Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10167
  1. #61
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De toute façons tu vas y jouer, qui d'autre je pourrais invoquer pour tuer les boss ?
    C'est ça qui me fait chier c'est que je vais y jouer

    Car je suis une abrutie de fan FS

  2. #62
    Quoiqu'en dise certains je trouve que l'aspect multijoueur est loin d'être satisfaisant dans les Dark Souls que ce soit l'aspect PVP (vu l'équilibrage bancale qui me donne plus l'impression d'être dans un BG de Wow rempli de twinks donc une tumeur pvp dans un jeu pensé à la base pve) voire la coop à proprement dit en jeu où finalement à part des ennemies avec plus de PV où qui tapent un peu plus fort n'apportent pas grand chose au gameplay hormis l'aspect social (clairement les patterns ou l'équilibrage n'ont pas été pensés pour le multi) et semble plus être une rustine apportée aux joueurs plutôt qu'un mode vraiment réfléchi par les dev surtout si on compare à la concurrence que ce soit Nioh 2 (au moins objectivement un aspect qu'il fait clairement mieux, il n'y a même pas photo) ou le maitre du genre Monter Hunter World.

    Donc pourquoi pas un véritable mode multijoueur qui fonctionne cette fois donc a fortiori en coop (d’ailleurs s'il pouvait mettre tout le pan pvp du jeu à la poubelle je ne serais même pas mécontent ) et à ce sujet j'aimerais bien savoir comment il vont équilibrer cet aspect lors des affrontements: gestion de l'aggro, des monstres avec des patterns plus simples, en tous cas moins focus sur un seul joueur, des hits box des ennemies bien plus généreuses (voire trop ) ...
    Pour aller plus loin je serais également curieux de voir comment cela va impacter la progression dans le jeu, des jeux pensés pour le coop ont souvent des mécaniques de grind assez prononcée ...

    Après au final c'est peut-être pas la peine de se monter le bourrichon là-dessus cette feature sera tout aussi pourri que le pvp des DS ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  3. #63
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Blightown dans Dark souls 1 c'était un enfer, mais bon sa passait parce que la zone était aussi intéressante qu'horrible à parcourir, le 2 j'ai un vague souvenir d'une sorte de marécage en ligne droite, par contre le grand marais du 3 c'était un putain d'enfer, pire zone, pire level design, pire tout.
    Voilà.


    Bon après je m'en fout, ça m'empechera pas de prendre surement mon pied. Je trouve juste étrange de mettre en avant ce type de zone (par rapport à d'autre qui eux ne sont pas mis en avant) ... Parce que c'est blindés de trucs qui casse tout (la lenteur/ralentissement, la mécanique du poison où t'as juste à bouffer des herbes tout les X secondes, pauvreté du design de la zone (dans le 3 surtout), c'est pas beau, et tant d'autres...)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #64
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Quoiqu'en dise certains je trouve que l'aspect multijoueur est loin d'être satisfaisant dans les Dark Souls que ce soit l'aspect PVP (vu l'équilibrage bancale qui me donne plus l'impression d'être dans un BG de Wow rempli de twinks donc une tumeur pvp dans un jeu pensé à la base pve) voire la coop à proprement dit en jeu où finalement à part des ennemies avec plus de PV où qui tapent un peu plus fort n'apportent pas grand chose au gameplay hormis l'aspect social (clairement les patterns ou l'équilibrage n'ont pas été pensés pour le multi) et semble plus être une rustine apportée aux joueurs plutôt qu'un mode vraiment réfléchi par les dev surtout si on compare à la concurrence que ce soit Nioh 2 (au moins objectivement un aspect qu'il fait clairement mieux, il n'y a même pas photo) ou le maitre du genre Monter Hunter World.

    Donc pourquoi pas un véritable mode multijoueur qui fonctionne cette fois donc a fortiori en coop (d’ailleurs s'il pouvait mettre tout le pan pvp du jeu à la poubelle je ne serais même pas mécontent ) et à ce sujet j'aimerais bien savoir comment il vont équilibrer cet aspect lors des affrontements: gestion de l'aggro, des monstres avec des patterns plus simples, en tous cas moins focus sur un seul joueur, des hits box des ennemies bien plus généreuses (voire trop ) ...
    Pour aller plus loin je serais également curieux de voir comment cela va impacter la progression dans le jeu, des jeux pensés pour le coop ont souvent des mécaniques de grind assez prononcée ...

    Après au final c'est peut-être pas la peine de se monter le bourrichon là-dessus cette feature sera tout aussi pourri que le pvp des DS ...
    J'ai jamais touché au multi de DS, vu que je les ai tous fait hors ligne. Mais je serai pas contre un vrai mode coop, et pas juste pouvoir demander de l'aide toutes les 4h pour un seul combat.

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est ça qui me fait chier c'est que je vais y jouer
    Bah c'est un peu la même ici : malgré ma relative déception après avoir vu le trailer, y a des chances que je le prenne quand même

  5. #65
    La vache, à part les journalistes qui s'astiquent la nouille simultanément, du côté des joueurs, c'est la douche froide ou le gros "meh". Mon petit doigt me dit que c'est le jeu qui va définitivement confirmer ou non que From Software ne sait plus se renouveler.


    Je ne peux en vouloir aux potentiels chouineurs : après avoir répété en boucle qu'ils en avaient fini avec les Souls, ils passeront certainement pour des cons ou des dévs fatigués aux yeux des joueurs qui espéraient quelque chose d'exotique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/06/2021 à 18h48.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #66
    Mais même s'ils veulent garder leur recette okay, mais ptêtre faire un monde différent au moins. Je sais pas, sci-fi fantasy, steampunk, medfan moyen-oriental ou indien ou chinois, y'a plein de possibilités.

    Mais au final on se tape DS4 en collaboration avec Ubisoft

  7. #67
    Du Diesel-punk dans la région du Nord-Pas-de-Calais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #68
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ma seule crainte, c'est que l'OW nivelle par le bas le level design ou qu'on se retrouve avec un bon level design quand on est dans les hubs/zones et du vide qui les relie entre eux... 'faut pas oublier que Miyazaki est fan d'Ueda.
    J'espère bien que c'est du vide qui relie les donjons et pas des merdes de collectibles/campements partout.

    Citation Envoyé par Eloso
    Restes à espérer que sa présence ne soit pas un simple coup marketing pour élargir le public cible en Occident.
    Je doute que ce soit autre-chose (ce qui me va à ravir).

    Sinon pour ce qui est du TP, je dirais que c'est évident qu'on va en avoir, mais ce serait quand-même cool d'avoir un truc plus swag quand-même. On a un cheval qui rebondit sur des bumpers magiques et fait des doubles sauts... à ce compte là pourquoi ne pas parsemer l'OW de turbos magiques voire sur la fin de pouvoir invoquer un arc-en-ciel sur lequel galoper et en bondir pour se laisser skydiver vers où l'on veut? Ce sera pas plus déconnant et toujours plus sympa pour voyager vite qu'un TP naze.

  9. #69
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'espère bien que c'est du vide qui relie les donjons et pas des merdes de collectibles/campements partout
    Heu ouais, mais rien ne les empêche de faire un bon level design sans passer par ça, hein ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #70
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La vache, à part les journalistes qui s'astiquent la nouille simultanément, du côté des joueurs, c'est la douche froide ou le gros "meh". Mon petit doigt me dit que c'est le jeu qui va définitivement confirmer ou non que From Software ne sait plus se renouveler.


    Je ne peux en vouloir aux potentiels chouineurs : après avoir répété en boucle qu'ils en avaient fini avec les Souls, ils passeront certainement pour des cons ou des dévs fatigués aux yeux des joueurs qui espéraient quelque chose d'exotique.
    C'est pas parce qu'y a 2-3 pisses froid sur ce forum (qui vont de toute manière saigner le jeu) que les joueurs vont le bouder. De ce que j'ai lu le principal reproche est fait sur la qualité graphique "old gen" (perso je m'en fous totalement).

  11. #71
    Eh bien moi il me plait bien ce trailer, et tout ceci me rappelle l'annonce de Sekiro, que c'était du déjà vu, que bof, que FS ils font de la merde depuis DaS et que de toute façon DaS en fait c'était de la merde.
    Moi tout ce que je retiens, c'est que j'ai surkiffé Sekiro, et que je vais très probablement précommander Elden Ring et m'amuser dessus Day1 même si je me lève à 5h pour aller bosser.

  12. #72
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Eh bien moi il me plait bien ce trailer, et tout ceci me rappelle l'annonce de Sekiro, que c'était du déjà vu, que bof, que FS ils font de la merde depuis DaS et que de toute façon DaS en fait c'était de la merde.
    Le pire c'est que c'est même pas exagéré!

    Citation Envoyé par Megagamelle
    Heu ouais, mais rien ne les empêche de faire un bon level design sans passer par ça, hein ?
    Ah, oui, bien sûr. Je voulais surtout dire que si c'était juste du vide contemplatif à la SotC, ça m'irai parfaitement et parfaitement mieux que de l'Ubisofterie. Enfin on sait que ce ne sera pas du vide vu qu'on voit dans le trailer des merdouilles brillantes à ramasser et on sait qu'il y aura des ennemis ambulants. Je ne sais pas pour la qualité du level-design mais vu les capacités du canassons ça devrait être un minimum plaisant de les collecter j'imagine.

  13. #73
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne peux en vouloir aux potentiels chouineurs : après avoir répété en boucle qu'ils en avaient fini avec les Souls, ...
    Ça joue probablement sur mon appréciation du trailer oui

  14. #74
    Il y a quasiment aucune chance que le jeu soit un vulgaire Open-world Ubisoftien avec des collectibles et tours à débloquer hein...

    Ils tentent l'open-world et je pense qu'ils vont nous surprendre.

    Je comprends pas ceux qui crachent dans la soupe. Vous iriez voir Hendrix pour lui dire que c'est bien cool d'être un dieu de la gratte mais que s'il il pouvait se réinventer et faire du kazoo ce serait mieux ?

  15. #75
    En fait quand j'ai tema les teaser d'l'époque je m'attendais à un univers original - j'entends nouveau - avec ses propres mythes et son esthétique. Déjà le leak m'avait un peu calmé, sans pour autant me fâcher. Le trailer m'a confirmé qu'on reste vraiment sur une mythologie existante - avec les nuances bien entendu - au début j'étais en mode gros râleur mais finalement je m'en tape pas mal: j'aime beaucoup leur côté texture vieillotte et le grain des jeux From soft, au moins il y a une patte. Après ouais ils ont l'air de s'amuser et j'ai hâte de découvrir la formule DS en open world ! Je suis accro à leur savoir faire là-dessus. Donc s'ils ne veulent pas re-formuler le bousin, je m'en fous pas mal. Bloodborne a confirmé qu'ils en étaient capable quand même.

  16. #76
    Faut aussi prendre en compte qu'on est peut-être un peu congestionné par tous les autres A-RPG qui essayent de copier leur formule depuis 10 ans.

  17. #77
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est pas parce qu'y a 2-3 pisses froid sur ce forum (qui vont de toute manière saigner le jeu) que les joueurs vont le bouder. De ce que j'ai lu le principal reproche est fait sur la qualité graphique "old gen" (perso je m'en fous totalement).
    +1
    Ce sera peut être un "simple" Souls open-world. Bah tant pis. C'est pas comme si les jeux du genre se bousculaient au portillon non plus. J'en reprends volontiers une louche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message

    Je comprends pas ceux qui crachent dans la soupe. Vous iriez voir Hendrix pour lui dire que c'est bien cool d'être un dieu de la gratte mais que s'il il pouvait se réinventer et faire du kazoo ce serait mieux ?


    C'est une habitude, on aime bien être surpris. Mais à choisir, le plus "sûr" point de vue joueur c'est que le studio qui fait un jeu maitrîse son sujet. Donc qu'il se "répète" n'est pas forcément une tare, tant que le jeu est de qualité.
    Puis on est pas à l'abri de quelques surprises. Même en partant d'une base Souls il est possible de transformer ou d'enrichir pour que l'expérience soit sensiblement différente. Tant qu'on en chie et qu'on crève tous les 20 mètres...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même en partant d'une base Souls il est possible de transformer ou d'enrichir pour que l'expérience soit sensiblement différente.
    Et j'ai bien l'impression que c'est le cas

    De ce que j'interprète du trailer : bonefire amovible, monture invocable en combat, cycle jour/nuit, open-world, furtivité, combat à cheval...

  19. #79
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est pas parce qu'y a 2-3 pisses froid sur ce forum (qui vont de toute manière saigner le jeu) que les joueurs vont le bouder. De ce que j'ai lu le principal reproche est fait sur la qualité graphique "old gen" (perso je m'en fous totalement).
    J'ai même pas fini DS3 ou Sekiro tellement c'était naze.

  20. #80
    Je plussoie pour Sekiro, quoique je me demande si c'est pas surtout parce que j'étais mauvais , en fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je plussoie pour Sekiro, quoique je me demande si c'est pas surtout parce que j'étais mauvais , en fait
    (En vrai j'ai fini DS3 mais eu la flemme pour les dlcs.)
    Au final les deux FS sur lesquels je retourne sont toujours DS2 et Bloodborne.

    Mais Sekiro cette chienlit. DS3 c'était du Bloodborne en moins bon mais Sekiro le gameplay l'univers la présentation tout était naze. Pis les musiques de combat toujours les mêmes

  22. #82
    J'adore l'univers Dark Fantasy maso que From déploie dans les Dark Souls. Et si ça continue dans le genre, je suis preneur.
    Le gameplay à ses défauts, les environnements ses hauts et ses bas, en toute verticalité et étendues fétides.
    Entre les escaliers à la Escher, saupoudré d'un ersatz de Lynch ( faut voir l'énigme "Montrez votre humanité." dans The Ringed City ... ) , assaisonné de Jérôme Bosch avec sa cohorte de créatures rampantes et répugnantes, y a de quoi avoir encore de l'appétit pour un peu de rab.
    Got a light ?

  23. #83
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    (En vrai j'ai fini DS3 mais eu la flemme pour les dlcs.)
    Au final les deux FS sur lesquels je retourne sont toujours DS2 et Bloodborne.

    Mais Sekiro cette chienlit. DS3 c'était du Bloodborne en moins bon mais Sekiro le gameplay l'univers la présentation tout était naze. Pis les musiques de combat toujours les mêmes
    Non mais DS2 arrêtez tout par pitié . Bon en vrai c'est le premier Soul que j'ai fait, DLC compris et je me souviens encore très douloureusement du Fume Knight et de l'espèce de château de merde dans la lave. Pourtant je trouve que DS1 lui est infiniment supérieur. DS3 il est bien sympa mais après un clean il me tombe des mains, c'est pourtant le plus aboutit de la série et sans doute le plus accessible pour les noob, et les dieux savent qu'ils pullulent ici sur CPC, mais non passé la découverte je n'ai pas trop envie d'y replonger.

  24. #84
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais DS2 arrêtez tout par pitié . Bon en vrai c'est le premier Soul que j'ai fait, DLC compris et je me souviens encore très douloureusement du Fume Knight et de l'espèce de château de merde dans la lave. Pourtant je trouve que DS1 lui est infiniment supérieur. DS3 il est bien sympa mais après un clean il me tombe des mains, c'est pourtant le plus aboutit de la série et sans doute le plus accessible pour les noob, et les dieux savent qu'ils pullulent ici sur CPC, mais non passé la découverte je n'ai pas trop envie d'y replonger.
    C'est le meilleur Souls et je suis fatiguée de prétendre le contraire.
    DS1 on parle des 3/4 du jeu ? Une fois que t'as fait O&S ça devient naze. Avant t'as Blighttown qui est controversé. New Londo c'est pas top non plus. Darkroot Garden c'est chiant.
    "OUI MAIS LE DLCCCCC" oui super les dlcs de DS2 sont mieux de toute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'adore l'univers Dark Fantasy maso que From déploie dans les Dark Souls. Et si ça continue dans le genre, je suis preneur.
    Le gameplay à ses défauts, les environnements ses hauts et ses bas, en toute verticalité et étendues fétides.
    Entre les escaliers à la Escher, saupoudré d'un ersatz de Lynch ( faut voir l'énigme "Montrez votre humanité." dans The Ringed City ... ) , assaisonné de Jérôme Bosch avec sa cohorte de créatures rampantes et répugnantes, y a de quoi avoir encore de l'appétit pour un peu de rab.
    From Software : copie des décennies de mangas et d'anime (99% c'est du Berserk) et sort rien d'original
    Les fans occidentaux : OMGGGG C D GENIEE ON A JAMAIS VU CAAAAS
    Mais bon j'ai hâte d'aller dans un marais avec des moustiques qui ralentit bien mais en Open World ça va tout changer

  25. #85
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est le meilleur Souls et je suis fatiguée de prétendre le contraire.
    DS1 on parle des 3/4 du jeu ? Une fois que t'as fait O&S ça devient naze. Avant t'as Blighttown qui est controversé. New Londo c'est pas top non plus. Darkroot Garden c'est chiant.
    "OUI MAIS LE DLCCCCC" oui super les dlcs de DS2 sont mieux de toute.
    Ouai je sais pas hein, a part le Poursuivant et le Fume Knight (qui est un boss de DLC) il est un peu sévèrement à chier le casting de DS2, et pour ce qui est des décors, a part Majula c'est pas la folie furieuse. A l'inverse les Boss de DS1 ils ont quand même la classe, et les environnements sont beaucoup plus inspirés que le couloir terne et sans âme qu'est DS2. Après c'est pas bien grave, j'imagine que tout le monde à son Soul favori pour des raisons qui échappent l'entendement de ses semblables.

  26. #86
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Vous iriez voir Hendrix pour lui dire que c'est bien cool d'être un dieu de la gratte mais que s'il il pouvait se réinventer et faire du kazoo ce serait mieux ?
    C'est Jimmy Page, le dieu de la gratte et j'irez voir Hendrix pour lui dire d'aller plutôt faire du dubstep avec Santana et David Gilmour.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #87
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Au final les deux FS sur lesquels je retourne sont toujours DS2 et Bloodborne.

    Mais Sekiro cette chienlit. DS3 c'était du Bloodborne en moins bon mais Sekiro le gameplay l'univers la présentation tout était naze. Pis les musiques de combat toujours les mêmes
    Ah mais fallait le dire tout de suite que t'aimes les trucs bizarres.

    DS2 a probablement le ratio des boss les plus nazes de tous les FS (tous ceux du jeu Vanilla), heureusement qu'y en a quelqu'uns sympas (mais horrible) dans les DLC (où FS a totalement craqué niveau difficulté/FDPuterie).

    Sekiro (une fois qu'on a compris qu'il faut le jouer différemment d'un DS, ça peut prendre quelques heures ) c'est probablement le FS le plus fun et gratifiant.

  28. #88
    Sekiro est probablement très bon, mais je suis trop mauvais et j'adhèrais pas à l'univers typé japonais. De toutes les DA exotiques qu'on peut me coller dans un jeu les environnements nippons doivent être le seuls qui ne me font pas envie, visuellement j'arrive pas à accrocher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sekiro est probablement très bon, mais je suis trop mauvais et j'adhèrais pas à l'univers typé japonais. De toutes les DA exotiques qu'on peut me coller dans un jeu les environnements nippons doivent être le seuls qui ne me font pas envie, visuellement j'arrive pas à accrocher.
    Ah perso c'est le contraire. La DA m'a donné très très envie. Mais le fait qu'il est connu pour être le jeu de FS le plus difficile me coupe la chique à chaque fois. Maintenant, j'ai envie d'un ARPG lambda dans un tel univers.

  30. #90
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah perso c'est le contraire. La DA m'a donné très très envie. Mais le fait qu'il est connu pour être le jeu de FS le plus difficile me coupe la chique à chaque fois. Maintenant, j'ai envie d'un ARPG lambda dans un tel univers.
    Ghost of Tushima ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •