Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 339 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10167
  1. #3271
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Oui l'épée greffée déstabilise les adversaires et en plus transperce la garde de tous les adversaires qui ne sont pas des boss (du moins jusqu'à la fin de l'académie). Perso, je préfère jouer hache/bouclier contre les petits mobs, et épée 2 mains contre les boss contre qui tout se joue à la roulade.
    Et le plus important: ces armes sont trop stylées (je mets pas de screenshot de peur de me faire pendre par les fondamentalistes pour spoil d'item).
    Tu peux mettre une photo en balise spoiler .

    C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une stat déstabilisation, parce que c'est difficile de savoir quelles armes déstabilise rapidement ou non.
    "Les faits sont têtus."


  2. #3272
    @Flecha bis : vi c'est un boss connu assez impressionnant au niveau de ses attaques. Je suis mort avec admiration

  3. #3273
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Personne pour me dire si on trouve une lance potable à court/moyen terme ?
    Sinon tu peux farmer la Partisan sur le chevalier du camp du début où on trouve le toutpremier fragment de carte. Pour moi elle est tombée la première fois (mais c'est peut-être le cas pour tout le monde, je ne me souviens plus si le loot était blanc ou bleu, j'ai l'impression que quand le loot est bleuté c'est un loot assuré).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #3274
    Je l'ai tellement tué (j'exagère, seulement une bonne quinzaine de fois) en espérant choppé sa lance lui... au stade où je m'étais résignais au fait qu'en fait je pouvais pas l'avoir...

  5. #3275
    Bon, cryptique certes, mais ce serait quand même bien qu'on ait un vrai manuel d'utilisation des compétences, sorts, etc. Ne serait-ce que pour les combinaisons et les touches (genre L1+B pour passer en prise à deux mains).

  6. #3276
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon, cryptique certes, mais ce serait quand même bien qu'on ait un vrai manuel d'utilisation des compétences, sorts, etc. Ne serait-ce que pour les combinaisons et les touches (genre L1+B pour passer en prise à deux mains).
    Il me semble que c'est expliqué dans le tuto (tuto que j'ai raté quand j'ai joué au jeu, mais qui existe bien au début en se laissant tomber )
    "Les faits sont têtus."


  7. #3277
    Oui ça oui peut-être mais c'était un exemple et tu peux louper des infos même dans un tutoriel, surtout quand tu as hâte d'ouvrir les premières portes.

  8. #3278
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu peux mettre une photo en balise spoiler .

    C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une stat déstabilisation, parce que c'est difficile de savoir quelles armes déstabilise rapidement ou non.
    Je crois que tu peux partir du principe que c'est fonction de leur poids. En général, ça correspond.

  9. #3279
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui ça oui peut-être mais c'était un exemple et tu peux louper des infos même dans un tutoriel, surtout quand tu as hâte d'ouvrir les premières portes.
    Dans ton inventaire, il y a tous les tutos que tu peux revoir.

  10. #3280
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Dans ton inventaire, il y a tous les tutos que tu peux revoir.
    Ouais, ben ils auraient pu mettre un tuto pour expliquer où sont les tutos!

    J'irais pas jusqu'à dire que le jeu est limpide, mais avec tout ce que j'avais lu, je m'attendais à pire.

  11. #3281
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon, cryptique certes, mais ce serait quand même bien qu'on ait un vrai manuel d'utilisation des compétences, sorts, etc. Ne serait-ce que pour les combinaisons et les touches (genre L1+B pour passer en prise à deux mains).
    Ah, justement ce que je cherchais

    Je trouve également assez hallucinant que le jeu ne propose pas de manuel en ligne.

  12. #3282
    Oui la majorité des trucs sont expliqués dans votre inventaire.
    Ils ont fait des efforts là dessus, on est pas au top mais c'est mieux.
    Dark souls c'était : joystick gauche t'avances, R1 tu tapes et B tu roules. Démerdes toi pour le reste, bisous.

  13. #3283
    Je suis dans le premier chateau du jeu et je commence à m'apercevoir des problèmes qui sont masqué par le monde ouvert :

    - la caméra parfois dégueulasse
    - le problème de ciblage (les aigles à terre, mon perso tape systématiquement au dessus le premier coup)
    - certains coups des IA qui traverse les murs
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3284
    Appelle à l'aide pour un boss fight optionnel, je dois combattre deux chevaliers de la putréfaction écarlate mais c'est trop chaud tout seul à mon niveau et y a personne encore dans cette zone à invoquer. Quelqu'un serait dispo ce soir pour les torcher à deux ? Y a une fonction de multi avec mdp à priori pour se rejoindre facilement à l'endroit d'invocation, y aura pas de spoil à par le boss en lui même je pense étant donnée qu'on peut poser les marques d'invocation partout ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #3285
    Je viens d'être victime d'un bug BEN méchant. Je combattais un boss, tout va plus ou moins bien (je l'ai descendu à 1/4 de ses vies en gros) jusqu'à ce qu'il disparaissent (mais pas en mode phase fufu, en mod le mec il est là et un ping plus tard, il est plus la).

    Et il est réapparu 5s plus tard dans mon dos full life...

  16. #3286
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis dans le premier chateau du jeu et je commence à m'apercevoir des problèmes qui sont masqué par le monde ouvert :

    - la caméra parfois dégueulasse
    - le problème de ciblage (les aigles à terre, mon perso tape systématiquement au dessus le premier coup)
    - certains coups des IA qui traverse les murs
    C'est normal chez From Softwaaaaaaaaare

    Plus sérieusement: y'a ces problèmes dans tous les souls depuis demon souls, donc je ne suis hélas pas surpris. C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à gommer ces défauts récurrents. Dans le château, il y a un combat contre un ennemi très rapide dans une pièce très exigüe et...c'est très chiant.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis dans le premier chateau du jeu et je commence à m'apercevoir des problèmes qui sont masqué par le monde ouvert :

    - le problème de ciblage (les aigles à terre, mon perso tape systématiquement au dessus le premier coup)
    Ca c'est peut être un problème de moveset de ton arme. Par exemple avec mon épée 2 mains, je peux pas toucher les gargouilles vu que le coup "de taille" passe "au dessus" de leur modèle qui sont petits. Seul le coup puissant vertical R2 les atteint.
    C'est sans doute le même type de problème que tu rencontres avec ces oiseaux (j'ai pas eu ce problème mais à ce moment, j'étais au katana). C'est pour ça que c'est jamais inutile d'avoir 2 sets d'armes avec des movesets bien différents dans les souls.

  18. #3288
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Je viens d'être victime d'un bug BEN méchant. Je combattais un boss, tout va plus ou moins bien (je l'ai descendu à 1/4 de ses vies en gros) jusqu'à ce qu'il disparaissent (mais pas en mode phase fufu, en mod le mec il est là et un ping plus tard, il est plus la).

    Et il est réapparu 5s plus tard dans mon dos full life...
    Ouais, il m'est arrivé plus ou moins la même chose aussi. Quand tu t'éloignes trop d'un boss qui n'est pas dans une arène fermée, il arrive parfois qu'il se "téléporte" à sa position initiale. C'est assez rare, mais quand ça se produit, c'est surprenant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    - le problème de ciblage (les aigles à terre, mon perso tape systématiquement au dessus le premier coup)
    C'est un peu volontaire ça. Comme dit space_mamouth le moveset de l'arme est assez important. Pour le mouvement en lui même et pour le type d'attaque aussi (estoc/tranche) mais ça c'est un autre problème.

    Aussi faut savoir que tes attaques sont dirigés par ta caméra. Si tu regardes vers le sol, tu attaquera le sol, fait un test avec un coup d'estoc c'est assez parlant.
    Donc contre des ennemis dans des angles bizzares, notamment ceux au sol, c'est pas déconnant du tout de delock.

  20. #3290
    Les coups d'estoc c'est le mieux pour tenir la distance avec un adversaire mais pour le reste ce n'est pas aussi polyvalent que les coups de taille, en tout cas de mon expérience personnelle dans les Souls. Le mieux reste un moveset de type épée longue où tu as une attaque d'estoc avec le R2 mais tranchant pour le reste ce qui en fait une arme polyvalente. Dommage qu'on ne puisse pas en plus la prendre par la lame et frapper avec le pommeau pour des dégâts contondants (vraie technique).

  21. #3291
    Je me pose la question sur ses histoires de mdp en multi.
    J'ai cru comprendre qu'en fait ça créé un monde (serveur ?) qui réunit tout les gens qui ont le même mdp. Du coup, et si c'est vraiment ça, ça serait pas intéressant d'en décider d'un pour se retrouver plus facilement ?

  22. #3292
    Oui je disais ça surtout parce que la trajectoire est plus parlant, mais effectivement les tranches c'est la base. Jamais pu jouer à la rapière d'ailleurs.

    Y a la Ludwig sur BB qui faisait que du contendant quand tenu à 2 mains je crois (et de l'estoc sur le R2 justement) ! Meilleurs moveset des Souls cette arme

  23. #3293
    Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les Ash of war ? J'aimerai en mettre sur ma lance mais systématiquement ça me réduit les dégats physique et le bonus est pas foufou j'ai l'impression.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #3294
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les Ash of war ? J'aimerai en mettre sur ma lance mais systématiquement ça me réduit les dégats physique et le bonus est pas foufou j'ai l'impression.
    Ça ne fonctionne qu'à deux mains. Si tu as un bouclier tu ne pourras pas l'activer.
    LB pour l'activer.

    Et pour prendre une arme à deux main Y+rb de mémoire. (oui je joue à la manette.)

  25. #3295
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ça ne fonctionne qu'à deux mains. Si tu as un bouclier tu ne pourras pas l'activer.
    LB pour l'activer.

    Et pour prendre une arme à deux main Y+rb de mémoire. (oui je joue à la manette.)
    Ca fonctionne avec le bouclier si tu mets la ash of war "pas de pouvoir" sur le bouclier (dispo chez le marchand de ashes or war). Par contre, tu peux plus contrer avec ton bouclier dans ce cas.

  26. #3296
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis dans le premier chateau du jeu et je commence à m'apercevoir des problèmes qui sont masqué par le monde ouvert :

    - la caméra parfois dégueulasse
    - le problème de ciblage (les aigles à terre, mon perso tape systématiquement au dessus le premier coup)
    - certains coups des IA qui traverse les murs
    Ahah tu m'étonnes pire système de ciblage du monde.

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Dans ton inventaire, il y a tous les tutos que tu peux revoir.
    Wait, what ?! Bon je vais aller voir mais je ne suis pas certain de m'être bien fait comprendre, je reviendrais.

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    c'est pas déconnant du tout de delock.
    Si puisque le principe même du lock c'est de ne pas perdre les ennemis pendant les combats... Alors ce n'est peut-être pas déconnant pour un Souls-like mais pour moi c'est très perturbant. Je n'aime pas non plus la façon dont on change le lock ni la façon dont cela est visualisé d'ailleurs mais on s'habitue.

  27. #3297
    Bon grosse découverte pour moi, j'ai finalement craqué car Week end en solo vu que madame bosse 7j7 et que Noel Malware et les copains ont fait qu'en parler.

    Résultat, j'ai pris une grosse claque.

    Déjà j'ai débuté avec un Confesseur car : Je pars du principe que ce jeu va m'inviter à éprouver ma Foi intérieur et spirituelle. Et merde quel ride, mais quel ride.
    Je commence à peine Valorage et j'ai trouvé un portail qui m'a TP à un endroit où j'ai farmé comme un sagouin.
    J'ai eu mon premier sort draconique et c'est sympa mais sans plus, le temps d'incant est pas possible vu la difficulté des combats.

    Bref, je passe de sacrés sessions et le mieux c'est de faire tous ces donjons avec un pote, ça permet d'apprendre et surtout de profiter des boss 2 fois.

  28. #3298
    Honnetement, moi qui n'ai jamais touché à un Soul, je trouve tout assez clair, il y a effectivement toutes les infos/tutos disponibles dans l'inventaire, et on peut obtenir des détails sur chaque ligne de texte dans le Status aussi, pour ce que font l'immunité, la robustesse, etc..

    Darkmanticora : si tu cherches des Arts de guerre Dexté, le maitre de guerre en vend à sa cabane.

    EDIT : je ne sais plus qui demandait mais j'ai trouvé une grosse lance de tournoi pas très loin dans le jeu ! Tellement fun à utiliser sur la monture!

  29. #3299
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est un peu volontaire ça. Comme dit space_mamouth le moveset de l'arme est assez important. Pour le mouvement en lui même et pour le type d'attaque aussi (estoc/tranche) mais ça c'est un autre problème.

    Aussi faut savoir que tes attaques sont dirigés par ta caméra. Si tu regardes vers le sol, tu attaquera le sol, fait un test avec un coup d'estoc c'est assez parlant.
    Donc contre des ennemis dans des angles bizzares, notamment ceux au sol, c'est pas déconnant du tout de delock.
    Pas vraiment, l'exact même coup juste après touche sans problème.

    Ca manque comme dans beaucoup de jeu de fiabilité tout simplement. Exemple la perte de lock après avoir effectué un attaquer sur un mob stun. Ou encore le lock qui ne fonctionne pas alors que le mob est dans ton champs de vision et enfin ça ne switch pas auto alors que le mob est juste à côté et en combat.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3300
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ça ne fonctionne qu'à deux mains. Si tu as un bouclier tu ne pourras pas l'activer.
    LB pour l'activer.

    Et pour prendre une arme à deux main Y+rb de mémoire. (oui je joue à la manette.)
    C'est pas tout à fait exact, si ta main gauche n'a pas de cendre de guerre tu peux activer celle de la main droite. Le bouclier de bronze, par exemple, n'a pas de cendre donc je peux utiliser celle de mon Katana.
    Il existe même une cendre de guerre "vide" a mettre sur la main gauche qui permet d'utiliser la cendre de guerre de l'arme main droite avec un bouclier équipé.
    Elle est dispo chez un marchand pour 600 mais j'ai oublié où
    Patou pour les intimes

Page 110 sur 339 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •