Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1


    Je ne vois aucun topic depuis de belles lurettes sur FIFA.

    Je n'ai pas le don de la prose et de l'engouement alors je serai bref !
    Est-ce que des Canards souhaitent monter un Club Pro FIFA ?
    C'est un mode de jeu que j'apprécie et on tire toujours à pile ou face en matchmaking entre ceux qui laissent jouer leurs gamins, ceux qui jouent uniquement persos et ceux qui n'apprennent jamais de leurs erreurs sur le même match.

    Le seul objectif serait de s'amuser sans nuire à ses partenaires et faire fructifier notre jeu avec des combinaisons tactiques construite en toute intelligence (ou pas).

  2. #2
    Why not.....Sur quel support par contre (je sais plus si le jeu est crossplay ou pas !!) ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3
    Je serais carrément chaud, je suis sur PC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    (je sais plus si le jeu est crossplay ou pas !!) ?
    Malheureusement non.

  4. #4
    J'ai cru comprendre que sur PC ca buggait pas mal (Deco, ralentissemnts....)

    Mais on peut tester (j'ai la version PC et la version Box).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    Je suis sur PC pour ma part et non le jeu n'est pas Crossplay. On peut commencer par se rejoindre sur le Discord des Canards. https://discord.gg/RyhFzhFx.

    J'ai fais quelques parties, le seul problème que j'ai rencontré, c'est le Alt + F4 inopiné avec les notifications Windows. Le jeu te déconnecte de la partie s'il détecte un Alt + F4. (une manière d'empêcher le cheat façon barbare?)
    Mon pseudo discord: Pikar#7913

  6. #6
    yep je suis sur fifa 21 pc, je n' y joue pas trop en ce moment, mais je suis partant pour un club pro fifa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •