Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coin!

    J'ai reçu le mail pour lier à mon compte à mon compte ulule. Avec mon email je me connecte bien au nouveau site, par contre la boutique n'en veux pas. En outre ça m'indique qu'aucun abonnement est en cours sur le nouveau site....
    Je ne peux me connecter à la boutique, ça me renvoi sur la page d’accueil, quand je tente de ré entrer mes informations, cela m'indique que l'email existe déjà... Tentative de reset de mot de passe et même résultat.

    J'ai envoyé un message sur ulule mais j'imagine que vous êtes surchargés en ce moment alors au cas où d'autres ont le soucis je poste ici mais pour l'instant la nouvelle formule/boutique/ulule

    Merci de fouetter Ackboo au cas où vu qu'il n'a rien à voir avec ça et éventuellement de m'indiquer une piste. Je veux dire c'est pas maintenant que je vais passer en verre progressif à cause de votre nouvelle formule qu'il faut me faire ce genre de blague

  2. #2
    Cf le topic d'à coté sur le nouveau site, la boutique est en PLS depuis hier soir.

  3. #3
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Cf le topic d'à coté sur le nouveau site, la boutique est en PLS depuis hier soir.
    j'avais pas vu, merci Il peuvent fouetter Ackboo quand même ou pas?

  4. #4
    Y'a pas besoin que la boutique soit en panne pour fouetter ackboo.

  5. #5
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a pas besoin que la boutique soit en panne pour fouetter ackboo.
    Et vous ne streamez pas ça sur Twitch ? Alors que ça rapporterait des brouettes de Bezos-monnaie ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et vous ne streamez pas ça sur Twitch ? Alors que ça rapporterait des brouettes de Bezos-monnaie ?
    Ils font monter la hype avant, pour que tout le monde attende ça (comme ackboo qui borde Malware).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •