Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10004
  1. #61

  2. #62
    C'était surement loin d'être le seul (moi le premier).

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    NIQUEZ.

    VOUS.

    BIEN.

    Voilà.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Final Fantasy 7 Remake est peut-être une exclusivité de l'EGS d'après ce tracker : https://database.egdata.app/item/754...0c4ab5830507c7
    Je préfère qu'il reste définitivement exclu Playstation honnêtement.

  6. #66
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Square Enix a déjà porté les Kingdom Hearts en exclusivité sur l'EGS donc, 2 solutions :
    - Square Enix n'accorde pas d'importance à la "honte" et à l'"honneur"
    - Square Enix n'estime pas honteux ou déshonorable de privilégier une boutique américaine au dépend d'une autre boutique américaine

    Par contre je me pose la même question que Franky Mikey. Il faut peut-être que les européens envoient des missionnaires au Japon pour construire des Steam églises et convertir les autochtones aux cultes de Gabe avant d'affirmer que le public japonais, qui déjà ne joue pas spécialement sur PC, ne va jamais pardonner à Square Enix ce partenariat avec Epic. Contrairement à Clear_strelok, moi, je ne suis pas un expert de la culture japonaise, mais d'instinct, j'aurais plutôt dit qu'ils s'en battaient les couilles, là-bas, de cette histoire.
    Solution 3 :

    FF VII et Alan Wake remastered ne sortiront pas en exclusivité sur l'EGS et vous êtes tous de gros crétins qui s'emballent sur rien (peu importe que vous ayez raison plus tard d'ailleurs) ?

    Parce que bon ...
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #67
    Non mais je n'avais surtout pas la référence non plus.

  8. #68
    De toutes façons si c'est exclu, ne vous embetez pas à le payer, vu que c'est Timmy (Tencent) Sweeney qui vous l'offre

  9. #69
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Solution 3 :

    FF VII et Alan Wake remastered ne sortiront pas en exclusivité sur l'EGS et vous êtes tous de gros crétins qui s'emballent sur rien (peu importe que vous ayez raison plus tard d'ailleurs) ?

    Parce que bon ...
    Et tu te sens obligé d'insulter les gens ?

    Sinon c'était une blague que seul strelock pouvait comprendre visiblement

  10. #70
    C'est un des copypasta les plus récurrents des forums anglophones, espèce d'abominable ignare ! Mais je dois dire qu'au delà de la satisfaction du chaos provoqué, je suis légèrement troublé par la proportions de canards qui n'ont pas douté un seul instant du sérieux d'un post qui commence de cette façon :

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Square s'est tiré une balle dans le pied.

    Je ne sais pas combien d'entre vous s'intéressent à la culture japonaise (je suis ce qu'on pourrait appeler un expert) mais la honte et le sens de l'honneur en sont des parts importantes.

  11. #71
    J'ai douté mais c'était après avoir écrit.

    La semaine a été longue.

  12. #72
    Je comprends ta souffrance. Et pour t'en soulager, je te propose un autre retour en 2008 avec du gameplay de No More Heroes 3, que Nintendo n'a pas jugé utile de montrer pendant leur conférence E3 parce que c'est Nintendo :



    On constate que les chutes en dessous de 20 FPS ont été conservées dans le plus grand respect de l'original sur Wii (évidemment que je vais préco).

  13. #73
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Solution 3 :

    FF VII et Alan Wake remastered ne sortiront pas en exclusivité sur l'EGS et vous êtes tous de gros crétins qui s'emballent sur rien (peu importe que vous ayez raison plus tard d'ailleurs) ?

    Parce que bon ...
    Pour FF7, je ne sais pas, pour Alan Wake, Epic a passé plusieurs accords avec Remedy récemment

  14. #74
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bah ça fait déjà plus d'un an qu'on l'attend sur PC, les vrais sauront patienter une année de plus.
    Laisse tomber, il est chiant comme la mort comparé a la version play 1...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sérieusement, ce jeu a été, pour moi, une des plus grosses déceptions de ces dernières années.
    Les premières heures sont magiques pour le vieux fan de FFVII qui redécouvre le jeu avec un character design et des thèmes musicaux superbes. Et le plaisir de retrouver des décors anthologiques complètement revus au goût du jour n'y est pas pour rien.

    Et puis, on (je - le vieux fan.... rayez la mention inutile) se rend compte progressivement que le système de combat est d'un chiant avéré et que Square a réussi à faire tirer en longueur TOUTES LES SCENES et à recycler ad nauseam TOUS les décors pour créer l'ultime jeu du démon : Couloir Simulator 2K** (je garde de la marge pour les rééditions).

    Arrivé aux deux tiers du jeu, c'était devenu un chemin de croix.
    Entièrement d'accord avec toi...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai voulu m'y remettre hier histoire de le finir et de tester le patch ps5, j'ai lâché au bout de quinze minutes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est un des copypasta les plus récurrents des forums anglophones, espèce d'abominable ignare ! Mais je dois dire qu'au delà de la satisfaction du chaos provoqué, je suis légèrement troublé par la proportions de canards qui n'ont pas douté un seul instant du sérieux d'un post qui commence de cette façon :
    Perso j'ai cru que Big Bear avait récupéré ton compte.

  16. #76
    Si ça peut éviter aux réfractaires d'EGS de jouer à cette purge de remake de FF aux mécanismes/level design datés et lourdaux, on pourrait presque les remercier en fait.
    A ma grande tristesse, j'ai l'impression que Square est resté bloqué sur plein de plans à l'époque de ses grands succès, au point que maintenant j'éprouve du malaise en voyant l'état de certaines de leurs nouvelles productions. Ils vendaient du rêve avant, bordel

  17. #77
    Connaissant Epic et Square, ca sera la version ps4.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que remaker FF7 est vraiment un exercice casse gueule, ceci dit, je trouve Namco ou Square bien plus interessant à suivre actuellement.

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si ça peut éviter aux réfractaires d'EGS de jouer à cette purge de remake de FF aux mécanismes/level design datés et lourdaux, on pourrait presque les remercier en fait.
    A ma grande tristesse, j'ai l'impression que Square est resté bloqué sur plein de plans à l'époque de ses grands succès, au point que maintenant j'éprouve du malaise en voyant l'état de certaines de leurs nouvelles productions. Ils vendaient du rêve avant, bordel
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense que Square devrait s'excuser publiquement et annuler FFVII Intergrade sur l'EGS, ou alors ils peuvent dire au revoir à leur business.
    Faudrait que je retrouve le 1er mec qui a posté cette vanne d'honneur japonais. Il doit être riche en droits d'auteur maintenant.

  18. #78
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour FF7, je ne sais pas, pour Alan Wake, Epic a passé plusieurs accords avec Remedy récemment
    Totalement, je ne vois pas où est la surprise là-dedans, c'était couru d'avance.

    Que ceux qui veulent y jouer day one installent l'application EGS, ce n'est qu'un launcher.

  19. #79
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sérieusement, ce jeu a été, pour moi, une des plus grosses déceptions de ces dernières années.
    Les premières heures sont magiques pour le vieux fan de FFVII qui redécouvre le jeu avec un character design et des thèmes musicaux superbes. Et le plaisir de retrouver des décors anthologiques complètement revus au goût du jour n'y est pas pour rien.

    Et puis, on (je - le vieux fan.... rayez la mention inutile) se rend compte progressivement que le système de combat est d'un chiant avéré et que Square a réussi à faire tirer en longueur TOUTES LES SCENES et à recycler ad nauseam TOUS les décors pour créer l'ultime jeu du démon : Couloir Simulator 2K** (je garde de la marge pour les rééditions).

    Arrivé aux deux tiers du jeu, c'était devenu un chemin de croix.
    Ba au moins c’est plus un couloir.

  20. #80
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba au moins c’est plus un couloir.
    Si. Un long corridor avec des barbelés de chaque côté.

  21. #81
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Perso j'ai cru que Big Bear avait récupéré ton compte.
    Il y en a toujours pour Big Bear ici. Comment il a fait pour devenir aussi célèbre ? C'est par jalousie que j'ai moi aussi adopté un avatar qui représente le visage d'une jolie femme.

  22. #82
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Comment il a fait pour devenir aussi célèbre ?
    Il a adopté un gimmick de gamergateux mal dégrossi qu'il surjoue à outrance dans chaque post, depuis des années, avec une constance qui forcerait presque le respect.
    Et il ne se laisse jamais perturber par les critiques ou attaques personnelles, se contentant de renchérir en s'enfonçant encore plus loin dans son délire.
    Certains y voient une forme d'art ; d'autres, un bon spécimen à inviter aux soirées du mercredi après-midi.

  23. #83
    Et il a un sous titre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #84
    Si tu prends Big Bear comme modele pour avoir la celebrite faut reconsiderer tes choix de vies, deja "est ce que je devrais pas arreter de vivre?" me semble une bonne question
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #85
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il a adopté un gimmick de gamergateux mal dégrossi qu'il surjoue à outrance dans chaque post, depuis des années, avec une constance qui forcerait presque le respect.
    Et il ne se laisse jamais perturber par les critiques ou attaques personnelles, se contentant de renchérir en s'enfonçant encore plus loin dans son délire.
    Certains y voient une forme d'art ; d'autres, un bon spécimen à inviter aux soirées du mercredi après-midi.
    Un jour, on découvrira que c'est juste le multi trollesque d'un des membres de la rédaction.

  26. #86
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un jour, on découvrira que c'est juste le multi trollesque d'un des membres de la rédaction.
    Il lui arrive même de se faire bannir. Les dangers du journalisme total !

  27. #87
    Poy poy du début de soirée,

    L'Irlande se sert d'Assassin's Creed Valhalla pour sa nouvelle campagne pour le tourisme :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...urism-campaign



    Il est maintenant possible de voir ce qu'il y a dans les lootboxes de FIFA 21 avant de les acheter. Comme quoi, les enquêtes par certains gouvernements, ça marche pas mal pour mettre la pression :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...eries-in-years

    Le travail de George R.R. Martin sur Elden Ring aurait été fini "il y a des années" ... Alors où qu'il est le 6ème tome du Trône de Fer hein ? :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...-on-elden-ring

    Une heure de gameplay pour Stranger Of Paradise Final Fantasy Origin, toujours prévu pour 2022 sur PC. La démo doit enfin fonctionner sur PS5 :

    https://www.dsogaming.com/videotrail...antasy-origin/



    Une bande-annonce de gameplay pour Doki Doki Literature Club Plus!, qui va sortir le 30 Juin :

    https://www.gematsu.com/2021/06/doki...meplay-trailer



    Dans le prochain patch pour Outriders, le grind devrait être grandement facilité (fréquence de drop des légendaires doublée, plus de limite de niveau des ennemis pour qu'ils puissent en lâcher, et plus de possibilité de tomber un équipement légendaire déjà possédé) :

    https://www.pcgamer.com/developer-fi...just-too-much/
    Dernière modification par KOUB ; 18/06/2021 à 21h40.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #88
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il lui arrive même de se faire bannir. Les dangers du journalisme total !
    Faudrait pas que ce soit trop grossier comme stratagème. En plus, ça permet de stopper le roleplay pendant les périodes de congés payés

  29. #89
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si. Un long corridor avec des barbelés de chaque côté.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #90
    Ce n'est pas une news en soi mais je réalise que Project Zomboid est en développement depuis plus de 10 ans, avec au moins 8 ans d'Early Access sur Steam...Je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeux qui sont restés en Early Access depuis aussi longtemps(enfin j'en connais un, mais il n'ya qu'une seule personne qui travaille dessus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •