Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105
  1. #91
    Pour résumer, hier soir on a descendu pas mal d'étages 20+ de la mine et principalement récolté une tonne de fer, aussi bien en minerais qu'en objets à fondre. Au final il y a plus de 300 lingots je crois.

    Le challenge de combat a été reset, et faudra qu'on se le refasse avec ceux qui n'ont pas eu leur point de vie. Ça file pas mal de loot aussi, notamment des cristaux, parce qu'on n'en a pas vu plus bas pour l'instant. Je crois que c'est plus efficace que faire des expéditions dédiées en remontant 20-, tant qu'il y en a qui survivent. Enfin, il devrait y en ravoir autours du niveau 30 normalement, peut-être de 30 à 40 vu qu'il y en avait de 10 à 20.

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ah ca se rapproche du fond !
    Vous avez trouve un tp ?
    Arf on a de la marge quand même. Je ne crois pas qu'on soit arrivé à 30, peut-être 27-28. On a bien pris le temps de nettoyer les niveaux, parfois ramé pour trouver la sortie aussi. Il y avait un mur à exploser vachement planqué, et un mini trou de souris au fond d'un cul de sac. On n'avait pas de cristaux, donc pas marqué le chemin. De toute façon si on en avait mis avant ils ont despawn.

    Par ailleurs on a déterré des œufs de dragon, et dedans il y a un assortiment de minerais, y compris des rares qu'on trouve au fond de la mine. En avoir 1-2 ne permet pas de faire grand chose, et déterrer prend pas mal de temps. Ma pelle en cuivre se dégradait vachement vite aussi, je crois qu'elle était au bord d'exploser à la fin. Bref pas trop sur de l'intérêt, mais c'est marrant, ça fait Kinder Surprise.

  4. #94
    Pour la prochaine fois je me posais aussi la question vu qu'on avait pas trouvé de cristaux. Je me souviens plus si on avait tout ratisser la dernière fois mais je pensais partir du niveau 10 et descendre au niveau 20 pour ramasser tous les cristaux qu'on trouve. Ou alors on repart direct du niveau 20 mais on torche jusqu'à un niveau avec des cristaux pour commencer à tout récolter.

  5. #95
    Faire le challenge niveau 20 (ou 21) ça peut-être pas mal aussi, non ? On a récupéré des centaines de cristaux à la fin.
    On peut se le faire à 3-4 si ça ne part pas en vrilles, genre nettoyer rapidos un coté pour s'y planquer et ça devrait aller.

  6. #96
    Ah oui c'est vrais il y a le challenge. Il faudrait s'assurer avant que les coffres repop bien quand on le refait. Ça serait ballot de retrouver les caisses vide à la fin !

  7. #97
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ah oui c'est vrais il y a le challenge. Il faudrait s'assurer avant que les coffres repop bien quand on le refait. Ça serait ballot de retrouver les caisses vide à la fin !
    On peut faire le pari que c'est le cas, tout a l'air reset. Ça serait un peu salop de nous faire combattre les monstres avec rien au bout. Au pire t'auras ton PV comme ça, et ptet d'autres selon qui est là.
    Les seuls trucs persistants doivent être l'ouverture de la sortie vers la suite et la gemme pour débloquer l'alliage.

  8. #98
    Derrière les barreaux, le coffre doit être fermé.
    edit : 5ème checkpoint atteint. Je regarde cette 5ème étape d'en bas. Cela a l'air long et éprouvant.
    Edit 2 : Ça y est! J'ai le pouvoir. Il faut être délicat pour fouiller les étagères mais ça va.
    Dernière modification par hommedumatch ; 05/08/2021 à 19h29.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #99
    Bravo pour le pouvoir d'escalade au fait

    Pour résumer ce qu'on a fait hier vu qu'il n'y avait pas foule (principalement nodulle et moi).

    Surtout du ménage, genre ramené / fondu ce qui trainait au début de la mine. Les chaudrons sont assez galère à trimballer mais rapportent 5-6 lingots de fer, et autant avoir quelque chose dans les bras.

    Débloqué quelques trucs: un rangement de plus dans la forge, une machine pour faire des pièces au town hall, une machine pour désassembler les objets chez le menuisier.

    Le plus intéressant est une balance dans la baraque à coté de la forge et une 2e dans celle où on craft les sacs.
    Ça faisait pas mal de temps que j'avais tendance à trainer comme une tortue, en fait c'était à cause d'une pile de silex au fond du sac. Ça pèse beaucoup plus que ce que je pensais.

  10. #100
    Un petit tours avec Hommedumatch ce soir.

    On a commencé par un passage en forêt parce qu'il me manquait un peu d'XP pour débloquer le projection d'onde de choc à l'épée. Faut prendre le coup de main, mais c'est efficace. En caverne il vaut mieux une arme maniable plutôt que la méga pelle à tarte que je m'étais faite, sinon on est gêné par le décors.

    Puis on a tenté le trial of combat niveau 20 à deux. On savait ce qu'il nous attendait donc on s'est placé efficacement, mais les monstres ont l'air d'avoir moins de vie. Il n'y avait pas grand chose dans les coffres à la fin, genre 10 cristaux et quelques conneries. On a enchainé par une remontée pour récupérer du cristal, au moins pour rembourser le trajet. Ils ont bien respawn partout aux niveaux 19-15, on en a récupéré pas loin de 400.

  11. #101
    Hello !

    Je suis en train de l'installer, ça a l'air sympatoche. Je vais faire un petit tour pour découvrir ce soir. Y'aurait éventuellement du monde de connecté sur le serveur CPC ? Mon pseudo c'est MisterHubble.

  12. #102
    Salut, je me connecte parfois le WE et surtout le lundi soir, où on essaie de se regrouper pour faire les trucs plus chauds et débloquer/découvrir de nouvelles zones.
    Je ne me rappelle pas bien comment fonctionne le système d'invitation pour rejoindre le serveur. Un truc du genre faire la demande avec le code sur l'OP via le jeu et que quelqu'un valide dans le jeu. Fais la demande des que tu peux et au pire quelqu'un validera d'ici lundi.

    Enfin faudra déjà que tu fasses le tuto qui n'est pas super clair (et optionnel maintenant je crois ?) dans une sorte d'instance dédiée.
    À la création du perso la gestion des trucs payants est un peu foireuse aussi, on ne peut pas facilement tout virer. Et c'est un perso par serveur (même pour le tuto), mais tu peux sauvegarder son apparence avec une machine à gauche. Dans un premier temps c'est plus simple de prendre n'importe quoi via la manivelle random, du moment que ça passe. On peut changer ensuite de toute façon.

    Sur le serveur CPC (version PC, pas native Quest), on a déjà quasi tout débloqué et il y a du matos qui traine un peu partout.
    Normalement t'as une checklist perso de type tuto et débloquer la vision des zones de la carte.
    Il n'y a pas de différence énorme entre un perso haut niveau et bas niveau dans ce jeu, donc pour faire des trucs en groupe ce n'est pas trop gênant. Enfin surtout en points de vie, pour l'attaque les compétences sont quand même x2 x3 ou quelque chose du genre.

    Globalement ce n'est pas un jeu hyper avancé sur la variété du loot et des compétences par rapport aux MMO & co. Par contre le gameplay VR est plutôt bien foutu.

  13. #103
    Couillu finalement t'as lancé l'invitation ? J'aurais du penser à me connecter pour vérifier cet aprem, au pire je ferais la vérif demain soir.
    Lundi soir on verra s'il y a du monde pour faire un truc en groupe, mais en ce moment il n'y a pas foule.

  14. #104
    J'ai envoye une invit' pour le pseudo 'MisterHubble'

    Pas tres present recement effectivement, demain c'est incertain egalement.

  15. #105
    Hier avec Hommedumatch on a (spoiler) tenté d'aller débloquer le téléporteur du niveau 30 de la mine.

    Ça commençait plutôt pas mal, à part la fois où un golem de pierre a explosé par surprise en contre bas et nous a ruiné pas mal de vie. Heureusement qu'on était à fond.
    À partir du niveau 27 il y a de nouveau du crystal qu'on a commencé à récolter en masse. Puis on s'est calmé pour quand même viser surtout le téléporteur.
    Arrivé au niveau 30 j'ai claqué comme un naze. Trop pris la confiance, trop bourré mon sac (ça faisait pas mal de temps que je me trainais), et un gros golem m'a éclaté en 2-3 coups alors que je tentais de fuir au ralenti, gêné en plus par le décors.
    Hommedumatch commençait à avoir un de ses controleurs en alerte batterie mais a quand même tenté de trouver le téléporteur. On avait un peu de dynamite, mais il y avait une série d'au moins 5 murs à faire sauter… Il a déjà du en chercher dans les coffres, mais voyant que ça ne suffisait pas et que l'autre controleur commençait à ne plus avoir de jus, il est plutôt remonté avec une potion en ramenant mon sac.

    Bref, on ne peut pas réussir à tous les coups, mais l'expérience est fun quand même. Au final on a rajouté du stock de fer et crystal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •