Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10004
  1. #1231
    Mais non, tu comprends : c'est horrible, mais c'est pire ailleurs, donc ça va. Après tout, ce n'est qu'une seule suicidée en 20 ans.

    Bref, mesdames et messieurs : l'exemple type de pourquoi ce genre de comportement persiste. Pour un coupable, 100 complices qui répètent que "tout n'est pas tout noir ou tout blanc", alors que quelqu'un est mort.

    Si vous avez une promo sur le pop-corn, c'est le moment d'en profiter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1232
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais non, tu comprends : c'est horrible, mais c'est pire ailleurs, donc ça va. Après tout, ce n'est qu'une seule suicidée en 20 ans.

    Bref, mesdames et messieurs : l'exemple type de pourquoi ce genre de comportement persiste. Pour un coupable, 100 complices qui répètent que "tout n'est pas tout noir ou tout blanc", alors que quelqu'un est mort.

    Si vous avez une promo sur le pop-corn, c'est le moment d'en profiter.
    C'est exactement ce que je dis... on se base sur des infos partielles sans contexte pour juger d'une situation. Et le statement passe du coq à l'ane... en parlant de la relation sexuelle entre 2 personnes et derivant sur d'autres harrasments qu'aurait pu subir d'autre part.
    La premiere phrase est une affirmation mais ce n'etait pas de l'abus sexuel, ils etaient en couple... (meme si c'etait son superieur et qu'il avait emenner un butt plug et du lubrifiant).
    La seconde phrase, est au conditionnel et il se pourrait que peut-etre elle ai subi "d'autre" (d'autre par rapport a quoi vu que le premier n'est etait pas).
    Donc au final, on a. Elle s'est suicide à cause de la relation sexuelle qu'elle avait avec son supérieur mais peut etre elle a eu des abus sexuels au travail.
    Mais ils ne font pas le lien entre le suicide et les abus. Ce n'est pas sans raison. C'est une technique en droit américain assez courante pour inciter a l'amalgame entre les deux sujets.

    Donc c'est bien ce que je disais, tout n'est pas blanc ou noir. Et la vindicte juge sans faire de nuance.

    De nouveau, les fameux cube crawl... des femmes aussi y participent... il y a aussi eu des photos de penis qui ont circuler.... c'est aussi ridicule d'un cote que de l'autre mais ca reste la culture high school americaine, Fraternity comme Sorority.

    Mais bon, je vais laisser tomber la car la mesure et la reflexion ne sont clairement pas dans l'air du temps.
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Mais bon, je vais laisser tomber la car la mesure et la reflexion ne sont clairement pas dans l'air du temps.
    On dirait plus que tu fais ton taff de bon petit toutou avec ton damage control en mousse ("Blizzard la boite ou il fait bon de travailler !", "les précurseurs !")... plutôt que de résonner.
    C'est la faute aux sjw de toute façon. Et à metoo, pourquoi pas, on est tellement bien parti.


    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    mais ca reste la culture high school americaine, Fraternity comme Sorority.
    Alors attention, je vais oser dire un truc de fou mais...

    ET SI, JUSTEMENT, C’ÉTAIT DE LA MERDE ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #1234
    Je vais rien dire sinon je vais manger un ban, par contre c'est ma tournée de pop-corn.


  5. #1235
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  6. #1236
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On dirait plus que tu fais ton taff de bon petit toutou avec ton damage control en mousse ("Blizzard la boite ou il fait bon de travailler !")... plutôt que de résonner.

    C'est la faute aux sjw de toute façon. Et à metoo, pourquoi pas, on est tellement bien parti.
    Je suis consultant externe, je m'en fous de faire du damage control... Je parle juste de mon expérience sur la question, c'est tout. Et concernant la "suicidé", je la connaissais personnellement, lui aussi. Et c'est le gros point ou je peux donner ma main a couper que ca va faire un gros flop au proces car les causes ne sont pas du tout celle-la.
    Sinon, pourquoi tu crois que Blizzard emploie plus de femme en proportion que la grosse majorite des autres studios AAA? C'est parce qu'elles aiment ca? Ce sont toutes des masochistes finies?
    C'est completement debile comme reflexion. A un moment faut regarder plus loin que le bout de son nez et les interpretations choc des journalistes.

    Oui la société a un probleme de misogynie, c'est un fait. Mais clouer au pilori une des societes qui essayent de geré ca le mieux dans le milieu sur base d'une plainte avant meme le proces, c'est completement debile (dans l'air du temps, mais debile).

    C'est exactement ce qu'y a été fait avec Chris Avellone... et au final il y a quand meme plus de chance que ce soit de la couillonnade.

    A la rigueur, ils auraient attaque Rockstar, Square ou CDProjekt, ca m'aurait moins choquer. Mais la tu sens que ca veut faire un "example", et je trouve ca contre productif surtout qu'ils ont clairement pris la pire boite pour que ca aboutisse.

    Apres, comme j'ai dis en premier lieu, je suis curieux de voir ce que va donner le procès et quel sera le jugement au final. Parce qu'il ne m'appartient pas de juger qui ou quoi que ce soit.

    En fait, je suis pas tres clair mais ce que je veux dire, c'est que je pense juste qu'ils font une grosse connerie... car la ce qui risque de se passer, c'est que la lawsuit ne donne rien et tourne en faveur du defendant. Et ca jouera le jeu de ceux qui ne veulent pas que ca change.
    Alors qu'ils y a tellement d'autres studios ou c'est vraiment une culture d'entreprise et ou ca pourrait etre significatif... car il faut des exemples, et il faut que les mentalites changent.
    Mais en s'attaquant n'importe comment a ceux qui essaye de faire quelque chose (peut etre mal, mais ils ne font clairement pas rien comme c'est sous entendu dans les news), ca risque fortement de se retourner contre la cause juste qu'ils essayent de defendre.

    Et je trouve ca con.
    Dernière modification par Kazemaho ; 23/07/2021 à 13h58.
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Mais clouer au pilori une des societes qui essayent de geré ca le mieux dans le milieu sur base d'une plainte avant meme le proces, c'est completement debile (dans l'air du temps, mais debile).
    Autant je suis d'accord que c'est une perte de temps d'attendre des conditions de travail idéales dans des boites qui brassent autant d'argent (les raser et foutre Kotick, Bezos et compagnie dans un goulag, ça ira plus vite) , autant on arrive toujours à des extrêmes à peine croyables.


    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    A un moment faut regarder plus loin que le bout de son nez et les interpretations choc des journalistes.
    Nan, tu veux plutôt dire "a un moment je suis dans le milieu, faut me croire quand je vous dis que c'est la meilleure boite du monde !".

    Parce que si je regarde plus loin que le bout de mon nez et sans trop me fier aux journalistes, j'ai aucun mal à imaginer le pire concernant ces boites quand le même schéma se répète encore et encore.
    il y a toujours des cas extrêmes qui concernent les boites qui pèsent. Tout le temps. Y'a pas un seul jeu produit par un gros éditeur que tu peux acheter l'esprit tranquille.

    Concernant "les médias et gnagna l'air du temps de juger à l'emporte pièce", j'ai envie de vous rappeler un temps pas si reculé dans lequel internet n'existait pas, ou des meurtriers, chefs de secte et autres passaient à la télévision sans un soupçon avant que la merde éclate. Il y a aussi eu un petit fait divers il y a quelque temps, Dreyfus quelque chose, je sais plus.

    Faut se sortir la tête du cul, le pouvoir des médias n'a pas attendu la dernière décennie pour exister.
    Dernière modification par Dicsaw ; 23/07/2021 à 14h11.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je suis consultant externe, je m'en fous de faire du damage control...
    Et pourtant tu en fais. Bon chien.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui la société a un probleme de misogynie, c'est un fait. Mais clouer au pilori une des societes qui essayent de geré ca le mieux dans le milieu sur base d'une plainte avant meme le proces, c'est completement debile (dans l'air du temps, mais debile).
    Mec, t'as dit toi-même que tu étais étonné que ça ne soit pas sorti avant. Tu le savais. C'est plus le moment de faire comme si c'était nouveau, et potentiellement faux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Autant je suis d'accord que c'est une perte de temps d'attendre des conditions de travail idéales dans des boites qui brassent autant d'argent (les raser et foutre Kotick, Bezos et compagnie dans un goulag, ça ira plus vite) , autant on arrive toujours à des extrêmes à peine croyables.

    Nan, tu veux plutôt dire "a un moment je suis dans le milieu, faut me croire quand je vous dis que c'est la meilleure boite du monde !".

    Parce que si je regarde plus loin que le bout de mon nez et sans trop me fier aux journalistes, j'ai aucun mal à imaginer le pire concernant ces boites quand le même schéma se répète encore et encore.
    il y a toujours des cas extrêmes qui concernent les boites qui pèsent. Tout le temps. Y'a pas un seul jeu produit par un gros éditeur que tu peux acheter l'esprit tranquille.
    A mais je dis pas que c'est la meilleure boite du monde, pour ca il ne faut clairement pas bosser dans le jeu video AAA

    Sinon oui, toutes les grosses boites ont eu des drames.... Que ce soit dans le jeu video ou pas. Et tu sais quoi? C'est pareil partout en fait. Si fallait commencer a commencer a compter les suicides au Japon, on achete plus jamais rien qui vient de chez eux.
    C'est triste a dire mais c'est comme ca.

    Et je te rejoins que la mentalité High School américaine c'est de la merde, mais ca reste leur culture. Donc peu de chance que ca passe pas au proces chez eux.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #1240
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sinon oui, toutes les grosses boites ont eu des drames.... Que ce soit dans le jeu video ou pas. Et tu sais quoi? C'est pareil partout en fait.
    Notamment grâce à des individus dans ton genre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et pourtant tu en fais. Bon chien.
    sur le forum de CanardPC? Serieusement? Waouh quel damage control de fou.... Je suis sur que je vais toucher un gros cheque pour ca.
    Nan mais sérieux... Y a du niveau la quand meme. Tu as deja ete plus fin que ca

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mec, t'as dit toi-même que tu étais étonné que ça ne soit pas sorti avant. Tu le savais. C'est plus le moment de faire comme si c'était nouveau, et potentiellement faux.
    Ah mais j'ai jamais dis que c'etait faux. Rien dans le filing n'est faux. Mais c'est incomplet.
    Et je suis surpris que ca ne soit pas sorti avant car ca fait des annees qu'on en parle et c'est "a la mode" ce genre de lawsuit. C'est dans l'ere du temps su tu veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Notamment grâce à des individus dans ton genre.
    Parce que tu crois vraiment que j'ai la moindre influence la dessus? Je ne participe pas (comme la majorite des gens dans la majorité des boites en fait), j'ai rien à faire de plus...
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah mais j'ai jamais dis que c'etait faux. Rien dans le filing n'est faux. Mais c'est incomplet.
    Super. Tu t'attends à ce que des trucs excusent ces comportements ?

    Si oui, tes propos sont à vomir. Rien ne peut excuser ça.

    Si non, quel est l'intérêt de ton propos ? Qu'est-ce que ça change que ce soit incomplet ?

    Bref, tout est vrai, mais tu es quand-même en train de les défendre...

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Parce que tu crois vraiment que j'ai la moindre influence la dessus? Je ne participe pas (comme la majorite des gens dans la majorité des boites en fait), j'ai rien à faire de plus...
    En l'ignorant et en l'excusant, tu y participes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Super. Tu t'attends à ce que des trucs excusent ces comportements ?
    Ben oui puisque d'après lui il étaient en couple impossible qu'il y ai eu agression sexuelle/harcèlement/etc..

  14. #1244
    Heuuu il se passe quoi ici !? Ah oui c'est le topic des news suis con.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1245
    Et on est vendredi.


    En général j'aime bien les échanges entre les news, ça donne un peu de vie au fil RSS de KOUB. On a à la fois notre dose d'actu JV, et du blabla de forum. C'est cool.
    Mais, là, non, on sait d'avance que ça va partir en vrille.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 23/07/2021 à 14h43.

  16. #1246
    Et beh...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #1247
    Ah un tribunal twitter, ca faisait longtemps.
    Mieux vaut enchainer sur de nouvelles niouzes

    En manque de Diablo?
    La nouvelle saison de Diablo 3 commence ce soir!
    La nouvelle saison du mod ProjectDiablo 2 commence ce soir!
    Dernière modification par Zerger ; 23/07/2021 à 15h10.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1248
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais, là, ce n'est vraiment pas un sujet à aborder, ne serait-ce que parce que les chances que ça ne parte pas en vrille en quelques posts sont nulles.
    Le plus con là-dedans, c'est que le sujet était terminé.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah un tribunal twitter, ca faisait longtemps.
    Oui bien-sûr, c'est clairement ça le problème ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Super. Tu t'attends à ce que des trucs excusent ces comportements ?

    Si oui, tes propos sont à vomir. Rien ne peut excuser ça.

    Si non, quel est l'intérêt de ton propos ? Qu'est-ce que ça change que ce soit incomplet ?

    Bref, tout est vrai, mais tu es quand-même en train de les défendre...
    Ah mais je defends ou excuse personne, je dis juste que le contexte peut expliquer certaines choses oui.
    Et surtout, je dis qu'ils se sont trompés de cible et qu'il y ai de grande chance que ca leur backfire a la gueule et que justement ca ai l'effet inverse sur le long terme que celui qu'il faudrait que ce genre de cas ai.

    Les affirmations du filing sont vraies. Les conditionnels du filing sont justement cela, du conditionnel qu'il va falloir prouver au tribunal.
    Il faut bien faire la disctinction dans un filing tel que celui la entre les affirmations de l'accusation et le conditionnel de l'accusation. Tout va se jouer la dessus.

    Donc oui, elle s'est suicidé à cause d'une sexual relationship (je ne sais pas comment le traduire en francais, relation sexual a long terme? Pas sexual intercourse quoi...) qu'elle avait avec son supérieur. Et celui-ci avait amené un butt plug et du lubrifiant pour leur business trip.
    Il est juste préciser ensuite sans qu'une corrélation ne soit faite (ca va etre le travail du procureur ca, s'il y voit une corrélation) que d'apres les dires d'autre employé, peut-etre aurait-elle subit du sexual harrasement sur son lieu de travail (encore une fois, je n'ai pas la traduction de la nuance en francais car ce n'est pas un sexual abuse qui n'est pas passible de la meme peine).

    Par contre, donc la seule cause du suicide est "Elle avait une relation sexuelle a long terme avec son supérieur". C'est tres mince comme cause, tu te doutes qu'il doit y avoir autre chose derriere.
    Et le filing ne fait pas de correlation entre le suicide et le sexual harrasment de facon direct, ce n'est pas sans raison.
    Et a partir de la ca c'est transformé en "Elle s'est suicide parce qu'elle etait victime de sexual harrasement".
    Ben non, c'est pas ce qui est ecrit...

    Tout ce que je dis c'est qu'il faut prendre le temps de reflechir, de bien lire et de prendre en compte tous les elements avant de condamner. C'est comme ca que fonctionne la justice d'ailleurs. Mais c'est pas une facon de faire qui plait et ce n'est pas comme ca qu'internet fonctionne, j'en suis bien conscient (mais si j'espere encore).


    En l'ignorant et en l'excusant, tu y participes.
    Bien sur, sauf que je pense avoir peu de chance de me tromper en disant que j'ai surement fait plus que toi concernant ce sujet dans ce domaine que toi. Mais maintenant c'est a votre génération de faire son taf, plus la mienne.
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah mais je defends ou excuse personne


    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bien sur, sauf que je pense avoir peu de chance de me tromper en disant que j'ai surement fait plus que toi concernant ce sujet dans ce domaine que toi.
    J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. Parce que vu que tes propos me donnent un peu envie de vomir, je ne crois pas une seule seconde que tu puisses être plus engagé sur ce sujet que moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1251
    Ouais bah file vomir et on passe à autre chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1252
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah mais je defends ou excuse personne, je dis juste que le contexte peut expliquer certaines choses oui.
    Et surtout, je dis qu'ils se sont trompés de cible et qu'il y ai de grande chance que ca leur backfire a la gueule et que justement ca ai l'effet inverse sur le long terme que celui qu'il faudrait que ce genre de cas ai.

    Les affirmations du filing sont vraies. Les conditionnels du filing sont justement cela, du conditionnel qu'il va falloir prouver au tribunal.
    Il faut bien faire la disctinction dans un filing tel que celui la entre les affirmations de l'accusation et le conditionnel de l'accusation. Tout va se jouer la dessus.

    Donc oui, elle s'est suicidé à cause d'une sexual relationship (je ne sais pas comment le traduire en francais, relation sexual a long terme? Pas sexual intercourse quoi...) qu'elle avait avec son supérieur. Et celui-ci avait amené un butt plug et du lubrifiant pour leur business trip.
    Il est juste préciser ensuite sans qu'une corrélation ne soit faite (ca va etre le travail du procureur ca, s'il y voit une corrélation) que d'apres les dires d'autre employé, peut-etre aurait-elle subit du sexual harrasement sur son lieu de travail (encore une fois, je n'ai pas la traduction de la nuance en francais car ce n'est pas un sexual abuse qui n'est pas passible de la meme peine).

    Par contre, donc la seule cause du suicide est "Elle avait une relation sexuelle a long terme avec son supérieur". C'est tres mince comme cause, tu te doutes qu'il doit y avoir autre chose derriere.
    Et le filing ne fait pas de correlation entre le suicide et le sexual harrasment de facon direct, ce n'est pas sans raison.
    Et a partir de la ca c'est transformé en "Elle s'est suicide parce qu'elle etait victime de sexual harrasement".
    Ben non, c'est pas ce qui est ecrit...

    Tout ce que je dis c'est qu'il faut prendre le temps de reflechir, de bien lire et de prendre en compte tous les elements avant de condamner. C'est comme ca que fonctionne la justice d'ailleurs. Mais c'est pas une facon de faire qui plait et ce n'est pas comme ca qu'internet fonctionne, j'en suis bien conscient (mais si j'espere encore).



    Bien sur, sauf que je pense avoir peu de chance de me tromper en disant que j'ai surement fait plus que toi concernant ce sujet dans ce domaine que toi. Mais maintenant c'est a votre génération de faire son taf, plus la mienne.
    L'histoire a l'air plus sérieuse et concrète que ça. C'est carrément un état qui va en justice, après une longue enquête interne.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui bien-sûr, c'est clairement ça le problème ici.


    Ça ne va plus ! LE BLEU TE CONSUME !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais bah file vomir et on passe à autre chose
    T'es libre de poster des news pour nous faire passer à autre chose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1255
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu que tes propos me donnent un peu envie de vomir, je n'y crois pas une seule seconde.
    Tu as envie de vomir quand on t'incites a lire correctement un texte avant d'y réagir?
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #1256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et on est vendredi.


    En général j'aime bien les échanges entre les news, ça donne un peu de vie au fil RSS de KOUB. On a à la fois notre dose d'actu JV, et du blabla de forum. C'est cool.
    Mais, là, non, on sait d'avance que ça va partir en vrille.
    Ta deuxième version était meilleure je trouve.

    Après, réagir sur l'émotion ça donne rarement des trucs très réfléchis. C'est dommage d'ailleurs parce que c'est tout de même un sujet qui nous concerne plus ou moins directement, vu que si on est ici c'est qu'on s'intéresse un minimum au jeu vidéo.

  27. #1257
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://i.ibb.co/R46S1kk/maxi.jpg

    Ça ne va plus ! LE BLEU TE CONSUME !
    C'est malin. Je suis obligé de l'utiliser maintenant.

    Je peux avoir un bleu un peu plus clair ? Genre mer des Caraïbes ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'es libre de poster des news pour nous faire passer à autre chose.
    Comme tu sais pas lire, je me permets de quoter Zerger.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En manque de Diablo?
    La nouvelle saison de Diablo 3 commence ce soir!
    La nouvelle saison du mod ProjectDiablo 2 commence soir!
    C'était obligé que le sujet parte en couille. Vous êtes lourds. Tous.

  29. #1259
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu as envie de vomir quand on t'incites a lire correctement un texte avant d'y réagir?
    Je l'ai lu le texte. C'est justement pour ça que tes propos venant défendre les personnes incriminées me donnent envie de vomir.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Comme tu sais pas lire, je me permets de quoter Zerger.
    Je sais lire, merci. Figures-toi que pour passer à autre chose, faut une news un minimum intéressante. Et en l’occurrence, vu qu'on est en train de critiquer Blizzard, je suis pas sûr qu'une news sur Diablo 3 soit très adaptée.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'était obligé que le sujet parte en couille. Vous êtes lourds. Tous.
    Le sujet avait réussi à se conclure sans partie en couille avant que quelqu'un se décide à venir défendre des gens visiblement responsables d'un suicide.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je sais lire, merci. Figures-toi que pour passer à autre chose, faut une news un minimum intéressante. Et en l’occurrence, vu qu'on est en train de critiquer Blizzard, je suis pas sûr qu'une news sur Diablo 3 soit très adaptée.
    Oui pas faux, mais je m'accroche à ce que je peux pour sauver les meubles.

Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •