Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 339 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10167
  1. #9751
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Il y'avait des drops, d'où le quasiment, mais ça demandait de farmer. Si tu étais plutôt mauvais et que tu n'aimais pas voir ta barre de pvs trop descendre tu en arrivais vite au bout et dans ce cas là il était beaucoup plus simple de faire une coop rapide que d'aller farmer dans l'espoir de drop une effigie. La mécanique était clairement pensée comme ça en tout cas.

    Comment ça le faisait sans mourir? Je me souviens pas de ça et je vois pas trop comment ça pourrait marcher (genre tu reviens à la zone et il y'a des ennemis en moins?). Je ne vois pas comment tu peux dire que c'était pas une aide quand ça se faisait automatiquement quand tu mourrais trop et que tu n'as pas de raisons de rester suffisamment sur une zone quand tu l'as finie pour le constater autrement.

    Et je me souviens d'un covenant pve, mais dans mes souvenirs il augmentait la difficulté comme si tu étais en NG+. Pas du tout ce que tu as envie de faire sur une première partie quand tu galère.
    Ah oui peut-être que c'était plus simple en coop, j'ai jamais joué en ligne aux DS...

    Sans mourir bah ça veut dire que tu nettoies une zone, tu te reposes au feu de camp, ça fait repopper les mobs, rebelote et au bout de 8 - 12 fois les mobs ne réapparaissaient plus ! Tu as des raisons de rester sur une zone pour farmer des trucs, si tu vois une chouette armure sur un mob, ou si un des mobs drop une titanite et que tu en manques, ça donne une bonne raison de rester farmer (en tout cas sur les DS et Elden Ring ça m'arrive de farmer parfois très longtemps pour avoir un set d'armure qui siérait à mon perso, le style c'est important. )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #9752
    Dites, est-ce que vous aussi vous ne savez plus quelles quêtes vous devez faire, ni à quoi elles servent ?
    Je joue au jeu depuis des mois, environ un jour par semaine, et je comprends même pas la moitié de l'histoire. J'ai l'impression d'avoir foiré des quêtes, et encore parce que je suis allée vérifier des soluces, sinon j'aurais même pas su que je les avais foirées, notamment celle de
    Spoiler Alert!
    Blaidd.
    Visiblement j'aurais dû faire plusieurs quêtes dans un ordre précis pour le trouver à tel endroit, mais il n'apparaît pas. Apparemment j'ai foiré cette mission, et j'ai aucune idée de pourquoi.

    Sérieux, autant je comprends le besoin d'exploration, de découverte (et mazette, quel chef-d'œuvre de level design et de direction artistique ), mais un journal des quêtes ça aurait pas été du luxe. Chu perdue.

  3. #9753
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dites, est-ce que vous aussi vous ne savez plus quelles quêtes vous devez faire, ni à quoi elles servent ?
    Je joue au jeu depuis des mois, environ un jour par semaine, et je comprends même pas la moitié de l'histoire. J'ai l'impression d'avoir foiré des quêtes, et encore parce que je suis allée vérifier des soluces, sinon j'aurais même pas su que je les avais foirées, notamment celle de
    Spoiler Alert!
    Blaidd.
    Visiblement j'aurais dû faire plusieurs quêtes dans un ordre précis pour le trouver à tel endroit, mais il n'apparaît pas. Apparemment j'ai foiré cette mission, et j'ai aucune idée de pourquoi.

    Sérieux, autant je comprends le besoin d'exploration, de découverte (et mazette, quel chef-d'œuvre de level design et de direction artistique ), mais un journal des quêtes ça aurait pas été du luxe. Chu perdue.
    C'est toujours un régal de te voir jouer au jeu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #9754
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est toujours un régal de te voir jouer au jeu !
    Ravie de vous divertir avec ma rage et mon espérance de vie d'environ 30 secondes.

    Voici ce clip qui résume mon expérience sur le jeu ^^ :
    https://clips.twitch.tv/AstuteDeadDi...YYEZzcNPNylCm2

  5. #9755
    J'ai fait mon deuil des quêtes pendant ma partie, vu qu'il est impossible de les réussir du premier coup, pour la plupart. Je suis content d'être arrivé au bout de certaines, mais clairement comme pour tous les précédents jeux FS, je ferai les quêtes (ou pas) lors de futures parties, grâce à la soluce. C'est d'ailleurs pour ça que je regarde plein de vidéos explicatives sur le lore du jeu, pour pouvoir profiter d'une seconde partie en comprenant un peu mieux l'univers et ses quêtes.

  6. #9756
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ravie de vous divertir avec ma rage et mon espérance de vie d'environ 30 secondes.

    Voici ce clip qui résume mon expérience sur le jeu ^^ :
    https://clips.twitch.tv/AstuteDeadDi...YYEZzcNPNylCm2
    T'as qu'à te faire backseat un peu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #9757
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ravie de vous divertir avec ma rage et mon espérance de vie d'environ 30 secondes.

    Voici ce clip qui résume mon expérience sur le jeu ^^ :
    https://clips.twitch.tv/AstuteDeadDi...YYEZzcNPNylCm2
    Faut avouer que cette zone et cet ennemi en particulier m'ont défoncé pas mal de fois, avec pas mal de persos... Même en rushant à l'intérieur derrière lui ça marche pas, le pélo t'avoine la tronche au milieu de la chapelle...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #9758
    Petite astuce pour Solcastel :
    Spoiler Alert!
    si vous ne voulez pas vous taper les derniers ennemis avant le boss de cette zone (je sais, on peut zigzaguer entre eux), il suffit de vous débarrasser des "alarmes" (les albinoriques au plafond). Il n'apparaîtront pas.


    Ça permet aussi de faire en sorte que votre invoc' ne soit pas trigger par eux pendant le combat (ou de gâcher une potion de soin).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #9759
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Petite astuce :
    Spoiler Alert!
    si vous ne voulez pas vous tapez les derniers ennemi avant le boss de cette zone (je sais, on peut zigzaguer entre eux), il suffit de vous débarrasser des "alarmes" (les albinoriques au plafond). Il n'apparaîtront pas.


    Ça permet aussi de faire en sorte que votre invoc' ne soit pas trigger par eux pendant le combat.
    Sinon t'as un autre chemin plus rapide avec un seul mob a tuer
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #9760
    Ouais moi j'utilise l'ascenseur quoi. Je vois pas ce que c'est les albinauriques au plafond ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais moi j'utilise l'ascenseur quoi. Je vois pas ce que c'est les albinauriques au plafond ?
    Spoiler Alert!
    Ils sont dans des cages, et déclenchent l'alarme !
    Mais chuuut fallait pas le dire pour l'ascenseur !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #9762
    Oops !
    J'ai même pas souvenir d'une alarme là-bas...
    Faut que je me refasse un perso mais j'ai plus de place, c'est 10 max.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #9763
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dites, est-ce que vous aussi vous ne savez plus quelles quêtes vous devez faire, ni à quoi elles servent ?
    Je joue au jeu depuis des mois, environ un jour par semaine, et je comprends même pas la moitié de l'histoire. J'ai l'impression d'avoir foiré des quêtes, et encore parce que je suis allée vérifier des soluces, sinon j'aurais même pas su que je les avais foirées, notamment celle de
    Spoiler Alert!
    Blaidd.
    Visiblement j'aurais dû faire plusieurs quêtes dans un ordre précis pour le trouver à tel endroit, mais il n'apparaît pas. Apparemment j'ai foiré cette mission, et j'ai aucune idée de pourquoi.

    Sérieux, autant je comprends le besoin d'exploration, de découverte (et mazette, quel chef-d'œuvre de level design et de direction artistique ), mais un journal des quêtes ça aurait pas été du luxe. Chu perdue.
    Alors, c'est pas hyper stream-compatible, mais perso j'ai commencé un petit tableau "notion" (ça pourrait aussi bien être un google doc) où je note chaque "quête", chaque "truc à voir mais j'ai pas le niveau/le temps", chaque "porte fermée par une clef en pierre", avec à chaque fois l'emplacement et le personnage associé, c'est à l'ancienne mais ça a moins de chance de devenir le foutoir que si je fesais ça sur papier, je pense que ça va m'être très utile (surtout quand je devrais lâcher le jeu plus d'une semaine et que je ne saurais plus du tout ce que j'étais en train de foutre et quelles pierres j'ai déjà retournée).

  14. #9764
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dites, est-ce que vous aussi vous ne savez plus quelles quêtes vous devez faire, ni à quoi elles servent ?
    Je joue au jeu depuis des mois, environ un jour par semaine, et je comprends même pas la moitié de l'histoire. J'ai l'impression d'avoir foiré des quêtes, et encore parce que je suis allée vérifier des soluces, sinon j'aurais même pas su que je les avais foirées, notamment celle de
    Spoiler Alert!
    Blaidd.
    Visiblement j'aurais dû faire plusieurs quêtes dans un ordre précis pour le trouver à tel endroit, mais il n'apparaît pas. Apparemment j'ai foiré cette mission, et j'ai aucune idée de pourquoi.

    Sérieux, autant je comprends le besoin d'exploration, de découverte (et mazette, quel chef-d'œuvre de level design et de direction artistique ), mais un journal des quêtes ça aurait pas été du luxe. Chu perdue.
    Le mieux pour pas se foirer sans trop se spoiler c'est de regarder quelques vidéo ou de lire des trucs sur le lore du jeu. Il y a celle d'alt 236 qui est pas mal et celle ci également en deux parties :





    J'avais bien galéré pour Ranni et Milicent perso, et j'ai eu un bug avec celle de Nepheli Loux .

  15. #9765
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ils sont dans des cages, et déclenchent l'alarme !
    Mais chuuut fallait pas le dire pour l'ascenseur !
    Ah parce qu'il y avait un ascenseur ?...

    Bon, au moins j'ai battu le boss. Malgré plusieurs tentatives foireuses parce que mon invocation voulait absolument affronter des ennemis planqués DERRIÈRE le brouillard...



    EDIT : Heureusement que je sais mettre à profit les techniques de combats enseignées par les canards depuis la nuit des temps.
    https://clips.twitch.tv/AmusedStormy...7yYGr9JL3PcOws

  16. #9766
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah parce qu'il y avait un ascenseur ?...

    Bon, au moins j'ai battu le boss. Malgré plusieurs tentatives foireuses parce que mon invocation voulait absolument affronter des ennemis planqués DERRIÈRE le brouillard...

    https://i.gifer.com/origin/31/312d3e...9e5910cf5f.gif

    EDIT : Heureusement que je sais mettre à profit les techniques de combats enseignées par les canards depuis la nuit des temps.
    https://clips.twitch.tv/AmusedStormy...7yYGr9JL3PcOws
    Spoiler Alert!
    Bon, vu que tu l'as battu, je peux enfin te spoil !
    Au lieu de sortir par la gauche de l'église pour aller au boss, tu sors par la droite en attendant que le chevalier devant descende les escaliers, tu longes à droite sans prendre les escaliers, t'as un mob qui pop que tu peux one shot et puis tu tombes en dessous juste en face de l'ascenseur qui te monte justement à l'entrée du boss (tu arrives à gauche de l'entrée du boss) ! Et là plus aucun problème de mob à l'entrée. Sinon pour le boss en lui même la strat la plus simple est la suivante vu que tu utilises ton mimic : tu tues le mec aux 2 épées et ensuite tu ne t'occupes pas du mec au bouclier. Tant qu'il est vivant le boss ne fera pas son attaque de glace, il est là le truc. Si tu tues les 2 mobs avant le boss il se vénère. Mais si t'en laisses un vivant, il devient trivial à buter parce qu'il est très passif à ce moment là.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #9767
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon, vu que tu l'as battu, je peux enfin te spoil !
    Au lieu de sortir par la gauche de l'église pour aller au boss, tu sors par la droite en attendant que le chevalier devant descende les escaliers, tu longes à droite sans prendre les escaliers, t'as un mob qui pop que tu peux one shot et puis tu tombes en dessous juste en face de l'ascenseur qui te monte justement à l'entrée du boss (tu arrives à gauche de l'entrée du boss) ! Et là plus aucun problème de mob à l'entrée. Sinon pour le boss en lui même la strat la plus simple est la suivante vu que tu utilises ton mimic : tu tues le mec aux 2 épées et ensuite tu ne t'occupes pas du mec au bouclier. Tant qu'il est vivant le boss ne fera pas son attaque de glace, il est là le truc. Si tu tues les 2 mobs avant le boss il se vénère. Mais si t'en laisses un vivant, il devient trivial à buter parce qu'il est très passif à ce moment là.
    Mmmh... habile.

  18. #9768
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon, vu que tu l'as battu, je peux enfin te spoil !
    Au lieu de sortir par la gauche de l'église pour aller au boss, tu sors par la droite en attendant que le chevalier devant descende les escaliers, tu longes à droite sans prendre les escaliers, t'as un mob qui pop que tu peux one shot et puis tu tombes en dessous juste en face de l'ascenseur qui te monte justement à l'entrée du boss (tu arrives à gauche de l'entrée du boss) ! Et là plus aucun problème de mob à l'entrée. Sinon pour le boss en lui même la strat la plus simple est la suivante vu que tu utilises ton mimic : tu tues le mec aux 2 épées et ensuite tu ne t'occupes pas du mec au bouclier. Tant qu'il est vivant le boss ne fera pas son attaque de glace, il est là le truc. Si tu tues les 2 mobs avant le boss il se vénère. Mais si t'en laisses un vivant, il devient trivial à buter parce qu'il est très passif à ce moment là.
    En vrai la strat la plus simple c'est d'utiliser dès le début du combat la branche que vend le pélo juste en dessous de Belum Church sur les invocs du boos. Celles-ci se retournent contre lui, et toi tu t'assoies et tu regardes !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #9769
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En vrai la strat la plus simple c'est d'utiliser dès le début du combat la branche que vend le pélo juste en dessous de Belum Church sur les invocs du boos. Celles-ci se retournent contre lui, et toi tu t'assoies et tu regardes !
    Alors en Anglais j'ai aucune idée d'où c'est !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9770
    Apparemment, le patch 1.06 est une réussite. Je ne sais pas si ça va contenter les fans de pvp à long terme, mais ils ont l'air de moins chouiner pour le moment. Des améliorations afin préparer le terrain pour le prochain DLC ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9771
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors en Anglais j'ai aucune idée d'où c'est !
    "Church" ça veut dire église. Bellum Church c'est l'Église de Bellum. Je te laisse la chercher sur ta carte.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #9772
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    "Church" ça veut dire église. Bellum Church c'est l'Église de Bellum. Je te laisse la chercher sur ta carte.
    J'étais pas sur que Bellum n'était pas traduit. Méssant !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #9773
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #9774
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je me vengeraaaaaaiiiiiiiii !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #9775
    4h que je suis sur le boss de fin lààààà
    Et pourtant j'ai battu Malenia! JPP de lui qui se barre à l'autre bout de la map pour m'envoyer des lasers de l'espace...

  26. #9776
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    4h que je suis sur le boss de fin lààààà
    Et pourtant j'ai battu Malenia! JPP de lui qui se barre à l'autre bout de la map pour m'envoyer des lasers de l'espace...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #9777
    Hello,

    J'ai avancé un peu, astrologue niveau 32 et 32 en magie aussi du coup. J'ai exploré une bonne partie des Necrolimbes (sud et partie orientale), je vais me faire le boss du chateau de hurlevent prochainement, mais bon, un truc m'étonne un peu : je trouve des donnes de stuff pour guerrier et combatant CAC (tout ce qui est spé force/dext en fait), mais alors pour mon astrologue, rien du tout ! Si, j'ai chopé quelques sorts (tous plus bidons les uns que les autres pour le moment.. je tape au sort d'éclat par défaut de l'astrologue pour le moment, je n'ai rien trouvé de plus efficace) et un bâton de la reine semi-humaine, que j'ai drop assez tôt d'ailleurs. Mais depuis, rien du tout. Pas de robe, pas de bâton, pas de truc spécifique à l'astrologue.
    C'est moi qui suis mauvais ou qui n'ai pas de chance, ou alors le stuff d'astrologue arrive un peu plus tard ? A savoir que je zone vraiment dans les Necrolimbes, j'explore/tue tout ce que je peux, donc je ne vois pas forcément du pays, je prends mon temps et savoure..
    Spoiler Alert!
    à ce sujet, je viens de commencer la zone "La Soifra". C'est juste énorme à tous les niveaux ça me fait énormément penser à Griffenoir dans Skyrim, j'adore.

  28. #9778
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Hello,

    J'ai avancé un peu, astrologue niveau 32 et 32 en magie aussi du coup. J'ai exploré une bonne partie des Necrolimbes (sud et partie orientale), je vais me faire le boss du chateau de hurlevent prochainement, mais bon, un truc m'étonne un peu : je trouve des donnes de stuff pour guerrier et combatant CAC (tout ce qui est spé force/dext en fait), mais alors pour mon astrologue, rien du tout ! Si, j'ai chopé quelques sorts (tous plus bidons les uns que les autres pour le moment.. je tape au sort d'éclat par défaut de l'astrologue pour le moment, je n'ai rien trouvé de plus efficace) et un bâton de la reine semi-humaine, que j'ai drop assez tôt d'ailleurs. Mais depuis, rien du tout. Pas de robe, pas de bâton, pas de truc spécifique à l'astrologue.
    C'est moi qui suis mauvais ou qui n'ai pas de chance, ou alors le stuff d'astrologue arrive un peu plus tard ? A savoir que je zone vraiment dans les Necrolimbes, j'explore/tue tout ce que je peux, donc je ne vois pas forcément du pays, je prends mon temps et savoure..
    Spoiler Alert!
    à ce sujet, je viens de commencer la zone "La Soifra". C'est juste énorme à tous les niveaux ça me fait énormément penser à Griffenoir dans Skyrim, j'adore.
    Plus loin a partir de Liurna et plus tard dans le jeu tu vas tomber sur des tonnes de matos magie, c'est vrai qu'au début c'est très orienté cac.

  29. #9779
    Je suis loin d'avoir fini le jeu, mais je viens de tester le randomiser, et le premier boss que j'ai pour remplacer Margit, c'est Godrick.

  30. #9780
    Tu as trouvé la vendeuse de sort dans nécrolimbe ?

Page 326 sur 339 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •