Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 339 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10167
  1. #271
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai aussi moins galéré sur le 3. Après c'est le "3", t'as l'expérience acquise sur les précédents, en plus d'une maniabilité un peu plus souple.
    Ouais le 3 est plus simple, avec beaucoup de boss "à gimmick" dont une fois où tu as compris le truc, tu roules dessus. Par contre c'est dans le DLC du 3 qu'il y a un boss que j'ai jamais réussi à tuer...

  2. #272
    Non mais, un FS ou on se fait pas pourrir tout les 20cm c'est pas vraiment un FS... Ni un bon jeu d'ailleurs...

    Casualisation !

  3. #273
    Le 3 c'est celui sur lequel j'ai le plus galeré pour ma part. Plus que sur Bloodborne.

    Pas sûr d'avoir déjà tué en solo le boss de fin, pas réussi à soloter friede non plus, puis définitivement arrêté le second dlc aux deux zigotos ailés.

    Pas besoin de méditation pour désintégrer l'ego, dark souls 3 le fait très bien.

  4. #274
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Moi, ce que je veux, c'est un Elder Ring avec des gentils lapins tueurs parce qu'on vit vraiment dans un monde de brutes.

    https://media.giphy.com/media/K7PYLidLuhHYk/giphy.gif


    - - - Mise à jour - - -

    Moi je m'en fous qu'il y ait des modes de difficulté, tant qu'on peut choisir comment on va se faire pilonner

    On le répétera jamais assez mais les options dans les jeux vidéos, c'est le bien.

  5. #275
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Non mais, un FS ou on se fait pas pourrir tout les 20cm c'est pas vraiment un FS... Ni un bon jeu d'ailleurs...
    J'ose espérer que la "baisse de difficulté" signifie qu'on ne mourra pas "tous les 20 cm" dans l'open-world, mais que ce sera toujours le cas dans les gros donjons. Ce serait insupportable d'avoir la pression constante d'ennemis quand on voyage.

  6. #276
    Le 2eme DLC de DS3 est quand même une sacrée purge.

    Mais effectivement le reste du jeu est pas trop compliqué si tu sors de DS1/DS2.

  7. #277
    Le 3 a tellement de bons bosses: Abyss Watchers, le Pontiff, la Danseuse, Dragon Slayer Armor, Champion Gundyr, Lothric & Lorian, Nameless King, Soul of Cinder, Friede, Gael ...

    Le 2 par contre ... heureusement qu'il y a les DLC avec Fume Knight, Alonne et Sinh ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #278

  9. #279
    Non, pitié. Pas une suite à Blooddaube ou un remaster. Qu'ils restent dans ce qu'ils savent faire le mieux: les Souls et la Fantasy pour poilus.
    Bloodborne, c'est le DS du pauvre qui n'émoustille que les goths de 12 ans en manque d'horreur pour neuneus. Qui a envie de s'infliger un jeu avec une DA aussi moche et des combats aussi mal branlés?

  10. #280
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Non, pitié. Pas une suite à Blooddaube ou un remaster. Qu'ils restent dans ce qu'ils savent faire le mieux: les Souls et la Fantasy pour poilus.
    Bloodborne, c'est le DS du pauvre qui n'émoustille que les goths de 12 ans en manque d'horreur pour neuneus. Qui a envie de s'infliger un jeu avec une DA aussi moche et des combats aussi mal branlés?
    Trop évident, 1/10.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Le 3 a tellement de bons bosses: Abyss Watchers, le Pontiff, la Danseuse, Dragon Slayer Armor, Champion Gundyr, Lothric & Lorian, Nameless King, Soul of Cinder, Friede, Gael ...

    Le 2 par contre ... heureusement qu'il y a les DLC avec Fume Knight, Alonne et Sinh ...
    Je trouve que Soul of Cinder excellent dans le jeu de base DS3. Allez Dancer aussi car pète la classe.
    Dans DS2 par contre on a : The Pursuer, Executioner's Chariot qui me fait marrer, Looking Glass Knight, Ruin Sentinels, Smelter Demon, Velstadt, LE DARKLURKER §§§
    Et les dlcs sont fous.

  11. #281
    Les boss du 3 ont quasiment tous un petit quelque chose, que ce soit la mise en scène, l'aspect, la musique, les patterns. Ils ne cumulent pas tous ces points systématiquement, mais quand même, la plupart ont un truc marquant, y'en a très peu que je jetterais, perso, quand bien même parfois le combat ne serait pas trop difficile pour certains.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #282
    Les fights en eux-mêmes ne sont pas folichons mais leur présentation pète oui.

  13. #283
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Qui a envie de s'infliger un jeu avec une DA aussi moche et des combats aussi mal branlés?
    Quand on a autant de goût de chiotte, la moindre des choses c'est de le cacher à la face du monde.



  14. #284
    Parce que c'est avoir bon goût d'aimer les couleurs marron caca et des architectures sans queue ni tête? Les patterns illisibles, le level design sans éclat, les allers-retours incessants au rêve du chasseur, les blood vials à farmer comme un abruti, les boss au comportement illisible, on en parle?

    D'un côté, parler de mauvais goût et de l'autre, faire l'aveugle et la sourde oreille.

    M'est avis que les joueurs qui attendent depuis des années ce jeu médiocre et ultra surestimé vont tomber de très très haut.

  15. #285
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Parce que c'est avoir bon goût d'aimer les couleurs marron caca et des architectures sans queue ni tête? Les patterns illisibles, le level design sans éclat, les allers-retours incessants au rêve du chasseur, les blood vials à farmer comme un abruti, les boss au comportement illisible, on en parle?

    D'un côté, parler de mauvais goût et de l'autre, faire l'aveugle et la sourde oreille.

    M'est avis que les joueurs qui attendent depuis des années ce jeu médiocre et ultra surestimé vont tomber de très très haut.
    Dakor.

  16. #286
    Entre Big Bear et Kluba, les trolls c'était quand même vachement mieux avant. Faire dans l'outrancier ça peut être drôle, encore faut-il le faire avec subtilité et pas comme un gosse qui trouverait cocasse de lancer une bouse à la figure d'un autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #287
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le 2eme DLC de DS3 est quand même une sacrée purge.
    C'est clair, le seul boss que j'ai abandonné dans un FS c'est ce put*** de Knight Gael.

    Après, maintenant je viens de terminer Sekiro sur un combat épique contre Isshin Ashina, ce sera dur de revenir au système de combat de Souls. Je vais maintenant rejoindre les rangs des critiqueurs de ce topic pour dire que j'aurais préféré un Sekiro 2 à Elder ring.

    J'en profite ici pour dire à ceux qui (comme moi) l'avaient abandonné sur PS4 qu'il vaut une seconde chance sur PC, le 60 fps rend Sekiro beaucoup plus jouable.

  18. #288
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    C'est clair, le seul boss que j'ai abandonné dans un FS c'est ce put*** de Knight Gael.
    Haha non je l'ai trouvé très simple en fait (j'ai beaucoup plus galéré sur Midir), quand je parlais de purge c'est tout le niveau en entier du début de Dreg Heap jusqu'à la fin de Ringed City, les ennemis et les situations sont infernaux...

  19. #289
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    C'est clair, le seul boss que j'ai abandonné dans un FS c'est ce put*** de Knight Gael.

    Après, maintenant je viens de terminer Sekiro sur un combat épique contre Isshin Ashina, ce sera dur de revenir au système de combat de Souls. Je vais maintenant rejoindre les rangs des critiqueurs de ce topic pour dire que j'aurais préféré un Sekiro 2 à Elder ring.

    J'en profite ici pour dire à ceux qui (comme moi) l'avaient abandonné sur PS4 qu'il vaut une seconde chance sur PC, le 60 fps rend Sekiro beaucoup plus jouable.
    D'accord pour le système de combat. Même si au final en revenant sur les Souls après c'est beaucoup plus détente d'un coup, ce qui n'est pas désagréable haha.

    Par contre Sekiro y a quand même des manques dans l'exploration et le level design qui font que je suis plutôt content qu'on revienne à une formule à la Souls.

  20. #290
    Ouais pour moi, l'idéal serait l'envergure d'un monde d'un DS (ou d'un elder ring), avec le gameplay de Sekiro. Le problème est que ça impliquerait de supprimer tout l'aspect RPG de construction de build et donc de la rejouabilité.

  21. #291
    Pas le gameplay d'un Sekiro, mais peut être intégrer certains éléments pour que le joueur puisse monter un build de manière à avoir un jeu qui se rapproche de Sekiro ? Je sais pas si c'est possible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #292
    Ça a l'air d'être le cas. Entre la stealth, les jump pour éviter les sweep et globalement des combats qui ont l'air un peu plus "tri-dimensionnels" ça reprend quelques bons éléments de Sekiro.
    Si ça permet de s'éloigner un peu du schéma roll / hit et bis repetita dont certains canards se plaignaient ça pourrait être chouette.

  23. #293
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Tu vas me dire qu'elle a utilisé "simp" de manière pas du tout insultante à la manière de l'alt-right...
    Utiliser du vocabulaire anglo-saxon c'est pas un problème, encore faut-il savoir ce que ça veut dire sinon on passe pas pour quelqu'un de cultivé, au contraire.
    Tu préfères le mot "pigeon" ?

    Sauf que le simp c'est pas un simple pigeon, c'est un piegon qui sait qu'il en est un et qu'il continue quand même dans sa pigeonnerie parce qu'il se sent exister.

    Et ça y'a pas de mots en français pour le décrire à ma connaissance, et je connais pas d'autres mots que simp.

    Si tu as le problème avec le fait d'être un simp il faut t'en sortir, tu sais y'a plein d'autres trucs qui méritent ton pognon. Comme les paris sportifs (ah merde non c'est la même chose)

  24. #294
    Ca meritait de remonter le topic
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #295
    Et au vu de la richesse argotique du français je pense que ça existe. Pas besoin d'aller rechercher un terme anglo-mes couilles d'internet. Mais là, de suite, je n'ai pas envie de chercher.



  26. #296
    Tout le monde utilise le mot simp, ça ne fait pas de tout le monde un "alt-right" (en parlant de termes anglais qui ne veulent rien dire, tiens...).

    Même la trad officille d'SMT3 l'utilise. Je vous laisse googler par vous-même: vous y trouverez une fidèle représentation du simp moyen.

  27. #297
    Ca reste un terme péjoratif majoritairement utilisé par les incels, droitards et mascu fragiles hein.

  28. #298
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca reste un terme péjoratif majoritairement utilisé par les incels, droitards et mascu fragiles hein.
    J'vois que des synonymes de "simp" là-dedans pourtant.

  29. #299
    est ce qu'on s'en battrais pas un peu les couilles?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #300
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    est ce qu'on s'en battrais pas un peu les couilles?
    Non, ça fait mal. Faut mieux battre celles des autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •