Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 143 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143
Affichage des résultats 4 261 à 4 270 sur 4270
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que ce qui est critiqué ici, ce n'est pas le contenu du jeu lui-même, mais les images spécifiquement choisies pour en faire sa promotion.
    Je dis ça, je dis rien mais Rockstar s'est juste contenté de ressortir ses vieilles publicités.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et qu'on s'en branle.
    Sérieusement, vous en avez pas marre, toujours les mêmes, de venir nous faire vos SJW dès qu'il s'agit de cacher un sein que vous ne sauriez voir (même quand il n'y est pas, d'ailleurs) ?
    Oui, c'est racoleur, oui c'est beauf, etc. Eh ben passez votre chemin au lieu de toujours estimer devoir débarquer pour dire aux autres ce qui est "mal" et ce qu'il faudrait faire.
    Revenons-en aux news, ça ne fera pas de mal.
    les gars se croient sur twitter à faire leurs moralisateurs à la con là, ils sont pitoyables, on s'en tamponne complet en fait.

Si vous voulez faire un débat sur la place de la femme dans la société, go créer un topic ailleurs, pour qu'on puisse ne pas venir le lire, merci.

Vous êtes ridicules à répéter "on" comme si vous étiez seuls au monde.

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je dis ça, je dis rien mais Rockstar s'est juste contenté de ressortir ses vieilles publicités.

https://pic.ebid.net/upload_big/3/6/...1-4531-153.jpg
    Et donc ? C'est acceptable parce que c'est pas nouveau ? C'est un choix délibéré de ressortir ces vieilles publicités spécifiquement.

Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ça te gène tant que ça Biscuitkzh ? (vraie question, pas de jugement)

Je dois être la seule nana qui adorait voir Misty sur la jaquette (loin d'être aguicheuse pour le coup, mais plutôt badass), et la belle brune en bikini qui m'a toujours donné envie de partir en vacances (je ne la trouve pas très aguicheuse non plus). Par contre oui, la blonde de San Andreas est vulgaire. Mais bon, c'est le but recherché, on parle de GTA tout de même. Cette discussion est la preuve que le côté satirique de la saga fait toujours parler aujourd'hui. Pour le coup, mettre des nanas - que l'on jugera sexy ou non - sur les couvertures, ça fonctionne bien.)
    Bah en général je suis pas fan de ce que les femmes à poils impliquent dans les media, peu importe où. Ca inclue les jeux vidéos. (c'est pas le corps nu qui me gêne attention, je suis pas pudique du tout, même tout le contraire. Mon souci avec ça c'est les messages qui passent avec ça dans certains contextes).

Après je suis la première à aimer des personnages féminins qui sont à la fois sensuels et badass, quand c'est bien fait. Par exemple Moxxi dans Borderlands, Catwoman, Alice dans les films de RE, etc.
    Quand c'est juste pour le marketing ou pour attirer le public parce que "tous les hommes veulent voir des nichons et du cul", ba pour moi c'est de mauvais goût, et mauvais tout court.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / BattleNetBiscuitkzh#2738 / MumbleBiscuitkzh / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh / Last.fm ∼ Skulla_ }​

Vous êtes ridicules à répéter "on" comme si vous étiez seuls au monde.

Et donc ? C'est acceptable parce que c'est pas nouveau ? C'est un choix délibéré de ressortir ces vieilles publicités spécifiquement.
    La question que tu devrais peut être te poser c'est "est-ce que c'était acceptable à l'époque ?"

La question que tu devrais peut être te poser c'est "est-ce que c'était acceptable à l'époque ?"
    C'est pas la question. Si ça l'était, ça ne l'est peut-être plus. Si ça ne l'était pas, ça ne l'est probablement toujours pas.

Le choix qui est critiqué ici, c'est celui fait aujourd'hui, pas celui fait y'a 20 ans. Après, si tu veux vraiment lancer une discussion sur le marketing de 2001, on peut y aller. Mais ça ne va pas plaire à ceux qui croient représenter l'avis général.

C'est pas la question. Si ça l'était, ça ne l'est peut-être plus. Si ça ne l'était pas, ça ne l'est probablement toujours pas.

Le choix qui est critiqué ici, c'est celui fait aujourd'hui, pas celui fait y'a 20 ans. Après, si tu veux vraiment lancer une discussion sur le marketing de 2001, on peut y aller. Mais ça ne va pas plaire à ceux qui croient représenter l'avis général.
    Je crois que tu n'as pas saisi.

Ce type de marketing ne dérangeait personne ou presque à l'époque.
    20 ans plus tard, Rockstar décide pourtant de le ressortir à l'identique. Du coup, sont-ils stupides ou est-ce simplement qu'une minorité très vocale fait aujourd'hui entendre sa désapprobation ?

20 ans plus tard, Rockstar décide pourtant de le ressortir à l'identique. Du coup, sont-ils stupides ou est-ce simplement qu'une minorité très vocale fait aujourd'hui entendre sa désapprobation ?
    J'ai bien compris. Mais je ne vois pas en quoi relever le fait que cette pub existe depuis 20 ans change quoi que ce soit. Que cette pub soit recyclée, ou qu'elle soit nouvelle, l'interrogation que tu soulèves s'applique de la même manière. Tu n'as pas besoin de relever que cette pub a 20 ans pour demander "en utilisant cette pub aujourd'hui, est-ce qu'ils sont stupides, ou est-ce qu'une minorité vocale est la seule à se plaindre ?".

A partir de là, je ne vois aucune raison de relever qu'il s'agit d'une ancienne publicité, à part comme potentielle excuse (excuse très souvent utilisée ici).

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour moi c'est aussi le fait de mettre en avant des nanas mais que l'on n'en joue aucune...
    Tout à fait d'accord, il est là le vrai problème des GTA, toutes les femmes ne sont que des persos secondaire limitées à des rôles très clichés.

Sinon, la promo ne me choque pas, ça serait une photo d'une vrai personne, je serais le premier à râler, mais là c'est un dessin, je vois pas qui est exploité ou objectifié. Et je ne crois pas au concept "d'image de la femme", ça m'étonnerait que l'on puisse mettre une féministe libérale, une féministe radicale ou une anarcha-féministe pro-sexe d'accord sur ce que devrait être cette image (sans parler de celles qui s'en foutent du féminisme voir qui y sont hostile).

Mais ça a toujours dérangé ce marketing. Rockstar joue tout le temps sur la provoc et le scandale que ce soit pour la pub ou simplement le contenu de leurs jeux, toujours.
    Après que ça soit bien ou pas je m'en fous mais on ne peut pas dire que c'est rien.

Page 143 sur 143 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143

Règles de messages