Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 339 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10167
  1. #1021
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour moi c'est un mauvais point au contraire .
    Je sais pas je crois que je fais une overdose de la formule donc c'est pas plus mal d'avoir un open world avec des moments plus calmes finalement.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Toi tu aimes te retrouver coincé dans des égouts avec un dragon fétide affamé qui fait 30 fois ta taille


  3. #1023
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    je compte jouer aux 4 blockbusters qui sortent en février
    Elden Ring, TW Warhammer3, Dying Light2 et ? King Arthur ? Sifu ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  4. #1024
    Horizon 2 !

    Même lost ark

    Sinon la durée me parait bien, c'est globalement ce que j'ai mis pour finir mon premier run DKS3

    Plus que quelques jours

  5. #1025
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Elden Ring, TW Warhammer3, Dying Light2 et ? King Arthur ? Sifu ?
    Les 3 premiers et Horizon
    C'est pas faux !

  6. #1026
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Horizon 2 !

    Même lost ark

    Sinon la durée me parait bien, c'est globalement ce que j'ai mis pour finir mon premier run DKS3

    Plus que quelques jours
    Quelques jours...il sort pas dans un mois?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1027
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Horizon 2 !
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Les 3 premiers et Horizon
    Ha oui bien vu
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #1028
    Mouais, Horizon le 1er ne m'avais pas accroché plus que ça perso.
    Je trouve les personnages génériques et je ne suos pas fan de leur monde post-apo.
    En revanche le dernier God of War est bien sympa pour patienter en attendant Elden Ring
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #1029
    30h me paraît court. Un Souls qui n'est pourtant pas open world et va à l'essentiel dure une 40aine d'heures, je m'attendais à quelque chose d'au moins aussi long. Il faut voir maintenant comment sont comptées ces heures ainsi que la rejouabilité mais à chaud je trouve ça décevant.

    Edit : Ok, c'est sans les zones secondaires qui rajoutent des dizaines d'heures, dixit l'article. A voir donc.

  10. #1030
    Je viens de relancer une partie de Dark Souls Remastered, j'en suis à 27 heures de jeu, et en gros j'ai tout fait dans le bon ordre (pas de raccourcis), sauf Gwyn et Kalameet. Je connais très bien le jeu donc je suis allé relativement "rapidement". Mon tout premier run de DS1 (aux temps jadis ) c'était une centaine d'heures, sachant que je jouais (mal) en fat roll full bouclier.
    30h ça me parait un poil court, après si avec les zones optionnelles on a le double ou même 15h de plus, ça me va très bien.

  11. #1031
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    30h me paraît court. Un Souls qui n'est pourtant pas open world et va à l'essentiel dure une 40aine d'heures, je m'attendais à quelque chose d'au moins aussi long. Il faut voir maintenant comment sont comptées ces heures ainsi que la rejouabilité mais à chaud je trouve ça décevant.

    Edit : Ok, c'est sans les zones secondaires qui rajoutent des dizaines d'heures, dixit l'article. A voir donc.
    C'est équivalent au temps d'un DS3 si tu fais pas toutes les zones et boss non obligatoires.
    Après l'article indique bien qu'il y a pas mal de contenu en plus de ces 30h donc de mon côté ça me va parfaitement.

  12. #1032
    Fextralife en stream actuellement sur le jeu.

    Il y a expliqué en quoi selon lui le jeu est plus accessible que les Souls. En gros quand tu bloques sur une zone ou un boss tu as toujours accès à 3 ou 4 autres zones qui te permettent toujours d'avancer.

    C'est moins linéaire.

  13. #1033
    C'est un restream du jeu, il a les deux mains sur son chat et ça continue de jouer. Mais sinon on s'en doutait, c'est comme Demon's Souls avec les différentes zones accessible dès le début mais au lieu de n'avoir que 5 zones tu en as bien plus avec des mini-donjons en sus.

  14. #1034
    Bon ça doit avoir autant de valeur qu'un NFT mais ça s'emballe sur neogaf parce qu'Instant gaming (site gris pourri mais bon) aurait listé des preco pour Demon's soul en clé Steam sur pour 2022.
    Si ça devait se vérifier quelle année ça serait !

  15. #1035
    Y a de grande chance qu'on aura des sorts unique et item unique dispatcher dans la map pour faire des build encore plus broken que ceux des précédents. J'attend aussi les "How to break elden ring"

    Mais une map monde ouverte avec un aspect plus poussé pour l'exploration c'est toujours mieux que de "zolie graphisme sur une map de 2KM de long avec cent village de bandit à défaire"

  16. #1036

  17. #1037
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    J'attend aussi les "How to break elden ring"
    "How to be OP in 10 minutes"
    Sinon plus que quelques heures et on est en février. FEVRIER quoi. J'ai presque déjà l'impression de voir des messages "cheval mais trou" inscrits sur le sol !

  18. #1038
    A mon avis c'est surtout la magie qui sera op mais bon on verra. De tête je ne me rappelle pas de build vraiment op dans Dark Souls 3, il y a juste eu quelques armes nerfées comme la Dark Sword.

  19. #1039
    Selon des sources officielles, ça y est on est en Février
    Je n'ai pas autant attendu un jeu comme ça depuis Skyrim.
    Got a light ?

  20. #1040
    C'est bien le seul jeu que j'attends en fait, j'ai rien d'autre en tête pour 2022 (Horizon 2 mouais). Plus que 25 jours

  21. #1041
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    C'est bien le seul jeu que j'attends en fait, j'ai rien d'autre en tête pour 2022 (Horizon 2 mouais). Plus que 25 jours
    Dying light2? Darktide?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1042
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    C'est bien le seul jeu que j'attends en fait, j'ai rien d'autre en tête pour 2022 (Horizon 2 mouais). Plus que 25 jours
    Darktide, le DLC de crusader kings 3, total war warhammer 3...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #1043
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Darktide, le DLC de crusader kings 3, total war warhammer 3...
    Oui voilà, rien d'intéressant. Ca va être le moment de vider le backlog.

  24. #1044
    Afin d'éviter tout spoils, je n'ai regardé au max que 10 mn des vidéos du jeu, je ne remonterai donc pas le fil de la discut ...

    Coté optimisation ? ca donnait quoi ? avec une 1070, on reste quand même sur un beau jeu tout fluide ?

  25. #1045
    C'est taillé pour tourner sur PS4 donc oui. Si t'es en 1080p t'auras pas de soucis je pense.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Afin d'éviter tout spoils, je n'ai regardé au max que 10 mn des vidéos du jeu, je ne remonterai donc pas le fil de la discut ...

    Coté optimisation ? ca donnait quoi ? avec une 1070, on reste quand même sur un beau jeu tout fluide ?
    ça dépends de ce que tu entends par beau, si c'est la direction artistique alors oui si le style te plait évidemment, par contre si c'est en terme de qualité de texture par exemple, non.

    Pour l'optimisation/fluidité, humm le 1er Souls était nul de ce coté et le 3 a eu besoin de patch pour bien tourné (j'ai pas fait le 2), donc tant qu'il n'est pas sorti sur PC, personne ne sait.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1047
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Afin d'éviter tout spoils, je n'ai regardé au max que 10 mn des vidéos du jeu, je ne remonterai donc pas le fil de la discut ...

    Coté optimisation ? ca donnait quoi ? avec une 1070, on reste quand même sur un beau jeu tout fluide ?
    Je pense que les perf (hors opti) ça va vraiment pas être le problème, graphiquement le jeu sera aussi dégeu que les précédant, reste à voir la DA. Pour l'instant j'ai rien vu qui m'est fait levé le sourcil.

  28. #1048
    Personne n'a testé la béta ici ? ce reste une béta, mais donne quand même une idée.
    Mais oué, vous avez bien raison, je ma rappelle de DS1 on ne peut plus degueux, mais avec ce petit DsFix qui l'avait franchement magnifié, du 2 tout pixelisé, et du 3 et ses retours bureaux

    Bah merde, j'espère qu'ils auront appris quand même ... Quoique, ils peuvent s'en foutre royalement, c'est un des jeux les plus attendus. Bref, de toute façon, il sera mien, en Chevalier, la magie dans les DS, j'ai jamais kiffé, trop op -> pas de kiff.

  29. #1049
    Perso vu l'historique du studio sur les portages PC, j'attends sagement les premiers retours avant d'acheter. ça serait pas étonnant qu'il faille attendre quelques semaines/mois pour que le jeu tourne mieux...
    Et l'autre sujet qui m'inquiète, ce sont les failles de sécurité dévoilées sur les 3 autres DS la semaine dernière, et qui ont de grandes chances d'être aussi présentes sur ce nouvel opus, d'après un article de ce site. Les serveurs des anciens jeux ne sont toujours pas revenus, et visiblement les mecs qui ont fait le mod Blue Sentinel pour DS3 disent qu'il y a encore d'autres failles non bouchées.

  30. #1050
    Euh à part le premier DS j'ai pas souvenir que les suites tournaient mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 35 sur 339 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •