Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 339 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10167
  1. #8971
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    En fait c'est justement ce qui m'a plus dans Elden Ring. La variété.
    Sur mon NG+, je me force à faire les boss (et mobs) différemment: A l'arc, au bouclier, en double armes, au CAC, à la magie, aux invoks, avec summon en DPS, avec summon en tank, .... et c'est ça qui est fun je trouve.

    Par contre je n'ai vu que le début de sa vidéo, et j'ai l'impression que c'est surtout la non-rejouabilité qui le déçoit: ses critiques n'ont l'air de porter que sur le NG+.
    Et c'est vrai que j'a fait le premier run en mode impro, le NG+ en mode "story" (les mobs et bosses devenant super faciles, on peut se concentrer sur les quêtes)
    Je ne me vois pas faire un NG++, à moins d'un DLC ou Mod me permettant de faire uniquement les bosses.
    C'est en partie à cause du fait que le loot est 'stable' et que tu as effectivement 90% de chance de tomber sur un truc qui ne te correspond pas.
    La première fois tu as la découverte qui te pousse le plus, la seconde fois déjà beaucoup moins.

    La façon de régler ça, il le dit il me semble, ça serait de rendre le loot aléatoire dans une bonne partie. Comme ça tu es obligé de rentrer dans un donjon pr récupérer potentiellement quelque chose qui te correspond.

    J'aime aussi beaucoup la diversité des souls, avec un focalisation sur la monté de perso, la progression. Un run, un build pour moi, j'ai tjrs été plutôt contre le respé trop facile dans les rpg. Ici je m'en sert pour ajuster/corrigé quand j'ai fait une erreur par méconnaissance du jeu, mais je ne passerais jamais d'un build force à magie dans le même run par exemple.

    C'est aussi je pense une différence entre ceux qui préfèrent sekiro, menés en premier par les boss et le gameplay/équilibrage et ceux qui préfèrent les souls menés par les build et la découverte/diversité.

  2. #8972
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le moment ou il a mis que sekiro était son préféré je savais que je n'allais pas le suivre partout, étant donné que c'est celui que j'aime le moins.

    Ce qui est drôle c'est que c'est uniquement sur la fin oi j'étais plutôt e' désaccord avec lui, parce qu'il veut quelque chose de hyper équilibré sur le combat cac, sans invok, sans magie en gros. Qu'il se plaint de la visibilité ou de la difficulté d'esquive ( qui n'est pas spécialement plus horrible que d'anciens from software) typiquement Malenia m'a rappelé le dernier boss de sekiro. Le combat est hyper stylé mais hyper difficile et parfois pas tjrs hyper visible.

    Plus problématique aussi pour moi, il se plaint de l'attente sur la longueur des combos de certains boss, mais l'attente c'est justement tout ce qui différencie Sekiro de dark souls. Il veut juste être actif tout le temps, il ne joue jamais au bouclier, et attendre un enchaînement lui est ennuyeux.
    Alors que j'ai toujours trouvé justement que la patience c'était une composante du système de combat de dark souls. D'ailleurs elle a plutôt diminué jusqu'ici.

    Du coup, à mes yeux, sa dernière partie devrait s'appeler. Elden ring n'est pas Sekiro, il est beaucoup plus ouvert et donc non équilibré pr un seul style de combat (ici en gros roulade +cac) , et il a une composante attente bien plus importante.

    Sur le reste je le suis plutôt.
    Je me suis forcé à regarder toute la vidéo (le sujet m'intéressait, mais dieu que c'est long...). Et je partage le point de vue de Laya.
    Oui, je sais, dans ce sujet de discussion ça peut surprendre

  3. #8973
    J'ai ressenti la même chose que Joseph.
    J'avais toujours l'impression de tricher, de ne pas jouer comme il le fallait.

    Et après tu vois Sardoche qui bute
    Spoiler Alert!
    Malenia
    avec un perso de niveau 1 et un bouclier de merde...

    Un verre monsieur de suite ! J'ai soif, et il fait chaud.

  4. #8974
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    [...] Qu'il se plaint de la visibilité ou de la difficulté d'esquive ( qui n'est pas spécialement plus horrible que d'anciens from software) typiquement Malenia m'a rappelé le dernier boss de sekiro. Le combat est hyper stylé mais hyper difficile et parfois pas tjrs hyper visible.[...]
    Ah si clairement, c'est d'ailleurs un de mes reproches.
    Comme je le dis plus haut, j'ai joué à Nioh après les Souls et je trouvais ça très très rapide au niveau des attaques ennemies. Après Elden Ring, ça semble presque lent.
    Et les ennemis de ER sont souvent moins lisibles que ceux des autres FromS, Sekiro inclus. Typiquement les chimères.

    Quant au boss final de Sekiro, il est nettement plus lisible qu'une bonne partie des (mini-)boss de Elden Ring.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    [...] Plus problématique aussi pour moi, il se plaint de l'attente sur la longueur des combos de certains boss, mais l'attente c'est justement tout ce qui différencie Sekiro de dark souls. [...]
    Oui et non.
    Dans les Souls tu attends l'ouverture pour attaquer, parfois au milieu d'un combo ennemi. Et tu peux souvent placer ton propre combo.
    Dans ER tu attends souvent la fin d'un combo parfois interminable pour avoir le droit de placer une ou deux attaques, même pas un enchaînement.

  5. #8975
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah si clairement, c'est d'ailleurs un de mes reproches.
    Comme je le dis plus haut, j'ai joué à Nioh après les Souls et je trouvais ça très très rapide au niveau des attaques ennemies. Après Elden Ring, ça semble presque lent.
    Et les ennemis de ER sont souvent moins lisibles que ceux des autres FromS, Sekiro inclus. Typiquement les chimères.

    Quant au boss final de Sekiro, il est nettement plus lisible qu'une bonne partie des (mini-)boss de Elden Ring.


    Oui et non.
    Dans les Souls tu attends l'ouverture pour attaquer, parfois au milieu d'un combo ennemi. Et tu peux souvent placer ton propre combo.
    Dans ER tu attends souvent la fin d'un combo parfois interminable pour avoir le droit de placer une ou deux attaques, même pas un enchaînement.
    Euh si tu veux pas attendre pourquoi ne pas parer ? Enfin pourquoi ne pas choisir le gameplay parade si on aime pas attendre ? Ou connaitre les armes avec des compétences qui arrêtent les enchainements des mobs, et il y a !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #8976
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Euh si tu veux pas attendre pourquoi ne pas parer ? Enfin pourquoi ne pas choisir le gameplay parade si on aime pas attendre ? Ou connaitre les armes avec des compétences qui arrêtent les enchainements des mobs, et il y a !
    Parce que la parade ne fonctionne pas du tout sur tous les mobs, qu'elle est relou à bien timer, et que si tu te loupes, tu es mort. Et puis jouer full parade dans un Souls, c'est parade->critique en boucle. Aussi fun que flingue le de Bloodborne.
    Item pour les interruptions, tous les mobs n'y sont pas sensibles.

  7. #8977
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parce que la parade ne fonctionne pas du tout sur tous les mobs, qu'elle est relou à bien timer, et que si tu te loupe, tu es mort.
    Item pour les interruptions, ça ne fonctionne pas du tout sur tous les mobs.
    Bah comme la roulade en fait, ou le bouclier etc...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #8978
    Sauf que parer demande de connaître d'avance ce qui est parable mais aussi de rester dans la trajectoire de l'attaque et de placer ça dans une fenêtre de 1/10ème de seconde, c'est bien plus risqué et difficile à placer qu'une roulade qui permet de "tout" esquiver et rend invincible pendant quelques frames. En plus, ce n'est pas fun. Pour un gameplay orienté parade, je préfère jouer à Sekiro (ou à un AC, ou à n'importe quoi d'autre en fait ).
    Et le bouclier c'est de la merde. ²

  9. #8979
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sauf que parer demande de connaître d'avance ce qui est parable mais aussi de rester dans la trajectoire de l'attaque et de placer ça dans une fenêtre de 1/10ème de seconde, c'est bien plus risqué et difficile à placer qu'une roulade qui permet de "tout" esquiver et rend invincible pendant quelques frames. En plus ce n'est pas fun. Pour un gameplay parade, je préfère jouer à Sekiro (ou même à un AC).
    Et le bouclier c'est de la merde.
    Bah alors jouer à distance, les sorts ou l'arc c'est rigolo aussi ! Bref t'as forcément d'autres solutions que d'attendre, mais je reste surpris que ta justification c'est :"oh non c'est trop dur" pour un jeu from software c'est dommage Et ne t'inquiète pas, je te taquine juste.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #8980
    C'est une difficulté du type "hard to learn, easy to master", ce que je n'aime pas vraiment, et ça ne fonctionne que si on s'est déjà fait ouvrir avant (parce qu'il faut savoir d'avance ce qui est parable). Jouer roulade, c'est l'assurance d'avancer plus vite dans le jeu.
    Et je n'aime pas du tout le combat à distance dans les Souls.

    Je suis un joueur càc et je trouve les Souls/Sekiro plus agréables que ER à ce niveau. C'est peut-être ça qui me gêne avec le dernier né de FromS du coup.

  11. #8981
    Pour jouer pas mal hybride (bouclier roulade)
    Je peux assurer que certains mob sont beaucoup plus simple avec l'un ou l'autre des styles.
    D'ailleurs une force d'elden ring c'est de varier aussi les coup, j'ai utilisé parfois le r2, parfois la contre attaque au bouclier ( souvent même), et j'imagine que quand tu la maittise la parade doit aider sur pas mal de mob.
    On est moins dans le roulade + R1 des souls 2 et 3 je dirais.
    "Les faits sont têtus."


  12. #8982
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est une difficulté du type "hard to learn, easy to master", ce que je n'aime pas vraiment, et ça ne fonctionne que si on s'est déjà fait ouvrir avant (parce qu'il faut savoir d'avance ce qui est parable). Jouer roulade, c'est l'assurance d'avancer plus vite dans le jeu.
    Et je n'aime pas du tout le combat à distance dans les Souls.

    Je suis beaucoup un joueur càc, et au càc je trouve les Souls/Sekiro plus agréable que ER. C'est peut-être ça qui me gêne du coup avec le dernier né de FromS.
    Ouais enfin bon c'est pas vraiment un défaut du jeu au final, mais une histoire de goût de gameplay qui te plait pas du coup non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #8983
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour jouer pas mal hybride (bouclier roulade)
    Je peux assurer que certains mob sont beaucoup plus simple avec l'un ou l'autre des styles.
    D'ailleurs une force d'elden ring c'est de varier aussi les coup, j'ai utilisé parfois le r2, parfois la contre attaque au bouclier ( souvent même), et j'imagine que quand tu la maittise la parade doit aider sur pas mal de mob.
    On est moins dans le roulade + R1 des souls 2 et 3 je dirais.
    Mouif, pour le coup, les seuls mobs qui me gênent vraiment, ce sont les trucs qui bougent n'importe comment, comme les chimères, et balancent des AoE ou balayages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais enfin bon c'est pas vraiment un défaut du jeu au final, mais une histoire de goût de gameplay qui te plait pas du coup non ?
    C'est pas faux. Mais je ne nie pas du tout l'aspect subjectif de ce que je reproche au jeu d'ailleurs, au contraire.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [...] Et je n'aime pas du tout le combat à distance dans les Souls.

    Je suis un joueur càc et je trouve les Souls/Sekiro plus agréables que ER à ce niveau. C'est peut-être ça qui me gêne avec le dernier né de FromS du coup.
    Au final, je pense tout simplement que ce côté "ouvert à tous les gameplay" (càc, distance, magie, avec ou sans invoc, etc.) impliquant que le jeu n'est pas pensé pour l'un d'entre eux spécifiquement fait que j'adhère moins qu'à un truc comme Sekiro par exemple.
    De la même façon, l'équilibrage est éclaté mais il s'agit d'une conséquence prévisible du passage à un monde ouvert. C'est un défaut (je suis habitué au genre et je fouille tout... Je roule donc sur le jeu la plupart du temps), mais il a permis à certains de découvrir, enfin, un FromS parce que le farm est possible et que les invoc sont fortes.

  14. #8984
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouif, pour le coup, les seuls mobs qui me gênent vraiment, ce sont les trucs qui bougent n'importe comment, comme les chimères, et balancent des AoE ou balayages.

    - - - Mise à jour - - -


    C'est pas faux. Mais je ne nie pas du tout l'aspect subjectif de ce que je reproche au jeu d'ailleurs, au contraire.



    Comme je l'écris, je pense simplement que ce côté très ouvert à tous les gameplay (càc, distance, magie, etc.) impliquant que le jeu n'est pas "pensé" pour l'un d'entre eux uniquement fait que j'adhère au final moins qu'à un truc comme Sekiro par exemple.
    C'est pas un reproche hein, juste un constat d'où je voulais ta confirmation ! Des bisous bien évidemment mon nAKAZZ !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #8985
    Yep, c'est un excellent jeu mais moins "pour moi" que leurs précédents titres.

    En réels défauts, je mettrais tout de même l'équilibrage globalement foireux ainsi que le recyclage. D'autant plus que ce dernier était évitable vu la quantité de contenu.

  16. #8986
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, c'est un excellent jeu mais moins "pour moi" que leurs précédents titres.

    En vrai défaut, on a tout de même l'équilibrage et le recyclage.
    C'est mon premier FS donc je me plains pas de la comparaison, même si oui niveau recyclage parfois c'est abusé. Pour l'équilibrage par contre, j'ai joué en mode facile (mimic + double katana)donc j'en sais rien.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #8987
    Je joue justement double katana et je balance le mimic régulièrement parce que c'est dispo. Et, clairement, le jeu est pensé pour être joué avec une invoc vu la quantité indécente de double mini-boss dans un jeu assez mal adapté au combat en infériorité numérique. D'ailleurs, dans Dark Souls 3, il me semble n'y avoir qu'un seul boss contre lequel on se retrouve potentiellement dans ce genre de situation (et encore, les autres adversaires sont en fait "neutres").

    Mais, du coup, ça rend la difficulté parfois inexistante en jouant avec l'invoc, et très relou si on joue sans (ex. contre les doubles chimères/chats en pierre/etc. ).
    Perso, j'ai traversé la Capitale en ne mourant que deux ou trois fois sur des conneries, et je first-try (ou presque) la plupart des boss depuis une 20aine d'heures, je trouve ça dommage. Et l'arrivée aux cimes des géants avec les premiers mobs qui me donnent l'impression de jouer à AC ou Gof of War en difficulté max, ça m'a achevé. Le gap de difficulté hyper artificiel, c'est un peu naze.

  18. #8988
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je joue justement double katana et je balance le mimic régulièrement parce que c'est dispo. Et, clairement, le jeu est pensé pour être joué avec une invoc vu la quantité indécente de double mini-boss dans un jeu assez mal adapté au combat en infériorité numérique. D'ailleurs dans Dark Souls 3, il me semble n'y avoir qu'un seul boss contre lequel on se retrouve potentiellement dans ce genre de situation (et encore, les autres adversaires sont en fait "neutres").

    Mais du coup ça rend la difficulté parfois inexistante en jouant avec l'invoc, et très relou si on joue sans (les doubles chimères/chats en pierre/etc. ).
    Perso, j'ai traversé la Capitale en ne mourant que deux ou trois fois sur des conneries, et je first-try (ou presque) la plupart des boss depuis une 20aine d'heures, je trouve ça dommage. Et l'arrivée à la cime des géants avec les premiers mobs qui me donnent l'impression de jouer à AC ou Gof of War en difficulté max, ça m'a achevé.
    T'es pas au bout de tes peines après Malénia alors Bisous de soutient alors !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #8989
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je joue justement double katana et je balance le mimic régulièrement parce que c'est dispo. Et, clairement, le jeu est pensé pour être joué avec une invoc vu la quantité indécente de double mini-boss dans un jeu assez mal adapté au combat en infériorité numérique. D'ailleurs, dans Dark Souls 3, il me semble n'y avoir qu'un seul boss contre lequel on se retrouve potentiellement dans ce genre de situation (et encore, les autres adversaires sont en fait "neutres").

    Mais, du coup, ça rend la difficulté parfois inexistante en jouant avec l'invoc, et très relou si on joue sans (ex. contre les doubles chimères/chats en pierre/etc. ).
    Perso, j'ai traversé la Capitale en ne mourant que deux ou trois fois sur des conneries, et je first-try (ou presque) la plupart des boss depuis une 20aine d'heures, je trouve ça dommage. Et l'arrivée aux cimes des géants avec les premiers mobs qui me donnent l'impression de jouer à AC ou Gof of War en difficulté max, ça m'a achevé. Le gap de difficulté hyper artificiel, c'est un peu naze.
    Si ça peut te rassurer je n'ai pas senti spécialement de gap de difficulté sur la suite, c'est plus difficile mais ça se fait au fur et à mesure.
    Par contre les gars à l'entrée de la zone de neige dans les ruines sont effectivement des sacs à pv.

    Mais même les duo ça se fait bien sans invok, ça rappel un peu ornstein et smogh c'est tout
    "Les faits sont têtus."


  20. #8990
    Je verrai bien quand je reprendrais le jeu alors.
    Mais là, pour le coup, entre le début de la zone pas ouf et la redondance/répétitivité qui se fait sentir, je ne ressens plus l'envie de lancer le jeu.
    En fait, je commence à y jouer de façon très "mécanique", en mode nettoyage de points d'intérêt à la AC, parce que l'illusion de l'exploration ne fonctionne plus du tout. Je sais sur quoi je vais tomber (des catacombes, des mines, des camps, des ruines, des châteaux, etc.), ce que je vais y combattre (des gargouilles-like/etc. et à la fin un mini-boss déjà vu) et y looter (un sort/une arme qui ne me servira pas).

    Elden Ring aura tenu un peu plus de 80h pour me faire ressentir la même chose ou presque qu'un Assassin's Creed en 15 ou 20h (max). C'est une prouesse l'air de rien.

  21. #8991
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    J'ai ressenti la même chose que Joseph.
    J'avais toujours l'impression de tricher, de ne pas jouer comme il le fallait.

    Et après tu vois Sardoche qui bute
    Spoiler Alert!
    Malenia
    avec un perso de niveau 1 et un bouclier de merde...

    Un verre monsieur de suite ! J'ai soif, et il fait chaud.
    Ouais enfin Sardoche il s'est entrainé comme un porc sur Malénia (des dizaines d'heures) et avec un build spécialement pour : le petit bouclier il est spécial parade, il a des griffes de froid et le pas du limier pour passer a travers son attaque moulinex... Et même comme ça il meurt de temps en temps.

    D'ailleurs dans la vidéo de Joseph truc il y a une partie juste pour Malénia et il a raison là dessus, elle te sort sont attaque mixeur bien trop rapidement et de façon aléatoire, si t'es trop près car mêlée tu as des chances d'y passer. Je parle sans mimic bien sûr.

  22. #8992
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je verrai bien quand je reprendrais le jeu alors.
    Mais là, pour le coup, entre le début de la zone pas ouf et la redondance/répétitivité qui se fait sentir, je ne ressens plus l'envie de lancer le jeu.
    En fait, je commence à y jouer de façon très "mécanique", en mode nettoyage de points d'intérêt à la AC, parce que l'illusion de l'exploration ne fonctionne plus du tout. Je sais sur quoi je vais tomber (des catacombes, des mines, des camps, des ruines, des châteaux, etc.), ce que je vais y combattre (des gargouilles-like/etc. et à la fin un mini-boss déjà vu) et y looter (un sort/une arme qui ne me servira pas).

    Elden Ring aura tenu un peu plus de 80h pour me faire ressentir la même chose ou presque qu'un Assassin's Creed en 15 ou 20h (max). C'est une prouesse l'air de rien.
    Je comprend, c'est aussi un des points faibles à mon gout sur la longueur (bon j'en suis à plus de 200h et je n'ai pas fini, autant dire que j'accroche quand même)
    Mais elden ring arrive tjrs à m'étonner. Même les catacombes varient dans leur approche, on retrouve les gargouille mais il y a quasi tjrs une mécanique unique, un secret un peu différent. Ce n'est pas juste un donjon aléatoire avec des skin similaires.
    Sans compter que la DA m'impressionne à chaque nouvelle zone que je visite ce qui prolonge la découverte.

  23. #8993
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si vous avez le temps, il y a une longue vidéo de Joseph Anderson (assez amère, par contre) qui met principalement en avant tout ce qu'il estime raté dans le jeu.

    https://www.youtube.com/watch?v=nEyjdc-DIb8

    Les commentaires sont assez assassins, et comme je le redoutais, confirment le fait que le jeu divise méchamment du côté des fans de Soulsborne.


    Il y a évidemment du spoil.
    Passionnant, merci pour le partage.

  24. #8994
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui et non.
    Dans les Souls tu attends l'ouverture pour attaquer, parfois au milieu d'un combo ennemi. Et tu peux souvent placer ton propre combo.
    Dans ER tu attends souvent la fin d'un combo parfois interminable pour avoir le droit de placer une ou deux attaques, même pas un enchaînement.
    J'ai fait les trois DS et je trouve pas du tout cette différence avec ER perso. J'ai pas l'impression que les fenêtres d'attaques étaient plus longues avant, limite au contraire.
    En revanche je suis d'accord pour dire que parfois certains boss peuvent enchaîner des combos sans te laisser respirer, mais j'ai l'impression que c'est assez aléatoire et qu'à l'inverse ils peuvent parfois aussi se "bloquer" dans un pattern très simple (par ex le Godskin Apostle qui par moments se met juste à balancer des boules de feu). Surtout il y'a beaucoup plus d'attaques délayées qu'avant, mais ça demande de changer ses habitudes, c'est pas un défaut en soi.

  25. #8995
    Ça demande de changer un peu plus que ses habitudes. Beaucoup de mes amis ne s'y habituent pas. La plupart du temps, les attaques délayées ne proposent aucun point de repère, aucun indice... même en observant longuement le mouvement, il est difficile de réagir au bon moment. J'ai fini par m'y faire, mais je pense qu'ils en ont un peu trop abusés.

    ER est mon FS préféré avec BB, mais je ne pense pas spécialement que sa force se situe du côté des boss. Bon, c'est pas trop grave pour moi étant donné que j'ai toujours préféré le voyage à la destination.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/05/2022 à 19h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #8996
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai buté sur ce boss pendant près de 2h à force de vouloir la jouer "prudent" avec les invocations de partout, en mode "bataille épique".
    Le lendemain, sur les conseils de mon frère, je l'ai rushé comme un gros bourrin et ai tapé comme un sourd en restant collé à lui.
    Je l'ai ouvert en deux au premier essai en moins de 2 minutes sans même avoir à me soigner. Une formalité.
    En fait c'est tellement mal foutu qu'en se collant à lui, il est incapable de nous toucher, il se contente de tourner en rond pour essayer de prendre une position qui lui convienne.
    Tu remercieras ton frère pour moi, cette technique marche en effet très bien...

    https://clips.twitch.tv/StylishNeigh...CawLXiOHVcZaoO

  27. #8997
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Bloodborne et Dark Souls 1 restent au dessus pour moi, même malgré les défauts des ces derniers (farm de fioles et 30fps pour BB et le jeu qui a vieilli pour DS1). Je le place au même niveau que DS3, et DS2 bien derrière.
    Idem. Bloodborne loin devant. Mais c'est aussi selon les goûts. A mon sens, toitvest supérieur : l'univers, le lore, le bestiaire, les boss, le level design de génie, le gameplay (la danse macabre entre esquives, roulades, contre au flingue, le regain de vie avec l'agressivité, etc.).

    Ensuite Dark Souls et Sekiro (pour ses combats au poil de cul, best combat au sabre ever tout jeu vidéo confondu).

    Pas fini encore Elden Ring, il est immense et vertigineux mais je sais déjà qu'il est pas en haut de la liste.

  28. #8998
    La différence pour le joueur moyen c'est qu'avec elden ring il a pu avancer dans le jeu.
    Mes essai sur DS1, blood et nioh, j'ai pas passé le premier trash
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8999
    Sogrind
    Guest
    C'est officiellement aujourd'hui qu'est censé sortir le mod coop "seamless coop" (en beta jcrois)

    j'ai vraiment hâte que ce soit fonctionnel, hâte de profiter de tout ça avec des potes sans les limitations habituelles de from software (et sans invasions aussi)

  30. #9000
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Sekiro (pour ses combats au poil de cul, best combat au sabre ever tout jeu vidéo confondu)
    Ils sont très beaux mais très superficiels j'ai trouvé.

Page 300 sur 339 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •