Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10167
  1. #211
    Bon, il y a une rumeur comme quoi il y aurait un successeur spirituel de Bloodborne en chantier pour la PS5... dont le nom de code est Velvet Veil. Plus rien à foutre de Elden Ring et du PC.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #212
    La PS5 ? La console introuvable nulle part ?

  3. #213
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La PS5 ? La console introuvable nulle part ?
    Le temps que "BB2" sorte, elle sera là, t'inquiète.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #214
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon, il y a une rumeur comme quoi il y aurait un successeur spirituel de Bloodborne en chantier pour la PS5... dont le nom de code est Velvet Veil. Plus rien à foutre de Elden Ring et du PC.
    Ah bah là je dis oui

    Laissons les jeux de seconde zone en multi plateforme

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon, il y a une rumeur comme quoi il y aurait un successeur spirituel de Bloodborne en chantier pour la PS5... dont le nom de code est Velvet Veil. Plus rien à foutre de Elden Ring et du PC.
    Bon vent alors

    Si çà peut laisser en route toutes ces groupies transies de musée Grévin incapable d'apprécier le changement ou l'amélioration d'une formule d'un studio qui ne reste pas exclusivement dans sa zone de confort.

    C'était déjà le cas avec Sekiro qui laissait un peu de de côté le volet exploration pour se focaliser plus sur le challenge l'aspect Die and retry des affrontements (ce qui était bien dans le ton de combats rapides aux sabres où n'importe qui peut caner en un instant ... enfin surtout le héros ) et dont la difficulté est nettement plus cohérente que par exemple un DS3 (où la plupart des boss sont juste des repompages des gimmicks de ceux des précédents épisodes).

    Petite aparté je ne vois vraiment pas le problème des musiques de Sekiro (qui m'ont bien plu au demeurant appréciant généralement les sonorités de musiques traditionnelles) elles servent véritablement le propos du jeu et la mise en scène contrairement aux précédents jeux de FS où les thèmes musicaux étaient réservés essentiellement aux combats de boss, l'exploration en jeu étant souvent bien silencieuse.

    https://musiquedejeuvideo.com/2019/0...ie-twice-2019/

    Et sinon j'espère bien que FS me surprendra de la même manière avec Elden ring mais cette fois sur le volet exploration, il semble d'ailleurs que la difficulté sera peut-être moindre que les précédentes productions (et c'est pas pour cela que j'irais pigner que le jeu est inférieur au DS) probablement du fait de pouvoir utiliser des invocations en jeux pendant les combats, ce qui me rappelle un peu Dragon's Dogma dont le gameplay est fun sans prise de tête.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  7. #217
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Bon vent alors

    Si çà peut laisser en route toutes ces groupies transies de musée Grévin incapable d'apprécier le changement ou l'amélioration d'une formule d'un studio qui ne reste pas exclusivement dans sa zone de confort.
    Je ne comprends pas le sens de ta phrase et son intention, d'autant plus qu'il y a de fortes chances que ce soit différent du premier étant donné la volonté de Miyazaki de sortir du carcan Souls. Je pense qu'aucun fan n'a envie de la même structure et d'un bis repetita... beaucoup veulent juste retrouver cette atmosphère particulière et voir le lore s'enrichir en même temps que les mécaniques ou la façon de s'approprier le level design.


    Et c'était juste une boutade, j'attends aussi ER... mais en tant que fan de BB, je suis aussi curieuse de voir ce qu'ils vont faire de l'univers et du gameplay si la rumeur s'avère vraie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #218
    Fais gaffe ta négativité qui pourrit l'ambiance du topic des fanboys va te valoir un ban

  9. #219
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne comprends pas le sens de ta phrase et son intention, d'autant plus qu'il y a de fortes chances que ce soit différent du premier étant donné la volonté de Miyazaki de sortir du carcan Souls. Je pense qu'aucun fan n'a envie de la même structure et d'un bis repetita... beaucoup veulent juste retrouver cette atmosphère particulière et voir le lore s'enrichir en même temps que les mécaniques ou la façon de s'approprier le level design.
    Ben je ne sais pas tu fais sans cesse référence à BB, peu importe ses qualités, dans ses mécaniques on ne peut pas dire qu'il diverge énormément de ses modèles et ce sera peut-être encore le cas de son successeur (la véritable raison de son existence étant hélas surtout d'avoir une licence qui reste dans le giron de SONY)

    Beaucoup je pense veulent surtout un bon jeu en fait ce qui était bien le cas du précédent Sekiro (et que sur leurs divers titres: la DA, la musique, des gimmicks de gameplay ... aient un air de famille quoi de plus normal d'un studio qui élabore ses jeux un peu comme un réalisateur de film sur le principe du cinéma d'auteur, ce qui n'empêche pas de proposer des propositions ludiques crédibles et variées)

    Et sinon pour le lore cela tombe bien puisque ce sera une première pour un jeu FS d'être basé sur un véritable worldbuilding celui de JRR Martin le jeu tournant autour de celui-ci alors qu'auparavant l'élaboration du level design était en amont dans le processus de développement du jeu puis venait se greffer les histoires que Miyazaki brodait dessus.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  10. #220
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Ben je ne sais pas tu fais sans cesse référence à BB, peu importe ses qualités, dans ses mécaniques on ne peut pas dire qu'il diverge énormément de ses modèles et ce sera peut-être encore le cas de son successeur (la véritable raison de son existence étant hélas surtout d'avoir une licence qui reste dans le giron de SONY) Bla Bla, tourne à vide.
    C'était en mode facétieux. Je te laisse à tes divagations. Tu as juste décidé de brasser du vent et de rebondir vainement sur un post qui ne te plait pas.


    Et je ne fais pas sans cesse référence à BB, cette rumeur étant tombée récemment.


    Pète un bon coup ou va t'hydrater.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/06/2021 à 21h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #221
    Sinon vous pouvez vous détendre un peu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #222
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon vous pouvez vous détendre un peu
    C'est difficile sur un jeu de From Software.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #223
    From Software leur dernier jeu potable c'était King's Field de toute.

  14. #224
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    From Software leur dernier jeu potable c'était King's Field de toute.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #225
    Et la dernière console potable c'était la Commodore 64.

  16. #226
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et la dernière console potable c'était la Commodore 64.





    Par contre, et là, c'est pas du troll : Demon's Souls, c'était quand même vachement moins de la merde que DS1.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #227
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Bon vent alors

    Si çà peut laisser en route toutes ces groupies transies de musée Grévin incapable d'apprécier le changement ou l'amélioration d'une formule d'un studio qui ne reste pas exclusivement dans sa zone de confort.

    C'était déjà le cas avec Sekiro qui laissait un peu de de côté le volet exploration pour se focaliser plus sur le challenge l'aspect Die and retry des affrontements (ce qui était bien dans le ton de combats rapides aux sabres où n'importe qui peut caner en un instant ... enfin surtout le héros ) et dont la difficulté est nettement plus cohérente que par exemple un DS3 (où la plupart des boss sont juste des repompages des gimmicks de ceux des précédents épisodes).

    Petite aparté je ne vois vraiment pas le problème des musiques de Sekiro (qui m'ont bien plu au demeurant appréciant généralement les sonorités de musiques traditionnelles) elles servent véritablement le propos du jeu et la mise en scène contrairement aux précédents jeux de FS où les thèmes musicaux étaient réservés essentiellement aux combats de boss, l'exploration en jeu étant souvent bien silencieuse.

    https://musiquedejeuvideo.com/2019/0...ie-twice-2019/

    Et sinon j'espère bien que FS me surprendra de la même manière avec Elden ring mais cette fois sur le volet exploration, il semble d'ailleurs que la difficulté sera peut-être moindre que les précédentes productions (et c'est pas pour cela que j'irais pigner que le jeu est inférieur au DS) probablement du fait de pouvoir utiliser des invocations en jeux pendant les combats, ce qui me rappelle un peu Dragon's Dogma dont le gameplay est fun sans prise de tête.
    +1000
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #228
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    https://media.giphy.com/media/L1FJH5...TgIB/giphy.gif




    Par contre, et là, c'est pas du troll : Demon's Souls, c'était quand même vachement moins de la merde que DS1.
    Le remake tu veux dire ?

    N'empêche c'est marrant une page ça défend FS qui fait toujours la même soupe, celle d'après ça sort que FS se renouvelle et qu'on est des réacs.

  19. #229
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Le remake tu veux dire ? .
    J'ai menti : cette série est nulle à chier.

    Je pense que le seul jeu valable de From, c'est King's Field IV.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #230
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon vous pouvez vous détendre un peu
    On dirait le topic vic 3
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #231
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai menti : cette série est nulle à chier.

    Je pense que le seul jeu valable de From, c'est King's Field IV.
    Quelqu'un de goût enfin !

  22. #232
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon vous pouvez vous détendre un peu
    C'est pas gagné, on a un binôme de choc qui a posé son drapeau pour intoxiquer le topic.

  23. #233
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    C'est pas gagné, on a un binôme de choc qui a posé son drapeau pour intoxiquer le topic.
    Oui bien sûr c'est un binôme de choc qui fait qu'insulter les gens pas d'accord avec eux puis chialent aux modos car on ose dire du mal du studio qu'ils simpent

  24. #234
    Putain, tous ces violons.... j'en chialerais presque.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #235
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Oui bien sûr c'est un binôme de choc qui fait qu'insulter les gens pas d'accord avec eux puis chialent aux modos car on ose dire du mal du studio qu'ils simpent
    Victimisation, vocabulaire alt-right, on en tient un bon là...

  26. #236
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Victimisation, vocabulaire alt-right, on en tient un bon là...
    Parler anglais c'est du vocabulaire alt-right.
    Être éduqué c'est littéralement du fascisme.
    Tu veux me mansplain (ça veut dire homme + expliquer, c'est pas alt-right ça normalement ) d'autres trucs ? Y'a que vous qui soulez avec vos délires quand on rigole et/ou sommes critiques sur le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Putain, tous ces violons.... j'en chialerais presque.
    Plin plon plon même.

  27. #237
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Parler anglais c'est du vocabulaire alt-right.
    Être éduqué c'est littéralement du fascisme.
    Tu veux me mansplain (ça veut dire homme + expliquer, c'est pas alt-right ça normalement ) d'autres trucs ? Y'a que vous qui soulez avec vos délires quand on rigole et/ou sommes critiques sur le jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Plin plon plon même.
    Nan y'a que toi qui saoul.
    Tu es aggressif, hautain, et tu te victimise constamment en trollant.
    Lâche le topic, il n'avance plus de manière intéressante depuis que tu es arrivé avec tes gros sabots.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #238
    "VICTIME"!!
    Qui veut sa pancarte "Victime"?
    une piastre et je'm tranche la gorge
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #239
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai menti : cette série est nulle à chier.

    Je pense que le seul jeu valable de From, c'est King's Field IV.
    Armored Core > All
    Et je rêve toujour d'un jeu FS dans un univers dark fantasy avec une ambiance à la lovecraft où on pilote un robot géant Samuraï qui pert tous ses membres customisés avec amour en cas de game over et qu'il faut aller ramasser après
    Dernière modification par dridrilamenace ; 20/06/2021 à 17h50.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #240
    J'ai modobell, je vous invite à faire de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •