Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10004
  1. #5431
    Je pense qu'il soulignait l'ironie de la situation.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    L'UE5 sur Matrix, c'est violent le photo-réalisme
    Je viens de l'essayer sur xbox series x et le rendu est assez dingue

  3. #5433
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah tu veux qu'il fasse quoi de plus?
    Une minute de silence ?
    Qu'il tue Nicolas Cage.
    Hutchinson

  4. #5434
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah tu veux qu'il fasse quoi de plus?
    Une minute de silence ?
    Bah il aurait pu modifier la programmation, décaler le jeu Quantic un peu plus loin.
    Là ça fait con.

  5. #5435
    -Et en parlant de culture toxique je vous présente le nouveau jeu quantic dream
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #5436
    J'espère que ce star wars par quantic dream soit le nomad soul 2 dans l'univers de star wars que j'attends depuis tant d'années.

  7. #5437
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de l'essayer sur xbox series x et le rendu est assez dingue
    Ha mais il y a une démo jouable ? Je croyais que c'était qu'une vidéo.
    C'est que sur console ou c'est testable sur PC ?

  8. #5438
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je pense qu'il soulignait l'ironie de la situation.
    Ouais. Pour marquer un tant soi peu le coup fallait annuler la cérémonie cette année. Ou dégager des candidats les titres sortants de studios qui ont défrayés la chronique sur ce sujet de climat "toxique".
    Mais Doritos is business...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5439
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha mais il y a une démo jouable ? Je croyais que c'était qu'une vidéo.
    C'est que sur console ou c'est testable sur PC ?
    C'est effectivement une démo jouable suivi d'une balade libre dans la ville.

    C'est apparemment limité (provisoirement j'espère) à la ps5 et aux xbox series

  10. #5440
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    A propos de culture toxique (encore?!!), j'ai bien aimé au début des Game Awards quand Geoff a fait son petit speech "c'est pas bien le harcèlement dans les boîtes, il faut être gentil" avec une moue de chien triste.
    Et immédiatement après : "Ouééé, c'est le nouveau jeu Star Wars de Quantic Dream, super!"
    Tu as ça tous les jours à la radio. "Massacre ignoble perpétré par l'état Islamique. Et maintenant Football !"

  11. #5441

    Je ne dis pas que le jeu ne s'en approche pas, mais là je zieute vite fait google images (donc probablement 50% de screens photoshopés) et je maintiens que ça garde un visuel "jeu". Ca ne veut pas dire que ce n'est pas propre ou très poussé graphiquement, mais la frontière entre réalisme et numérique est encore perceptible.

    Edit: je regarde vite fait une vidéo de gameplay, bah pareil: oui c'est très poussé niveau détails, oui on se rapproche du réalisme, mais la question de savoir si c'est du jeu ou un film ne se pose pas, contrairement au trailer Matrix vu précédemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu as ça tous les jours à la radio. "Massacre ignoble perpétré par l'état Islamique. Et maintenant Football !"
    Des fois c'est "Massacre dans les tribunes lors du match MO-GSP . Et maintenant, terrorisme !"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5442
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est effectivement une démo jouable suivi d'une balade libre dans la ville.

    C'est apparemment limité (provisoirement j'espère) à la ps5 et aux xbox series
    Ok merci Baalim, je vais tester sur ps5 alors

  13. #5443
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah tu veux qu'il fasse quoi de plus?
    Une minute de silence ?



  14. #5444
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #5445
    J'ai testé le truc Matrix sur ps5. Les lumières, le nombre de bâtiments et de véhicules sont impressionnants. Les personnages en revanche, c'est pas du tout du même niveau mais je pense qu'ils étaient pas l'objectif de la démonstration, je vois pas la différence avec des ow classiques comme watchdogs.
    Les déformations des véhicules sont intéressantes, j'ai fait des carambolages massifs, les réactions en chaîne et déformations sont prometteuses.

  16. #5446
    C'es cocasse avec les problèmes qu'il y a eu chez Quantic Dream.

    12 avril 2021

    Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès

    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...es-proces.html

    -------------------

    24 SEPT. 2021 Blog

    Mediapart gagne en justice contre Quantic Dream

    Dans un jugement du 9 septembre, la 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris a relaxé notre site des poursuites pour diffamation intentées par la société française de jeux vidéo, à la suite d’un article paru en janvier 2018.
    https://blogs.mediapart.fr/la-redact...-quantic-dream

    CPC a été excusé par Quantic Dream.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Et?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #5448
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Un tweet pour annoncer qu'on n'en parlera pas. Ouais, c'est judicieux.

  19. #5449
    Pas plus ou moins qu' un tweet annonçant qu'ils en parleraient.
    Quoique si c'est plus judicieux leur tweet: par défaut sur une info de ce genre le public peut s'attendre à ce que le site parle plus tard du jeu. Là au moins il sait à quoi s'en tenir, ça évitera les "Mais pourquoi vous ne parlez pas du Star Wars émouvant de QD ?"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5450
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas plus ou moins qu' un tweet annonçant qu'ils en parleraient.
    Quoique si c'est plus judicieux leur tweet: par défaut sur une info de ce genre le public peut s'attendre à ce que le site parle plus tard du jeu. Là au moins il sait à quoi s'en tenir, ça évitera les "Mais pourquoi vous ne parlez pas du Star Wars émouvant de QD ?"
    Ah parce que tu imagines qu'ils vont se priver des clics ?
    On n'en parlera pas mais on fera différents articles sur l'atmosphère qui règne chez QD en prenant grand soin de préciser qu'ils bossent sur un jeu SW dont on ne parlera pas.
    Faudrait pas perdre en référencement et en clics.

  21. #5451
    C'est un thread qui explique en rappelant l'actualité récente de QD sur le sujet, c'est pas "seulement" un tweet.

    https://threadreaderapp.com/thread/1...237284359.html

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah parce que tu imagines qu'ils vont se priver des clics ?
    On n'en parlera pas mais on fera différents articles sur l'atmosphère qui règne chez QD en prenant grand soin de préciser qu'ils bossent sur un jeu SW dont on ne parlera pas.
    Faudrait pas perdre en référencement et en clics.
    Ils ne font pas d'articles sur l'ambiance chez QD, ils linkent les articles des autres. Ils n'essaient pas de gagner du clic chez eux.

  22. #5452
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah parce que tu imagines qu'ils vont se priver des clics ?
    On n'en parlera pas mais on fera différents articles sur l'atmosphère qui règne chez QD en prenant grand soin de préciser qu'ils bossent sur un jeu SW dont on ne parlera pas.
    Faudrait pas perdre en référencement et en clics.
    Ils gagnent leurs procès qu'ils disent. Tout est en ordre avec la justice. Tu veux médire et te prendre un procès ? "Cynisme"

  23. #5453
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils gagnent leurs procès qu'ils disent. Tout est en ordre avec la justice. Tu veux médire et te prendre un procès ? "Cynisme"
    Jamais. je respecte bien trop la justice et les juridictions prud'homales

  24. #5454
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah parce que tu imagines qu'ils vont se priver des clics ?
    On n'en parlera pas mais on fera différents articles sur l'atmosphère qui règne chez QD en prenant grand soin de préciser qu'ils bossent sur un jeu SW dont on ne parlera pas.
    Faudrait pas perdre en référencement et en clics.
    Note que je ne jauge pas la pertinence ou la qualité de l'information fournie, je réponds juste à ta remarque.
    Pour le reste, bienvenue sur les médias web. Si faut réagir à chaque tweet ou niouze comme tu le fais, on arrête pas, y'en a un paquet pour lequel on pourrait douter de la pertinence. Souvent t'as l'équivalent du teaser du teaser du teaser du trailer d'un film qui sort dans 5 ans. Qu'est ce qu'on s'en fout, prévenez-nous quand il sera près de sortir ou si vous avez de vrais infos sur le produit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils gagnent leurs procès qu'ils disent. Tout est en ordre avec la justice. Tu veux médire et te prendre un procès ? "Cynisme"
    CPC a été "excusé". Quelle mansuétude. C'est tellement rare un gros qui ne profite pas l'occasion de taper sur un petit par pur altruisme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #5455
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Note que je ne jauge pas la pertinence ou la qualité de l'information fournie, je réponds juste à ta remarque.
    Pour le reste, bienvenue sur les médias web. Si faut réagir à chaque tweet ou niouze comme tu le fais, on arrête pas, y'en a un paquet pour lequel on pourrait douter de la pertinence. Souvent t'as l'équivalent du teaser du teaser du teaser du trailer d'un film qui sort dans 5 ans. Qu'est ce qu'on s'en fout, prévenez-nous quand il sera près de sortir ou si vous avez de vrais infos sur le produit.
    .
    Je ne réagissais pas à la news mais à la pertinence (ou plutôt l'absence de pertinence) quant au fait de relayer une non news, plutôt opportuniste de surcroit.
    Laissons donc ce genre de choses aux "professionnels"

  26. #5456
    Pas très fan de ce "cancel" de Quantic Dream... C'est oublier que dans cette entreprise, tu as très certainement une bonne quantité des gens qui sont cleans, bosseurs, qui n'ont rien demandé mais qui vont quand même se retrouver sanctionnés au lance-roquette.
    Tout ça pour que certains puissent se donner bonne conscience...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5457
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ok merci Baalim, je vais tester sur ps5 alors
    La démo est techniquement identique sur PS5 et XboxSeriesX, elle pèse 25.6 Go sur le PSN, le "jeu" essaye de tenir le 4K / 30 ips mais diminue en 1440p pour maintenir la frame rate. Sur XboxSeries(S), le "jeu" tourne en 1080p et chute en 900p parfois.

  28. #5458
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas très fan de ce "cancel" de Quantic Dream... C'est oublier que dans cette entreprise, tu as très certainement une bonne quantité des gens qui sont cleans, bosseurs, qui n'ont rien demandé mais qui vont quand même se retrouver sanctionnés au lance-roquette.
    Tout ça pour que certains puissent se donner bonne conscience...
    Merci !!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5459
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas très fan de ce "cancel" de Quantic Dream... C'est oublier que dans cette entreprise, tu as très certainement une bonne quantité des gens qui sont cleans, bosseurs, qui n'ont rien demandé mais qui vont quand même se retrouver sanctionnés au lance-roquette.
    Tout ça pour que certains puissent se donner bonne conscience...
    Par un obscur fansite pendant que l'info sur leur nouveau jeu passe aux Game Awards devant 3 000 000 de viewers ?

  30. #5460
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par un obscur fansite pendant que l'info sur leur nouveau jeu passe aux Game Awards ?
    Si il était si obscur que ça on en parlerais pas et ce sera pas les seuls à avoir ce genre de réaction sans finesse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •