Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 172 sur 172
  1. #151
    Pour moi ça sera Battlefield 2, en souvenirs de ses batailles à 64 joueurs
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  2. #152
    Il reste 54 heures pour voter (oui c'est précis)... et le GOTY n'est peut-être pas joué

  3. #153
    Pour le GOTY 2004 c'est Half-Life 2 sans hésitation.

  4. #154
    Non.
    (mais c'est pas le sujet)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #155
    Sans trop me mouiller je pense que FEAR à une longueur d'avance. C'est mérité mais dommage pour Psychonauts, que je vous conseil si vous n'avez jamais testé, ça a pas trop mal vieilli (un peu quand meme sur la 3D mais la DA rattrape pas mal. )
    Dernière modification par Elma ; 29/06/2021 à 02h48.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #156
    Je n'ai pas joué à grand chose dans les jeux de cette année là....
    Civilization IV, je l'ai découvert plus tard, mais il m'a occupé un certain temps lui.

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sans trop me mouiller je pense que FEAR à une longueur d'avance. C'est mérité mais dommage pour Psychonauts, que je vous conseil si vous n'avez jamais testé, ça a pas trop mal vieilli (un peu quand meme sur la 3D mais la DA rattrape pas mal. )
    De toute manière ce sondage n'est pas à prendre vraiment au sérieux comme tous les sondages, mais au moins ça occupe

  9. #159
    Et ça nous rappelle de bons souvenirs de jeux, c'est le plus important.

  10. #160
    Allez les retardataires !

    Au fait, vu que j'ai repris le boulot, je ne pourrai pas être aussi réactif pour le GOTY 2004 demain (mais le vote s'arrête toujours à minuit)

  11. #161
    13 votes : F.E.A.R.
    C'est donc le FPS de Monolith qui est le jeu de l'année 2005 ! Un titre qui constitue une évidence pour nombre de canards. "F.E.A.R., c'est tout ce que Doom 3 aurait dû être", comme l'écrivait Saint Boulon.
    10 votes : Psychonauts, Shadow of the Colossus
    Une belle égalité pour deux des jeux d'aventure les plus créatifs jamais réalisés Ils méritaient le GOTY.
    9 votes : Civilization IV
    Un peu surpris de l'énorme popularité de la franchise de tonton Sid au point d'avoir frôlé le podium.
    5 votes : Guild Wars
    Un avant-goût de 2004 ? En tout cas nous sommes bien en pleine ère MMORPG.
    4 votes : SWAT 4, Resident Evil 4
    Bel alignement delta La réputation du chant du cygne du FPS tactique l'amène à égalité avec un poids lourd de l'action aventure grand public.
    3 votes : TrackMania Sunrise, God of War
    Roi de la console, Kratos ne fait pas la loi ici. Moins que les courses nadéennes.
    2 votes : Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory, Advance Wars: Dual Strike
    1 vote : Prince of Persia : Les Deux Royaumes, Myst V, Mercenaries, Devil May Cry 3, Brothers in Arms: Earned in Blood, Hearts of Iron 2, Silent Hunter 3, SoulCalibur III, Total Overdose, Pro Cycling Manager, X³: Reunion, Pathologic, GIGN Anti-Terror Force, Phoenix Wright: Ace Attorney, Killer7, Battlefield 2

  12. #162
    Bravo à F.E.A.R. !

    Et merci encore à Catel

  13. #163
    C'est vrai que c'est un bon jeu. Rien que d'y penser, j'ai envie de dézinguer tout un tas de soldats d'élite en slo-mo.

  14. #164

  15. #165
    FEAR mérite le goty, rien à redire.

    Merci pour le boulot Catel. En route pour 2004!

  16. #166
    Dans mes coups de coeur 2005, j'ai oublié de parler de Shinobido: Way of the Ninja. C'était un jeu d'infiltration bac à sable excellent. D'habitude, je trouve ça chiant les jeux d'infiltration, mais celui-ci donnait tellement d'outils, et proposait des adversaires tellement variés, que je l'ai fait et refait. Il proposait même des duels plus que décent pour un jeu pas du tout centré autour de ça. C'était un jeu débordant de générosité, et donc très cassé. Vraiment pas une production soignée, mais en même temps le genre de plaisir à expérimenter qu'on ne retrouve que dans ces jeux craqués de tous les côtés.

  17. #167
    C'est quoi la différence par rapport à Tenchu ?

  18. #168
    Je n'ai joué qu'au tout premier Tenchu, donc c'est un peu la nuit et le jour. Shinobido offre beaucoup plus de liberté, en terme de mouvements (juste se déplacer est agréable dans ce jeu), de gadgets (tu peux fabriquer plein de bombes avec des effets divers et amusant). Et à nouveau, les ennemis sont très variés, ce qui a son importance aussi bien quand tu t'infiltres que quand tu te bats. Les objectifs de missions sont assez diverses, ils ne consistent pas tous à éliminer une cible. Mes préférés consistaient, au contraire, à jouer le garde du corps d'une cible, et tu la défendais contre des ninjas qui, comme toi, sautaient de toit en toit.

    Il y avait également des phases de Tower Defense un peu craquées mais qui représentaient pas mal la philosophie du titre ; où des barbares cherchaient à piller ton domicile, et tu pouvais mettre des pièges, leur envoyer des ours, des ronins, créer des tranchées de 10 mètres etc. Et bien sûr, tu affrontais les survivants au milieu de tout ça.

    On pouvait aussi créer ses propres missions. La liberté donnée au joueur était assez folle. Tenchu était bien plus sage et son contenu anémique. Bien sûr, il y a des années d'écart entre les deux et je n'ai aucune idée de comment les Tenchu ont évolué par la suite.

    Par rapport à Tenchu, Shinobido n'avait pas une ligne de vue très importante non plus, et on reste sur un jeu dont la réalisation technique est loin, très loin d'égaler celle d'un MGS2/3. C'était un "petit" jeu (petit dans les moyens).

  19. #169
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    On pouvait aussi créer ses propres missions. La liberté donnée au joueur était assez folle. Tenchu était bien plus sage et son contenu anémique.
    Dans Tenchu 2 aussi, même si j'imagine que c'était plus limité avec la ps1.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #170
    Thanks. Et apparemment certaines actions (attaquer une faction plutôt qu'une autre) influaient sur l'évolution de la campagne. Ça avait l'air sympa tout sympa.

    Et oui il y avait un éditeur dans le 2, qui souffrait des limites de la console, mais j'avais englouti des heures dessus. Il y avait aussi un pseudo éditeur dans le 1 qui permettait de placer les ennemis (voir de jouer à 2). J'aimerais bien revoir un jeu dans le même genre.

  21. #171
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Thanks. Et apparemment certaines actions (attaquer une faction plutôt qu'une autre) influaient sur l'évolution de la campagne.
    Oui, le jeu offrait une grande rejouabilité du fait que tu pouvais le refaire plusieurs fois sans passer par les mêmes missions. Très bac à sable comme je le disais.

  22. #172
    Ah Shinobido. Oui un excellent souvenir ! Par contre j'ai essayé de le relancer il y'a genre deux ans et le côté approximatif passe vraiment moins bien aujourd'hui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •