Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 172
  1. #31
    J'avais adoré Advance Wars sur DS mais je vote F.E.A.R.

  2. #32

  3. #33
    Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4

    FEAR, Mercenaries (surtout lui), Swat 4 et SOTC mériteraient tout autant mais dommage pour eux il y a RE4.



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #34
    Dans la liste je ne voyais rien qui me sauçait particulièrement...

    ... Puis j'ai vu Trackmania Sunrise qui est la version à laquelle j'ai le plus joué. Le premier Trackmania, dont les bases étaient déjà posées, avait un petit goût de "premier jeu qui pouvait être améliorer". Et pour moi, la version United qui est sorti ultérieurement (et qui était très chouette aussi) n'était pas une version à part entière (une compilation de tous les types de circuits/conduites précédents).

    J'aurais pu mettre X3 Reunion qui est l'épisode dans lequel je suis vraiment rentré dans le gameplay du jeu (j'avais fait X2 the Threat mais sans explorer toutes les possibilités) mais là aussi, je préfèrerais mettre X3 Terran Conflict, qui est X3 Réunion version ++.
    Après, il y a des bons jeux (FEAR, Psychonauts, Splinter Cell Chaos Theory,...) mais que je ne rangerais pas dans la catégorie GOTY (FEAR ça pourrait mais j'ai jamais été fan de la DA).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/06/2021 à 19h36.

  5. #35
    J'hésite entre Shadow of the Colossus et Resident Evil 4.

    J'ai tellement joué et rejoué à RE4 et telllement adoré (plus que SotC?) qu'il mérite le GOTY, mais d'un autre côté... je ne peux plus le voir en peinture, LOL! On peut dire que je l'ai overdosé. Je rejouerais bien plus volontiers à SotC. Et puis c'est le jeu qui a tué le survival horror classique et lancé sa propre saga dans la fosse à purin. Mais c'est pas juste de lui reprocher d'avoir été trop addictif et d'avoir lancé des tendances moisies, si? Et puis SotC tourne à 4fps.

    Bleh...

  6. #36
    Mercenaries pour moi. Un jeu qu'il était bien. Gros contenu, plein de choses à faire et très fun. C'était un peu mon Just Cause 2 de l'époque.

  7. #37

  8. #38

  9. #39
    Civilization IV

  10. #40
    Je vais voter pour Civilization IV. Mais, dans des genres différents, F.E.A.R. et Psychonauts étaient aussi très bon. Dans les jeux de 2005, il y avait aussi Day of Defeat: Source, le jeu multi sur lequel j'ai du passer le plus temps.

  11. #41
    Civilization IV, qui m'a scotché bien au delà de 2005
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #42
    Guild Wars

    Diablo 3 avant l'heure, titrait le CPC de l'époque. N'importe quoi, mais ça ne l'as pas empêché d'être un excellent jeu PvP avec un PvE tout ce qu'il y a de plus honnête.

    C'était aussi mon premier gros jeu en ligne, forçément ça laisse des traces. Genre 1500 heures sur 3-4 ans. C'est fou le temps libre que j'avais étant ado

  13. #43
    Putain, j'ai joué à 3 jeux de cette année là. C'était vraiment l'époque du vide vidéoludique pour moi, le fin de l'age d'or et l'ante-renouveau-indé.

    Du coup, j'hésite entre Psychonauts, FEAR, et... Still Life. Mais bon, objectivement, mon vote va à Psychonauts.

  14. #44
    Psychonauts
    C'est écrit assez gros pour que mon vote compte pour deux ?

  15. #45
    Pffu, j'ai hâte qu'on arrive aux années 90 pour que je puisse voter pour un point & click chaque année. Bon, en attendant, ça sera Psychonauts pour moi aussi.

  16. #46
    Bon Trackmania Sunrise est mon jeu du cœur mais j'ai voté pour United l'année suivante. Psychonauts j'avais absolument adoré et Phoenix Wright Ace attorney aussi. Je vais encore me pencher sur la question sur ce qui m'a le plus marqué.

  17. #47
    Les mecs qui votent Psychonauts juste parce qu'il avait eu une bonne note dans CPC

  18. #48
    Ha c'est bizarre, j'étais persuadé qu'il s'était pris un triste 7 sur CPC, mais en fait non, c'était un "8 : achetez-le".

  19. #49
    Civ IV, mon préféré de la série.

    Ça aurait pu être Guild Wars aussi, mais Civ IV je pourrai encore y rejouer dans 10 ans sans me lasser.

  20. #50
    Wézidènté Iveul...Faure J'y ai tellement joué...

    Mais FEAR, tellement d'amour aussi !

    Je vote quand même pour Léon !

  21. #51
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les mecs qui votent Psychonauts juste parce qu'il avait eu une bonne note dans CPC
    Je voterai pour lui mais c'est parce que j'y ai joué
    Puis rejoué
    Puis rejoué

    Pour que Lunettor aide la révolution à triompher !

  22. #52
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les mecs qui votent Psychonauts juste parce qu'il avait eu une bonne note dans CPC
    T'y a joué ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #53
    Civilization 4 sans hésiter cette fois. Déjà parce que j'y ai passé de nombreuses heures, ensuite si j'ai joué à la série depuis le 2, c'est le 1er dans lequel je m'investis, j'apprends, je progresse.

    A côté, les autres jeux ne sont pas du tout pour moi, beaucoup de baston, de jeux japonais. Un bon souvenir tout de même, j'ai pris à sa sortie la x360, ma 1ère console depuis l'atari2600, et sans grande conviction, ayant arrêté les FPS depuis plusieurs années, j'ai pris CoD2.
    Grosse claque sur son ambiance, gros plaisir, et jouable à 4 en local sur la console, j'ai passé énormément d'heures avec mes potes. Il nous arrive d'y jouer encore d'ailleurs.

  24. #54
    Resident Evil 4 sur Game Cube.

  25. #55
    Compte-tenu du temps passé dessus, puis sur ses extensions/stand-alone, ce sera Guild Wars pour moi !

  26. #56
    Entre TM Sunrise et Animal Crossing WW. Je dirais Trackmania parce que c'est mon vrai premier jeu en ligne. Bordel qu'il était bien ce jeu.

  27. #57
    C'est dur.
    FEAR, RE4, SOTC, Chaos theory, swat 4, tout ça mérite.
    C'est FEAR que j'ai le plus refait et qui a le mieux vieilli je trouve, donc je vais voter pour ça. Mais bon SOTC m'a vraiment fait vibrer. Et RE4 m'avait impressionné.

  28. #58
    First Encounter Assault and Recon.

  29. #59
    C'est tapi dans l'ombre avec le couteau entre les dents que je vote pour Spinter cell : chaos theory (aka Chaource theory pour les intimes). Pour avoir refait les Splinter cell en janvier dans le désordre je dois dire que, contrairement à tout le monde, c'est pas mon préféré même si objectivement c'est l'opus qui a porté la formule d'origine à son plus haut potentiel. Une sorte de baroud d'honneur avant que cette licence bascule à jamais.

    EDIT:
    Par contre j'ai spontanément envie de remettre les pattes sur Quake4 alors que ça faisait un sacré moment que le jeu vidéal me laissait de marbre.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 08/06/2021 à 14h11.

  30. #60
    Je vote pour FEAR (auquel j'ai joué 6 ans après sa sortie), parce que j'ai trouvé le jeu marquant, de part son ambiance et ses fusillades mémorables. Et puis on voit l'ombre de notre perso, très important.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •