Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 339 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10167
  1. #991
    Depuis leurs deux premiers Souls, le studio ne fait que daube sur daube. Si ce jeu a été mongolisé pour les conconsoleux, ils peuvent tous crever, je ne leur accorderai plus jamais aucun crédit.

  2. #992
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Depuis leurs deux premiers Souls, le studio ne fait que daube sur daube. Si ce jeu a été mongolisé pour les conconsoleux, ils peuvent tous crever, je ne leur accorderai plus jamais aucun crédit.
    Je pense qu'ils s'en remettront
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #993
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Depuis leurs deux premiers Souls, le studio ne fait que daube sur daube. Si ce jeu a été mongolisé pour les conconsoleux, ils peuvent tous crever, je ne leur accorderai plus jamais aucun crédit.
    A moins que tu ne sois leur banquier ça ne devrait pas les empêcher de dormir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je pense qu'ils s'en remettront
    Je sais pas, j'aime bien l'idée d'imaginer le CEO se lever en catastrophe suite à la lecture du post de Kluba, et rameuter fissa tous ces subordonnées pour une réunion de crise: "Ecoutez, y'a Kluba qui trouve qu'on fait de la merde, on va dans le mur, faut arrêter de déconner !!"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #994
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je sais pas, j'aime bien l'idée d'imaginer le CEO se lever en catastrophe suite à la lecture du post de Kluba, et rameuter fissa tous ces subordonnées pour une réunion de crise: "Ecoutez, y'a Kluba qui trouve qu'on fait de la merde, on va dans le mur, faut arrêter de déconner !!"
    J'aurai plutôt dit "ah mais y'a menace de mort là en fait, c'est pas gentil".
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #995
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Depuis leurs deux premiers Souls
    Qui ont été conçus spécifiquement pour les joueurs console...

  6. #996
    Respectez vous les mecs. Ne lui repondez pas. ^^

  7. #997
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Respectez vous les mecs. Ne lui repondez pas. ^^
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #998
    Nan mais c'est le troll le plus pété du forum.

    Toujours la même chose. Aucune subtilté. Ne réponds jamais.

    Aucun interet. 0/10 sur l'échelle de BB (bisous gros, change rien ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #999
    Je comprends toujours pas que des gens ici répondent à Kluba ou Big Bear d'ailleurs. Ça doit être plus fatiguant qu'autre chose, mais bon.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Je comprends toujours pas que des gens ici répondent à Kluba ou Big Bear d'ailleurs. Ça doit être plus fatiguant qu'autre chose, mais bon.
    Kubla a une qualité : c'est qu'il ne répond jamais. Donc c'est pas bien grave si on lui répond
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1001
    Maximelene/20.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #1002
    Perso ce que je comprends toujours pas c'est que la modération laisse des trolls obvious tranquille ici.

  13. #1003
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Perso ce que je comprends toujours pas c'est que la modération laisse des trolls obvious tranquille ici.
    Il reste dans les clous des règles j'imagine

    Le seul truc qu'il insulte c'est la patience des gens
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1004
    Je suis tombé sur cette vidéo :



    Pas trop suivi les news sur le jeu mais j'étais resté sur le fait que la base, c'était plus ou moins la mythologie nordique non ?

    Je pose la question, parce que ça m'a choqué de voir le mec se trimballer en armure de samouraï

  15. #1005
    Bah Dark Souls ce n'était pas quelque peu basé sur des dieux irlandais ou un truc du genre (avec une touche de nordique)? Et tu avais pourtant des katanas et armures asiatiques. Après je pense que c'est inspiré mais pas basé sur la mythologie nordique.

  16. #1006
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je sais pas, j'aime bien l'idée d'imaginer le CEO se lever en catastrophe suite à la lecture du post de Kluba, et rameuter fissa tous ces subordonnées pour une réunion de crise: "Ecoutez, y'a Kluba qui trouve qu'on fait de la merde, on va dans le mur, faut arrêter de déconner !!"
    J'ai tellement ri, merci Cacao.

  17. #1007
    ...Et le jeu est passé gold ! Source: https://twitter.com/gematsucom/statu...htmode%3Dfalse

    Pas de report en vu, je vais donc poser ma 1ere semaine de Mars

    Sinon:

    Depuis leurs deux premiers Souls, le studio ne fait que daube sur daube. Si ce jeu a été mongolisé pour les conconsoleux, ils peuvent tous crever, je ne leur accorderai plus jamais aucun crédit.

    "La psychologie des trolls est depuis 2014 un sujet d'étude. Une publication attribue des traits de sadisme, psychopathie et machiavélisme chez les sujets étudiés" (Source: Wikipedia)

    Du coup comment ça se passe chez toi ? Tu a enfin arrêté d'arracher les pates des insectes ? T'est passé au chiens ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #1008
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je suis tombé sur cette vidéo :



    Pas trop suivi les news sur le jeu mais j'étais resté sur le fait que la base, c'était plus ou moins la mythologie nordique non ?

    Je pose la question, parce que ça m'a choqué de voir le mec se trimballer en armure de samouraï
    Ne t'inquiète pas, la DA d'Elden Ring sera comme celle des Dark Souls, c'est à dire un gloubiboulga catastrophique
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #1009
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...Et le jeu est passé gold ! Source: https://twitter.com/gematsucom/statu...htmode%3Dfalse

    Pas de report en vu, je vais donc poser ma 1ere semaine de Mars
    On va attendre de voir ce qui va se passer suite à cette découverte d'une faille de sécurité ultra-critique dans Dark Souls 3, et qui est aussi certainement présente dans le code d'Elden Ring : https://www.theverge.com/2022/1/22/2...it-online-hack


  20. #1010
    Ah pinaise c'est pour cela que je ne peux pas me connecter aux serveurs depuis ce week-end!!!
    Pas que cela ne change grand chose à mon expérience de jeu pour le moment, mais je pensais que cela venait de ma connexion internet...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1011
    Et dire que Bandai Namco a apparemment ignoré la personne qui a signalé le problème jusqu’à ce qu'il hack

    Edit : c'est probablement plus vieux que ça encore selon un commentaire : "What is sad is that basic exploit (attackers corrupting save games), for DS3 exists for more then a year already and company ignored all warnings! (...) Remote code execution was not confirmed before, but it was determined to be highly probable, a year ago!"
    Dernière modification par Bobajol ; 25/01/2022 à 14h24.

  22. #1012
    Bon après on voit le verre à moitié vide...
    Avec un problème de ce type existant et a priori connu depuis plus de un an, 0 attaque recensée sur des particuliers ou professionnels, c'est plutôt positif
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1013
    Il existe d'ailleurs un mod sur DS3 (les autres je ne sais pas) qui s'appelle la voie bleue ou un truc du genre, pour reprendre le serment ingame, qui était censé protéger les joueurs contre ce problème...

  24. #1014


    Vous en pensez quoi ?

    Moi perso ça me va très bien, ça veut dire 50/60h si on prend son temps, si on fouille, et ça permet de refaire plus rapidement des runs pour tester un autre build.

  25. #1015
    C'est la même chose que les Souls donc pas de surprise.

    C'est la bonne durée pour un Action RPG de mon point de vue. Ça laisse le temps de voir un build se développer sur un seul run et de la place pour du contenu.
    Comme ça sera très certainement un jeu qui poussera un minimum au NG+ c'est toujours bon de pas faire un truc trop long non plus.

    Maintenant à voir si l'open-world tiendra sur la longeur, c'est plus là que sont les doutes pour moi.

    30h de bons level qui s'enchainent c'est bien, 30h dont 20 de dada au milieu des plaines très peu pour moi.

  26. #1016
    30h en ligne droite, ça doit vouloir de dire dans les 50 pour moi qui aime flâner.
    Je l'attends presque autant que je l'appréhende, au sens où j'ai peur que la difficulté me rebute comme un Sekiro et qu'il passe à l'as et que la poésie des screenshots (j'ai volontairement pas regardé les vidéos) s'estompe une fois en jeu.
    Dans tous les cas j'ai rarement autant attendu un jeu From software mais ça va être une catastrophe parce que ma raison étant sur ce sujet débranchée, je compte jouer aux 4 blockbusters qui sortent en février, ça sent le picorage et l'indigestion consentis

  27. #1017
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message


    Vous en pensez quoi ?

    Moi perso ça me va très bien, ça veut dire 50/60h si on prend son temps, si on fouille, et ça permet de refaire plus rapidement des runs pour tester un autre build.
    30h c'est nickel. Marre des jeux à rallonge.

    Sinon ils ont aussi annoncé qu'il serait moins stressant que les Souls. Bon point aussi, en ce moment j'ai pas envie de trucs qui te mettent sueur

  28. #1018
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    30h de bons level qui s'enchainent c'est bien, 30h dont 20 de dada au milieu des plaines très peu pour moi.
    Ouais, voilà.

  29. #1019
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sinon ils ont aussi annoncé qu'il serait moins stressant que les Souls. Bon point aussi, en ce moment j'ai pas envie de trucs qui te mettent sueur
    Pour moi c'est un mauvais point au contraire .

  30. #1020
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour moi c'est un mauvais point au contraire .
    Toi tu aimes te retrouver coincé dans des égouts avec un dragon fétide affamé qui fait 30 fois ta taille
    C'est pas faux !

Page 34 sur 339 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •