Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 339 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10167
  1. #871
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Perso j'ai jamais combattu de géant sur Toulouse, toi oui ?

    Voilà voilà...
    Tous les jours. Mais je suis pas à Toulouse même, c'est pour ça!

  2. #872
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Tous les jours. Mais je suis pas à Toulouse même, c'est pour ça!
    Raison de plus de ne pas déménager du coup.

  3. #873
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso ça ne me choque pas plus que de voir un type mettre à terre un mob qui fait 10 fois sa taille. On est pas vraiment dans une simulation réaliste de combats médiévaux
    Plus de 10 ans de rugby, j'ai déjà éteins des types qui faisait trois têtes de plus et au moins 2 fois mon poids, ton truc là sa m'effraie pas plus que ça .

  4. #874
    Je suis tombé la dessus sur le Reddit du jeu, j'ai ris ^^:




    Putain que ça va être long jusqu'au 25 Février ! J'espere que le jeu ne sera pas plus repoussé
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #875
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    peut être bien à cause d'une conception romancée des armures lourdes, tout comme on ne voit jamais Aragorn faire des roulades mais pourtant faire des sauts monstrueux et parer des attaques de troll
    Non mais ça c'est plus parce que faire des roulades, avec ou sans armure, ça a jamais été une technique de défense très en vogue. Enfin, je dis ça, j'ai pas eu l'occasion de me rendre dans les terres d'Arda, mais je veux dire, même par chez nous, dans les matchs d'escrime et tout, c'est assez rarement utilisée. Même jamais en fait.
    Je crois que c'est à cause des iframes qui sont mais vraiment très très strictes, beaucoup plus que dans les jeux vidéo, si tu veux traverser un coup d'épée, le timing il est super chaud, mais aussi des start-up et recovery frames qui sont trop longues et du risque de self-damage.

  6. #876
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Non mais ça c'est plus parce que faire des roulades, avec ou sans armure, ça a jamais été une technique de défense très en vogue. Enfin, je dis ça, j'ai pas eu l'occasion de me rendre dans les terres d'Arda, mais je veux dire, même par chez nous, dans les matchs d'escrime et tout, c'est assez rarement utilisée. Même jamais en fait.
    Je crois que c'est à cause des iframes qui sont mais vraiment très très strictes, beaucoup plus que dans les jeux vidéo, si tu veux traverser un coup d'épée, le timing il est super chaud, mais aussi des start-up et recovery frames qui sont trop longues et du risque de self-damage.
    Peut etre une de tes meilleurs interventions sur le forum !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #877
    Bon, a vôtres avis, on va avoir droit a un nouveau trailer ce soir/cette nuit a l'occasion des Games Awards ?
    Même si cette cérémonie et les prix attribués sont une grosse blague, ça a au moins le mérite d'être souvent un event ou l'on vois des choses intéressantes.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #878
    Aucune idée, mais de toute façon je ne regarde plus rien de la com', je veux garder le plaisir de la découverte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #879
    Ouais enfin, je doute qu'un trailer de quelques secondes gâche beaucoup le plaisir de la découverte sur un open world.
    D'autant que From Software nous aura probablement garder quelques belles surprises.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #880
    Beh ouais mais dans la mesure du possible je veux découvrir par moi-même. Sauf si le jeu sort dans un état merdique ou si les critiques dénoncent un jeu nettement moins plaisant qu'attendu, ce sera du Day One ou presque. Alors à quoi bon me gaver d'images d'ici-là ? En plus ça ne fait que rendre plus "impatient", pas besoin de ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #881
    En attendant j'ai préco la collector. Pas la premium, fallait pas rêver, mais bon j'aurai quand même la statuette
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  12. #882
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    En attendant j'ai préco la collector. Pas la premium, fallait pas rêver, mais bon j'aurai quand même la statuette
    Pareille, j'ai pris la Collector, et Bandaï-Namco assure qu'ils envoient la clé par mail le jours de la release
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #883
    J'ai préco chez Micromania, je ne crois pas qu'ils aient parlé de code mais bon même si c'est "juste" sur disque tant pis
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  14. #884
    Et voila un nouveau "Cinématic trailer" a l'occase des GA:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #885
    C'est gai comme ambiance.

  16. #886
    C'est peut-être une impression, mais ça sonne plus japonais que d'habitude. En tout cas, j'ai hâte.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #887
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et voila un nouveau "Cinématic trailer" a l'occase des GA:

    Le character design est complètement dingue encore une fois. J'ai hâte !

  18. #888
    Pourvu 1: Que la sortie ne soit pas encore repoussé, et que, 2: Le jeu sorte dans un état potable.
    Qu'une "Cyberpunk 2077" serais malvenue pour From Software, or c'est quand même leur 1er open world si je ne m'abuse, c'est notoirement plus compliqué a débugger qu'un jeu plus linéaire.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #889
    Vu les perfs de la beta sur PS5, je m'inquiète surtout pour le framerate. Bon on sera toujours locké à 60 fps mais la ps5 n'arrivait même pas à les tenir.

  20. #890
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pourvu 1: Que la sortie ne soit pas encore repoussé, et que, 2: Le jeu sorte dans un état potable.
    Qu'une "Cyberpunk 2077" serais malvenue pour From Software, or c'est quand même leur 1er open world si je ne m'abuse, c'est notoirement plus compliqué a débugger qu'un jeu plus linéaire.
    Le jeu est certes OW mais derrière ils ne tentent pas non plus d'inclure au marteau trois milliards de mécaniques et systèmes plus ou moins judicieux.
    Pour la partie technique, le framerate surtout, on verra, mais je pense que pour le reste ils devraient s'en dépatouiller, d'autant qu'ils reprennent bon nombre de choses qu'ils maîtrisent déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est gai comme ambiance.
    Ca c'est parce qu'on t'as lavé le cerveau avec des idées comme quoi faut des couleurs pétantes et des cotillons sur fond sonore de Compagnie Créole pour que ce soit festif.

    Alors que des têtes qui volent sur un fond de chaumière en feu pendant que que des paysans gargouillent de douleur, ça peut être tout autant festif si on a pas l'esprit fermé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #891
    Seulement si il y as une bolée de cidre avec
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #892
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vu les perfs de la beta sur PS5, je m'inquiète surtout pour le framerate. Bon on sera toujours locké à 60 fps mais la ps5 n'arrivait même pas à les tenir.
    T'est d'un naturel optimiste, toi hein ? Ca se vois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca c'est parce qu'on t'as lavé le cerveau avec des idées comme quoi faut des couleurs pétantes et des cotillons sur fond sonore de Compagnie Créole pour que ce soit festif.

    Alors que des têtes qui volent sur un fond de chaumière en feu pendant que que des paysans gargouillent de douleur, ça peut être tout autant festif si on a pas l'esprit fermé

    Exactement ! Un bon démembrement ça peut être parfaitement festif aussi... quand on se trouve du bon coté, on a beau dire, des grands coups d'ultra espadon dans la tronche ça a quand même plus de gueules que la fete du vilage de St-Paumé-en-Cambrousse ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #893
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pourvu 1: Que la sortie ne soit pas encore repoussé, et que, 2: Le jeu sorte dans un état potable.
    Qu'une "Cyberpunk 2077" serais malvenue pour From Software, or c'est quand même leur 1er open world si je ne m'abuse, c'est notoirement plus compliqué a débugger qu'un jeu plus linéaire.
    Oui puis vu l'état de DS1 à sa sortie par exemple, on a quand même de quoi avoir quelques craintes...

    J'ai pas trop d'inquiétudes sur la qualité du jeu en lui-même, un peu plus sur le côté technique.

  24. #894
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui puis vu l'état de DS1 à sa sortie par exemple, on a quand même de quoi avoir quelques craintes...
    Faut pas oublier DS2 ou surtout DS3, et même Sekiro. Je pense qu'ils ont compris la leçon avec DS1

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #895
    Il me semble que c'était pas directement From qui s'était occupé du portage PC, mais une autre boîte non ?

  26. #896
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    T'est d'un naturel optimiste, toi hein ? Ca se vois
    Mes craintes me semblent bien légitimes vu que l'on a des benchmarks qui montrent des perfs mauvaises pour Elden Ring et que Dark Souls 3 ne tourne pas super bien chez moi. Par contre pour les bugs, je joue pas mal à DS 3 en ce moment et je n'en croise pas un seul.

  27. #897
    DS3 tournait bien sur mon ancienne config à base de 1060 et d'un proc de 2011.
    Tu joues sur consoles, avoue !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #898
    Ce qui serait ouf, ça serait que les sauvegardes soient gardés dans le cloud de Steam, ça serait un truc révolutionnaire!

  29. #899
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mes craintes me semblent bien légitimes vu que l'on a des benchmarks qui montrent des perfs mauvaises pour Elden Ring et que Dark Souls 3 ne tourne pas super bien chez moi. Par contre pour les bugs, je joue pas mal à DS 3 en ce moment et je n'en croise pas un seul.
    Alors, concernant les éventuel benchs d'E.R, ils portent forcément sur des versions consoles et non finales qui plus est (l'optimisation se faisant sur la fin du dev d'un jeu).
    Et Dark Spuls 3 étais plutôt bien opti, tu joue sur un Minitel ou bien ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #900
    Erkin cherche les 120 ou 144 fps de mémoire, pas les 60. Ca doit expliquer sa remarque (et peut être faire déconner le moteur au passage).

Page 30 sur 339 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •