Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Je vais passer mon tour le jeu a l'air d'avoir floppé sévèrement, les reviews ne m'ont pas donné envie.

    C'est le genre de titre que je joue en multi et j'ai peur qu'il soit déserté d'ici qq semaines. ( et les changements de formule ne me plaisent pas du tout ça ne va pas me plaire non plus )

    C'est bizarre j'adore le studio, Dungeon of the Endless est excellent mais depuis Humankind est aussi semi raté à mon avis ils n'ont pas l'air très en forme chez Amplitude.

  2. #62
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, je vais peut etre faire ca !
    La je suis en normal, mais j'avoue que je suis un peu perdu. Je n'arrive pas a identifié si j'ai atteind le deuxieme étage ou non, c'est pas hyper claire.
    Pareil je peux partir en mission depuis port machin, ou bien les jardins petrifié un truc comme ca, mais je vois pas trop ce que ca apporte de partir de l'un ou l'autre point ?

    Et la dans ma partie, j'ai ouvert la porte ou je dois emmener le robot, je pose des tourelles dans cette derniere piece, je me prend une vague, je nettoie. La vague se termine, je veux revenir dans cette salle déjà ouverte pour dire au robot de venir ouvrir la porte et la mur invisible a l'endroit ou la porte est ouverte, impossible de passer
    ON atteint le deuxième étage après qu'on ait pris l'ascenceur dans une petite cut scene.

  3. #63
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pareil je peux partir en mission depuis port machin, ou bien les jardins petrifié un truc comme ca, mais je vois pas trop ce que ca apporte de partir de l'un ou l'autre point ?
    Les séries de quêtes des personnages peuvent emmener dans une zone spécifique. Éventuellement, tu peux aussi avoir amélioré certaines armes élémentaires (et pas encore d'autres) donc aller à certains étages peut être plus facile qu'à d'autres.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  4. #64
    Hello.
    Je me retrouve régulièrement (milieu / fin de soirée) avec aucunes parties EU pour de la coop, est-ce qu'il y aurait un groupe CPC de monté sur steam pour se retrouver plus facilement ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  5. #65
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Hello.
    Je me retrouve régulièrement (milieu / fin de soirée) avec aucunes parties EU pour de la coop, est-ce qu'il y aurait un groupe CPC de monté sur steam pour se retrouver plus facilement ?
    En effet l'affluence est variable selon les heures. Et perso je suis peu dispo car en déplacement . Il y a quelques appels dans le discord CPC rubrique multi.
    Sinon je recommande un discord français dédié aux parties coop dans ce jeu. L'adresse du discord est publiée dans un "Guide" du Jeu dans Steam.
    id steam: ad-n

  6. #66

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •