Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 339 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10167
  1. #8911
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Punaise je viens de regarder, effectivement 40% au sacré
    Avec Mohg qui a 40 aussi, le sacré dans elden ring c'est pas pour les boss les plus difficile
    Malenia tu lui fais une petite démonstration de tes incantations de feu préférés, elle va pas vraiment apprécier.
    Pour Mohg, le vrai problème c'est d'arriver au CaC surtout en phase 2.

    Citation Envoyé par Gilouxx Voir le message
    Je m’approche de la fin. Dans l’optique d’un éventuel NG+, que conservons nous ? Tout l’inventaire ?
    Tu perds les Runes Majeures, les objets clés de quête, les perles de marchand, et les livres de sorcelleries et incantations.

  2. #8912
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je l'ai vu, et le coup de la roulade dans la tombe ça m'a tellement rappelé de mauvais souvenir

  3. #8913
    Citation Envoyé par HxC Voir le message
    Malenia tu lui fais une petite démonstration de tes incantations de feu préférés, elle va pas vraiment apprécier.
    Pour Mohg, le vrai problème c'est d'arriver au CaC surtout en phase 2.



    Tu perds les Runes Majeures, les objets clés de quête, les perles de marchand, et les livres de sorcelleries et incantations.
    Pour l'instant il n'y a que explosion exalté qui fonctionne, d'ailleurs je pourrais limite la faire juste à ça, mais c'est pas le truc le plus stylé que j'ai vu du coup je varie.
    Mohg j'y suis allez à l'apprentissage, à force tu as quasi tout en tête, mais ça a pris longtemps.

    l'avantage de ce combat pour le moment, c'est que ça me fait jouer à tout, sort, deux main, bouclier, le tout dans le même fight.
    "Les faits sont têtus."


  4. #8914
    Ca me saoule, je suis mort dans le quartier du temple dans le marécage, et ça fait 3 fois que je retourne les chercher, elles sont invisibles.
    J'y vais je tue tout le monde, l'icône apparait sur ma boussole, mais elles ne sont pas dans le jeu. Quand j'approche de leur point, il arrive un moment où je les dépasse et le placement s'inverse sur la boussole.

    Et y a rien au dessus non plus ni en dessous, au cas où elles auraient changé de hauteur.

    J'ai relancé le jeu ça n'a rien fait. En plus le jeu rame alors que j'ai une bonne machine achetée en janvier, c'est toujours pas réglé, ça me gâche un peu le jeu parfois.

  5. #8915
    Ils ont quand même bien craqué sur la P2 de l’autre avec sa lame d’ébène…
    J’ai pas chercher longtemps perso, au 3eme ou 4eme essai j’ai appelé 2 copains pour qu’ils s’en occupe à ma place.
    Autant mon build double espadon colossaux fait le café comme les mobs de n’importe quelle zones mais alors des que le boss est un peu mobile… c’est mort.
    Si je me tente un NG+ faudra que je me trouve un build avec un minimum d’attaque à distance car la le full cac c’est trop pour moi.

  6. #8916
    Ha ha, ratatinés les godskin, quelle bande de brèles!
    (avec PNJ invoc + mimic + plein de pots qui font dormir : pro gaming!)

  7. #8917
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ha ha, ratatinés les godskin, quelle bande de brèles!
    (avec PNJ invoc + mimic + plein de pots qui font dormir : pro gaming!)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #8918
    Et j'oubliais les coups spéciaux de la Blasphemous Blade bien à distance.
    M'en fous j'ai gagné!

  9. #8919
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et j'oubliais les coups spéciaux de la Blasphemous Blade bien à distance.
    M'en fous j'ai gagné!
    Aucun jugement, tout le monde à droit de jouer en mode facile.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #8920
    La défaite n'admet aucune explication, la victoire n'en appelle aucune.

    Félicitations Higgins!

  11. #8921
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Petite réflexion au passage, une fois le cap du niveau 100 atteint (plus ou moins, notamment si tu as besoin de 60 intel pour tes sorts) le gain de niveau n'est plus vraiment nécessaire pour utiliser des armes (sauf à changer de build mais on peut respé) ou lancer de la magie.

    Du coup le niveau détermine-t-il encore la puissance du perso passé ce cap ou on devient juste dépendant des pierres de forges qu'on trouve et des cendres qu'on veut utiliser ?
    Les pierres de forge sont probablement le facteur le plus important pour la puissance. Après avoir plus de vitalité/endurance/esprit ne fait jamais de mal et ça dépend aussi pas mal de ton build. Perso j'ai un build Foi avec un perso axé corps à corps, du coup pouvoir à la fois monter mes stats physiques et ma Foi à un haut niveau est assez important. Mais clairement l'incidence individuelle d'un niveau n'est plus très grande là où j'en suis (~ niveau 130).

  12. #8922
    Fini!

    95h et lvl 140 je crois. Pas l’impression d’avoir farmer du tout mais je pense que j’ai bien fouiller la majorité des zones.

    Je vais réfléchir si NG+. Peut être changer de build

  13. #8923
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et j'oubliais les coups spéciaux de la Blasphemous Blade bien à distance.
    En fait je trouve que les skills "built-ins" des armes est vraiment un des points fort du jeu.

    J'ai découvert une arme avec un skill encore plus fort dans ce style: la Fallingstar Beast Jaw
    - consomme très peu de FP, bien moins que la plupart des sorts. Le ratio dommages/fp est dingue
    - spammable, avec chaque coup doublant les dégats
    - medium range correct
    - action pratiquement instantanée, les mobs ont du mal à l'éviter
    - coup descendant du ciel, donc pouvant toucher les machins volants et ignorant les obstacles
    - stagger décent
    - a une AOE, (mais très réduite)
    - marche bien avec un build quality

    Du coup je joue avec Blasphemous Blade pour les trash mobs, et je passe à la Fallingstar Beast Jaw pour les boss ou ceux que la Blasphemous Blade ne two-shotte.

    J'utilisais avant la Black Knife pour ce role, mais l'instantanéité et la "spammabillité" de la FBJ explose tout ce que j'ai pu tester.
    la BK a quand même un avantage si on utilise un summon: elle génère moins d'aggro.

    Et vous les autres adeptes des "modes faciles", quelle est votre skill d'arme favori?
    Dernière modification par colas ; 23/05/2022 à 07h40.

  14. #8924
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    En fait je trouve que les skills "built-ins" des armes

    J'ai découvert une arme avec un skill encore plus fort dans ce style: la Fallingstar Beast Jaw
    - consomme très peu de FP, bien moins que la plupart des sorts. Le ratio dommages/fp est dingue
    - spammable, avec chaque coup doublant les dégats
    - medium range correct
    - action pratiquement instantanée, les mobs ont du mal à l'éviter
    - coup descendant du ciel, donc pouvant toucher les machins volants et ignorant les obstacles
    - stagger décent
    - a une AOE, (mais très réduite)
    - marche bien avec un build quality

    Du coup je joue avec Blasphemous Blade pour les trash mobs, et je passe à la Fallingstar Beast Jaw pour les boss ou ceux que la Blasphemous Blade ne two-shotte.

    J'utilisais avant la Black Knife pour ce role, mais l'instantanéité et la "spammabillité" de la FBJ explose tout ce que j'ai pu tester.
    la BK a quand même un avantage si on utilise un summon: elle génère moins d'aggro.

    Et vous les autres adeptes des "modes faciles", quelle est votre skill d'arme favori?
    J'aime beaucoup celle de des doubles lames de Radahn, une plutôt grosse aoe du style gravitas qui attire les ennemis sur toi, suivi d'une énorme explosion bien large (peut-être la même aoe, peut-être plus, je sais pas) qui fait d'énormes dégâts et qui stun ou renverse la plupart des mobs... Moins pratique contre les gros boss seuls par contre, mais contre eux y'a les météores d'Astel !

    Sinon j'ai été impressionné par la compétence d'arme de l'espèce de lance cheloue que l'on trouve sur le dragon mort de Leyndell (Gransax Bolt elle s'appelle l'arme, je crois), juste un simple éclair mais quand je l'ai trouvé les dégâts étaient quasiment le double de mes autres attaques et compétences du moment, et une portée bien plus importante que celle des autres sorts/magies.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #8925
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et cette foutue carte qui ne permet aucune annotation intéressante du genre veni vidi vici pour les souterrains.
    Ben si
    Perso je mettais une tête de mort sur la map à chaque point d'intérêt complété. Si c'est du texte que tu voulais mettre, non on peux pas mais c'est franchement pas indispensable, il y a suffisamment de marqueurs différents.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  16. #8926
    On peut aussi mettre une étoile dans la liste des sites de grâce de la carte pour indiquer que les catacombes/donjons/grottes sont terminés (ou pour les mettre en favoris).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #8927
    Perso, je faisais l'inverse.

    Une grotte pas finie -> l'épée
    Un boss rencontré et pas vaincu (les dragons par exemple) -> le crâne

    Si j'ai pas mis de marqueurs, c'est que je les ai fini.
    Steam ID :

  18. #8928
    Pour moi c'était :
    - Un boss que j'arrive pas a faire : crane
    - un item que j'arrive pas a récupérer : coffre
    - Une grotte/donjon que j'ai laissé de coté : épée

    Et comme mon voisin du dessus, tout ce qui n'est pas marqué est fini.
    Et je trouve ce système parfait. C'est pas envahissant du tout. Si tu veux tout noter tu peux. Si tu veux rien noter tu peux. Et si tu veux un truc entre les deux tu peux aussi.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #8929
    Mouais.. Je pense que je vais faire une session balade et marquage.
    Jai passé 30 mn a tp pour retrouver un dragon de magma qui m'a complètement ouvert.

    Du coup je suis allé me défouler sur les gardiens de l'arbre de Caelid. L'arbre lui-même me tue a la putréfaction, mais ses petits copains avant s'enchaînent bien et rapportent max d'xp.

    Je rejoins le camp des katanas c'est tellement agréable a jouer, indépendamment des degats.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8930
    Le premier patch qui a ajouté les annotations automatiques pour les PNJs était assez salvateur, avant ça je devais tous les marquer à la main et essayer de m'en souvenir.

    Perso je note les combats compliqués, les zones avec des secrets à trouver (genre sceau magique) et les mausolées.

  21. #8931
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'aime beaucoup celle de des doubles lames de Radahn, une plutôt grosse aoe du style gravitas qui attire les ennemis sur toi, suivi d'une énorme explosion bien large (peut-être la même aoe, peut-être plus, je sais pas) qui fait d'énormes dégâts et qui stun ou renverse la plupart des mobs... Moins pratique contre les gros boss seuls par contre, mais contre eux y'a les météores d'Astel !

    Sinon j'ai été impressionné par la compétence d'arme de l'espèce de lance cheloue que l'on trouve sur le dragon mort de Leyndell (Gransax Bolt elle s'appelle l'arme, je crois), juste un simple éclair mais quand je l'ai trouvé les dégâts étaient quasiment le double de mes autres attaques et compétences du moment, et une portée bien plus importante que celle des autres sorts/magies.
    This : https://eldenring.wiki.fextralife.co...;s+Black+Flame ca tape fort et assez large.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #8932
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me saoule, je suis mort dans le quartier du temple dans le marécage, et ça fait 3 fois que je retourne les chercher, elles sont invisibles.
    J'y vais je tue tout le monde, l'icône apparait sur ma boussole, mais elles ne sont pas dans le jeu. Quand j'approche de leur point, il arrive un moment où je les dépasse et le placement s'inverse sur la boussole.

    Et y a rien au dessus non plus ni en dessous, au cas où elles auraient changé de hauteur.

    J'ai relancé le jeu ça n'a rien fait. En plus le jeu rame alors que j'ai une bonne machine achetée en janvier, c'est toujours pas réglé, ça me gâche un peu le jeu parfois.
    J'ai déjà eu ce bug dans le nord de Liurna, juste avant d'arriver sur le plateau d'Altus, sur un boss ... impossible de récupérer mes runes

  23. #8933
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On peut aussi mettre une étoile dans la liste des sites de grâce de la carte pour indiquer que les catacombes/donjons/grottes sont terminés (ou pour les mettre en favoris).
    Sérieux ? On en apprend tous les jours ! Bon moi j'ai pas ce problème parce que quand je trouve un(e) cave/catacombe/donjon, je le finis de suite.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #8934
    En es tu bien sûr ? Tu as bien regardé sous chaque ascenseur de catacombes ? :D

  25. #8935
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sérieux ? On en apprend tous les jours ! Bon moi j'ai pas ce problème parce que quand je trouve un(e) cave/catacombe/donjon, je le finis de suite.
    Si tu joues à la manette, une fois dans la liste, il suffit de presser le stick analogique (droite ou gauche, je ne sais plus).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #8936
    Elle me saoul un peu Malenia. Autant le premier set, ça va à peu pres, mais après c'est abusé.

    EDIT : en faite les attaques one shot c'est zero fun. Et pourtant je suis ultra bien et niveau 145...
    Dernière modification par Elma ; 23/05/2022 à 20h39.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #8937
    J'ai un gros problème avec le Château du Lion Rouge.

    Spoiler Alert!
    J'avais essayé d'entrer normalement, avec les combats et tout, à l'époque j'étais un poil trop bas (ou trop mauvais, ça marche aussi), sachant que je n'aurais pas de suite le boss, je suis allé ailleurs.
    J'ai trouvé un téléporteur qui m'a emmené dans le château, il y avait un camp de runes, et depuis il n'y a plus d'ennemis. Restaient les 2 lions que j'ai tué, un type un peu rapide en bas d'escaliers, mais c'est tout.
    Ce qu'on me propose c'est le festival pour battre le boss.

    Mais je n'ai pas du tout exploré le château encore, et les portes restent fermées. J'ai un moyen de rectifier ? Si c'est à cause du téléporteur je n'y peux rien, on ne sait jamais à l'avance où ça va nous emmener ces machins.
    Et je vois du loot et tout, ça a l'air grand à visiter encore, j'ai raté plein de trucs.


    Si vous savez comment débloquer ma situation, n'hésitez pas même si ça me spoile un truc.

  28. #8938
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai un gros problème avec le Château du Lion Rouge.

    Spoiler Alert!
    J'avais essayé d'entrer normalement, avec les combats et tout, à l'époque j'étais un poil trop bas (ou trop mauvais, ça marche aussi), sachant que je n'aurais pas de suite le boss, je suis allé ailleurs.
    J'ai trouvé un téléporteur qui m'a emmené dans le château, il y avait un camp de runes, et depuis il n'y a plus d'ennemis. Restaient les 2 lions que j'ai tué, un type un peu rapide en bas d'escaliers, mais c'est tout.
    Ce qu'on me propose c'est le festival pour battre le boss.

    Mais je n'ai pas du tout exploré le château encore, et les portes restent fermées. J'ai un moyen de rectifier ? Si c'est à cause du téléporteur je n'y peux rien, on ne sait jamais à l'avance où ça va nous emmener ces machins.
    Et je vois du loot et tout, ça a l'air grand à visiter encore, j'ai raté plein de trucs.


    Si vous savez comment débloquer ma situation, n'hésitez pas même si ça me spoile un truc.
    Etrange je l'ai fais à la normal sans téléporteur et aucun soucis. Tu peux pas te tp à un feu plus loin (juste devant le pont par exemple ?) et refaire le chemin sur le coté pour rentrer dans le chateau ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #8939
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai un gros problème avec le Château du Lion Rouge.

    Spoiler Alert!
    J'avais essayé d'entrer normalement, avec les combats et tout, à l'époque j'étais un poil trop bas (ou trop mauvais, ça marche aussi), sachant que je n'aurais pas de suite le boss, je suis allé ailleurs.
    J'ai trouvé un téléporteur qui m'a emmené dans le château, il y avait un camp de runes, et depuis il n'y a plus d'ennemis. Restaient les 2 lions que j'ai tué, un type un peu rapide en bas d'escaliers, mais c'est tout.
    Ce qu'on me propose c'est le festival pour battre le boss.

    Mais je n'ai pas du tout exploré le château encore, et les portes restent fermées. J'ai un moyen de rectifier ? Si c'est à cause du téléporteur je n'y peux rien, on ne sait jamais à l'avance où ça va nous emmener ces machins.
    Et je vois du loot et tout, ça a l'air grand à visiter encore, j'ai raté plein de trucs.


    Si vous savez comment débloquer ma situation, n'hésitez pas même si ça me spoile un truc.
    Faut que tu participes au festival, une fois le festival terminé tu pourras faire le château.
    Le cheminement complet
    Spoiler Alert!

    Tuer Radhann, ensuite retourner voir Jellen et épuisé les dialogues, ce TP en dehors du château au delà du pont, et tu pourras parcourir le château au complet et faire l'autre boss.

  30. #8940
    ARGGR mais cette putréfaction de mes deux !!!! J'etais à deux doigts de l'avoir !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 298 sur 339 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •