Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 172
  1. #61
    Je retiens Dawn of War Winter Assault (pas dans la liste)
    Serious Sam 2,
    Silent Hunter 3,
    X3 Reunion.

    Silent Hunter 3

  2. #62
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    A quelques 8 années près, en effet

    Ca sera Psychonauts pour moi
    Même si F.E.A.R était exceptionnel, il y a un attachement émotionnel particulier au premier
    Idem Psychonauts pour moi aussi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  3. #63
    Hmm... WoW venait de sortir, je ne jouais quasiment à rien d'autre à ce moment, ça va être dur

    Mais j'hésite tout de même entre Resident Evil 4 et SoulCalibur III.
    Cela-dit, mon penchant pour les jeux dans lesquels on peut jouer avec les copains va me faire voter pour SoulCalibur III. Pourtant je n'ai jamais eu le jeu. J'y jouait chez un pote et je prenais fessées sur fessées, mais qu'est ce que je kiffait. C'est depuis que j'ai joué à ce jeu que j'ai le vertige
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #64
    FEAR, X3 Reunion, Swat 4, Civ 4, Act of War...il y a encore du gros jeu sur 2005.

    J'hésite beaucoup, chacun a de très grosses qualités et représente une somme de souvenirs de joueur très agréables. Civ 4 car il reste peut-être le meilleur Civ à ce jour, X3 Reunion pour les centaines d'heures passées à construire à la dure son premier empire, en pataugeant dans les systèmes de jeu au son d'une musique planante, FEAR pour son IA, ses gunfights endiablés et son ambiance de thriller fantastique, Act of War qui restera sans doute parmi les meilleurs RTS "old school" made in France...et puis SWAT 4. La digne descendance des anciens Rainbow six. Un CQB super abouti malgré une IA pas toujours au top, des possibilités d'action étendues, un plaisir pour la coop tacticool entre potes...

    Mouais, tant pis pour FEAR et pour les autres, que j'adore aussi, mais ce sera SWAT 4 pour moi.

  5. #65
    Un des petits défauts de SWAT 4, mais qui nous amusait plus qu'autre chose à l'époque, c'est qu'il se veut encore plus réaliste que la réalité. Il est partagé avec GTR 1 de la même année d'ailleurs (dans un autre genre). Le tir auto est complètement incontrôlable dans ce jeu, même avec une petite MP5 (alors que ces gars sont entrainés à grouper leurs tirs en rafale). Le recul fait systématiquement monter l'arme aussi, comme sur un revolver. Le pas de course, bien que lent, fait perdre tout contrôle de l'arme et il faut 2 bonnes secondes à ton gars pour retrouver sa visée. En marchant, l'effet est moins prononcé mais même dans ce cadre, il ne faut pas trop attendre de son policier d'élite. Ca vaut même pour les petites armes comme le tazer.

    Reste que gueuler "get on the ground" après avoir désorienté de toutes les façons possibles tes cibles pour finir par tirer sur tout le monde, le tout en coop avec ses potes, c'était tellement cool. Et les options de randomization lui donnaient une rejouabilité infinie.

  6. #66
    Allez, FPS foravaw, mon vote va donc à F.E.A.R. et ses gunfights nerveux inoubliables.

    De très très bon moments en multi également, 4 colocs à se foutre sur la couenne en se hurlant dessus au travers des portes des chambres ouvertes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    Même si j'avais beaucoup aimé Darwinia et ses p'tits sprites, j'ai quand même passé beaucoup plus de temps sur Trackmania Sunrise .

  8. #68
    Je sais pas où j'en étais de wow à l'époque mais j'ai raté pleins de bons jeux en 2005

    Je vote pour Guild Wars. J'ai pas mal hésité avec Civ IV, mais le stacking et les cases carrées me gonflaient beaucoup.

  9. #69
    Psychonauts, j'en rêve encore, une jeu de plateforme unique (le laitier !). J'espère qu'ils ne foireront pas la suite.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  10. #70
    Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
    J'ai passé de bons moments avec mon frère sur le coop 2 joueurs.

    Le tout premier Rainbow Six(1998), Hidden and Dangerous(1999), Commandos 2(2001) et S.W.A.T 4 étaient excellents aussi.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  11. #71
    SWAT 4 Ça reste une référence même aujourd’hui !

  12. #72
    Je vote pour F.E.A.R pour son ambiance et ses gunfights fabuleux!

  13. #73
    Total overdose, des deux mains en faisant un salto latéral sur le mur à proximité en mettant un headshot (fly-on-a-wall)

  14. #74
    Ça fait des années que j'ai cette jaquette qui me traîne dans la tête sans pouvoir me rappeler du nom du jeu, je vais enfin dormir tranquille
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #75
    Oui mais d'un très très long sommeil alors...
    Hutchinson

  16. #76
    Oh, facile. City of Heroes (tu valides Catel ?). Le meilleur MMORPG de super-héros jamais sorti (il est vrai qu'il y en a eu peu) mais aussi un des meilleurs MMORPG tout court, avec une inventivité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Je pourrais développer mais ...

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sorti en 2004 aux USA
    Diable, ce sera pour l'année prochaine.

  19. #79
    Pro Cycling Manager (bordel, je l'ai même relancé durant une demi-journée en juillet dernier...)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  20. #80
    Je vais voter X3 : Réunion, parce-que c'est incroyable comme bac à sable, parce-que les possibilités de jeu sont incroyables, du pur jeu PC bien chiant et lent comme on aime !
    Mais c'est vrai que FEAR c'était trop bien !

  21. #81
    Grosse hésitation entre God of War et Civ 4, les 2 derniers jeux auxquels j'ai joué avant de sombrer dans le Hc WoW pendant 2 ans et demi.

    Je choisis God of War pour avoir osé.

  22. #82
    Psychonauts, car ce qui est marqué sur la boîte est absolument vrai : "séduisant, attachant, original ! Un véritable chef d'oeuvre !".
    Tous les gens à qui je l'ai fait découvrir l'adorent.
    Accueilli un peu tièdement à sa sortie, au fil des années il a fini par obtenir une bonne reconnaissance.
    Pour la suite, ils prennent leur temps, j'espère que ce sera aussi charmant.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  23. #83
    Je vote SWAT 4.

    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Hidden and Dangerous (1999) .
    Ahaha je me souviens encore de la magnifique traduction du "loading please wait" en "Chargeant s'il vous plait l'attente" mais excellent jeu.

  24. #84
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je choisis God of War pour avoir osé.
    La question est osé quoi ?

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La question est osé quoi ?
    La réponse, est je rentre pas dans ton jeu de casse-burne lolilol je connais tout mieux que tout le monde.

  27. #87
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Joséphine.

  28. #88
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Joséphine.


    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
    J'ai passé de bons moments avec mon frère sur le coop 2 joueurs.
    Pareil mais j'aurai aimé plus de niveaux coop
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #89
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    La réponse, est je rentre pas dans ton jeu de casse-burne lolilol je connais tout mieux que tout le monde.
    Mon jeu c'était de savoir ce que pour toi God of War avait osé. J'avais mes billes sur "violence et sexe décomplexés" mais je n'étais pas sûr. A défaut, je sais au moins que tu ne peux pas m'encadrer.

  30. #90
    Non je n'ai rien contre toi, ce sont les débats stériles que je ne peux pas encadrer donc je n'y participe pas, je te présente même mes excuses pour ma violence verbale injustifiée.
    Sinon, non, ce n'est pas ça, mais j'emporterai mon secret dans la tombe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •