Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 004 sur 10004
  1. #9991
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Le mot clé étant "du jour".

    La finalité, c'est le boulot supplémentaire demandé aux "newseurs" par les tout premiers emmerdeurs incapables de scroller ou d'attendre quelques secondes.

    .
    Koub a eu la gentillesse de modifier pour éviter certains problèmes à certains, il t'offre le substack mais visiblement même ça, t'en veux pas. Niveau emmerdeur, je ne sais pas qui est le plus important entre ceux qui avaient vraiment des soucis et toi qui veut même pas l'effort alors que Koub t'offre déjà une solution clé en main pour régler tes soucis.

  2. #9992
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Koub a eu la gentillesse de modifier pour éviter certains problèmes à certains
    Mais du coup ça crée des problèmes à d'autres

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Niveau emmerdeur, je ne sais pas qui est le plus important entre ceux qui avaient vraiment des soucis et toi qui veut même pas l'effort
    Non, ils n'avaient pas envie de scroller ou d'attendre quelques secondes, c'est du même niveau que les soucis pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les balises spoiler.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    il t'offre le substack mais visiblement même ça, t'en veux pas.
    Du coup, assume et demande à KOUB de ne plus poster de news ici et de se contenter d'un lien vers le substack.

    Moi je viens sur le topic des news lire des news, si c'est pour aller sur d'autre sites, pas besoin de substack, je peux directement aller sur des sites de news de jeux video.

    Mais certains pour leur confort ont demandé à KOUB une mise en page qui lui demande un travail supplémentaire, et ceux qui n'aiment pas cette nouvelle mise en page et souhaite un retour au format original serait les ingrats qui veulent forcer un changement pour leur confort égoïste ?

  3. #9993
    Signalis a l'air si infiniment stylé! On sent toutes les influences du geek ado de fin des années 90 réunies dans un seul morceau, remaniés à sa sauce.

    PS: et c'est quoi le putain de problème avec les RE modernes et la musique?

  4. #9994
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    ...


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #9995
    intervention de la moderation dans 3..2...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #9996
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Mais du coup ça crée des problèmes à d'autres



    Non, ils n'avaient pas envie de scroller ou d'attendre quelques secondes, c'est du même niveau que les soucis pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les balises spoiler.



    Du coup, assume et demande à KOUB de ne plus poster de news ici et de se contenter d'un lien vers le substack.

    Moi je viens sur le topic des news lire des news, si c'est pour aller sur d'autre sites, pas besoin de substack, je peux directement aller sur des sites de news de jeux video.

    Mais certains pour leur confort ont demandé à KOUB une mise en page qui lui demande un travail supplémentaire, et ceux qui n'aiment pas cette nouvelle mise en page et souhaite un retour au format original serait les ingrats qui veulent forcer un changement pour leur confort égoïste ?
    Tu as une vision assez nombriliste du mot confort.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Non, ils n'avaient pas envie de scroller ou d'attendre quelques secondes, c'est du même niveau que les soucis pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les balises spoiler.
    C'était largement plus long que "quelques secondes" pour avoir une page stable.
    Même avec une bonne connexion.
    C'est la faute à Arteis

  8. #9998
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Mais du coup ça crée des problèmes à d'autres



    Non, ils n'avaient pas envie de scroller ou d'attendre quelques secondes, c'est du même niveau que les soucis pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les balises spoiler.



    Du coup, assume et demande à KOUB de ne plus poster de news ici et de se contenter d'un lien vers le substack.

    Moi je viens sur le topic des news lire des news, si c'est pour aller sur d'autre sites, pas besoin de substack, je peux directement aller sur des sites de news de jeux video.

    Mais certains pour leur confort ont demandé à KOUB une mise en page qui lui demande un travail supplémentaire, et ceux qui n'aiment pas cette nouvelle mise en page et souhaite un retour au format original serait les ingrats qui veulent forcer un changement pour leur confort égoïste ?
    Je te soutiens dans tes propos à 100%. Et c'est fou comme certains "pro-balises" sont arrogants dès qu'on ose les contredire avec des arguments valides. C'est d'une tristesse.
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  9. #9999
    Aller, plein le fion :

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  10. #10000


    Sérieux, vous avez vraiment beaucoup trop de temps à perdre.

  11. #10001

  12. #10002
    Je vois qu'on a atteint 10 000 messages. Je vous propose d'en profiter pour changer de pièce et aérer un peu.

    Nouveau topic ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...2#post13836212

  13. #10003

  14. #10004

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •