Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Tout d'abord j'espère être dans la bonne section. Désolée si ce n'est pas le cas.

    J'explique mon problème. Depuis ce weekend j'ai des grosses pertes de débit. Au début j'ai cru que c'était le réseau Orange qui déconnait mais en fait non car je me suis rendue compte que je n'avais aucune perte sur les appareils branchés en ethernet.
    En gros sur les appareils qui sont reliés à ma box via Wifi j'ai des grosses variation de débit jusqu'à le perdre complètement. Normalement je suis autour de 7,5, il baisse à 4; 2 jusque 0.2. J'ai fait plusieurs tests, y compris couper tout mes appareils pour vérifier que l'un d'eux ne faisait pas des maj dans mon dos, rien.
    Hier soir j'ai supprimé une application que je soupçonnais d'être responsable du problème. Et effectivement après cela j'ai récupéré tout mon débit. Mais ce matin rebelotte alors que l'appli n'a pas été réinstallée. J'ai tenté le changement de canal, sans succès.

    Avez-vous une solution ? Je précise que je capte parfaitement le signal wifi, le problème ne vient pas de là.

    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #2
    Salut,

    Difficile ce genre de souci avec le Wifi. T'as pas un nouveau voisin avec un nouveau wifi qui vient mettre la pagaille dans le tiens ?

    Tu peux essayer un autre canal pour voir ce que ça donne.

    Sinon, pour savoir si c'est pas la borne wifi de ta box qui déconne, tu peux tenter en branchant un PC portable en ethernet et tu en fais un point wifi. Windows te permet de le faire assez facilement : lien

  3. #3
    Merci. J'essaye ça demain.
    Pas de nouveau voisin, j'habite une maison individuelle au milieu des champs.
    J'ai déjà tenté le changement de plusieurs canaux, pas obtenu de résultat.
    Mais merci. Je verrai demain.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •