Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 339 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10167
  1. #1
    Oooooooooooooooooooh Elden Ring !

    DATE DE SORTIE

    21.01.22


    TRAILERS




    GAMEPLAY


    ARTICLES

    La grosse interview de Miyazaki pleine d'information par IGN :

    https://www.ign.com/articles/elden-r...mmer-of-gaming

    Grosse interview par Famitsu, en VO :
    https://www.famitsu.com/news/202106/14223605.html


    Infos en vrac :
    - six major areas that function as distinct dungeons, ruled by demigod characters (you don't have to follow an order)
    - hub confirmed
    - catacombs, castles, fortresses, mini dungeons etc.
    - confident that Elden Ring will arrive on its release date
    - character creator
    - multiple endings
    - much higher degree of freedom than before
    - optional bosses
    - Battle arts from DS3 return but are not fixed to a weapon (~100 techniques)
    - Spirits can be collected and equipped apparently (summons)
    - different types of spirits (use them for assaults, as decoy, for defense etc)
    - Spirits can be improved apparently
    - There are also rather useless spirits with other traits
    - multiplayer support during exploration on the open fields (but you are not able to ride your horses in multiplayer apparently)
    - ER is more "manageable" due to the many different options the player has but there are still many tough enemies
    - fall damage is low to keep explorers motivated
    - there is a world map
    - the actual dungeons do not have a map
    - crafting system with materials
    - Miyazaki guesses playtime is maybe at 30 hours "without too many side trips"
    - asynchrous multiplayer elements return; you can apparently set up groups (with friends for example) and give their messages/dead bodies etc. higher priority (keyword system, no limit on group size)
    Dernière modification par Darkath ; 08/11/2021 à 14h31.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    C'est trop difficile !!!

    J'espère qu'on pourra choisir la difficulté
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4

  5. #5
    Tous ces "you died" en perspective

  6. #6
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    C'est trop difficile !!!

    Pfff, ils ont détruit leur jeu en le casualisant tellement que maintenant même madame michu peut battre le premier mob du tuto!
    T'façon depuis BB*, ils n'ont fait que de la merde!



    * BB, le jeu, pas le troll de forum...

  7. #7
    Le titre du topic.


    Recyclé comme ce jeu !

  8. #8
    Merci Darkath, t'as été le moins fainéant de nous tous.

  9. #9
    C'est beau artistiquement, mais techniquement, c'est quand même vraiment pas top.

  10. #10
    Ah, ça y est Dark Souls 4 passe en open-world ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Oh un topic ! merci Darkath !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah, ça y est Dark Souls 4 passe en open-world ?
    Oui avec des tours à débloquer et des collectibles un peu partout.
    Et si tu précos tu auras une armure dorée +9

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    C'est beau artistiquement, mais techniquement, c'est quand même vraiment pas top.
    C'est ce que je disais sur le topic des news. Faut bien que ça tourne sur les anciennes consoles...

  12. #12
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    C'est beau artistiquement, mais techniquement, c'est quand même vraiment pas top.
    C'est le même moteur mais en open world visiblement oui.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Oui c'est dommage la limitation cross gen. Quand on voit à côté "Demon Souls remake", il est nettement plus beau.
    Mais bon, la patte artistique est là et dans 10 ans, on aura Elden Ring remake.

  14. #14
    Aucune chance que ce soit à la hauteur de Nioh 2.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  15. #15
    Moi qui espérait qu'avec G.R.R Martin au scénario y aurait une DA moins dégueulasse... tant pis
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #16
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Aucune chance que ce soit à la hauteur de Nioh 2.
    Oui c'est sûr, il sera probablement quelques étages plus haut. Tutututut, dans tous les cas ils ne sont pas à la même hauteur, comme tu le dis toi-même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Moi qui espérait qu'avec G.R.R Martin au scénario y aurait une DA moins dégueulasse... tant pis
    Restes à espérer que sa présence ne soit pas un simple coup marketing pour élargir le public cible en Occident.

  18. #18
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Restes à espérer que sa présence ne soit pas un simple coup marketing pour élargir le public cible en Occident.
    Perso je pense qu'il s'est mis sur le projet pour se trouver une nouvelle excuse afin de ne pas finir SA PUTAIN DE SAGA .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je pense qu'il s'est mis sur le projet pour se trouver une nouvelle excuse afin de ne pas finir SA PUTAIN DE SAGA .
    Situation Gagnant-Gagnant si on combine nos deux hypothèses. Ca parait tellement imparable comme logique!

  20. #20
    C'est aussi plus facile de faire un joli jeu couloir avec des arrières plans statiques que faire un beau open world ou tout ce que tu vois existe dans le jeu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21


    https://twitter.com/Nibellion/status...07186198138880

  22. #22
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Moi qui espérait qu'avec G.R.R Martin au scénario y aurait une DA moins dégueulasse... tant pis
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Restes à espérer que sa présence ne soit pas un simple coup marketing pour élargir le public cible en Occident.

    De ce que j'ai compris le role de Martin n'a été que d'écrire le monde et sa mythologie, façon tolkien. Une fois ça dans les bras de FS et Hidetaka, je doute qu'il ait été impliqué plus que ça.

    Par ailleurs il n'a jamais a ma connaissance mentionné Elden Ring sur son blog alors qu'il y raconte toute sa vie.

    Il est pas en forme le pauvre, il y'a 6 de ses potes qui sont morts cette année, dont 2 du covid.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Moi qui espérait qu'avec G.R.R Martin au scénario y aurait une DA moins dégueulasse... tant pis
    La quarantaine se termine et les cavernes ne sont plus condamnées, les trolls du bon goût peuvent enfin s'exprimer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #24
    J'espère que le "seamless, interconnected world" veut dire "pas de tp". C'est un détail mais c'est ce qui faisait toute la différence avec DS1. En tous cas ça confirme qu'on aura pas un full open world de manants à la ubisoft mais un environnement plus ouvert avec des zones bien distinctes, le parfait compromis en somme.

  25. #25
    Ma seule crainte, c'est que l'OW nivelle par le bas le level design ou qu'on se retrouve avec un bon level design quand on est dans les hubs/zones et du vide qui les relie entre eux... 'faut pas oublier que Miyazaki est fan d'Ueda.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #26
    J'espérais une DA et une ambiance différente, quitte à commencer à nouvelle série. Là j'ai juste l'impression de voir DS4. Bref, pas mal, mais un peu décevant à mon goût.

  27. #27
    La Fantasy a été tellement surexploitée et essorée dans tous les sens que même From commence méchamment à tourner en rond.

    Ils avaient une Fantasy bien à eux il y a quelques années, mais les ficelles se voient de plus en plus. Les tics sont là et inévitablement, ils radotent.


    Je pense qu'il va falloir compter sur les nouvelles mécaniques et la structure du jeu pour voir du nouveau.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/06/2021 à 20h15.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #28
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/Nibellion/status...07186198138880
    J'espère vraiment que le coop n'est qu'un bonus et pas considéré comme l'axe central du jeu.
    Je veux un jeu solo, j'emmerde les gens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'espère vraiment que le coop n'est qu'un bonus et pas considéré comme l'axe central du jeu.
    Je veux un jeu solo, j'emmerde les gens
    Joues a mortal shell
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #30
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'espère que le "seamless, interconnected world" veut dire "pas de tp". C'est un détail mais c'est ce qui faisait toute la différence avec DS1. En tous cas ça confirme qu'on aura pas un full open world de manants à la ubisoft mais un environnement plus ouvert avec des zones bien distinctes, le parfait compromis en somme.
    Y'a du TP dans DS1
    Perso je vois pas le problème avec le TP: c'est pas obligatoire, et si ça permet d'éviter certains trajets nazes où tu sais que tu vas défoncer tous les mobs sans transpirer ou encore d'éviter un trajet de 5-10mn à cheval/ à pied, trajet qui n'apportera rien ludiquement à part pouvoir affirmer en sirotant un whisky 15 ans d'âge dans un boudoir enfumé "Moi j'ai fais tout le jeu sans me tp"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •