Il y a de ces petits riens qui peuvent égayer notre journée (3ème commentaire sur la page)...
BHL > Chuck Norris
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : KSP 1 / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
Ce site, putain![]()
You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
La série BHL!
"L'art de la philosophie ne vaut que s'il est un art de la guerre."![]()
![]()
Spoiler Alert!![]()
En plus, il y a de quoi faire: la section photo de son site est assez hénaurme!
Edit: j'ai bien envie de faire un truc léché avec ça ". Votre glaive, celui de la justice, frappe, rien ne résiste à votre saine colère. Les putréfactions invisibles, les mélanomes bourgeonnant de la vieille France maurrassienne n’échappent pas au scalpel impitoyable de votre lucidité.
Non content d’ausculter notre vieux pays, c’est désormais au monde que vous annoncez la bonne nouvelle, celle de la fraternité entre tous les hommes."
Dernière modification par FreeliteSC ; 19/03/2011 à 18h30.
Je vous conseille la section "Ce jour-là" si vous l'avez pas regardé...
Sinon dans la section photo un petit commentaire qui rappelle la sur-puissance de l'Homme.
Ouais Sartre pour son premier article . Comment voulez vous que sa tête ne gonfle pas comme une baudruche depuis ?De retour de son voyage au Mexique, d'où il rapportera son premier article "Mexique, nationalisation de l'impérialisme", qu'il enverra à Jean-Paul Sartre. Celui-ci le publiera dans "Les temps modernes".
Bon continuez messieurs il y a de la matière.
J'sais pas pourquoi mais "BHL", ça me fait penser à de l'essence![]()
Woputain![]()
Fait à l'arrache ce matin
![]()
Combien les fdp ?![]()
Ça manque de Zemmour.
You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut
Quant j'entends Khadafi, je pense à la chanson "Canapi" dans Fatal...![]()
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
"Faites vous plaisir, avec l'operation Aube de l'Odyssée... Oh yeah!"
"A gauche des hommes armés, à droite des insurgés, devant la Mediteranée, derrriere les mercenaires... Ou ca? chez Kadhafi..."
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Ca parle, ça parle, mais ça agit pas beaucoup![]()
Ouais, postez des oeuvres où passez votre chemin et laissez ce terrain à psycho, gregouze et aux autres artistes.