Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10004
  1. #6391
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tout le monde doit valider, US ou pas.
    Mais Disney + Fox c'est passé, donc bon...
    Dans l'annonce, MS dit "ca va nous placer en 3eme position derrière Sony et Tencent", ce qui est un message aux régulateurs, on est pas les bad guys. Et ils parlent même pas de Apple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je me demande à quel point c'est dur de racheter une entreprise japonaise. .
    Le problème est de pas acheter une coquille vide avec tout le monde allant travailler ailleurs. En occident, il n'y a pas un stigmate anti-gaigin, anti-MS (MS est une des boites les plus cools pour ces employés).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    qu'avec COD, Warcraft et Candy Crush.
    Activision, c'est 400Millions de joueurs online cette année, ca ecrase tout, c'est pas pour rien que ca vallait 51 milliards ce matin.

  2. #6392
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais voilà, Microsoft ce sont les rois des cons, ils ont plein de conseillers et d'experts qui ont eu leur diplôme dans une pochette surprise.
    Alors que nous, on sait...
    On a les experts CPC !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #6393
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce qu’ils font sur Windows ou certains projets open-source c’est pas toujours ouf quand même.
    Ils ont encore des défaut, mais comparé à y'a 10 ans (et encore pire avant) c'est le jour et la nuit.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un futur où, pour jouer, je dois passer par Windows, avec un compte Microsoft lié à mon identité et payer un abonnement pour accéder temporairement à des jeux verrouillés (plus de mods/bidouille) ça me fait pas rêver. Ça peut arriver très vite ce genre de trucs.
    Alors pour ce point clairement on peut s'inquiéter.
    M'enfin tant que y'aura une bonne concurrence des autres gros, je vois mal arriver un modèle trop fermé.

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ecrivez "MS va payer 70milliards de $ pour laisser la ps5 continuer à avoir COD" et riez de bon coeur.
    Ben ça sera un simple calcul financier court terme vs moyen terme.
    Est-ce qu'ils pensent en tirer plus (via l'augmentation des ventes de Xbox/Gamepass/jeux) en le retirant ou en le laissant.
    C'est la faute à Arteis

  4. #6394
    Le futur, c'est le Gamepass (et le cloud après), rien d'autre ne compte pour Nadella.

    - - - Mise à jour - - -

    Heureusement qu'il y a eu les "affaires", Activision valait presque le double il y a 6 mois.

  5. #6395
    Faudrait pouvoir installer les jeux Game Pass sur le Steam Deck maintenant. J'attends pas grand chose de la vie mais ça c'est important merde!

  6. #6396
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je ne comprends vraiment pas la logique, les gars ont 70 milliards à cramer, et ils se disent, tiens, si on rachetait une boite qui marche bien (donc chère).

    Avec ça ils auraient pu investir et démarrer n'importe quoi. Mais bon visiblement ils ont du pognon à ne pas savoir quoi faire et aucune idée originale.

    Ça n'apporte vraiment rien. Cela ne va rien créer de plus pour le consommateur. Pire Blizzard va se retrouver avec 70 milliards de dettes au passif à rembourser
    La logique, c'est de capitaliser sur des licences connues pour attirer des joueurs dans son écosystème plutôt que de démarrer de zéro ce qui est beaucoup plus risqué et aléatoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je me demande à quel point c'est dur de racheter une entreprise japonaise. Pour à peine plus de la moitié de la capitalisation d'Activision, ils pouvaient théoriquement se payer Capcom + Namco + Konami + Sega + Tecmo. A mon avis, tu tues plus le marché avec Resident Evil, Monster Hunter, Street Fighter, Tekken, Dragon Ball, Dark Souls, Castlevania, Metal Gear, PES, Yakuza, Persona, Dead or Alive et Dynasty Warriors, sans vouloir être exhaustif, qu'avec COD, Warcraft et Candy Crush.
    Si tu rachètes Konami, c'est pas pour faire du jeu vidéo. Lol

  7. #6397
    Une petite bafouille de Kotick en réaction au rachat :

    https://activisionblizzard.com/newsr...ing-the-future

    Team,

    Today is an incredibly exciting day. As we continue our journey to connect and engage the world through epic entertainment, we will eventually do so as part of Microsoft. I am certain that our incredible talent and extraordinary games combined with our shared commitment to the very best workplace will enable us to grow in an increasingly more competitive race for leadership as gaming through the metaverse evolves.

    How we got here and where we’re going

    When you reflect on what we’ve built together, we have so much to be proud of. For the last 31 years, we’ve continuously shaped gaming through our commitment to deliver joy, fun, and the thrill of accomplishment.

    We’ve transformed games into social experiences and enabled players to find purpose and meaning through the most engaging form of entertainment – our games. By doing so, we’ve created and entertained communities of hundreds of millions of players.

    Connecting these communities together is the next step. Facebook, Google, Tencent, NetEase, Amazon, Apple, Sony, Disney – and many more – have ambitions for their own gaming and metaverse initiatives. Established and emerging competitors see opportunity for virtual worlds filled with professionally produced content, user generated content and rich social connections.

    Our talent and our games are important components of the construction of a rich metaverse. We have always attracted the very best game makers and built the very best games, seizing opportunity with passion, inspiration, focus, and determination.

    A partnership to define the future

    As investments in cloud computing, AI and machine learning, data analytics, and user interface and experience capabilities are becoming more competitive, we believe this partnership will better enable our ambitions.

    In considering possible partners, all roads ultimately lead to Microsoft. Like us, they have been making games for a long time. Microsoft has already distributed games to hundreds of millions of the world’s computers and computing devices and has technologies and innovation that will support the next generation of games.
    Microsoft also will support our journey to further strengthen our culture. Satya Nadella, Microsoft’s CEO, has been a passionate advocate for caring as the currency of leadership. Inspiring people through empathy is a powerful motivator, and one we embrace as we renew our resolve – and in the work we are now doing – to set a new standard for a welcoming and inclusive workplace culture.

    Importantly, Microsoft wants you – your talent, your creativity, and your dedication to each other. Activision Blizzard’s success throughout the years can be directly attributed to each of you. Microsoft recognizes the commitment to excellence and creative independence that sets us apart, and we anticipate minimal changes for our workforce following the close of the transaction. Microsoft’s diverse operations will give us access to valuable expertise, technology, and tools and provide even greater opportunities for learning and development.

    No organization’s culture, including ours, is without need for improvement, and thanks to your input, we are making strides in improving ours. My commitment is to continue evolving our culture so that come closing, Microsoft is acquiring an exemplary workplace.

    What’s next

    Transactions like these can take a long time to complete. Until we receive all the necessary regulatory approvals and other customary closing conditions are satisfied, which we expect to be sometime in Microsoft’s fiscal 2023 year ending June 30, 2023, we will continue to operate completely autonomously. I will continue as our CEO with the same passion and enthusiasm I had when I began this amazing journey in 1991.

    Of course, this announcement will give rise to so many questions. We will host numerous forums and events to make certain we address your concerns.

    I am incredibly proud of this company, you, and the work we have done together. Now it’s on to our next chapter and the endless possibilities this transaction represents for us. I couldn’t be more appreciative of your efforts, focus, and the dedication to connecting the world through joy and fun.

    With gratitude,

    Bobby

    Traduction à l'arrache :

    Aujourd'hui est un jour incroyablement excitant. Alors que nous poursuivons notre voyage pour connecter et engager le monde à travers un divertissement épique, nous le ferons finalement dans le cadre de Microsoft. Je suis certain que nos incroyables talents et nos jeux extraordinaires, combinés à notre engagement commun en faveur du meilleur lieu de travail, nous permettront de nous développer dans une course au leadership de plus en plus compétitive, à mesure que le jeu à travers le métavers évolue.

    Comment nous sommes arrivés ici et où nous allons

    Lorsque l'on réfléchit à ce que nous avons construit ensemble, nous avons de quoi être fiers. Au cours des 31 dernières années, nous n'avons cessé de façonner le jeu en nous engageant à offrir de la joie, du plaisir et le frisson de l'accomplissement.

    Nous avons transformé les jeux en expériences sociales et permis aux joueurs de trouver un but et un sens à travers la forme de divertissement la plus attrayante : nos jeux. Ce faisant, nous avons créé et diverti des communautés de centaines de millions de joueurs.

    L'étape suivante consiste à connecter ces communautés entre elles. Facebook, Google, Tencent, NetEase, Amazon, Apple, Sony, Disney - et bien d'autres encore - ont des ambitions pour leurs propres initiatives de jeux et de métavers. Les concurrents établis et émergents voient l'opportunité de mondes virtuels remplis de contenu produit par des professionnels, de contenu généré par les utilisateurs et de connexions sociales riches.

    Nos talents et nos jeux sont des éléments importants de la construction d'un métavers riche. Nous avons toujours attiré les meilleurs créateurs de jeux et créé les meilleurs jeux, en saisissant les opportunités avec passion, inspiration, concentration et détermination.

    Un partenariat pour définir l'avenir

    Alors que les investissements dans le cloud computing, l'IA et l'apprentissage automatique, l'analyse des données et les capacités d'interface et d'expérience utilisateur deviennent plus compétitifs, nous pensons que ce partenariat permettra de mieux réaliser nos ambitions.

    En examinant les partenaires possibles, tous les chemins mènent finalement à Microsoft. Comme nous, ils font des jeux depuis longtemps. Microsoft a déjà distribué des jeux à des centaines de millions d'ordinateurs et de dispositifs informatiques dans le monde et dispose de technologies et d'innovations qui soutiendront la prochaine génération de jeux.
    Microsoft soutiendra également notre démarche visant à renforcer encore notre culture. Satya Nadella, le PDG de Microsoft, est un fervent défenseur de l'empathie comme devise du leadership. Inspirer les gens par l'empathie est un puissant facteur de motivation, et c'est ce que nous faisons à l'heure où nous renouvelons notre détermination - et dans le travail que nous accomplissons actuellement - à établir une nouvelle norme pour une culture de travail accueillante et inclusive.

    Plus important encore, Microsoft a besoin de vous - de votre talent, de votre créativité et de votre dévouement les uns envers les autres. Le succès d'Activision Blizzard au fil des ans peut être directement attribué à chacun d'entre vous. Microsoft reconnaît l'engagement envers l'excellence et l'indépendance créative qui nous distingue, et nous prévoyons des changements minimes pour notre personnel après la clôture de la transaction. La diversité des activités de Microsoft nous donnera accès à une expertise, une technologie et des outils précieux et offrira des possibilités d'apprentissage et de développement encore plus grandes.

    La culture d'une organisation, y compris la nôtre, doit toujours être améliorée, et grâce à votre contribution, nous faisons des progrès dans l'amélioration de la nôtre. Je m'engage à continuer à faire évoluer notre culture pour qu'à la fin de l'année, Microsoft acquière un lieu de travail exemplaire.

    Prochaines étapes

    Les transactions de ce type peuvent être longues à réaliser. Jusqu'à ce que nous recevions toutes les approbations réglementaires nécessaires et que les autres conditions de clôture habituelles soient satisfaites, ce qui devrait se produire au cours de l'exercice 2023 de Microsoft se terminant le 30 juin 2023, nous continuerons à fonctionner de manière totalement autonome. Je continuerai à exercer mes fonctions de PDG avec la même passion et le même enthousiasme que lorsque j'ai commencé cet incroyable voyage en 1991.

    Bien sûr, cette annonce va susciter de nombreuses questions. Nous organiserons de nombreux forums et événements pour nous assurer que nous répondons à vos préoccupations.

    Je suis incroyablement fier de cette entreprise, de vous et du travail que nous avons accompli ensemble. Nous allons maintenant passer au chapitre suivant et aux possibilités infinies que cette transaction représente pour nous. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant de vos efforts, de votre concentration et de votre engagement à connecter le monde par la joie et le plaisir.

    Avec toute ma gratitude,

    Bobby

  8. #6398
    TL;DR: Still the boss don’t fuck with me bitches.

  9. #6399
    MS avait tenté de racheter Nintendo en 2000, les mecs avaient rigolé.

    Le problème dans un rachat c'est de faire penser aux employés qu'ils vont y gagner à rester. MS rachete que des boites qui ont des problèmes et qui voient l'arrivée de MS en papa comme positif.

    - - - Mise à jour - - -

    Kotic va virer après le rachat, qui n'arrivera que dans 18 mois.

  10. #6400
    D'après le WSJ, le deal, c'est que dès que la procédure de rachat est terminée, Kotick s'en va.

    https://www.wsj.com/articles/microso...d=hp_lead_pos1

    Bobby Kotick, Activision’s longtime CEO, is expected to leave after the deal closes, according to people familiar with those plans. Microsoft had said in its announcement Tuesday that Mr. Kotick “will continue to serve as CEO of Activision Blizzard,” and that after the deal closes “the Activision Blizzard business will report to Microsoft gaming chief Phil Spencer. ” But the companies have agreed that he will depart once the deal closes, the people said.

  11. #6401
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Mais WTF. C'est absolument FOU. 69 MILLIARDS d'euros. Mais à quel moment. Call Of Duty et WoW dans le Game Pass. CoD qui sort plus sur Playstation soit 50% de la playerbase.
    Une autre tactique vicieuse pourrait être de sortir les COD sur PS5, mais à 15-20$ de plus que sur Xbox Series...



    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Espérons que Miscrosoft ne flingue pas toutes ces nouvelles acquisitions !

    Une pensée émue pour RARE.

    Xbox Games studios

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_Game_Studios

    Oui dans les années 2000-2010 ils ont achevé d'une balle dans la tête Lionhead, Ensemble Studios et FASA, mais c'est un tableau de chasse bien moins impressionnant que celui d'EA à la même époque.
    Ils ont relâché 2 de leurs proie (Bungie et Twisted Pixel), bien plus qu'EA.
    Ils ont revendu quelques studios.

    Les autres studios sous domination MS ont plutôt l'air de trouver ça pas trop mal (inXile et Obsidian n'ont pas fait fuir DoubleFine alors qu'ils avaient été rachetés un an avant).

  12. #6402
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Faudrait pouvoir installer les jeux Game Pass sur le Steam Deck maintenant. J'attends pas grand chose de la vie mais ça c'est important merde!
    Tu peux mettre Windows sur le Steam Deck, et donc utiliser le GamePass PC.
    P't'être même que pour le GamePass Cloud tu n'as (n'auras ?) pas besoin de Windows.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Une petite bafouille de Kotick en réaction au rachat :

    https://activisionblizzard.com/newsr...ing-the-future




    Traduction à l'arrache :
    BUZZWORDS BINGO ! TOUT LE MONDE BOIT !

  13. #6403
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message






    Oui dans les années 2000-2010 ils ont achevé d'une balle dans la tête Lionhead, Ensemble Studios et FASA, mais c'est un tableau de chasse bien moins impressionnant que celui d'EA à la même époque.
    Ils ont relâché 2 de leurs proie (Bungie et Twisted Pixel), bien plus qu'EA.
    Ils ont revendu quelques studios.
    Sony a fermé un paquet de studios too.

  14. #6404
    Nouveau RTS à la C&C par une petite équipe de BlackBird Interactive (Hardspace Shibreaker, Homeworld) :


    https://store.steampowered.com/app/1...ssfire_Legion/

    Gameplay :


    Ça m'a l'air bien générique que ce soit dans la DA ou le gameplay, bref ça ne me fait pas rêver.
    Mais qui sait ce sera peut-être une bonne surprise ?

  15. #6405
    Je viens de voir la news sur MS et Activision. J'avoue que je suis un peu sur le cul.
    Encore plus en voyant le montant, tant il aurait été possible d'acheter d'autres studios pour une telle somme, ça ne doit pas être loin de la valeur de Nintendo, comme évoqué plus haut.

  16. #6406
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Nouveau RTS à la C&C par une petite équipe de BlackBird Interactive (Hardspace Shibreaker, Homeworld) :


    https://store.steampowered.com/app/1...ssfire_Legion/

    Gameplay :


    Ça m'a l'air bien générique que ce soit dans la DA ou le gameplay, bref ça ne me fait pas rêver.
    Mais qui sait ce sera peut-être une bonne surprise ?
    Faut voir. Mais ça m’en rendu curieux. Merci pour l’info.

  17. #6407
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    MS avait tenté de racheter Nintendo en 2000, les mecs avaient rigolé.

    Le problème dans un rachat c'est de faire penser aux employés qu'ils vont y gagner à rester. MS rachete que des boites qui ont des problèmes et qui voient l'arrivée de MS en papa comme positif.

    - - - Mise à jour - - -

    Kotic va virer après le rachat, qui n'arrivera que dans 18 mois.
    Les mecs avaient rigolé parce qu'à l'époque, MS était inconnu dans le monde de la console et c'était une entreprise américaine donc pas du tout la même culture.
    Là ce sont 2 entreprises américaines, 2 qui font des jeux vidéos depuis les années 80, qui se connaissent très bien et vu la politique des dirigeants d'acti, MS ne peut faire que mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'après le WSJ, le deal, c'est que dès que la procédure de rachat est terminée, Kotick s'en va.

    https://www.wsj.com/articles/microso...d=hp_lead_pos1
    Rien d'étonnant tout comme rien d'étonnant à ce que ça n'a pas été annoncé, le rachat n'étant pas fini avant oongtemps

  18. #6408
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Faut voir. Mais ça m’en rendu curieux. Merci pour l’info.
    Je l'avais posté ce matin, mais c'était il y a 8 pages

    Mais ouais, ça a l'air à la fois plutôt propre, et trop lisse. Neutre. Je préfèrerais qu'ils focus sur Homeworld que de se disperser, mais pourquoi pas...

  19. #6409
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Espérons que Miscrosoft ne flingue pas toutes ces nouvelles acquisitions !

    Une pensée émue pour RARE.

    Xbox Games studios

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_Game_Studios
    Quand on voit que Sierra a été tué, que les studios ont été reconverties à faire que du COD, il y a plus grand chose à flinguer. Il reste Blizzard mais vu le tollé sur les derniers jeux blizzard et leur comm, qui peut faire pire.
    Tout a été déjà plus ou moins flingué par acti, MS ne peut que faire mieux surtout après avoir payé autant.

  20. #6410
    MS ne peut que sauver Activision et Blizzard, vu l'état actuel.

    - - - Mise à jour - - -

    MS a fermé Lionhead, mais c'était devenu n'importe quoi, c'est bien documenté sur le web. Twisted Pixel c'était de la merde (rappelez vous le jeu de lancement de la X1) et le reste, c'était du reste de Kinect ou pas grand chose. Spencer a fait le ménage et est reparti sainement.

    Ensemble et FASA, c'est autre chose, une autre époque, une autre équipe.

    Rare marche très bien, après des années difficiles (Kinect !).

  21. #6411
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message

    Les autres studios sous domination MS ont plutôt l'air de trouver ça pas trop mal (inXile et Obsidian n'ont pas fait fuir DoubleFine alors qu'ils avaient été rachetés un an avant).
    C'est que le début. Doublefine n'a pas pu se rendre compte de quelque chose.
    Pour le moment quand tu vois les prochains projets d'obsidian et le projet rumeur d'inxile qui semble être un arpg aaa c'est plus trop dans le jeu de niche comme les précédents inxile ou les poe d'obsidian.
    Faudra voir si ça vite pas au final que dans le AAA grand public.
    On peut espérer qu'ils gardent leur créativité mais c'est que le début. L'avenir dira même si le dernier aoe 4 et FS2020 ont montré un avenir plus radieux que ce qui s'est passé dans les années 2000 pour ensemble et Access et 2006- 2016 environ pour lionhead

  22. #6412
    RUMEUR : A priori, c'est pas fini https://twitter.com/garywhitta/statu...93313952972805

    If you thought Xbox/Activision was the biggest gaming news story of the day/week just you wait.

    EA ? 2K ? Les deux ? Fusion Tencent Sony ? RACHAT DE VALVE ????!!!! (noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!) wait and see :nsex:

  23. #6413
    Ces studios ont arreté de passer leur temps à trouver des financements. C'est deja enorme pour eux.

  24. #6414
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    MS ne peut que sauver Activision et Blizzard, vu l'état actuel.

    - - - Mise à jour - - -

    MS a fermé Lionhead, mais c'était devenu n'importe quoi, c'est bien documenté sur le web. Twisted Pixel c'était de la merde (rappelez vous le jeu de lancement de la X1) et le reste, c'était du reste de Kinect ou pas grand chose. Spencer a fait le ménage et est reparti sainement.

    Ensemble et FASA, c'est autre chose, une autre époque, une autre équipe.

    Rare marche très bien, après des années difficiles (Kinect !).
    C'est MS qui a fait faire de la merde avec lionhead en les enfermant à faire que du Fable

  25. #6415
    Sincères salutations du Mardi,

    Saleté de décalage horaire ,

    Tumbledown Drive, c'est Getting Over It en voitureet c'est gratuit sur itch.io :

    https://www.rockpapershotgun.com/tum...ch-youre-a-car

    https://managore.itch.io/tumbledown-drive

    Ubisoft va développer un escape-game en VR pendant l'incendie de Notre-Dame pour compléter le docudrama de Jean-Jacques Annaud, qui doit prochainement sortir :

    https://www.rockpapershotgun.com/ubi...ing-notre-dame

    La sortie du jeu de siège Diplomacy Is Not An Option est décalée au 9 Février 2022 :

    https://www.rockpapershotgun.com/dip...til-next-month

    Les joueurs "logistique" de Foxhole sont en grève. En cause, les récents changements apportés au jeu qui accroissent leur stress et leurs responsabilités :

    https://www.rockpapershotgun.com/fox...g-improvements

    File Under Kingdom est un jeu de gestion / City building, disponible sur Steam :

    https://www.indiemag.fr/articles/fil...ositionnements



    Le roguelike Blade Assault a terminé son accès anticipé sur Steam :

    https://www.indiemag.fr/articles/bla...-daction-rogue



    8 millions de copies vendues pour Monster Hunter Rise :

    https://www.dsogaming.com/news/monst...ies-worldwide/

    20 minutes de gameplay pour Elden Ring, qui sort toujours le 25 Février :

    https://www.dsogaming.com/videotrail...om-elden-ring/





    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #6416
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ces studios ont arreté de passer leur temps à trouver des financements. C'est deja enorme pour eux.
    Comme les centaines de studios rachetés qui ont fermé ensuite parce que l'acheteur a voulu en faire n'importe quoi en vidant la substance pour en ressortir qu'une vache à lait.
    C'est énorme mais ça a souvent été se tirer un chargeur entier dans sa propre jambe et parfois même pas 2-3 ans après.

  27. #6417
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je l'avais posté ce matin, mais c'était il y a 8 pages

    Mais ouais, ça a l'air à la fois plutôt propre, et trop lisse. Neutre. Je préfèrerais qu'ils focus sur Homeworld que de se disperser, mais pourquoi pas...
    Ah je t’avoue je suis pas trop remonté. Du coup team doublons ici

  28. #6418
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est MS qui a fait faire de la merde avec lionhead en les enfermant à faire que du Fable
    Ils les ont acheté parce que Fable. Après, Molyneux est devenu fou, il s'est fait virer et l'équipe est parti en tangente entre Spencer qui voulait du AAA single player et Harisson qui voulait faire du F2P avec du MTX. et Don Mattrick avec Kinect. L'équipe a fini par exploser, les 2 crétins sont partis et Spencer est encore la.

  29. #6419
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    RUMEUR : A priori, c'est pas fini https://twitter.com/garywhitta/statu...93313952972805

    If you thought Xbox/Activision was the biggest gaming news story of the day/week just you wait.

    EA ? 2K ? Les deux ? Fusion Tencent Sony ? RACHAT DE VALVE ????!!!! (noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!) wait and see :nsex:
    EA decide d'arrêter de faire de la merde. ?

  30. #6420
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Comme les centaines de studios rachetés qui ont fermé ensuite parce que l'acheteur a voulu en faire n'importe quoi en vidant la substance pour en ressortir qu'une vache à lait.
    C'est énorme mais ça a souvent été se tirer un chargeur entier dans sa propre jambe et parfois même pas 2-3 ans après.
    Tu sais, qui vivra verra, mais pour l'instant, c'est un sans faute, y compris dans la gestion des retards de Halo Infinite.

    Si on parlait de la mort de la Team Ico et de Studio Japan, de la fermeture de Evolution Studios, de la crucifixion de Psygnosis, etc par Sony.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    EA decide d'arrêter de faire de la merde. ?
    Une date de sortie pour Star Citizen.

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •