Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

Discussion: BB3 - beta

  1. #31
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    La console comme plan de developpement
    Oui, a part que je pense qu il y aura plus de jouer sur pc que ailleurs...

  2. #32
    Oui mais c'est un public déjà conquis et qui achetera le jeu a 80% directement. Alors que le joueur console il a du potentiel de dev.

  3. #33
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon....vraiment personne ne veut d'un clé beta pour ce faire un avis?
    J'étais deçu au début, je voyais le jeu comme une beta d'un jeu qui sortait début 2021....il faut comprendre que c'est plutôt la comm qui a foirée, le jeu n'était pas pret pour early 2021, la beta, on remarque qqs soucis d'UI mais si on s'approprie le nouveau gameplay, c'est pas mal....au dela des bugs certes....

    Allez qui veut de la clé pour y jouer jusqu'au 13?
    je reviens de vacances , je suis preneur Merci à toi

  4. #34
    Citation Envoyé par Pilunte Voir le message
    je reviens de vacances , je suis preneur Merci à toi
    Envoyé par MP, tu me confirmeras que c'est OK ^^

  5. #35
    Si jamais quelqu'un a une dernière clé qui reste, je suis preneur également

  6. #36
    Désolé je n'en ai plus.

    J'ai rejoué un match (enfin, j'aurai voulu) et il y a clairement du mieux même si l'ui reste difficile à appréhender sur PC. J'ai pu blitzer et agresser assez facilement

    J'ai néanmoins eu les bugs suivants :
    - la caméra qui ne veut plus bouger, obligé de passer à la manette pour débloquer
    - Il n'y a pas eu de jet de KO après le Touchdown
    - Le match s'est terminé à la mi-temps sans que ça ne semble être une déconnexion de l'adversaire
    - Le jeu freezait par moment

  7. #37
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai néanmoins eu les bugs suivants :
    - la caméra qui ne veut plus bouger, obligé de passer à la manette pour débloquer
    J'ai eu ce bug aussi. La prochaine fois tente Clique droit + z/q/s ou d j'ai réussi à la débloquer comme cela.

  8. #38
    A priori, y a une clé publique accessible à tout le monde maintenant

  9. #39
    Hihi ils ne manqueraient pas de joueurs par hasard ?

  10. #40
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Désolé je n'en ai plus.

    J'ai rejoué un match (enfin, j'aurai voulu) et il y a clairement du mieux même si l'ui reste difficile à appréhender sur PC. J'ai pu blitzer et agresser assez facilement

    J'ai néanmoins eu les bugs suivants :
    - la caméra qui ne veut plus bouger, obligé de passer à la manette pour débloquer
    - Il n'y a pas eu de jet de KO après le Touchdown
    - Le match s'est terminé à la mi-temps sans que ça ne semble être une déconnexion de l'adversaire
    - Le jeu freezait par moment
    C'est ouf ce genre de bug quoi. Je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #41
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Hihi ils ne manqueraient pas de joueurs par hasard ?
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ouf ce genre de bug quoi. Je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça. ^^
    Relation de cause à effet.

    J'ai reçu une clé lors de l'inscription, mais l etat déplorable du jeu m'a vacciné.
    Alors certes c est une bêta etc etc... mais bêta testeurs c est aussi un métier !

  12. #42
    Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de sortir une bêta dans cet état, les retours sont à juste titre focalisés sur les soucis d'interfaces et les bugs qui sont évidents, pas sur les mécaniques de jeu.
    Je ne vois pas la plus value que peut apporter cette phase de test "public".
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #43
    Entièrement d'accord. Je trouve ça problématique d'avoir besoin de beta testeurs pour se rendre compte que les parties coupent au milieu, que des actions super importantes comme le blitz pop toutes seules..


    C'est comme si qu'un dev de FPS devait faire une béta pour se rendre compte qu'on peut pas tirer un clic sur 2..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #44
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    des actions super importantes comme le blitz pop toutes seules
    Il y a une plâtrée de bugs (parties qui s'arrêtent en milieu, caméra bloquée, problème de lisibilité, les joueurs fantômes, etc.).
    C'est certain qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire une beta pour s'apercevoir de tous ces problèmes qui sautent aux yeux....

    Par contre en 2h/3h de stream que j'ai regardé (Bigadin, TrollBenton) j'ai pas vu ces actions qui popent ...
    Peut être une feature "Konami codes" ajoutée par les devs pour lancer des actions en aveugle

    Pourquoi sortir une beta/nous montrer le jeu dans cet état ?
    Parce qu'ils annoncent un retard de sortie ...

    Et comme les beta "large" à destination des joueurs :
    1. C'est de la com. pour se mettre bien avec la communauté qui grogne tout le temps que "on sait rien etc. mais pourquoi Février 2022 ? etc etc".
    Ca permet de mieux accepter le retard vu l'état du jeu et de se sentir un peu "partie prenante" dans le projet.....

    2. Quand même ca sert à quelque chose : au delà des bugs évidents/déjà connus (qui sautent au visage), lister les pas connus que vont sortir des joueurs aguerris à Blood Bowl (des règles, des enchainements etc.) + avoir des premiers retours de ressenti des joueurs.

    Il y a une nouvelle interface, comment les joueurs s'en sortent avec ?
    ... ben pas super bien, mais en fonction des retours ils vont peut être l'adapter, ou pondre un truc spécial pour les PC (qui veulent pas frayer avec les consoleux ^^).

    Le coup de la gestion de la caméra, ya rien de cassé aussi par exemple.
    Surement que le dev qui l'a fait s'en sort super bien et va te montrer plein de trucs cools (enfin j'imagine hein).
    Mais pas un quidam/joueur de BB2 qui débarque et qui prend le truc en main, ben non ca marche pas....

    Pourquoi avoir foutu aussi une vue de 3quart comme vue par défaut ?
    Mystère du dev, chef de projet, chef marketing ("mais si ca le fait trop sur les screenshots, les gens seront perdus s'ils retrouvent pas cette vue une fois en jeu"), ou inversion malencontreuse de variable dans le code ("personne le verra, t'inquiètes").

    Mes exemples sont "cosmétiques", c'est pas critique mais au moins ca remonte tout de suite (tant mieux)...
    Après au dela des trucs évidents (interface bloquée etc.) ya surement de vrais bugs, sur des combos ou sur des capacités etc.

    Mais au final ca me parait utile quand même, ne serait-ce que pour donner un premier feedback sur l'interface...
    Pour une fois qu'on peut critiquer avant d'avoir le jeu fini faudrait pas s'en plaindre ^^

    Le peu que j'ai vu du jeu m'a donné envie (je suis un peu comme Bigadin), l'équipe d'Orc a l'air sympa à jouer etc.
    Bref ca m'a donné envie, malgré les plâtres pas tout à fait secs, et les encadrements de fenêtres qui dépassent et les portes qui ferment pas : ya du potentiel.
    Dernière modification par Mortadelle ; 12/06/2021 à 16h43.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  15. #45

    insta-buy
    Sont trop forts chez Nacon/Cyanide

    Malgré tout curieux de voir ce qu'on aura avec cette gestion des sponsors.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #46
    J’avoue aimer leur video (graphisme , ambiance etc,...) mais je déteste les trailers sans video « ingame »

  17. #47
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J’avoue aimer leur video (graphisme , ambiance etc,...) mais je déteste les trailers sans video « ingame »
    Vu la vidéo du nacon connect avec un graphic designer ou un truc du genre, rien appris de plus de ce qu’il y a dans cette bande annonce ….. je crains donc que c’était ça la grosse annonce pour joueurs solo (!), sauf s’ils sortent quelque chos plus tard …..
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  18. #48
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Malgré tout curieux de voir ce qu'on aura avec cette gestion des sponsors.
    T'auras le droit de choisir un logo !!

  19. #49
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    T'auras le droit de choisir un logo !!
    j'adore c'est totalement gamebreaker
    Enfin plus sérieusement j'imagine que ca reprend la gestion du jeu tabletop sur les sponsors...

    Bon, ils essayent de nous faire rêver apres la beta, mais pour l'instant c'est pas super gagné avec ca.
    C'était soit les sponsors soit la gestion de caméra... les beta testeurs ont voté. ^^'

    Vivement Février 2022,...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #50
    Oui ils annoncentqu'ils ont développé les regles de sponsors de la partie "death zone"....super ^^
    Alors la bonne nouvelle, ca veut dire qu'il essayent d'intégrer plein d'éléments du jeu.
    Reste à savoir sils seront "fidèle" ou s'ils vont encore faire un truc à leur sauce.
    Et reste a savoir si ca sera bien fait.
    La vidéo est belle, certes, mais a voir en février 2022 (ou septembre 2021 ^^)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •