Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 339 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10167
  1. #1741
    D'ailleurs il faudra bien veiller à mettre de la balise spoiler sur ce topic, notamment les screenshot de boss ou les truc un peu caché.

  2. #1742
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha oui ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce serais le final boss ? Qu'il ne me semble pas que From Software ais jamais dévoilé un dernier boss d'un de ses jeux dans un trailer, si ?
    Perso je trouve aussi que le trailer ne divulgâche pas grand chose mais mon seuil de tolérance est pété, je suis insensible à tout spoil (film, série, jeu...) je m'en fous.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nan, le gros danger de spoil ça va surtout être les streams qui vont pleuvoirs des la levée des embargos demain ou Jeudi, la il va falloir vraiment se faire violence pour ne pas trop en voir ^^
    Je bosse, j'ai une femme et un enfant en bas-âge. Je suis blindé à ce niveau.

    Bon par contre je sais pas quand je vais pouvoir jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha oui ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce serais le final boss ? Qu'il ne me semble pas que From Software ais jamais dévoilé un dernier boss d'un de ses jeux dans un trailer, si ?
    Spoiler Alert!
    Bah un boss avec un tel design, dans une zone qui semble être complètement hors-plan du reste du jeu donc potentiellement après un twist... J'me trompe peut-être hein j'en sais rien mais un peu déçu de l'avoir vu.
    En plus il semble y avoir plein de trucs en rapport avec un aspect cosmique (des sorts de gravité, etc)... Donc j'imagine très bien un twist à la Bloodborne où les évènements du jeu sont directement liés à une influence cosmique, sorte de twist qu'on verra en moitié ou fin de jeu.


    Le launch trailer de Ds3, tu vois le boss et la zone de fin, ainsi que Lothric. Tu vois quasiment tous les boss d'ailleurs.
    Dernière modification par Stratosfear ; 22/02/2022 à 17h33.

  4. #1744
    La vraie question que tout le monde se pose est...y'aura-t-il des marais ou pas ?
    Saloperie...forcément...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #1745
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La vraie question que tout le monde se pose est...y'aura-t-il des marais ou pas ?
    Saloperie...forcément...
    Moi je sais
    La réponse... ne va pas vous étonner ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #1746
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je bosse, j'ai une femme et un enfant en bas-âge. Je suis blindé à ce niveau.

    Bon par contre je sais pas quand je vais pouvoir jouer.

    - - - Mise à jour - - -



    Spoiler Alert!
    Bah un boss avec un tel design, dans une zone qui semble être complètement hors-plan du reste du jeu donc potentiellement après un twist... J'me trompe peut-être hein j'en sais rien mais un peu déçu de l'avoir vu.
    En plus il semble y avoir plein de trucs en rapport avec un aspect cosmique (des sorts de gravité, etc... Donc j'imagine très bien un twist à la Bloodborne où les évènements du jeu sont directement liés à une influence cosmique, sorte de twist qu'on verra en moitié ou fin de jeu.


    Le launch trailer de Ds3, tu vois le boss et la zone de fin, ainsi que Lothric. Tu vois quasiment tous les boss d'ailleurs.

    Ça ne veut rien dire après, dans Bloodborne tu as quasiment
    Spoiler Alert!
    Cthullhu dans le même genre de délire cosmos et un peu à part dans le design
    et pourtant ça n'est pas le boss de fin.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Moi je sais
    La réponse... ne va pas vous étonner ^^
    Vu le fétichisme malsain qu'à Miyazaki pour la boue empoisonnée je me fais peu d'illusions
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #1748
    Moi j'espère surtout que le mod Mode Photo arrivera vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ça ne veut rien dire après, dans Bloodborne tu as quasiment
    Spoiler Alert!
    Cthullhu dans le même genre de délire cosmos et un peu à part dans le design
    et pourtant ça n'est pas le boss de fin.
    Bah si justement, pour le vrai boss de fin : Moon Présence.

  9. #1749
    Ha oui c'est vrais:



    J'avais oublié, pourtant c'est ce trailer qui m'a fait me mettre a Dark Souls 3 et par la même aux jeux From Software.
    Je précise que ça ne m'avais rien gâché du tout, en même temps on vois tout tres vite.

    N'empêche, les trailers des Souls sont des putains de leçons en la matière ! Toujours des tueries artistiques, et le launch trailer d'E.R ne fait certainement pas exception a la règle.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #1750
    préco'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  11. #1751
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi j'espère surtout que le mod Mode Photo arrivera vite.

    - - - Mise à jour - - -



    Bah si justement, pour le vrai boss de fin : Moon Présence.
    Oui c'est pas faux, même si je trouve qu'il ne ressemble pas à celui dont je parlais
    Spoiler Alert!
    Ebrietas, dans une zone optionnelle avec un boss extraterrestre juste avant
    .

    Malgré tout vu les demandes répétées de FromSoft ces derniers jours de ne pas spoiler, même pour les reviews, j'espère que ce n'est pas le cas. Dernièrement j'ai fait l'add-on Endwalker de FFXIV et alors que le trailer semblait montrer plein de trucs importants, c'était en fait que le début du jeu. Du coup j'ai de l'espoir ^^

  12. #1752
    Vous considérez vraiment une image d'une seconde d'un boss comme un spoil ? On ne comprends rien dans les trailers (bon ... les jeux non plus).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vous considérez vraiment une image d'une seconde d'un boss comme un spoil ? On ne comprends rien dans les trailers (bon ... les jeux non plus).
    Moi non.
    Je viens de remater le trailer de DS III et je trouve pas que ça spoile des masses, on ne voit que des petites secondes par-ci par-là et y'a tellement d'images que c'est pas possible de retenir des trucs. Mais bon, on accorde pas tous la même importance aux choses et c'est très bien.

    EDIT : j'ai écris avec mes fesses. Je viens de me relire.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vous considérez vraiment une image d'une seconde d'un boss comme un spoil ? On ne comprends rien dans les trailers (bon ... les jeux non plus).
    Tout ce qui dévoile de la DA c'est un spoil. Un décor c'est un spoil en soit, les armes disponibles c'est des spoil, de même avec les sorts.
    Après évidement ça dépend de la limite de chacun, mais si tu veux une vrai expérience vierge (et je conseille de le faire parfois), quasi tout spoil notamment dans une bande annonce.
    C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde plus trop les bande annonce de cinéma quand je peux.
    Découvrir un film dont on ne connaît quasi rien en direct, c'est vraiment sympa, on s'attend pas au retournement même s'ils sont fait au début etc...
    Je suis assez chiant sur les spoil en général parce que la découverte fait partie du plaisir de jeu.
    Il y a bien des personnes qui théorisent qu'au contraire quand on est divulgaché on peut se concentrer mieux sur les films/jeux mais je pense, au contraire, que c'est perdre de l'étincelle et de la magie de pas mal de chose.
    "Les faits sont têtus."


  15. #1755
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tout ce qui dévoile de la DA c'est un spoil. Un décor c'est un spoil en soit, les armes disponibles c'est des spoil, de même avec les sorts.
    Ouais mais là c'est chaud....autant ne pas parler de l'oeuvre du tout non ? C'est presque impossible de na pas évoquer un décor, une arme, un inventaire. L'histoire ok, je comprends mais pfiouuuu là ça tue toute envie de parler d'un film ou d'un jeu.
    En tous cas je note, je viendrai lire le forum et n'interviendrai plus une fois que j'aurai acheté le jeu. C'est sûr, ça va merder sinon
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais mais là c'est chaud....autant ne pas parler de l'oeuvre du tout non ? C'est presque impossible de na pas évoquer un décor, une arme, un inventaire. L'histoire ok, je comprends mais pfiouuuu là ça tue toute envie de parler d'un film ou d'un jeu.
    En tous cas je note, je viendrai lire le forum et n'interviendrai plus une fois que j'aurai acheté le jeu. C'est sûr, ça va merder sinon
    Je suis probablement dans les plus difficiles sur les spoiler (j'ai développé une capacité à m'arrêter de lire si je sens que ça va trop loin mais j'ai quelques ratés ).
    Mais je trouve que si la balise spoiler est utilisé, genre pour les screenshot et des truc un peu spécifique genre : "j'ai trouvé une invocation de chien à 2 tête dans le coffre mimic pas loin du chateau de aaaaaaaaaaaaah dans le sous sol derrière le lapin bleu".
    Ça laisse de la place pour parler sans spoiler les nouveaux joueurs qui ne font pas le jeu day one.
    "Les faits sont têtus."


  17. #1757
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    "j'ai trouvé une invocation de chien à 2 tête dans le coffre mimic pas loin du chateau de aaaaaaaaaaaaah dans le sous sol derrière le lapin bleu".
    J'ai modobell. Ton compte est bon !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je suis probablement dans les plus difficiles sur les spoiler (j'ai développé une capacité à m'arrêter de lire si je sens que ça va trop loin mais j'ai quelques ratés ).
    Mais je trouve que si la balise spoiler est utilisé, genre pour les screenshot et des truc un peu spécifique genre : "j'ai trouvé une invocation de chien à 2 tête dans le coffre mimic pas loin du chateau de aaaaaaaaaaaaah dans le sous sol derrière le lapin bleu".
    Ça laisse de la place pour parler sans spoiler les nouveaux joueurs qui ne font pas le jeu day one.
    Non mais au pire si tu ne veut pas te faire spoil du tout le jeu (que tu m'a l'air quand même d'être dans les extremes a ce niveau la), il y'a une solution tres simple: Ne passe pas sur un topic qui parle... du jeu en question, au bout d'un moment...

    EDIT: Je vient de tomber sur cette discussion sur Reddit a propos du dernier trailer, c'est priceless

    IWishIKnewMoreThings
    Newcomer
    ·
    il y a 4 h
    How was it Op I’m not watching it but I need a mini review of the launch trailer


    D0K_
    ·
    il y a 4 h
    There are big golden trees and people with swords. I also think there is a thing called the "Elden Ring" but it doesn't seem that important. 9/10.


    IWishIKnewMoreThings
    Newcomer
    ·
    il y a 4 h
    Do they use a licensed song like how dark souls 3 did with Hozier? Or is it using the theme song we heard already?


    D0K_
    ·
    il y a 4 h
    They used Chiquitita by ABBA for the majority of the trailer.


    Enxchiol
    Prolific Commenter
    +1
    ·
    il y a 4 h
    That sounds like the most unfitting track possible for a From game trailer, how did that work out?


    de_ira
    ·
    il y a 4 h
    sounds great
    Dernière modification par Shamanix ; 22/02/2022 à 19h27.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #1759
    Preload lancé dans certaines régions.

    Woputin.
    Got a light ?

  20. #1760
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Preload lancé dans certaines régions.

    Woputin.
    ah les b'tards et j'ai toujours pas recu ma cle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1761
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha oui ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce serais le final boss ? Qu'il ne me semble pas que From Software ais jamais dévoilé un dernier boss d'un de ses jeux dans un trailer, si ?
    Le boss de fin de Dark Souls 3 est littéralement la cover de la boîte du jeu
    Steam : Némé

  22. #1762
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Non mais au pire si tu ne veut pas te faire spoil du tout le jeu (que tu m'a l'air quand même d'être dans les extremes a ce niveau la), il y'a une solution tres simple: Ne passe pas sur un topic qui parle... du jeu en question, au bout d'un moment...

    EDIT: Je vient de tomber sur cette discussion sur Reddit a propos du dernier trailer, c'est priceless
    Oui et je dirais que ceux qui veulent absolument spoiler le jeu ont la possibilité de le faire sans que ça n'impacte les autres pour un effort minime de balise.
    J'avais déjà eu cette discussion sur le topic des séries Witcher il me semble (et apparemment je ne suis pas totalement le seul à penser comme ça).
    Mais j'ai vu d'autre topic ou c'est en mode spoiler à volonté sur les épisodes qui viennent de sortir mais, choses marrantes, si tu as lu le bouquin faut surtout pas spoiler la suite.
    Chez moi c'est un peu du non respect des personnes qui ne regardent pas à la même vitesse, au moment ou ça sort pour le simple confort de ne pas mettre quelques balises. Ce qu'on pourrait qualifier d'une politique excluante, pour ça que je suis assez dur la dessus que ça me concerne ou non.

    Après tout n'est pas blanc ni noir et effectivement à un moment tu peux tout considérer comme un spoiler et ne plus rien écrire sans balise, il faut évidement essayer de rester modéré.
    "Les faits sont têtus."


  23. #1763
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ah les b'tards et j'ai toujours pas recu ma cle
    Moi non plus, ça m'indique juste envoi des clés le jour de la sortie.
    Alors que chez certains revendeurs c'est précisé qu'ils envoient les clés le 23/02 pour permettre le preload tranquille.
    Bah on verra bien, j'espère ne pas passer ma nuit du jeudi et ma journée de vendredi à checker mes mails non stop.
    Je sens venir la nuit compliquée.

    Got a light ?

  24. #1764
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Oui et je dirais que ceux qui veulent absolument spoiler le jeu ont la possibilité de le faire sans que ça n'impacte les autres pour un effort minime de balise.
    J'avais déjà eu cette discussion sur le topic des séries Witcher il me semble (et apparemment je ne suis pas totalement le seul à penser comme ça).
    Mais j'ai vu d'autre topic ou c'est en mode spoiler à volonté sur les épisodes qui viennent de sortir mais, choses marrantes, si tu as lu le bouquin faut surtout pas spoiler la suite.
    Chez moi c'est un peu du non respect des personnes qui ne regardent pas à la même vitesse, au moment ou ça sort pour le simple confort de ne pas mettre quelques balises. Ce qu'on pourrait qualifier d'une politique excluante, pour ça que je suis assez dur la dessus que ça me concerne ou non.

    Après tout n'est pas blanc ni noir et effectivement à un moment tu peux tout considérer comme un spoiler et ne plus rien écrire sans balise, il faut évidement essayer de rester modéré.
    Oui alors, bon, les gros spoilers évidemment dans les 1ers temps on évite, bien sur, comme c'est déjà le cas dernièrement, sauf que si des que l'on commence a évoquer des détails du jeu ont doit sortir les balises spoilers, le topic va vite devenir illisible a la longue.
    Encore une fois, libre a toi de jouer a ton rythme, ça va sans dire, mais sur le Topic Elden Ring, a un moment c'est sur que ça parle du jeu, et que par la même il y aura des éléments spoilants qui vont fuités.

    Et puis alors comparer un jeux vidéo, art comprenant du graphisme, du storytelling, du level design, du gameplay, de la musique, des cinématiques, etc... a des livres dont l'écriture est le seul moteur, tu m'excusera de trouver la comparaison un poil capillotracté en ce qui concerne le spoil potentiel.

    EDIT: Ha, une info potentiellement intéressante de Senzo, sur le Discord CPC au sujet des clés des versions physiques (pour ceux qui en ont préco):

    les editions coll ont été envoyé pour certains pays (l'asutralie par exemple, et expedier depuis chez nous en plus)
    [21:31]
    ils ont bien eu leur code au moment de l'envoit
    [21:32]
    donc tu va l'avoir des que pour nous ce sera envoyé (d'ici demain ou jeudi je pense)
    Merci a lui.

    Re-Edit: Rhooo, Noblechairs sort une version Elden Ring de son tres bon fauteuil Hero (j'en sais quelque chose, j'en ais un et mon postérieur est posé dessus en ce moment même ^^)

    Dernière modification par Shamanix ; 22/02/2022 à 21h52.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #1765
    Ça passe pas le tribunal des bureaux ça Monsieur!
    "Les faits sont têtus."


  26. #1766
    Ah oui, les fameuses chaises vendues beaucoup trop cher pour ce qu'elles sont ouais.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Chez moi c'est un peu du non respect des personnes qui ne regardent pas à la même vitesse, au moment ou ça sort pour le simple confort de ne pas mettre quelques balises. Ce qu'on pourrait qualifier d'une politique excluante, pour ça que je suis assez dur la dessus que ça me concerne ou non.
    C'est là que je ne suis pas d'accord dans le sens où le message envoyé n'est pas du celui qui est reçu.
    On parlait tout à l'heure de décors, armes etc...il y a tout de même un paquet de gens (voire la majorité) qui ne sont nullement dans une volonté délibérée de spoiler et encore moins de manquer de respect. Du coup je trouve certaines réactions agressives complètement injustes.
    Je veux dire que, très honnêtement, je ne déroule jamais une page de topic dont 4 messages sur 5 sont sous balise spoil, c'est d'un chiant extrême, ça n'a plus de sens de vouloir lire ou y écrire quelque-chose.
    Vous êtes probablement quelques-uns comme ça oui, mais les autres font déjà très attention à ce qu'ils écrivent, ils ne peuvent pas deviner le degré de radicalité. Ça va vachement loin quand même.

    Bref, y'a pas d'intention de nuire mais un seuil de tolérance souvent impossible à comprendre.

    Bon je le saurai mais j'éviterai le topic plutôt que de cacher et dévoiler chaque phrase.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #1768
    Spoiler Alert!
    Au début, on commence le jeu. À la fin, on tue le boss final. Entre les deux, il y a plein de choses à faire.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Spoiler Alert!
    Au début, on commence le jeu. À la fin, on tue le boss final. Entre les deux, il y a plein de choses à faire.

    Purée je pensais pas me faire spoiler un truc deux jours avant la sortie du jeu, je pensais que c'était une vanne. Ne cliquez pas si vous voulez pas vous gâcher le plaisir... Merci les reviewers visiblement, qui ne savent pas tenir leur langue.

  30. #1770
    Oh ça va hein, poussez pas le mob dans les orties.

    J'ai un ultra sensible au spoil sous la main, j'en profite pour essayer de comprendre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 59 sur 339 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •