Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous. Le premier slot RAM de ma carte mère ne fonctionne pas. Toutes les 4 années d'utilisation de la planche, j'ai pensé que des réparations étaient nécessaires. Lorsque j'ai inséré de la RAM dans le premier (logement non fonctionnel), l'ordinateur a démarré, mais il y avait un simple écran noir, le haut-parleur était silencieux, ce qui signifie qu'il a vu qu'il y avait de la mémoire dans le logement.


    Spécifications de l'ordinateur :


    Carte de tapis : ECS H55H-M LGA 1156
    Processeur : Intel Xeon x3440
    RAM : ARAM 4 Go 1333 mhz
    Version du BIOS : AMI H55H-M version 13/09/2010 H5M913A


    Le fait est que récemment, il y a tout juste une semaine, j'ai décidé d'acheter une autre barre mémoire afin de l'insérer dans le premier slot et d'analyser le problème de plus près. Cette barre est pour 2Go et 1600MHz (je sais que la carte n'exporte pas 1600) Je pensais que c'était soit le BIOS ou, en particulier, la carte - pour que les deux slots fonctionnent, le premier devait être occupé. Ce que j'ai fait? J'ai mis à jour le BIOS vers la dernière version à partir du site Web du développeur de la carte mère, configuré le BIOS - désactivé les limitations de trame de 4 Go et bien plus encore qui pourraient interférer avec le fonctionnement de la RAM, mais rien n'a fonctionné. Lorsque j'ai inséré de la RAM dans le premier (emplacement non fonctionnel) avec ma barre dans un autre emplacement, l'ordinateur a fonctionné, mais il y avait un écran noir. Ensuite, je l'ai configuré manuellement dans le BIOS, en extrayant une nouvelle barre de 2 Go, la fréquence de la RAM 1333. L'ordinateur a démarré, au démarrage, il a dit: "Dual Channel", mais la mémoire était toujours utilisée. Ce que je viens de ne pas faire, mais le slot est toujours déterminé, mais la mémoire du slot n'est pas utilisée. Aida détermine la mémoire dans le premier slot, voit : timings, voltage, fréquences. Je posterai un lien vers les photos ci-dessous.

  2. #2
    Salut,

    Pas facile de te comprendre.

    You speak english ?

    Hablas espanol ?

    Falas Portugues ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •