Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10167
  1. #10051
    Ce serait possible, mais en ce cas il faudrait donner des détails plus précis que "va parler à Jean-Charles qui zone dans le kilomètre carré là-bas."
    Ou avoir plus d'interactions avec les pnj, pouvoir demander à un random du village "Mais c'est qui cet empaffé de Jean-Charles ?". Et avoir une réponse qui aide genre "Le forgeron du village / le type chelou qui vit dans la chaumière rose / Moi, connard !"

    ALors ça demande du travail oui, peut être même que ça impliquerait de faire un peu moins de quêtes pour pouvoir détailler correctement les autres. Mais ça dégagerait un peu les points partout sur une map. D'autant qu'on peut aussi avoir un juste milieu entre indices pour orienter, et à l'occasion quelques marqueurs pour des étapes spécifiques.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #10052
    Perso, je serais totalement pour un nombre d’interactions accru qui permettrait notamment de poser aux PNJs des questions en rapport avec tes quêtes, ou d'autres systèmes tels que la consultation de BDD (que ce soit via un terminal numérique ou des registres papier ingame) quitte à réduire le nombre de quêtes et le remplissage de la map.

    Elden Ring reste, à mon sens, un open-world assez "classique" dans sa construction. Une vraie innovation serait de proposer ce genre de chose.

  3. #10053
    Passez-leur un coup de fil, ils ont besoin de bon game-designers.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #10054
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce serait possible, mais en ce cas il faudrait donner des détails plus précis que "va parler à Jean-Charles qui zone dans le kilomètre carré là-bas."
    Ou avoir plus d'interactions avec les pnj, pouvoir demander à un random du village "Mais c'est qui cet empaffé de Jean-Charles ?". Et avoir une réponse qui aide genre "Le forgeron du village / le type chelou qui vit dans la chaumière rose / Moi, connard !"

    ALors ça demande du travail oui, peut être même que ça impliquerait de faire un peu moins de quêtes pour pouvoir détailler correctement les autres. Mais ça dégagerait un peu les points partout sur une map. D'autant qu'on peut aussi avoir un juste milieu entre indices pour orienter, et à l'occasion quelques marqueurs pour des étapes spécifiques.
    Les RPG ont déjà répondu à cette question.
    La manière de BG2 c'est simplement te jeter le PNJ dans la gueule en obligeant le joueur à ouvrir le dialogue. La manière de Morrowind, qui est donc de touuuut détailler dans le journal. Arcanum, pour certains PNJ, te demande carrément d'aller à l'hotel de ville pour chercher une adresse.
    Ou alors, un mix des anciens cRPG, mettre le PNJ dans un endroit où le joueur va forcément passer un jour ou l'autre. Détailler dans les dialogues, maintenant qu'ils sont doublés serait une très mauvaise idée.

    Le truc, c'est que les quêtes avaient un autre design où on était pas vraiment obligé de les finir de suite. On pouvait faire une partie maintenant, et l'autre partie 5h plus tard.
    Dernière modification par Molina ; 22/09/2022 à 16h21.

  5. #10055
    Petit arbre généalogique pour mieux comprendre qui est l'enfant de qui :

    Spoiler Alert!
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #10056
    Vu que marika et radagon c'est
    Spoiler Alert!
    la même entité , ils font de la parthénogenèse ?

  7. #10057
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Vu que marika et radagon c'est
    Spoiler Alert!
    la même entité , ils font de la parthénogenèse ?
    A priori ce seraient
    Spoiler Alert!
    deux facettes de la même entité.

    Mais je pense que tu cherches un peu loin

  8. #10058

  9. #10059
    C'est marrant, mais aussi la raison pour laquelle je ne ferai jamais de pvp.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #10060
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est marrant, mais aussi la raison pour laquelle je ne ferai jamais de pvp.
    Pourtant la fin de la vidéo offre une solution facile.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #10061
    Moi j'ai pas le choix, pour pouvoir jouer avec un écran large, on est obligé de jouer en hors connexion. Et j'ai l'impression que ce n'est pas plus mal.

  12. #10062
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Moi j'ai pas le choix, pour pouvoir jouer avec un écran large, on est obligé de jouer en hors connexion. Et j'ai l'impression que ce n'est pas plus mal.
    Non, tu ne rates rien. Le pvp est complètement déséquilibré et tu te retrouves souvent face à des joueurs avec des builds pétés. C'est vraiment pas fun.

    Par contre, le mod seamless coop a l'air pas mal.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #10063
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Moi j'ai pas le choix, pour pouvoir jouer avec un écran large, on est obligé de jouer en hors connexion.
    ??? What ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, tu ne rates rien. Le pvp est complètement déséquilibré
    Bof ça fait partie du charme, c'était déjà pas terrible dans les Souls. Perso je fais comme avec les autres jeux de studios, presque tout hors-ligne, et de temps en temps pour le fun un peu de Online. Puis quand j'en ai marre de me faire tabasser, je repasse hors-ligne
    Puis des fois c'est moi qui envahit, et même que des fois, je gagne !!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #10064
    J'suis à 50h de jeu, j'ai jamais eu une seule invasion.

    Ca f'sait longtemps que j'avais pas fait un jeu solo, ça fait plaisir de se reprendre une claquasse comme ça.

  15. #10065
    En 200 heures de jeu j'ai du avoir 3 invasions max. Grosse différence avec Demon's Souls PS3 et Dark Souls 1.

  16. #10066
    Euh en solo tu peux pas te faire envahir non ? . Les seules invasions c'est des PNJ mais c'est scripté.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #10067
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    En 200 heures de jeu j'ai du avoir 3 invasions max. Grosse différence avec Demon's Souls PS3 et Dark Souls 1.
    -Un à l'étage dans la grande salle à manger de la Guilde du manoir du volcan.

    -Toujours dans la première zone verdoyante, une vaste plaine avec de gigantesque maison de pierre dont le mur monte très haut, les portes ne sont pas interactives et tu vois pour la première fois le sol en feu avec des papillons rouges que tu peux ramasser.

    -Un dans la Canyon du début, tu rencontres pour la 1ière fois des méduses volantes, il y à une grotte au milieu du canyon ou il y à un boss et une crypte au fond. Au bout de quelques minutes de combat, une autre invasion vient t'apporter de l'aide, un guerrier qui ressemble au PNJ près de l'étang ou est le premier dragon du jeu, ce PNJ abrité par une grotte ouverte se contente de te dire que les dragons sont trop dangereux à combattre.

    -Une zone aride avec en arrière plan un géant avec un arc, la zone est blinde de pot géant de type sucre pour grand mère, un nouveau ennemie lambda apparait qui est assis, un guerrier végétale, qui peut être aussi sous terre avec juste une sorte de grosse tige qui dépasse pour le repérer, ils ont tous qu'une lance/sceptre, dans cette zone tu descend jusqu'au boss de type vieux arbres géant avec un sceptre, de près il essaye de t'écraser avec et de loin, il balance de la magie.

    -Un qui est assis dans une cabane dans une zone aride au sommet d'une montagne ou des robots sur roues patrouillent. Rien de notable pour vous rappelez ce lieu, si ce n'est qu'à l'endroit ou apparaît l'invasion, un pont en pierre vous surplombe et vous pourriez vous même en tomber car c'est un lieu généreux, aride/volcanique, on y trouve l'adversaire inédit les mains blanches en version petit et type boss avec un anneau doté d'un sorte de paralyse. Un piège avec un mort vivant cramé seul qui se tient en évidence, si vous le tuez, un géant avec une tête avec des mandibules apparaît et vous vomît son estomac empoisonné. Un grand arbre abrite le vrai boss de la zone de type volant/rampant comme un verre à coco. La zone surplombe une trop basse pour se laisser tomber ou on voit un château protéger pad des chars.
    Dernière modification par reneyvane ; 07/10/2022 à 23h27.

  18. #10068
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Euh en solo tu peux pas te faire envahir non ? . Les seules invasions c'est des PNJ mais c'est scripté.
    En solo, uniquement si tu utilises l'item pour ouvrir ta partie aux invasions, sinon ce sont que les invasions scriptées de PNJ

  19. #10069
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

    (pardon)


    Ça fait des heures de jeu que je suis coincée à
    Spoiler Alert!
    Farum Azula
    , et je me fais fouetter le fessard par le moindre ennemi majeur alors que je suis niveau 116...
    Du coup je farme en errant dans des zones que je n'avais pas encore explorées, anihilant en deux coups de cuiller à pot des boss que j'aurais dû affronter 50h plus tôt (le plaisir est de courte durée, je ne vous le cache pas ^^).

    Si près de la fin du jeu, et pourtant si loin...

  20. #10070
    Il y a des gens qui ont testé le mod Seamless Co-op ? Ça a sûrement été discuté dans le topic, mais je n'arrive pas à retrouver les posts (désolé). J'ai un peu d'appréhension à me lancer dans l’aventure, principalement à cause de l'ambiance. Je me dis que même si cet aspect ne me plait pas, ce sera toujours plus fun en coop. S'il y a des retours sur la stabilité du truc, le nombre de bugs bloquants, etc. je suis preneur

  21. #10071
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ça fait des heures de jeu que je suis coincée à
    Spoiler Alert!
    Farum Azula
    , et je me fais fouetter le fessard par le moindre ennemi majeur alors que je suis niveau 116...
    Du coup je farme en errant dans des zones que je n'avais pas encore explorées, anihilant en deux coups de cuiller à pot des boss que j'aurais dû affronter 50h plus tôt (le plaisir est de courte durée, je ne vous le cache pas ^^).

    Si près de la fin du jeu, et pourtant si loin...
    Ouais c'est clairement un des passages les plus durs du jeu. Pour moi je crois que c'était le plus dur. A part Malenia et Moghwin, c'est les boss où j'ai le plus souffert. Peut-être pas toute la zone, mais ya 3 endroits où j'ai bien galéré. Bien entendu 2 sur les 3 étant des boss bien connus des tops boss les plus durs. Limite la dernière ligne droite était plus facile. Avec mon build/skill en tout cas.

  22. #10072
    Pour le coup, j'ai dû y arriver bien trop haut niveau parce que j'ai exploré cette zone en 1h30-2h max, boss compris, tout en first-try (probablement les seuls vrais boss contre lesquels je ne suis pas mort une seule fois...). Après j'avais un build très fort voire OP (dextérité avec double katana et lame courbée du limier en deuxième arme) et j'ai utilisé le mimic quand ça me saoulait.

    Par contre, j'ai eu du mal dans les cimes des géants et au niveau de la ville souterraine voire dans le manoir du volcan, et j'ai un peu souffert face à Radahn, des zones/boss pour lesquelles je n'ai lu que très peu de plaintes. Comme quoi.

  23. #10073
    J'AI
    ENFIN
    BATTU
    MALENIA

    Bordel §§

    Sans invos et sans magie, ça me donne l'impression de tricher. Je crois que c'est le boss From Software sur lequel j'ai le plus galéré. Sur mes 90 heures de jeu il y en a bien 10 que j'ai passé sur ce boss :X
    Dernière modification par Bobbin ; 10/10/2022 à 11h27.

  24. #10074
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    [...] Mais franchement je ne suis pas sûr d'avoir déjà autant galéré sur un boss From Software. [...]
    Même pas contre le boss final de Sekiro ? Personnellement, c'est ma référence tous jeux confondu (difficulté, qualité et satisfaction de victoire).

  25. #10075
    J'ai pas trop compris l'engouement contre Isshin the sword saint. J'ai peut-être mis une heure ou deux à le battre, je ne me souviens plus trop. Mais je l'ai trouvé plus facile que le Demon of Hatred. Enfin bon, je lis partout que c'est pas les mêmes boss qui posent les mêmes problèmes aux mêmes joueurs. Idem pour Orphan of Kos, quand je l'ai affronté après les chalice dungeons je pense que j'étais un peu overleveled pour bien ressentir le challenge.

    À part Malenia, les boss les plus tendus pour moi c'est ceux des DLC de DS2.

  26. #10076
    Je suis assez d'accord pour l'inégalité de chacun face aux différents boss.
    Je me souviens ne pas avoir eu (du tout) les mêmes difficultés ni les mêmes facilités que d'autres (que ce soit mes frères, des potes, ou des canards) contre les boss de Dark Souls 3.

    Mais, de mémoire, j'ai tout de même dû passer 2-3h, si pas plus, sur le boss final de Sekiro. Après, faut dire qu'il s'agissait pour moi d'un jeu de reprise après une année blanche en JV (pour des raisons persos), ça n'a pas du aider.

  27. #10077
    Isshin the sword saint, il est surtout génial car il t'impose de faire toutes les techniques que tu as appris au cours du jeu.
    Et je l'ai trouvé surtout dur car il est long, faut rester concentrer "longtemps"

  28. #10078
    Un ajout sympatique ce serai un lvl scaling efficace, au moins pour les boss. Après j'ai jamais tenté le NG+ je prefere largement la fraicheur d'une nouvelle partie, mais j'imagine que peut importe le lvl, la difficultée reste hard core tout du long. C'est quand même frustrant de later un boss en un coup juste parce qu'on a loupé la zone, ou qu'on y va trop tard.

  29. #10079
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Pour le coup, j'ai dû y arriver bien trop haut niveau parce que j'ai exploré cette zone en 1h30-2h max, boss compris, tout en first-try (probablement les seuls vrais boss contre lesquels je ne suis pas mort une seule fois...). Après j'avais un build très fort voire OP (dextérité avec double katana et lame courbée du limier en deuxième arme) et j'ai utilisé le mimic quand ça me saoulait.

    Par contre, j'ai eu du mal dans les cimes des géants et au niveau de la ville souterraine voire dans le manoir du volcan, et j'ai un peu souffert face à Radahn, des zones/boss pour lesquelles je n'ai lu que très peu de plaintes. Comme quoi.
    Ah ouais? Bah oui, on dirait que les joueurs sont différents. D'ailleurs les top 10 de boss sur Elden Ring varient un peu quand même. Les 2x tops sont souvent les même, mais ensuite ça varie pas mal.

    Pour le mimic je l'ai utilisé avec ces deux boss là, dont 1 à Farum Azula: le duo Godskin.. j'ai même pas essayé vraiment sans: j'avais pas envie.. Ces boss me suffisaient en simple. Je les ai vaincu à assez bas niveau et après pas mal d'essais. Et tu vois les zones dont tu parles, je n'ai pas spécialement galéré. Bon le début des cimes ouais quand même, mais pas les boss. En y repensant quand même, quel jeu. C'est fou tout ce qu'il offre.

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'AI
    ENFIN
    BATTU
    MALENIA

    Bordel §§

    Sans invos et sans magie, ça me donne l'impression de tricher. Je crois que c'est le boss From Software sur lequel j'ai le plus galéré. Sur mes 90 heures de jeu il y en a bien 10 que j'ai passé sur ce boss :X
    Bravo! Franchement, sans invos, chapeau. J'ai vraiment essayé aussi, mais j'étais juste beaucoup trop loin. C'est pas que c'était désagréable. Le fight est super. Mais juste je progressais presque pas. En comparaison Isshin, c'était très dur mais j'avais l'impression d'apprendre chaque palier. Et puis tu as les Mikiri counters et les autres contres, qui te donnent des moments de certitude. Contre Malenia, beaucoup de mal à développer des automatismes. Il m'aurait fallu plus de précision dans mon contrôle. Cela étant, j'aimerais bien réessayer maintenant.

  30. #10080
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un ajout sympatique ce serai un lvl scaling efficace, au moins pour les boss. Après j'ai jamais tenté le NG+ je prefere largement la fraicheur d'une nouvelle partie, mais j'imagine que peut importe le lvl, la difficultée reste hard core tout du long. C'est quand même frustrant de later un boss en un coup juste parce qu'on a loupé la zone, ou qu'on y va trop tard.
    En NG+ avec mes armes maxees j'ai roulé sur le jeu, je me suis arrêté avant l'académie mais je tapais les boss en 3 secondes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •