une partie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #32
    Je m'en suis sorti, ca a arrêté de planter !
    Je trouve le jeu tres sympa, je suis lvl 18 et je fais la campagne pour l'instant, mais alors je comprend rien a l'équipement du soldat dans la préparation de mission, y'a des icones de partout et dure de comprendre quoi mettre ou et pourquoi
    Mais du coup ca me motive pas tellement a essayer de monter en niveau vu qu'on capte pas grand chose aux améliorations dispo.
    La je suis 18, et j'ai pas tellement repéré en quoi mon perso était plus puissant qu'au lvl 1 ?

  3. #33
    C'est plus de la progression horizontale que verticale.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #34
    C'est à dire ?
    En fait, j'ai juste du mal avec la gestion de l'équipement de ton perso.
    Y'a vraiment bcp d'icône et très peu d'explication.
    Mais bon une fois en jeu c'est fun même si j'ai jamais rien changé à l'équipement de mon perso

  5. #35
    Bah ton matos fais les meme degats mais ton perso dans l'arbre de competences gagne +5 en vie ou +1% de degats ce genre de choses
    Ce qui me genes c'est les missions qui te sautent a la gueule quand tu es sur la carte:je construis un truc biiim mission je clique sur valide et ca me fais traverser la moitie de mars
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #36
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est à dire ?
    En fait, j'ai juste du mal avec la gestion de l'équipement de ton perso.
    Y'a vraiment bcp d'icône et très peu d'explication.
    Mais bon une fois en jeu c'est fun même si j'ai jamais rien changé à l'équipement de mon perso
    Ca veut dire que la progression c'est plus un élargissement de ton panel de capacités/armes plutôt qu'augmenter tes stats
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #37
    Ok merci !
    Je pense que j'ai encore rien lancer en recherche de matos, ca doit etre pour ca qu'il n'évolue pas, apres c'est difficile de savoir quel équipement mettre ou enlever car y'a tellement de slot d'équipement !

  8. #38
    Bon ba au final j'ai l'impression de pas trop accrocher au jeu, l'interface est un bordel sans nom, surtout hors mission je capte rien a la map ou a la difficulté des missions.
    Parfois je prend une secondaire et c'est trop facile et parfois des la 2 eme vague mon équipe meurt directe. J'ai l'impression que les indicateurs de difficulté sont les mêmes, mais encore une fois dure de comprendre quel est la difficulté de la map.

    Je suis a 2,4h de jeu et je me demande si je vais pas refund. C'est dommage que rien ne soit vraiment expliqué ou alors tres mal car le gameplay était a peu près fun.

  9. #39
    J'ai l'impression que tu n'aimes juste plus les jeux vidéos en fait ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Ba tu sais que c'est ce que je me demande depuis 2/3 mois

  11. #41
    En fait c'est assez étrange, en mode campagne, les missions principales passent plutot facilement et ce sont vraiment les secondaires que je n'arrive pas a passer !

  12. #42
    le rythme des vagues est bizarre:
    des fois t'es vagues 8 une main dans le slip et des fois vague 3 c'est un raz de maree si tu recharges t'es deborde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #43
    Ah oui c'est exactement ce que du décrit !
    C'est chelou, faudrait que je test le multi mais je dois pas avoir le lvl ?

    Et la progression est pas la même ?

  14. #44
    Osef de ton level pour le multi, tu te fais carry par le host et tu t'en fous.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #45

  16. #46
    On peut pas quitter une escarmouche en cours de route ?
    Car j'ai rejoint une escarmouche facile qui a durée bcp trop longtemps et je devais stop, j'ai été a un point d'extraction mais ca faisait rien, du coup obligé de quitter a l'arrache par le menu sans rien gagner.

  17. #47
    Je découvre aussi le jeu depuis plusieurs jours et c'est vrai que malgré de bonnes idées, ça manque pas mal de finitions (le système de rang avec des challenges parfois buggés, la difficulté vraiment pas claire dans la campagne ou en escarmouche).

    Le vrai souci, c'est de se faire wipe par les bosses vraiment mal calibré en fonction du nombre de joueur et même à 8, c'est vraiment : "Lalala tout va bien" > Un boss arrive avec 10 barres d'armure, est invisible sauf au CàC et te tue en 3 coups... Du coup pour le tuer faut aller aux explosifs mais il est ciblable seulement au CàC et y'a les dégâts aux alliés... Bref 9 fois sur 10 c'est game over. Et ça c'est quand tu es en mode de génération de vague "Fixed", quand tu mets "Random" le jeu devient d'une facilité déconcertante...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On peut pas quitter une escarmouche en cours de route ?
    Car j'ai rejoint une escarmouche facile qui a durée bcp trop longtemps et je devais stop, j'ai été a un point d'extraction mais ca faisait rien, du coup obligé de quitter a l'arrache par le menu sans rien gagner.
    Pour ça, tu vas à un point d'extraction, tu prends la corde de rappel et... Tu attends que les autres finissent ou meurent si tu veux ton XP, ou tu Alt + Tab et tu joues à autre chose en attendant... Oui, pas moyen de quitter proprement tant que tout le monde n'est pas sorti / mort.

  18. #48
    Ok merci !
    Vous arrivez vous a trouver des parties facilement en escarmouche ?
    Car de mon coté si je laisse la recherche par defaut, y'a quasi jamais de partie, et si je passe en monde entier, le ping est beaucoup trop élevé

  19. #49
    Si, dans les filtres, tu décoches "Cacher les parties commencées" (ou quelque chose comme ça, je me rappelle pas du nom exact), tu devrais avoir plus de choix.

    En fait, avec les filtres par défaut, ça t'affiche uniquement les lobbies qui ne sont pas encore lancés donc ça réduit pas mal l'offre disponibles. Après arriver en cours de partie (donc "niveau 1") c'est parfois un peu dur.

  20. #50
    J'ai test comme ca ce matin, mais y'avait zéro partie
    Bon c'etait avant de commencer le taf, donc pas le meilleur horaire en europe mais bon ca veut dire qu'il y'a pas tant de monde que ca

  21. #51
    La communauté a l'air pas mal anglophone et plutôt US (c'est peut-être une impression) donc ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas trouvé de gens en début de matinée

    De mon côté, on joue à 2-3 donc soit de notre côté (mais bon le scaling est pas facile à 3) ou avec des randoms (mais chiant de tomber avec des démo avec qui tu ne peux pas te synchro et qui te font péter).

  22. #52
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai test comme ca ce matin, mais y'avait zéro partie
    Bon c'etait avant de commencer le taf, donc pas le meilleur horaire en europe mais bon ca veut dire qu'il y'a pas tant de monde que ca
    Faut lancer le server en worldwide, et décocher la case "hide running games"
    Effectivement, plus de monde chez les ricains

    Bon j'ai acheté, c'est austère, ambiance un peu aliéniesque je trouve.
    La customisation est oufr, mais c'est pas clair faut vraiment chercher un tuto sur youtube ou ailleurs.
    J'ai débloqué le mitrailleur lourd, j'ai pas trouvé drole.
    Je me marre bien inversement avec le demolition man !

    C'est pas EZ EZ comme immersion.

  23. #53
    T'as pas trop de lag en multi qd tu joue avec les ricains ?

  24. #54
    Perso, j'ai l'impression de jouer a un jeu encore en alpha.
    Rien n'est clair ni expliqué.
    La j'ai fait 2 escarmouches, j'ai rien gagné, mais pas de rang de soldat alors que ca me dit que j'ai tout complété genre tuer X machin, ouvrir 5 coffres etc..

    Une fois sur la map tout le monde se barre dans son coin.
    Le gameplay pourrait etre sympa mais tout fait brouillon. C'est rare chez moi, mais j'ai l'impression d'avoir balancer 25 euros par la fenetre.

  25. #55
    J'ai test 2/3 parties au hasard en worldwide et ça a pas l'air trop impactant le lag.
    Après vrailent dommage que ça soit un peu foutraque leur jeu car le gameplay est sympa.

    Après c'est vrai que je peux zvac qd j'en ai marre et alt/tab en attendant que le reste des gens meurt ou s'evac.

    Par contre pour prendre des niveaux il faut remplir les conditiond décrite t dans le grade + gagner de l'xp général c'est ça ?

    Et en escarmouche comment débloqué t'on les nouvelles classes ? J'ai rien vu à ce sujet dans l'arbre de talent.

  26. #56
    Personne n’à créé de serveur discord pour jouer entre canard ?

  27. #57
    Oh cool un topic Red Solstice 2

    J'ai un peu joue au premier et j'ai chope le deuxieme mais pas encore eut le temps de le torcher.
    Si on y arrive je suis chaud pour faire des escarmouches avec les CPC !

    Le premier etait assez austere et j'ai bien l'impression que le deuxieme, bien qu'un peu plus propre, le soit aussi.
    C'est dur, mais quand on monte dans la difficulute et qu'on arrive a arracher la victoire c'est

  28. #58
    Ouais moins austère quand même !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    vu que je connais pas le 1er, je vote austere !
    D'ailleurs Frost, faudrait qu'on s'en jette une ensemble !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •